Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La coupure et les pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

La coupure et les pensées Empty
MessageSujet: La coupure et les pensées   La coupure et les pensées Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:01

Yuki s'avanca à travers les couloirs, se tenant le bras. Entre ses doigts, un peu de sang coulait.

- C'est génial, c'est comme ma première journée d'école et je me coupe!

Il enleva sa main pour examiner sa blessure. Il fit la grimace en la voyant.

-Oh, et je me suis pas manqué! Elle est un peu longue...

Yuki congna dans la porte de l'infirmerie et vit un homme de sa taille s'affairer dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coupure et les pensées Empty
MessageSujet: Re: La coupure et les pensées   La coupure et les pensées Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:18

Stein était en train de vivre le paradis, devant lui se tenait une jolie créature étendue sur un lit d’hôpital qui n’attendait qu’un seul ordre. Stein s’avouerait la chaleur des lieux et la beauté de scène. Un arôme de rose lui chatouillait les narines, il ouvra lentement les lèvres sans se presser. Puis il entama les premières syllabes de l’horde qui lui brûlait la gorge. Stein allait prononcer la dernière lettre de cette horde, quand tout autour de lui se pulvérisa en mille morceaux. De nature le sommeil de Stein était fragile et d’un rien il pouvait être interrompu. Ce qui peu être avantageux avec un travaille comme le sien mais aussi désavantageux comme maintenant. Stein regarda ce qui l’avait bien pus réveiller et quand il remarqua l’élève dans le pas de la porte il se redressa brusquement et replaça sa blouse blanche.

‘’Salut et que puis-je pour toi?‘’

Stein ne pus empêcher un bâillement qu’il camoufla tant bien que mal du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

La coupure et les pensées Empty
MessageSujet: Re: La coupure et les pensées   La coupure et les pensées Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:32

- Euh... En fait, j'ai pris le repas de l'école... Je vais faire une longue histoire courte... Bref, j'ai voulu le couper et, maladroit comme je suis, le couteau s'est retourné vers mon bras et est venu me l'entailler... Et...

Soudain, Yuki regarda Stein de façon surprise, puis, son regard exprima le défi...

- Dites-moi pourquoi vous êtes devenu infirmier, parce que je vien d'avoir la réponse en sondant votre esprit!

(HRP: Dit le moi si c'est trop pas bon pour le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coupure et les pensées Empty
MessageSujet: Re: La coupure et les pensées   La coupure et les pensées Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:00

Stein allait sortir des diachylons d’un de ces tiroirs, il remarqua qu’étrangement une seringue y était aussi avec un liquide transparent. Il entendit la question d’une oreille distraite à la question mais il s’interrompit en entendant la suite de la question.

* je viens d'avoir la réponse en sondant votre esprit! Ai-je bien comprit, il peut sonder les penser ce petit risque d’être un problème à long terme. Bon si je le tue tout de suit avec la seringue remplit d’acide citrique. Ca pourrait marcher. *

‘’Heu comment ça sonder les esprits?‘’
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

La coupure et les pensées Empty
MessageSujet: Re: La coupure et les pensées   La coupure et les pensées Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:32

Un sourire mauvais apparut sur le visage de Yuki

- J'ai ce pouvoir depuis ma naissance, mais il fonctionne rarement. Pour une fois que je l'ai bien fait, je découvre un des secrets les mieux gardés de Magic-School. C'est drôle mais, la plupart du temps, mon pouvoir marche correctement pour une limite de temps. L'acide citrique n'est pas tellement une bonne idée, car je pourrais alerter les cours voisins. Désolé, mais il faudra quelque chose de plus efficace.

Malgré le fait qu'il semblait avoir de l'assurance, la sueur commencais à perler sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coupure et les pensées Empty
MessageSujet: Re: La coupure et les pensées   La coupure et les pensées Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:06

Stein sortit la seringue et ne pue s’empêcher de sourire face à la tournure de la situation. Car il venait tout juste d’avoir une information très importante, qui lui serrait très pratique pour l’avenir. Il refermât le tiroir tout en ne se concentrant que sur la seringue remplit d’acide citrique. Puis quittant du regard sa seringue il posa un regard de fierté sur Yuki.

‘’ Vois-tu Yuki, il faut bien choisir les mots que l’on utilise quand on parle à un érudit. Tu as dit que tu pouvais sonder les penser hors je viens juste de prouver que tu mentais. Et je vais te dire comment je suis venu à cette conclusion. Oui tu as bien lu dans mes penser à propos de la seringue d’acide citrique mais si tu aurais pus sonder mes penser tu aurait découvert que le C6H8O7 ou acide citrique, n’est pas dangereux pour l’homme car beaucoup de fruit en contient. À oui je vais te donner un autre petit conseil. Je suis un médecin donc je n’aime pas les affrontements de face mais je suis un expert pour les confrontations psychologique ou traîtresses donc ne mange pas trop. Bon donne-moi ta main pour que je la guérisse. ‘’

Stein vida tout le contenu de la seringue dans sa bouche et l’avala ce qui le réveilla bien comme il le faut. Il jeta sa seringue dans sa poubelle prévus à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

La coupure et les pensées Empty
MessageSujet: Re: La coupure et les pensées   La coupure et les pensées Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:50

Yuki eu un recule de surprise davant la conclusion d'acide citrique. Il lui dit

- Bien sur, je sais ce que les gens pensent, mais je ne suis pas médecin non plus. Je ne peux pas savoir que l'acide citrique ne tue pas, je sais seulement ce que vous pensez! De toute façon, vous auriez pus me tuer facilement, alors que contrôlez le temps.

Yuki, par exemple, ne démordit pas du sujet chaud. Il donna sa main à Stein pour qu'il la guérisse. Il avait peur que le médecin lui fasse mal à la plaie. Il serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupure et les pensées Empty
MessageSujet: Re: La coupure et les pensées   La coupure et les pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupure et les pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser