Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pratiques désastreuses?

3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki

Feuille de personnage
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Pratiques désastreuses? Empty
MessageSujet: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23

Yuki était entré parce qu'il n'avait pas de cours et qu'une question lui trottait dans la tête

*Qu'est-ce qui arrive si je tente de sonder mon esprit? Serais-je déconnecté? Je veux savoir! *

Yuki avait pensé à la salle de maîtrise, où personne n'allait jamais. Et il fit son rituel habituel pour tenter de sonder un esprit. Il songea fort à la personne en question: lui même. Et au moment où il sentait qu'il voyait son propre esprit, quelqu'un entra et il sortit si violemment de sa tête qu'il tomba par terre, à moitié conscient

Dernière édition par Yuki le Jeu 17 Sep - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan

Feuille de personnage
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:53

C'etait Neko-chan, elle le suivait partout... pas moyen d'avoir un peu de temps seul, elle le regarda etrangement.

- je te dérange?? é.é

Puis elle constata qu'il était à moitié conscient.

-Que faire que faire >.<!!

Elle courait dans tous les sens, quand tout un coup elle eut une superbe idée!! Elle sortit alors une grenouille de son cartable (il y a tout dans son cartable XXD) puis l'approcha lentement vers Yuki-kun (XXXDDD on va rire *-*)
*le bouche à bouche avec la grenouille =.= pas le choix ^^!!*(comme vous pouvez voir mon perso est un peu lente XXXDD)
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

- Yaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

La grenouille à deux pouces de son visage, Yuki s'était réveillé. Il avait vu la grenouille si proche, dégoulinante d'eau et de bave. Il se retourna à plat ventre et rampa plus loin.

- C'est quoi cette idée de grenouille? Tu voulais que ta grenouille devienne une princesse? Tu sauras que ça existe pas!

*Et j'aimerais aussi garder mon premier baiser pour un humain, si possible! *
neko-chan

neko-chan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:14

- ooouuuuf t'es toujours vivant!! c'est pas pour un baiser, c'est pour te faire le bouche à bouche *-*

*aah.... ça existe pas alors les grenouilles qui se transforme... *

- Tu faisais quoi?? ^^

*moi je voulais qu'il soit bien... maintenant il est tout vivant!!*

Neko-chan fit un petit sourire...

- Au moins tu vas mieux maintenant!! je t'ai sauvé la vie!! *-*

Dernière édition par neko-chan le Lun 28 Sep - 4:09, édité 1 fois
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:00

(HRP: Je sais pas ce que tu veux insinuer là dedans (L'image) mais si je parvient à le savoir, c'est correct. C'est que présentement, c'est flou, trop flou pour mon esprit...)

- Euh, ben je testait mon pouvoir, et toi, quesque tu fais ici? Si tu veux je peux t'aider à pratiquer ton pouvoir!

Dernière édition par Yuki le Mar 29 Sep - 18:34, édité 1 fois
neko-chan

neko-chan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:30

(HRP: ce que je veux dire c'est, est ce que j'ai le droit de te faire voir des images, comme si tu les voyait grace a ton pouvoir?? pas claire ma question u.u' l'image que tu vois dans ta tete(grace a ton pouvoir) c'est deux cadavre par terre avec une petite fille les regardant... pas trop compliquer?? desoler de t'embroiller ^^')

- ton pouvoir peut faire quoi?? tu peux detruire des truc avec ton pouvoir?? tu peux faire apparaitre tes penser ou celle des autre?? tu peux voir le passer des gens en lisant profondement dans leur penser?? tu peux faire quoi avec se pouvoir?? *-*
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:29

(HRP: Ok, on enlèveras nos HRP après, mais t'a pas le droit de dire ce que je fais, donc je vais marquer ce que j'ai compris, vu que j'ai tout compris. Tu éditeras ton texte car, c'est maintenant que je vois la vision.)

* Perspcace cette fille, je sais pas c'est quoi son pouvoir, mais elle a bien vu tout de suite que sa a un rapport avec les pensées.*

- Oui, j'ai le pouvoir de lire les pensées des gens, leur passé, leur présent, leur souhait, tout ce qui est en tête quoi!

Puis, Yuki eu une vision. Il voyais une fille, immobile, debout avec un ourson en peluche, en forme de chat. Cette fille regardait le sol. Puis, Yuki vit ce qu'il y avait sur le sol. Deux personnes, par terre! Un homme, une femme, et du sang. Beaucoup de sang. Il vit bien vite que ces deux personnes étaient mortes. Yuki eu peur et cette image disparut. Il tomba à genoux, revenu dans le présent.

- Je veux savoir cette vision, celle de ton passé, celle des deux cadavres...
neko-chan

neko-chan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:18

(HRP: okii ^^ voila effacer *-*... ni vue ni connu X3)
- ....
Neko-chan garda le silence... puis parla tout bas:

- tu... je... je suis desoler pour cette vision é.è...

*depuis ce jour.... je suis seule... toujours.... JE NE VEUX PLU QUE SA CE REPRODUISE!!*

Neko-chan ce retourna quelque instant, puis elle regarda Yuki-kun, elle l'aida a se relever...

- desoler... je.... cette vision n'est plu importante...

Elle gardait un air triste, puis elle souria.

- comment fait-on pour controler un pouvoir?? ^^
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

Alors qu'elle ne dit rien, Yuki se releva. Muette, un instant, elle parla enfin, pardonnant cette vision.

* Voyons, elle n'a pas à pardonner une vision, cette fille. C'est sa tête, mais il faut absolument que j'en sache d'avantage.*

Quand elle cria dans sa tête, Yuki eu tellement peur qu'il en retomba pas terre, elle se tourna dos à lui, puis elle l'aida à se relever. Elle lui demanda ensuite comment controler un pouvoir...

- Eh bien, tout d'abord, il faut savoir quel est notre pouvoir, il faut que tu sache le tien. Tu le connais, pour être ici, non? Bon, maintenant, il faut que tu pense très fort à ce que tu veux faire. Bien sur, ce ne marche pas toujours, mais à force de se pratiquer et à suivre le cours de contrôle de pouvoir, tout va aller mieux, jusqu'a le contrôler parfaitement. Des questions?
neko-chan

neko-chan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:32

Neko-chan ecouta attentivement Yuki-kun, puis elle ferma ses yeux

*je veux manger du chocolat, je veux manger du chocolat, je veux manger du chocolat*

Elle repeta sans arret cette phrase dans sa tete, puis un cri ce fit entendre... un leger silence s'instala... et le plafond tomba aussitot!! Neko-chan et Yuki-kun etait heureusement a l'abri de tout les dega du plafond... un etranger etait tomber avec le plafond.... il etait ecraser au sol, alors Neko-chan alla rapidement aider ce pauvre inconu...

- ca va?? tu ne t'es pas fait trop mal??

puis Neko-chan resta surprise... l'inconu avait dans sa main un brownis!!
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:33

Yuki sortit de la classe en vitesse quand le plafond se mit à trembler. Puis il se déroba sous son poids!

* Oh la vache! Oups, je viend de dire ça tout haut *

Et puis il vit l'inconnu, encore debout sur ce qui restait de plafon qui tenait dans sa main un brownis. Il semblait tout étourdit et il semblait très étonné.

- Neko, dit-il en la voyant saine et sauve, mais quelque tu vient de faire? À quoi à tu penser?
neko-chan

neko-chan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:14

Neko-chan restait surprise... puis se mis a rire!!

- tu vas bien??, demanda-t-elle a l'inconu qui semblait rester muet.

*je pensait a manger du chocolat... je n'ai pas voulu qu'il se fasse mal >.<, je suis tout de meme chanceuse, non? toi pense tu que tu pourrais controler les penser des autre?? ton pouvoir n'est pas simplement lire les penser... il est tres vaste, comme tout les autre pouvoir!!*

(HRP: l'inconu peut etre n'importe qui... c'est bien quand on est plusieur a repondre sur un topic, nan?? n'hesiter pas a entrer dans les topic, ca deviens toujours plus interresant a plusieur, plus on est de fou, plus on rit xxD)
Saphiro
Professeur d'histoire
Saphiro

Feuille de personnage
pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:45

bonjour les jeune désoler de cette entrée que l'ont peut surement nomer fracasante
je mangeais mon brownies quand je suis soudain tomber oups
Pratiques désastreuses? 147511
(murmure tout bas) ouf je l'ai échaper belle.
http://www.chadmasterville.skyblog.com
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:10

Oulala... Je sens le mal après coup...

Et il n'avait pas dit ça pour rien. Une grosse éraflure saignait et pas à peu près. Il se dit qu'il n'allait pas rester là très longtemps...

- Je pense qu'il faut que j'aille à l'infirmerie, disons que çafait un peu mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratiques désastreuses?   Pratiques désastreuses? Icon_minitime

Pratiques désastreuses?
Page 1 sur 1