| Suki Kayaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: Double personnalitée
| Sujet: Suki Kayaki Mar 24 Nov - 18:39 | |
| Nom : Kayaki
Prenom : Suki
Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): Neko... euh, neko... ^^' ( chat quoi ! XD )
Nationalité : Japonaise
Animal de compagnie :
Pouvoir : Suki découvrit en grandissant, quelle détenait un pouvoir. Lorsque elle subit un trop pleins d'émotions ( colère, faiblesse, tristesse... ), elle est capable de changer du tout au tout. Suki a parfois des allures de psychopathe lorsque elle utilise son pouvoir. Il lui arrive souvent qu'il se déclenche involontairement.
Métier : Eleve
Caractère (et goûts) : Suki a un caractère habituellement enjouée, mais elle est parfois timide. Il lui arrive aussi de délirer sur tout et n'importe quoi. Mais, contrairement à ce que l'on croit, elle renferme un côté très sensible et rêveur... Malheureusement, personne ne se rend compte de cela et beaucoup de personne la prenne pour une enfant. Suki adore les uniformes scolaire et en porte souvent. Elle aime énormément le poisson et notamment les sushis ! Par contre, elle n'aime pas vraiment l'eau, mais elle se lave quand même... ( je tiens à le préciser u_u )
Poids : 47kg
Taille : 1.60m
Histoire : Suki est orpheline depuis sa naissance. Elle a hérité du travail de ses parents, lorsque ceux-ci sont décédés. Elle a travailler comme soubrette dans une grande maison familiale très fortunée. Mais les propriétaires, abusant de leurs pouvoirs, ont commencer à augmenter les difficultés des tâches ménagère, et même sont allé jusqu'à la torture... Suki a réussi à fuir ce cauchemar au bout de nombreuses tentative.Elle a ainsi vagabonder de ville en ville, sans aucuns buts précis... Puis un jour, elle eut la merveilleuse chance de trouver une école prestigieuse du nom de Magic School. Elle s'y inscrivit le plus rapidement possible...
Professeur (oui/non, si oui preciser de quoi): Non.
code: Chazam
Dernière édition par Suki le Jeu 26 Nov - 12:36, édité 2 fois | |
|
| |
Marluxia Seimei
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Dans la salle de court, voyons ! Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.
| Sujet: Re: Suki Kayaki Mar 24 Nov - 20:41 | |
| Welcome. Un élève de plus à mon cours ^^ | |
|
| |
Viktor Trax Professeur de sport
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Modification corporelle
| Sujet: Re: Suki Kayaki Mar 24 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue ! Tu aimes bien les uniformes mais pour mon cour, c'est tenue de sport obligatoire ! Désolé ! ^^' | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Suki Kayaki Mar 24 Nov - 21:10 | |
| Je ferais des petits efforts pour le sport ! xD Très cher professeur ! | |
|
| |
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Suki Kayaki Mar 24 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue!! Les portes de Magic s'ouvrent à toi désormais^^ Pourrais tu nous dire quelle est ton pouvoir, et nous dire comment elle l'apprend. Faudra juste rajouter ce petit paragraphe et ce sera ok.
Si tu veux tu peux participer au rp "vacances à la montagne^^". | |
|
| |
Marluxia Seimei
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Dans la salle de court, voyons ! Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.
| Sujet: Re: Suki Kayaki Mar 24 Nov - 22:09 | |
| On oublie vraiment tous se p'tit paragraphe xD | |
|
| |
Directeur
| Sujet: Re: Suki Kayaki Mar 24 Nov - 22:11 | |
| Bienvenue!
J'ai lu ta fiche et est ce que cela te dirait que l'on dise que je t'ai pris sous mon aile? Que je t'ai trouvé errant et que je t'ai fait intégré l'école? C'est juste une proposition, tu peux refuser évidement^^.
En tout cas amuse toi bien ici. | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Suki Kayaki Jeu 26 Nov - 0:38 | |
| Ok pour le paragraphe, je modifirer ma présentation !
Je suis tout à fait d'accord que le directeur me prenne sous son aile ! =D ça me fais super plaisir !!! ^^ Je prefere savoir se que tu veux faire par rapport à ton histoire... ( quand ils se sont rencontrer, ou... )
Et merci à tous pour cet accueil chaleureux ! ^_^
P.S : j'ai ajouté le paragraphe du pouvoir. | |
|
| |
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Suki Kayaki Ven 27 Nov - 19:51 | |
| C'est ouki pour le paragraphe ^^ Désolée d'encore t'embêter mais pourrais tu juste mettre dans ton histoire l'arrivée de ton pouvoir comment elle a réagi etc... Puis ca te permettra de connaître un peu mieux ton personnage. MAis tu n'es pas obligée mais je trouve que c'est mieux mdr. Sinon tu peux rp^^ | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Suki Kayaki Ven 27 Nov - 23:01 | |
| Je ne le met pas, c'est marqué dans le paragraphe du pouvoir ! XD Et merci de me validéééée ! =D | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: Suki Kayaki Mar 1 Déc - 23:08 | |
| Hi! Bonne chance à cette école! La plupart du temps, c'est bon, mais quelques fois... | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Suki Kayaki Mer 2 Déc - 20:45 | |
| =o je vais souffrir ici ! >< | |
|
| |
Marluxia Seimei
| Sujet: Re: Suki Kayaki Jeu 3 Déc - 20:14 | |
| Mais nan, j'suis la pour te couvrir ^^ Quoi que ... | |
|
| |
David Duval
| Sujet: Re: Suki Kayaki Jeu 3 Déc - 22:29 | |
| On est pas méchant voyons ^^ | |
|
| |
Suki
| Sujet: Re: Suki Kayaki Ven 4 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: Suki Kayaki Ven 4 Déc - 21:10 | |
| Nan, t'inquiète, on naisait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suki Kayaki | |
| |
|
| |
| Suki Kayaki | |
|