Nom : Asuka
Prénom : Gray
Âge : 17 ans
Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!): Humain
Nationalité : Japonaise
Animal de compagnie : Bébé Bouvier Bernois
- Spoiler:
Pouvoir : L'électricité
Métier : Élèves
Caractère (et goûts) : De nature insignifiante, Gray est un jeune homme qui ne se prend pas la tête avec les problèmes. Il est spécialiste dans la paresse et passe la plupart du temps à dormir. Arborant un léger sourire sur son visage, le jeune homme est, une fois réveillé, de bonne humeur même si parfois ce sourire n’est qu’une façade. En effet, il n’aime pas (déteste) que l’on se mêle de ses affaires alors il préfère ne pas trop montrer ses sentiments, même si il lui arrive de changer soudainement d’humeur pour une connerie. Il ne supporte pas l’injustice, il n’aime pas que les gens utilisent leur supériorité pour torturer les plus faibles et si une personne qu'il connaît s'avère avoir cette personnalité, il n'hésitera pas à le massacrer.
Gray aime les mangas, et il ne se voit pas arrêter d'en lire et d'en dessiner. Toutefois sa plus grande passion est la musique, il vit presque juste pour cela. Il a appris à jouer de toute sorte d'instrument tout jeune.
Taille : --
Histoire :
Étant le plus jeune d'une famille moyenne, Gray eut un peu de difficulté à se démarquer. Il y avait toujours son grand-frère ou sa grande soeur qui venait l'effacer avec ce qu'ils faisaient. Les deux étaient des sportifs et avaient de très bonnes notes à l'école. Alors que Gray avait des difficultés à rester éveiller en classe et qu'il passait son temps à dormir. Il se trouva une passion dans la musique et le manga, passant toute la journée à jouer d'un instrument ou à dessiner. Il avait beaucoup d'ami et était un jeune homme que personne ne pouvait influencer, étant quelqu'un d'insignifiant. On avait beau le menacer, il continuait de faire ce qu'il faisait et acceptait la conséquence sans rechigner. Cela énerver plusieurs personnes, dont son père. Il avait toujours dégager une énergie attirante et électrique. Parfois quand il était en colère, les lumières s'éteignaient et s'allumaient et on pouvait remarquer de l'électricité qui courait autour de ses mains. De plus, depuis tout petit il avait toujours eu un oeil bleu et un oeil rouge. Il s'était levé avec les yeux de cette couleur, sans savoir comment ils avaient pu devenir ainsi.
Le jour où son père décida de l'envoyer à cette école, cela fut quand Gray fit sauter les fusibles de la maison et qu'il faillit électrocuter son frère. Il s'était mit en colère pour une connerie et son pouvoir s'était brusquement révélé, manquant de blesser quelqu'un. Son père, qui avait reçu un dépliant de cette école, le mit à la porte. Il lui dit de ne pas revenir tant qu'il ne pouvait pas maîtriser ce pouvoir en lui. Gray quitta la maison avec son chien, que sa soeur lui avait offert à sa fête.
Professeur (oui/non, si oui préciser de quoi): Non
code: Chazam
VOUSComment avez-vous connu le forum ? Eum.. c'est moi Ava!
Qu'en pensez-vous ? Je l'adore! =D