Sujet: La guerre des clans! Mar 22 Sep - 5:53
Et bien c'est un nouveau jeu de mon cru, inspiré du jeu télévisé. C'est très simple. Je pose une question d'ordre générale et vous répondez à cette question jusqu'à ce qu'il n'y est plus de réponse. Ensuite on continue avec une autre question. Exemple: Ce que vous amenez en voyage? Personne 1 répond: Des vêtements Personne 2 répond: Un fer à friser Personne 3 répond: Une valise Etc...
Bon vous avez compris. Pas le droit de répéter un mot ou de dire un mots n'ayant pas de rapport. Bon je commence:
Chose qui pousse?
Ookami Admin
Sujet: Re: La guerre des clans! Ven 25 Sep - 17:49
Zut... Je voulais dire pénicilline... CAR J'Y SUIS ALLERGIQUE! Bon je vais dire le soleil: Ma mère est allergique au soleil, à une exposition prolongée!
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
Sujet: Re: La guerre des clans! Ven 25 Sep - 17:58
aux piqûres d'insectes (j'ai une amie qui a ça^^)
Moi aussi Yuki j'y suis allergique^^ (même qu'un ab*** de médecin a failli m'en redonner alors que je lui ai dit et répété que j'en étais allergique! Heureusement c'était qu'une petite quantité... sinon cela aurait pu avoir de terrible conséquence!)
Dernière édition par David Duval le Ven 25 Sep - 18:24, édité 1 fois
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: La guerre des clans! Ven 25 Sep - 18:10
Hahaha... Oups, vu que je fais une réponse, je vais écrire autre chose... Eum... Eummmm..... Eummmmmmmmmmmmmmmm... EUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...
J'ai trouvé! Les arachides!
Yao Kozame
Sujet: Re: La guerre des clans! Dim 27 Sep - 18:52
Bon un autre. Un membre du forum autre que vous?
Ha Ha Ha
Ookami Admin