Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 blessure

Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

blessure Empty
MessageSujet: blessure   blessure Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:44

Micaiah arriva en courant, à cause de la morcure d'un chien sa main pissait le sang.

°°Il à bien visser se chien sa fait un mal...de...°°

Yune avait rejoind Micaiah pas très loin de l'entrée du pensionna.
Micaiah arriva au bout de plusieurs minutes devant l'infirmerie, mais avant ça elle s'était perdu une dizaine de fois dans l'école, et encore avant elle avait du semmer le chien qui ne voulait pas la quitter.
Mais, elle y était enfin arriver.
Alors, Mica et Yune restèrent sur le sueil de la pièce puis Micaiah frappa à la porte puis entra.


"Bonjour, il y a quelqu'un ?"

Personne dans les environs, elle fit quelques pas dans l'infirmerie et se stoppa. Au même moment quelques gouttes de son sang tombèrent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Invité
Invité




blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:59

Stein était dans son placard entrain de placer un matelas sur une étagère. Tout en faisant attention pour ne pas faire tomber ou même briser les objets fragiles et coupants qu’il entreposait ici. Après plus sieur précaution pour vérifier si rien ne risquai de tomber, il monta sur une chaise pour aller chercher son déjeuner en haut d’une étagère pour pas se le faire voler. Alors qu’il était en équilibre précaire sur la chaise il entendit une personne parler dans l’enceinte de l’infirmerie. Ne s’y attendent vraiment pas Stein perdit l’équilibre et tenta de se retenir avec le matelas qu’il avait placé. Qui malheureusement ne lui permis point de ne pas tomber et le matelas à son tour fit tomber l’intraveineuse, les éprouvettes et les assiettes dite incassable. Après une cacophonie assourdissante de bris de matérielle, Stein sortit de son placard un peu étourdit et il dit avec une voix un peu perdue.

-Que puis-je pour vous mademoiselle?

Après avoir dit ces quelque mot il s’assit sur une chaise pour mieux reprendre conscience de ce qui l’entourait touten mettant un sac de glace sur la belle bosse qu'il venait tout juste de se faire en tombant de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:08

Quand Micaiah entendit le bruit assourdisant elle voulut se boucher les oreilles, mais une seule main c'était lever.

°°Mince.°°

Peu de temps après, elle vit quelqu'un et celui ci lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle.

°°Peut être l'infirmier.°°

Micaiah allait répondre quand elle vit que l'infirmier avait une bosse.

"Oh, je venait pour ma blessure. Mais j'espere que ce n'est pas de ma faute si vous avez une bosse."

Micaiah avait un grand sourire charger de regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Invité
Invité




blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:57

Stein était remit de son étourdissement même si ces oreilles faisait de l’acouphène (les oreilles qui sifflent) donc quand la jeune fille lui parla il ne comprit que des bouts de ce qu’elle racontait : venait…ma blessure…faute…bosse. Stein ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait tout juste d’entendre mais il comprit bien vite quand il vit les trace de sang sur le plancher de céramique. Faisant fit des étourdissements du à la brusquerie avec la quelle il se leva de sa chaise pour se diriger vers ça pharmacie. Tout en prenant de l’ouate, de l’alcool à friction et des pansements. Stein l’invita d’une voix calme à s’assoire et à narré comment elle c’était faite une telle blessure. Pendant ce temps il enlevait le sang avec de l’ouate sur la main de sa patiente. Une fois satisfait, il commença à désinfecter la blessure avec l’alcool à friction.

-Il se peut que ça chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:03

Micaiah accepta vaulontier de s'assoir quand l'infirmier lui demanda, effectivement sa tête commençait à tourner.
Ensuite, l'infirmier lui demanda également comment elle s'était fait ça, Micaiah rit légèrement puis raconta qu'elle s'était mordre pas un chien.
Peu de temps après, il commença à désinfecter la blessure, en même temps il précisa que ça allait chauffer.


"Oui, effectivement sa brûle."

Micaiah fit une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Invité
Invité




blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:45

Stein ne put s’empêcher de lever son sourcil quand il apprit que l’a blessure à été fait par un chien. Il mit le coton imbiber se sang sur une vitre de montre pour faire des teste de routine. Il commença bander la mais de cette jeune élève en faisant attention de ne pas trop appuyé sur la plaie. Puis d’une voit calme il dit tout bonnement.

‘’ C’est un peu un comble. Le meilleur ami de l’homme le blesse. Nonobstant je dois faire mon fatigant et te dire que si tu éprouve de anxiété, de la confusion, de l’agitation avec troubles du comportement, des hallucinations, insomnies ou une peur non raisonnable à la vue de liquide. Tu viens me voir le plus rapidement possible. Donc maintenant si tu as des question je suis toute ouïes. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:34

Micaiah réfléchit un instant.

"Non, je n'ais pas de questions, si juste une, pourquoi j'aurais tous ces....comment dire symptômes ?"

Elle regarda Yune et vit que lui aussi voulait savoir.
Au bout d'un moment Micaiah fit une grimace de douleur, car l'infirmier avait touché un point sensible.
De suite, Yune posa une de ses ailes sur la joue de Micaiah, comme pour lui dire qu'il était là.
Elle lui fit un signe de la tête pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Invité
Invité




blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:59

Stein était entrain de penser la blessure de sa jeune patiente tout en faisant attention de ne pas trop appuyer sur la blessure pour ne pas causer de douleur inutile. Mais ce qu’il avait craint c’était réalisé, elle à poser LA mauvaise question. Stein n’aimait pas vraiment mentir et encore moins au jeune demoiselle, mais il le devait de par son devoir de médecin. Étant un peu trop concentrer sur ces réflexions pour savoir comment le mieux répondre, il appuya par inadvertance un peu trop sur la blessure. Stein s’aperçus de la bavure et il sortit de sa torpeur.

‘’ Oups désoler… Bon oui, tu disais? À oui. Pourquoi tu aurais tout ces symptômes. Non ne t’inquiète pas ce n’est juste que le blabla routinier du médecin pour simplifier sa vie et celle de sa patiente. À c’est ça que j’ai oublié depuis le début! Vois-tu ce que je n’aime pas dans mon métier c’est qu’il n’est pas très poli donc reprenons depuis le début. Bonjour je m’appel M.Stein. Mais appelle moi Stein. Enchanter de faire votre rencontre. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:05

Micaiah sourit légèrement.

"Enchanté M.Stein. Moi, c'est Micaiah et là c'est Yune."

Comme d'habitude quand Micaiah présentait son oiseau elle le montrait de sa main.
La jeune fille réfléchissa.


"Vous en êtes sur que ces symptômes n'avait aucun rapport avec la rage ou un truc dans ce genre."

Micaiah ne sut pas pourquoi mais elle sentait le M.Stein lui cachait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micahia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





blessure Empty
MessageSujet: Re: blessure   blessure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser