Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La classe d'anglais

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La classe d'anglais Empty
MessageSujet: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:35

Je marchais dans le corridor vers mon nouveau local pour donner mon premier cours d'anglais de l'année. Je rouvris la porte, inspecta ma classe quelques minutes. Je pris le temps de m'allumer une cigarette et je marquai mon nom à l'aide d'une craie au tableau. Après ceci , je regarda ma montre et vis que le cours commençais dans moins d'une minutes. Je m'assis sur mon bureau et attendis que les élèves rentrent et prit une bouffé de ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki

Feuille de personnage
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:52

Yuki entra dans un cours ou il n'avait que très peu de misère en la matière. Il alla s'assir et garda la place d'a côté pour une personne, Ava, plus précisément.
Il regarda enfin le professeur, et eu un sursaut violent.

* Je m'attendait à tout, sauf à ça! *

Marine? Armée? Déguisment d'Halloween? Tout ce qu'il savait, c'est qu'il allait le savoir bientôt, très bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:47

Je regardai tous les élèves de la classe et me présenta, en retirant ma cigarette de ma bouche.

-Je suis Monsieur Stone, votre professeur d’anglais.

Je me levai de mon bureau, sortit le couteau de son étui que j’avais attaché auparavant à ma ceinture. Je le plantai violement sur mon bureau et repris.

-Alors, vous voyez par mon habit que j’ai fait partit de l’armée c'est ce qui m'amène à mes règles de classe. Première règle, si vous me mentez ou riez de moi ou d'autre élève je vous coupe la langue. Deuxième règle, si je vous pose une question répondez moi en anglais sinon je vous coupe un doigt. Et finalement, troisième règle si vous me dérangez pendant une explication ou pendant que je parle ou pendant que autre élève parle vous allez recevoir un objet en pleine face! Alors des questions.

Je me rassis sur mon bureau, pris une dernière bouffé de ma cigarette et l’éteignis dans ma main. Je pris mon couteau et commença à le lancer et le rattraper en attendant une question.
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:14

Yuki n'eut d'autre chose à faire que de rester assis sagement à sa place, il ne voulait pas avoir mal, c'est la seule chose. Il se demandait bien comment un prof aussi sanglant allait leur enseigner. Il leva la main...

Why do you torture to let the class listen to you? You don't know other ways to let us learn?

(Traduction) - Pourquoi est-ce que vous torturez pour avoir l'attention de tout le monde? Vous ne connaissez pas d'autres moyen de nous faire apprendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:17

Je regardai l'élève devant moi avec mon seul et unique oeil et pris la parole.

-Alors tu veux jouer au héros, tu veux me monter que t'es paveux.

Je rattrapai mon couteau en plein vol, me levai et me dirigeai vers le bureau de l'élève.

-Alors quel est ton nom insolent.

Je plantai de toute mes force le couteau dans son bureau.

-Et après que tu m'aie dit ton nom j'aimerai savoir comment on dit couteau en anglais et seulement après ceci tu auras ma réponse pour ta question.

Je me reculai du bureau m'accôta sur le mur derrière moi et m'allumai une autre cigarette.
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:50

My name is Yuki, Yuki Hitsuji. And this, was a knife.

Il avait dit ça d'une voix assurée. Et quand il eut dit ''This'', il avait pointé le couteau. Bon, peut-être avait-il été un peu insolent, mais il voulait savoir. Peut-être avait-il été maltraité durant son travail militaire? Ou que c'était sa nature? Peu importe, il ne voulait pas avoir une année de calvaire...
Ava Matsume

Ava Matsume

Feuille de personnage
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:05

Ava eut un haut le coeur, leur prof était un gars de l'armée, belle année en vue. Elle alla prendre place près de Yuki (il lui avait gardé une place! Trop mignon!) et croisa les bras. Elle n'écoutait pas le prof parler, mais elle regardait plutôt autour d'elle. Entouré d'élèves qui semblait traumatisés, sauf peut-être Yuki, qui lui semblait être scandalisé. En effet, il y avait de quoi s'inquièter, le prof lançait un couteau... Ava ne dit rien, et écouta l'échange de Yuki et du prof en souriant. Ca la faisait sourire de voir Yuki se rebeller comme ça. Elle se fâcha que quand le Stone planta un couteau dans le bureau de son ami, en le regardant comme si il n'était rien. Elle haussa les sourcils et se tourna vers lui.

«- Who do you think you are?! Doing stuff like this. Tch. I can't believe it. You,.. a Teacher...»

Ava n'avait pas crié, mais elle fixait le prof d'Anglais dans les yeux. Elle croisa les bras et s'avança un peu sur sa chaise, Ava se retenait pour ne pas exploser et ce n'était pas ce qu'elle voulait. De plus elle ne prendrait même plus la peine de parler en anglais, pourquoi se forcer pour quelqu'un comme cela.

«- On n'est peut-être que des élèves, mais on a droit d'avoir du respect aussi. Nous lancer des choses en pleine face!? Nous couper la langue!? Tch! Nous couper un doigt si on répond pas en anglais! Oï Oï! On n'est pas de la merde là! Du respect s'il vous plaît!»

Ava passa une main dans ses cheveux et détourna la tête, prenant le Ipod dans son sac, elle mit ses écouteurs et ignora Stone. Elle allait attendre sa réponse, elle avait hâte de voir comment il allait réagir.

Hrpg: Ava is back! YA-HA!!La classe d'anglais 867790
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:20

Je m'avancai à leurs bureaux.

Je regardai les deux élèves qui s'étaient rebellé contre moi. Je pris le couteau des mains de Yuki et coupa les fils des écouteurs de la jeune fille à côté de lui.

-On écoute de la musique seulement avec mon autorisation!

Je tournai ensuite la tête vers Yuki.

-Toi petit insolent tu oses te moquer de moi!

Je m'approchai de mon bureau et le lassai à l'autre bout de la classe. Il vint détruire le mur au fond de la classe et s'écrasa dans le corridor.

-Je voudrais un minimum de respect dans cette classe, est-ce que c'est bien compris!

Je lançai le couteau dans le tableau et repris une bouffée de ma cigarette.
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:05

Yuki regarda avec stupéfaction le bureau littéralement défoncer le mur du fond de la classe. Il n'avait pas dit un mot, mais trouvait qu'il était allé trop loin. Il tendit à Ava ses écouteurs (Il allait checher son autre paire dans les dortoirs à sa pause) et puis prit la main de la fille pour ensuite la trainer vers le fond de la classe en disant:

- Je suis désolé, mais j'ai besoin d'un bureau pour étudier, puis Ava pourrait peut-être m'aider à le faire, donc elle vient avec moi...

C'est avec un sourire immense qu'il avait peut-être fait sa première rébellion, mais il savait bien que c'était loin d'être fini...
Ava Matsume

Ava Matsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

Ava regardait ses écouteurs être coupés et tomber sur son bureau. Elle sentit ensuite un grand vent et baissa la tête juste à temps pour éviter le bureau qui volait vers le fond de la classe. Les yeux de la jeune fille s'agrandirent quand elle vit l'objet s'écraser contre le mur et tout détruire. Elle sentit la main de Yuki se refermer sur la sienne et l'entraîner vers le fond de la classe. Elle se laissa faire, mais à la dernière minute, et sans que Stone le remarque, elle taquina le feu qui avait dans la cigarette du prof. Claquant des doigts silencieusement, elle fit augmenter le feu à un tel point que la cigarette eut une combustion instantanée. Il n'en restait plus rien. Elle eut un sourire en coin et fit un clin d'oeil à son ami.

«- Merci Yuukii-kun pour tes écouteurs.»

Elle se laissa tomber sur le bureau près de celui de Yuki et croisa les mains sous menton.
David Duval

David Duval

Feuille de personnage
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:00

David était pour une fois arrivé à l'heure à un cours!
Qui plus est à une matière qu'il détestait! L'anglais!
L'adolescent n'avait jamais été doué dans cette matière et cela depuis son plus jeune âge...
Finalement il entra dans la pièce, vit Yuki un de ses camarades, puis alla s'installer au fond pour être tranquille.
Ce n'est que lorsqu'il fut assis qu'il daigna jeter un oeil à son professeur.
Un homme de stature imposante, vêtu de d'une sorte de treillis et ce qui choqua encore plus notre français fut cette cigarette qu'il avait au bout du bec!
Il commença par se présenter puis très vite expliqua "ses" règles; comme quoi il ne devait pas
*Non mais sérieux ils sortent d'où nos profs?
Entre le professeur de maths et sa grenade en plein cours et maintenant un militaire et ses tortures!
Il se croyait où sur une base? Un champs de bataille? Que les élèves étaient ses petits soldats, qui allaient lui obéir au doigt et à l'oeil?
Si c'était son plan il allait être déçu avec David!
Les français sont réputés pour être grande gueule eh ben David ne manquait pas à la règle!
C'est pourquoi en réfléchissant pendant quelques minutes il put formuler ces mots mais juste avant qu'il ne les dise à la figure de son prof Yuki lui posa une question dont David ne comprit que ceci:
"torturez-monde et apprendre" c'est tout. (je vous l'avais dit que son niveau en cette matière était très faible lol).

David attendit donc que le professeur Stone est répondu à la question de son camarade pour ensuite lui dire sa façon de penser...

Le profeseur s'approcha de Yuki et lui demanda son nom et lui demander comment se disait "couteau" en anglais, le jeune homme s'exécuta.
Ava lma brune assise à côté de Yuki répondit à ce Stone puis ayant marre de parler dans le vent, elle préféra sortir ses écouteurs de son sac...
David sourit devant l'attitude de ses deux camarades! Comme lui, Ava avait tendance à répondre mais de la part de Yuki c'était pour le moins surprenant!
Devant cette attitude provocatrice, le professeur coupa les écouteurs de l'élève ni plus ni moins! Puis das un accès de rage il se saisit du bureau du roux et le balança contre le mur non loin de David (qui se trouve au fond de la salle!)^^.
*Il est vraiment dingue ce soi-disant prof!!
N'ayant plus de bureau Yuki se leva et expliqua au professeur qu'il allait s'installer sur d'autre table tout en prenant la main de Ava.

C'est devant ces attitudes rageuses de la part du professeur que David se leva et prit la parole en français bien sûr:
_ Vous êtes carrément cinglé ma parole! Vous croyez quoi que l'on est vos petits soldats, vos pions que l'on va vous obéir sans rien dire? On n'est pas à l'armée au cas où vous ne l'auriez pas remarqué!
Reprenant son souffle mais toujours sur un ton sec et outré il reprit:
_ Comment une école peut-elle engagée des types sortis tout droit de l'asile![/color] Puis voyant la nouvelle cigarette sur les lèvres de son soi-disant prof:
[color=darkblue]_Puis éteignez votre poison, on n'a pas demandé à être intoxiqué NOUS!!

Qu'allait faire le professeur devant la révolte du sportif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:26

Je regardais ce jeune sportif, en le fixa droit dans les yeux. Je pris ma cigarette et me l'éteignit dans le front toujours en regardant le jeune au fond de la classe. Je me dirigeais vers le devant de la classe, souleva un bureau à une main et le déposa devant l'adolescent.

-Alors t'es content, petit insolent.

-J'espère avoir une réponse en anglais.

Je retournais vers le couteau qui était toujours planté dans le tableau , et je l'arracha violement et le lança dans la porte pour ramener ma classe à l'ordre.
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:45

Le regard du professeur était planté dans celui du jeune homme mais cela ne le pertuba pas le moins du monde!
Quand l'adolescent était persuadé de sa cause comme à cet instant il n'allait pas en démordre bien au contraire!
* Si il croit que je vais fermer ma g* il peut toujours rêver!*
Stone éteignit enfin sa cigarette! Bon de manière peu commode (sur son front) mais au moins il l'avait éteinte! Cétait déjà ça!
Pendant cette manoeuvre, les prunelles grises (c'est ça non mdr) de son professeur ne dévièrent pas le regard noisette.
Puis le professeur d'anglais avança dans la salle, tandis que David était toujours debout attendant une autre réaction de ce prof si particuler.
Le professeur revint vers lui mais une table à bout de bras!
David concentra son poing pour que la glace le protège si jamais il venait à Stne l'idée de lui balancer la table dans la figure!
(Ben on sait jamais avec un prof pareil mdr).
Mais il ne le fit pas.
Le professeur déposa la table devant David pour quelle raison le français l'ignorait!
Enfin Stone prit la parole et lui demanda alors si il était fier de lui et l'insulta de "petit insolent" et lui demanda de formuler sa pensée en anglais!
Avec son niveau pitoyable dans la langue de Shaespaere cela lui était impossible de dire ce qu'il pensait!
Puis même si il savait le dire il ne le ferait pas!
Cela aurait trop fait plaisir au prof!
Ensuite le professeur alla chercher son couteau qui était planté dans le tableau pour le lancer vers la porte.

Davdi reprit alors la parole toujours en français:
_ Je suis peut-être insolent mais vous vous êtes cinglé avec vos tortures et vos méthodes plus que radicales! Et que voulez-vous que je fasse de cette table! (après un court silence) Vous croyez nous impressioner avec votre couteau, votre tenu militaire et vos stupides sanctions! En tout cas c'est loin d'être mon cas!
De toute façon je ne le dirais pas en anglais et vous avez très bien compris ce que j'ai dit!

A cet instant le jeune homme était énervé mais loin très loin de la peur.

La peur...
C'est bien une chose qui arrivait rarement à notre sportif.
Depuis son plus jeune âge, il avait toujours eu un tempérament casse-cou grimpant dans les arbres, même sur le toit!
Il s'était fait punir maintes et maintes fois mais cela ne l'avait pas calmé pour autant!
Tester les limites était devenu presque un jeu avec ses parents!
Pourtant il n'était pas un adolescent si pertubateur que cela en principe!
C'est juste que lorsqu'il sentait une injustice ou sentait que quelqu'un essayait de dominer l'autre sans respect cela le mettait hors de lui!
Comme ici, voir son professeur d'anglais considérait ses élèves comme du bétail ou des pions l'énervait!
Il est vrai que les élèves doivent respecter les profs mais la réciproque est vraie aussi...
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:53

Yuki était un peu énervé. Voir du monde se bucher à coup de provocation le rongeait peu à peu... Personne ne savait de quoi était capable le petit Yuki naif quand il était trop en colère ou trop énervé... Puis il tenta de se calmer. Une catastrophe, et surtout pas de lui, n'allait arriver. Mais plus David parlait, plus le prof provocait, plus Yuki colèrait... Le pied commença à le dandiner... Ça commençait...

(HRP: Je vous coseille de faire bien attention...)
Ava Matsume

Ava Matsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:34

[Hrpg: Yuukii-Kun. Gomen, mais Ava pète sa coche. Attention mina. Et Sumimasen, sensei, je vous insulte beaucoup.]

Ce fut Ava qui explosa de colère, à la surprise de tout le monde. Ils savaient pas mal tous qu'elle était une jeune fille qui savait ce qu'elle voulait et qui disait tout ce qu'elle pensait, mais jamais ils ne l'avait vu ainsi. Elle venait de se faire traiter de n'importe quoi, le débile avait coupé ses écouteurs et lancer un bureau, en plus d'insulter David.. et YUKI!!! Ses mains commencèrent à trembler, et elle lança un regard meurtrier au prof. Plus elle l'écoutait insulter tout le monde, plus elle rageait. Ce fut seulement au moment où il lança le couteau dans la porte que Ava explosa. Elle serra la main de Yuki. Elle parla lentement, ce qui la rendait encore plus frappante, elle qui habituellement criait.

«- Ça suffit, espèce de gros plein d'mer**. Arrête de faire comme si on était des imbéciles et respecte nous un peu. Ton est** de couteau et tes fuc** règlement, mets toi les donc dans le cu**! Penses tu vraiment qu'on va fermer notre gueule et te laisser nous traiter comme des chiens. HAHA! Tu peux rêver l'grand. Je t'assure que tu vas avoir quelques misères avec nous (elle se pointa du doigts, ainsi que Yuki et David). La prochaine fois que tu nous insulte, moi, Yuki et David, j'te fait brûler vif, compris!? On n'a déjà un prof qui nous "pitch" des grenades en pleine face, on n'a pas besoin d'un débile de l'armée.»

Elle n'avait même pas pris la peine de lui parler comme elle doit parler aux autres profs, elle était plus qu'écoeurer de lui. Dès le premier cour!! Ava regardait Stone dans les yeux, elle n'avait pas peur de lui. Elle sentait Yuki s'agitait à côté d'elle, c'est pourquoi elle prit la main qu'elle tenait à deux mains, et doucement. Yuki était le seul qui lui permettait de rester calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:40

Je regarda la jeune fille longuement, une larme me coula sur la joue, mais l'enleva rapidement. Cette Ava me rappelait une petite fille que j'avais sauver ,il y a longtemps. Je me dirigea vers la porte, et prit mon couteau. Je me rassit à ma chaise et rangea l'arme dans son étui et d'un ton calme débuta mon cours.

-Les élèves j'aimerai que chacun de vous se présente et décris leur pouvoir, s'il vous plait.
Ava Matsume

Ava Matsume

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:40

Ava resta figée devant ce brusque changement d'attitude que le prof venait de leurs démontrer. Elle resta debout encore quelques secondes, mais reprenant ses esprit, entraîna Yuki vers les bureaux du fond de la classe. Elle s'assit au sien et poussa un soupir. Stone avait versé une larme, soit Ava était folle ou soit c'était réel. La jeune femme avait fait pleurer Stone! Elle regarda Yuki du coin de l'oeil, il semblait s'être calmer et semblait tout aussi surpris qu'elle. Ava attendit, voyant que personne répondait à la demande de Stone, la jeune femme se leva et regarda le prof droit dans les yeux.

«- I don't wanna talk in English, sorry. I am no longer in the mood for this. So.. Je m'appelle Ava. Ava Matsume. 16 ans. Je viens du Japon, d'origine Québecoise-Japonnaise. Pour les incultes qui savent pas c'est où le Québec, c'est au Canada, c'est la seule province francophone du pays!! Mais bon.. Revenons à moi. Comme vous avez du comprendre, je dis tout simplement ce que je pense et je ne cache pas mes sentiments. Je suis énergique, il faut que ça bouge autour de moi. Je suis rarement sérieuse et j'aime faire la fête, que ça vous plaise ou non.
Je suis colérique et violente, il ne faut pas me chercher. J'ai un sale caractère! Dans les cours la plupart du temps j'écoute, mais si je suis de mauvaise humeur ou quoi que ce soit d'autre, je ne suis pas du tout. Vous aurez beau me menacer de mort, me lancer des couteaux ou des bureau en pleine gueule, ça ne changera rien. (Avertissement a Stone-sensei)

Tant qu'à mon pouvoir. Je maîtrise le feu sous toutes ses formes. Je peux devenir une torche humaine comme je peux aussi éteindre un feu de camp ou de l'alimenter.»

Comme pour confirmer ses dires, la jeune femme leva la main sur le côté et celle-ci devint alors une boule de feu. Sa main brûlait, mais Ava souriait, comme si de rien n'était. En tendant ensuite le doigt, le bout de la cigarette de Stone s'enflamma. Ava se rassit alors sur sa chaise, sous les regards des jeunes dans la classe. Elle venait de péter une coche et maintenant elle parlait d'elle comme si de rien n'était!! Assez étrange. Ava croisa les bras et s'installa confortablement sur sa chaise, le cour avait assez mal débuté, mais peut-être qu'il pourrait bien finir!?
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:50

Après que David eut dit sa façon de pensée à Stone, il entendit une voix féminine renchérir à sa suite!
Il pivota la tête dans la direction du bruit et vit Ava la voisine de Yuki debout, énonçant à voix haute son opinion quant à l'attitude du professeur!
Elle ala même jusqu'à le menacer de le brûler vif si il touchait encore à elle, Yuki ou... David!
Il n'avait pas besoin d'elle bien sûr pour se défendre (vu son caractère^^)mais cela toucha tout de même le sportif.
Un sourire en coin s'afficha sur son visage, une lueur amusée dans ses prunelles noisette.
Le tempérament de Ava, impulsif, déterminé et protecteur lui rappelait quelqu'un...
Lui!
Tout comme elle, il avait horreur de la dictature, du sentiment de supériorité de certains en bref de l'injustice...
Protecteur... Il suffisait de le voir avec sa soeur...
D'ailleurs cette protection lui avait valu d'être viréde sa précédente école mais cela aucun élève ne le savait... pour l'instant...
Cela faisait peu de temps qu'ils participaient au même cours Ava et lui mais plus tard il aimerait bien mieux la connaitre! Elle lui ressemblait tant qu'ils s'entendraient à merveille!
(Ne t'inquiète pas Yuki je ne vais pas draguer Ava^^).

