| Neko-chaan XX3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neko-chan
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : devant mon ordi XX3 Date d'inscription : 15/09/2009
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: Chance
| Sujet: Neko-chaan XX3 Mar 15 Sep - 5:08 | |
| Nom : Yoru
Prenom : Neko
Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): Neko *-* avec des n'oreilles de neko et une queue de neko tout nekotiser *-*
Nationnalité : françaize et zaponnaize *-* (traduction papa français, maman japonaise ^^)
Animal de compagnie : un papillon un monstre un shugo chara un petit neko tout noir qui s'appele Magure-chan ^^
Pouvoir : etre baka gomu gomu no (on peut avoir bouffer un fruit du demon *écoute trop one piece*) euhh... le pouvoir de la chance *-* si je peux évidement ^^'
Métier : élève ^^
Caractère (et goûts) : j'aime tout... sauf les tomates mon personnage aime tout le monde, sauf ceux qui rient des autres =.= et si on touche à ses dessins elle vous fera vivre la malchance *-*
Poids : pas de vos affaires =.= tres légère ^^
Taille : pas tres grande, on pense souvent qu'elle a facilement 7 à 9 ans (mentalement elle a 7 a 9 ans XXD)
Histoire : Neko-chan a toujours été naive, mais très chanceuse!! elle a deux personnalités (gémeaux pooowaa *-*) celle qui ne veut jamais être seule et l'independante qui ne veut pas qu'on s'occupe d'elle. Elle peut devenir tres jalouse si elle s'attache à quelqu'un. Elle attire la chance, et porte malchance, depuis la mort de ses parents (on n'a jamais su pourquoi ils étaient morts... mystérieeuuux *-*), elle voyage de maison en maison pour trouver enfin un doux foyer qui voudra bien d'elle... peut-être qu'un jour quelqu'un voudra s'occuper de cette petite nekoe sans défense qui porte malchance...
Professeur : nan *-*
code: Plouf ! *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Mar 15 Sep - 20:33 | |
| Bienvenue =)
Tout est parfait sauf le code, Ookami l'a changé il y a peu ^^ Recherche le, tu verras, c'est facile =) On te validera après ^^ |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Mar 15 Sep - 21:37 | |
| MA MEILLEURE AMIE! TE VOILAAAAAAAAAAA!!! OMG, c'est trop hot... Je savais que tu viendrais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Mar 15 Sep - 22:13 | |
| Dispair, mon piti hamster ! N'aies pas peur ! On va chasser le méchant chat ! ^^ Yuki, comment t'es trop pas voyant dans le hall ! |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Mar 15 Sep - 22:25 | |
| Heureusement, j'ai eu peur que vous me voyez! | |
|
| |
neko-chan
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : devant mon ordi XX3 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Mer 16 Sep - 4:37 | |
| Chasam *-* c'est ça?? é.é (merci Yuki-kun TTTuTTT) | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Mer 16 Sep - 4:43 | |
| Ben là! J'ai fallu venir chez toi et te le pointer dans l'écran! Dire que tu le voyais pas! Bon ben bienvenue, attend juste qu'on te valide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Mer 16 Sep - 19:29 | |
| Très bien, c'est le bon code ^^
Je te valide =)
Allez bon jeu =) |
|
| |
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Mer 16 Sep - 20:53 | |
| Ben bienvenue parmi nous!!!
Je pense que tu vas bien t'amuser sur le fofo (on va tout faire pour^^)
A bientôt pour un rp qui sait^^ | |
|
| |
neko-chan
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Jeu 17 Sep - 4:30 | |
| | |
|
| |
Saphiro Professeur d'histoire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 Jeu 17 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko-chaan XX3 | |
| |
|
| |
| Neko-chaan XX3 | |
|