Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée sans engouement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:36

John arriva enfin dans le hall d'entrée, il n'était certes pas difficile à trouver, mais John avait horreur de côtoyer les humains, or, la cours en était pleine... Il ne s'attendait pourtant pas à être réconforté par l'ambiance du hall, et ses attentes ne furent pas que de mauvais présages, il devait à nouveau faire face à cette réalité qu'il trouvait abjecte, et déjà dans sa tête les commentaires jaillissaient...

°C'est froid...°
°Pas assez de jeux...°
°Encore heureux je trouve ça déjà assez bruyant...°
°Il y a un manque visible de respect envers les agents d'entretiens...°
°Mouaif enfin surtout le problème c'est que c'est vivant...°

John ne s'était pas écarté de la porte, et restait debout, dégoûté à l'idée de devoir rester ici...

°Il le faut bien si tu veux pouvoir le faire...°
°Moi j'aime pas ça! C'est mal de vouloir faire ça...°
°Bla bla bla bla ...°

Soudain la porte s'ouvrit dans le dos de John, lui rasant les talons... Un individu le frôla pour passer, et John ne put s'empêcher de lâcher un léger feulement...

-Kffff...

L'individu se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:14

Ookami avait été prévenue, pour une fois, assez a l'avance pour savoir qu'aujourd'hui elle avait un certain John Barkley a accueuillir, elle s'en réjouissait, faire la connaissance de nouvelle personne la mettait de bonne humeur. Elle sorti de sa chambre, aujourd'hui il n'y avait pas cours, et traversa la cours pour arriver devant le hall. Elle ouvrit la porte et dut contourner un onconnu (rare fois où elle en voyait c'était des nouveau) le frolant légèrement, vu de dos on devinait tout de suite que c'était un hybride, chat, elle sourit, ce n'était pas souvent qu'on en voyait, meme pour une école aussi peu ordinaire que celle là. Quand elle le frôla il feula, il paraissait...tendu ? Elle se retourna pour lui faire face.

-Bonjour, je suis Ookami Osaki, la personne chargée de l'accueuil des nouveaux, qu'ils soient des professeurs ou des élèves ou quoi que ce soit d'autre, d'après ce que l'on m'a dit vous êtes professeur de maitrise de l'esprit et professeur particulier en math...il est possible que j'ai besoin de vos services en maths ^^'

Elle attendit sagement qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:26

À la réponse d la jeune fille John ne put s'empêcher de dire,

- Mathématiques ...

Il dévisagea Ookami, elle était jeune...

°Alors en plus d'envoyer une élève, il fallait que ce soit une humaine... Je te laisse t'occuper de ça, car moi je ne tiendrais pas...°
°Bien entendu... De toute façon je suis là pour ça...°

John fit une grande révérence...

- Je me nomme John Barkley, professeur de maitrise de l'esprit, et professeur particulier de cette science à part que l'on appelle Mathématiques... Enchanté de faire votre connaissance...

°Exagère pas...°

John pris délicatement la main d'Ookami et lui fit un baise main...

- C'est un honneur pour moi que vous soyez mon guide...

°Bla bla bla ...°

- Espérons que cette journée merveilleuse se termine pour nous deux aussi bien qu'elle vient de commencer pour moi...

°Pfffff...°
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:59

Ookami ne fut pas vraiment étonnée que John Barkley la reprenne, a vrai dire elle s'y attendait un peu, elle sourit, amusée...puis se reprit, elle n'était pas en présence d'un élève mais d'un professeur

°Il ne faut pas que je soit trop familière avec lui...°

-Excusez ma faute professeur...je ferais plus attention a l'avenir

°Tu peux toujours rever mon vieux je parle comme je veux, na !°

-Bon, pourquoi prof particulier de math et pas prof de math tout court ?

Le professeur fit une grande révérence, là, elle fut étonnée, ce qui ne l'empêcha pas d'exploser de rire, elle se calma et dit, étouffant son rire du mieux qu'elle put :

-Enchantée de même =D

Il lui fit un baise-main, là, elle cessa totalement de rire et rougit subitement.

°Nan mais il sort d'où celui là ? Ca fait pas mal de temps qu'on fait plus de baise-main aux fille...°

Elle se prit quand meme a répondre :

-Tout le plaisir est pour moi monsieur ^^

A cette dernière phrase elle ne sut que répondre. Elle chercha pendant quelques secondes quelque chose a dire.

-Heu...où voulez vous allez d'abord ? Voulez-vous posez vos affaires dans votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:16

John sourit légèrement...

°Pfff... Trop manipulable...°

John fit un tour sur lui même...

- Comme vous pouvez le constater je n'ai pas d'affaire autre que celles d'aujourd'hui avec moi... Et il y a une bonne raison à ça... Je ne vivrais pas ici mais en ville, pour des raisons, disons... ... personnel.

Il sourit et fit un clin d'œil à Ookami...

- En fait si je suis ici c'est pour voir dans quelle salle je devrais enseigner demain... Et à propos de ce litige sur le mot mathématiques... Si vous voulez réussir dans les mathématiques, ne méprisez pas la matière, et respectez-la...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:08

Ookami fut surprise, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un travaillant ou étudiant a Magic-School qui ne vivait pas a l'internat. Elle n'avait donc pas grand chose a lui faire visiter...le self et les salles de cours, elle soupira, elle qui pensait avoir trouvé quelque chose pour s'occuper. Elle répondit au sourire du professeur.

-Oh, excusez mon inattention je n'avait pas remarqué, je n'ai pas l'habitude qu'un nouvel arrivant ne vive pas ici ^^

°Dommage...j'aurais put enfin visiter la partie des profs, il parait qu'ils on,t des super grandes chambre *-*°


Il lui fit un clin d'œil, elle n'y prit pas attention. les raisons pour lesquelles il ne vivait pas a l'internat l'intrigait, mais bon, il avait droit a sa vie privé et lui poser des question serait malvenu, elle les ravala donc et demanda :

-Dans quelle salle enseignerez vous demain ? Que je puisse vous y amener ^^ Et aussi quelles autres salles ou parties du batiments souhaitez-vous visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:46

John frotta sa main derrière sa tête en souriant d'un air confus...

- Beh je n'ai vraiment juste besoin de savoir où se trouve ma salle, mais le problème c'est que je ne sait même pas dans quelle salle se déroule les cours de maîtrise de l'esprit...

Il réfléchit un instant ne faisant absolument plus attention à ce qui l'entourait...

- Au final ce don j'ai besoin c'est juste une grande salle avec bureau, tables et chaises, ainsi qu'un grand tableau noir...

Il regarda alors Ookami droit dans les yeux...

- Savez-vous où je peux trouver ça?

Il claqua des doigts...

- Ha oui et le plus difficile d'accès possible... Comme ça les retardataires seront découragés...

Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58

Ookami se retint de rire cette fois, un professeur qui ne connaissait même pas la salle où il devait enseigné...pitoyable un peu non ? Elle le regarda avec un sourire moqueur du genre mon pauvre, si tu continues comme ça avec moi, t'es pas sorti de l'auberge. Elle alla a l'accueil et échangea deux trois mots avec la secrétaire, elle revint vers John deux minutes plus tard et dit :

-Votre salle sera la 120, au premier étage, tachez de vous en souvenir, je ne serait pas toujours là pour vous aidez a retrouver votre salle de cours et ce serait un peu comique que vous arriviez en retard parce que vous vous seriez perdu, enfin...personnellement je ne me retiendrait pas de rire =D

Elle réfléchit a son dernier critère...elle ne voyait pas...

-Par contre pour la difficulté d'accès vous devrez demander au directeur pour le changement de salle...

Elle commença a avancer vers la porte menant aux escaliers, elle se retourna.

-Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montrer votre salle, après, vous serez libre de faire ce que vous voudrez, je ne serais plus obligez de m'inquiéter pour vous, de peur que vous vous perdiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:31

John sourit gentiment...

- Avec plaisir... Je vous laisse donc me précéder...

Il suivit les mains dans les poches regardant tout autour de lui...

° Facile de retrouver le chemin... °
° Un peu vétuste et usé par endroit... °
° Possibilité de créer de nombreuses armes avec les éléments du décor... °
° Elle est gentille et belle... °
° Tiens un chat amoureux? °
° MAIS NONHHEUUHH!!! °
° Tssss... Et dire que je partage le même corps que toi... °

Ils s'arrêtèrent face à une porte au dessus de laquelle prônait le nombre 120...

- Donc nous-y voilà? Où pourrais-je avoir la clé?

Il sourit, à nouveau confus, à Ookami...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:44

[HRP : je réponds aux salles de cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée sans engouement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sans engouement   Arrivée sans engouement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sans engouement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin
» Chambre sans dessus dessous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser