Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gambling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gambling Empty
MessageSujet: Gambling   Gambling Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:18

Gambling... Mais... Qu'est-ce ? Tout simplement un jeu de hasard... La vie est un magnifique jeu de hasard raisonné. Il n'est pas purement hasardeux, car nous somme a peut près conscient de chaque acte que l'on fait...Oui... Pas tout a fait conscient, car on ne peux pas savoir ce que demain nous préparer... La vie est un jeu, dont Malcom veux gagné la partit... Mais gagné quoi ? n'importe quoi, t'en que Malcom gagne. Oui, Malcom n'aime pas perdre quand il ne comprend pas. C'est pour cela qu'il rentre au lycée. Le pourquoi... Le pourquoi du comment, le comment du pourquoi, le pourquoi du pourquoi du comment du pourquoi... Bref, le jeune kitsune avait soif de savoir. Il était là, au milieu des autre élève, ses petite oreille orangé dressé, sa queue de renard brassant mollement l'air... regardant un peu partout. Une sonnerie, plus personne... Plus un chat, au loin des raclement de chaise, des éclat de voix... Puis plus rien... de léger murmure, deux trois bruit de porte... Une bruit de pas, Malcom se retourna... Une ombre arriva doucement vers lui... Malcom arrêta son vieux mp3, coupant ainsi une ballade de Chopin. Il retira ses écouteurs et se dirigea vers cette ombre, pour demander un renseignement ou deux.

-"E-escusez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:26

Yuki se déplaçait dans les couloirs, puis oublia son horaire, qu'il pris soin de regarder avant de joyeusement s'exclamer:

- Pas de cours! Je suis donc chanceux moi! Je pense que je vais aller tout de suite manger pour ensuite...

Il continua son raisonnement dans sa tête, se parlant de terminer son travail de français au local d'informatique. Il débarqua dans le hall, le sourire aux lèvre d'une si belle journée. Il n'avait qu'un cours cet après-midi, de 1h15, puis, plus rien! Une belle soirée à passer avec Ava, qui, elle non plus, n'avait de cours. Ses pensée furent soudainement coupées par une voix, si égarée fut elle. Yuki se retourna pour voir un visage qu'il n'avait jamais vu s'exuser pour, surment avoir un renseignement. Il dit:

- Ah, bonjour! Tu es surment un nouvel élève, car je ne t'ai jamais vu. En fait, tu peux toujours me poser des questions, mais un fille va surment venir te chercher pour te faire visiter l'école. Pour l'instant, je suis tout ouïe à tes questions...

Yuki, bien sur avait tout déballé d'un trait, ne laissant pas de chance de répondre au garçon devant qu'a la pause question. Il attendait un réponse, mais pas nécéssairement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:39

Malcom fronça doucement les sourcilles...

* oh mon dieu, un rouquin hyperactif... ... Merde, je peux pas critiquer, j'suis pareille... oh mon dieu, mais... je suis trop con dans ma vie... Bon, c'est pas ça qui va me sortir d'affaire, j'ai rien comprit a ce qu'il a dit... faut que je apparaisse Naturel *

Malcom soupira, puis il souri, et eu un léger rire très nerveux.

-Oui... C'est ça, j'suis nouveau et paumé !

Malcom eut encore cette affreux faux rire.

* putain, j'suis en galère j'ai pas l'air crédible du tout, j'passe sûrement pour un gros pervers ou un mec qui a pas de vie ! Naaaaaan !*

-J'ai... Juste un petit problème, on ma largué ici, et je sais pas ce que je dois faire...

Il rigola encore une fois avec le rire qu'il haïssait tant, baissa doucement les yeux, rougit de sa stupidité, toussa puis regarda alternativement, le garçon, ses pieds, ses mains, le plafonds puis le garçon...

-Au faite, j'm'appelle Malcom, pas Malcolm, mais Malcom, avec un "l"...
* Putain, maintenant, il va croire que je le prend pour un abruti T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:48

De la manière ou il dit qu'il était nouveau et paumé, puis du rire (même faux) qu'il avait, Yuki se dit qu'il devait être la personne désagréable qui rit de ses jokes, même si elles ne sont pas drôles, mais il ne voulait pas critiquer, ce n'était qu'un nouveau! Puis, il dit sa deuxième phrase, mais Yuki ne répondit pas, parce que Yuki se dit qu'il allait encore plus gèner le garçon. Puis, ce fut la personne devant qui partit le bal de présentation, ce à quoi Yuki répondit:

- Enchanté! Ah, pas de ''L'' à la fin... De toute façon, c'est la première fois que j'entend ce nom. Moi c'est Yuki, Yuki Hitsuji.