Revenons en au cours...

Pendant que la jeune fille continuait d'incendier le professeur, David se rassit.
Enfin alors qu'à son tour elle termina son discours, une larme coula le long de la joue de Stone!
Non non David ne rêvait pas! C'était bien une larme! (pas la pluie à l'intérieur mdr)!
Il pouvait faire preuve d'humanité dis donc!
Le jeune homme ne l'aurait jamais cru!
Sa colère envers le professeur d'anglais diminua légèrement.
Ben oui il est rancunier notre français!^^
Finalement le prof retourna à son bureau après avoir repris son arme et demanda à chacun d'entre eux de se présenter (en anglais cela va de soi^^)...
Un silence regna on aurait pu entendre une mouche volé!
Bon il n'y avait pas beaucoup de volontaire mais ce n'est pas pour autant que David allait s'y mettre! Avec son niveau en anglais et la crise de tout à l'heure non merci sans façon!
Le silence fut rompu par... Ava!
Elle commença donc sa présentation en signalant qu'elle ne parlait pas beaucoup ou très mal l'anglais (du moins c'est que le français avait cru déchiffrer lol).
La jeune fille dit d'où elle venait, son caractère et ce qui allait avec, puis elle annonça son pouvoir: la maîtrise du feu!
Comme Ookami visiblement, pour en attester elle fit apparaître une boule de feu dans la paume de sa main! Puis amusée visiblement, elle alluma la cigarette de Stone!
Ava se rassit souriante!
Légèrement provocatrice notre Ava^^.

David voyant la cigarette allumée ne put s'empêcher de dire à Ava:
- T'aurais pu éviter de rallumer la cigarette lui dit-il amusé.
En effet David avait dit de façon assez strict au prof d'éteindre ce poison, ce qu'avait fait Stone.
Puis il se tourna et s'adressa à leur professeur (gentillement pour une fois^^):
_Pourriez vous rééteindre votre cigarette s'il vous plait? l'odeur est vraiment insupportable!

Puis attendant quelques minutes de silence de la part des autres élèves, il poursuivit:
-My name is David Duval. (oui il a dit trois mots d'anglais^^). Mon temprérament vous avez pu le voir il y a quelques instants, j'ai horreur de l'injustice et l'idée de domination. Et comme tout bon français j'ai tendance à répondre quand quelque chose ne va pas!

Clair, net et concis voilà notre David!
Mais au moins il avait fait l'effort de se présenter même si ce n'était pas vraiment en anglais.
Puis vu son caractère il est presque sûr que Stone retienne son nom ainsi que celui de Ava après s'être fait remarqué comme tout à l'heure et Yuki pour sa rebellion du début de cours.
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:28

Yuki eut un sale choc quand il vit une larme couler de l'oeil de Stone! Ben oui, vraiment! Puis, silence total. Ava, du tout au tout, changea elle aussi de tempérament et elle se leva, se présenta et se rassit. Québécoise-Japonaise? Comme lui! Mère Japo, père Québécois... Trop drôle! Puis David se présenta, assez court par rapport à Ava, mais c'est peut-être elle qui a trop parlé! Bref, chacun l'étalage de sa vie non?

- My name is Yuki Hitsuji. J'aime bien mes cours, mais pas la domination. J'aime socialiser, alors c'est fréquent de m'apercevoir parler avec les autres pendant le cours. Mon pouvoir consiste à lire dans les pensées. Pour le reste, il y a rien à savoir... (Il était encore un peu énervé...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La classe d'anglais   La classe d'anglais Icon_minitime

La classe d'anglais
Page 1 sur 1