Ce à quoi, Yuki présenta sa main, comme dans un vraie présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:05

Une main ? Une poignet de main ? de main serré ? un contact ? Un frisson d'horreur parcourut le dos du Kistune. Il fallait qu'il fasse vite, pas le temps pour une préparation spirituelle ou autre. Les oreilles de renard rabattu vers l'arrière, ses sourcil froncé, sa queue entre les jambes, son regard persistant vers cette main tendu... Il leva sa main, la tendit, fit un contact, exerça une légère pression et retira extrêmement vite sa main tremblotante... cette instant était extrêmement traumatisant pour Malcom. Il avait horreur des contacts, et cela se guérissait difficilement.

"-E-enchantez, Y-y-yuki..."

Le pauvre mage tremblait légèrement... Un contact, a même pas 5 minutes de son arrivé... Il leva la tête, puis la rebaissa aussi tôt.

"-Je... Je dois me présenter quelque part ? ou pas ? enfin je..."

* ma gueule, j'suis ridicul *
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:43

-REVIENS ICI OU JE T'ETRIPE !!!!!

Ookami courait après son loup qui avait décidé de lui piquer ses affaires alors qu'elle avait cours ce matin. Elle fit une entrée remarquée dans le hall mais elle s'en fichait, son loup, bien que plus chargée qu'elle la devançait et prenait même de l'avance. Ookami bondit, ayant prévu d'atterir sur Apokalypse s'il continuait sa course, ce dernier stoppa net, elle atterri donc sur...le nouvel arrivant, l'entrainant dans sa chute. Un peu sonnée par la chute elle mit un certain temps,a se relever. Elle finit tout de même par se remettre sur ses jambes, elle rougit et s'excusa :

-Je suis vraiment désolé, mon loup est intenable et vous n'étiez pas ma cible...

Elle lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:39

- Hey bien! C'est elle, celle qui vous fait visiter l'école!

Yuki était crispé maintenant. Pas parce qu'il était gêné ou quoi que ce soit, mais parce qu'il ne pouvait plus se retenir de rire. Il partit d'un rire franc et réel sur la scène que se passait devant lui. Ookami par terre, quasiment couchée sur le nouvel arrivant, et le loup qui les regarde avec un curiosité mal cachée. Il ne savait pas ce qu'allait faire les autres, mais il ne pouvait s'empècher d'Attendre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:12

Malcom crut mourir pendant une fraction de seconde... Une personne, inconnue au bataillon, venait littéralement de se jetait sur lui... Comment dire... Ce fut assez traumatisant pour lui... l'apparition de pièce d'échec en était le résultat... deux trois pion se courait après, les deux fous prenait le thé, la reine et le roi se disputé, la tour et un cavalier se battait en duel... Bref, un mini merdier qui se passé derrière le dos du Neko encore le derrière sur le sol. Il ignora magistralement la main de Ookami et se releva tout seul... un pion c'était a présent posé sur son épaule, comme un petit oiseau de compagnie. Il bredouilla des paroles inaudible et se retourna, les oreilles complètement rabaissé sur sa tête, comme un animal sur le point d'attaquer.

-Je... Je vais... Vais me débrouillé tout seul...

Oui, vous l'aurez comprit le jeune homme se tourna, retira les saletés et la poussière les épaules, murmura encore quelque phrase inaudible... C'est phrase était la répétition du mot "contact" " mauvais " " méchant" ... Ce maudit traumatisme était que, avant personne ne le touché, autre que pour le frappé... Donc, depuis se jour le moindre contact l'effraye et le plonge dans un état second.
Il se mit a marché rapidement, accompagné d'une série de pièce de jeu ( jeu d'échec, petit chevaux, jeu de dame, dès, carte en tout genre...). Ces dernier étaient comme... Hanté. Chaque pièce avait son propre caractère, son propre langage... Certaine riait, d'autre crié, d'autre sangloté... c'était tout un petit monde qui entouré a présent le jeune garçon, qui, d'un pas tremblant essayé tant bien que mal de tenir debout et de sortir de se hall.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:52

Yuki eu un air asser dépité. Il ne pensait pas avoir fait de la peine à l'autre personne, alors pourquoi il partait. Alors il se dit que c'était quelque chose en dehors de sa juridiction. Alors il prit le temps de dire à Ookami:

- Bonne chance, moi je te le laisse! Bon, bonne journée!

( HRP: Je sort du post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambling Empty
MessageSujet: Re: Gambling   Gambling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser