John Barkley Professeur de maitrise de l'esprit
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: neko pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...
| Sujet: Liberty Island Dim 31 Jan - 0:17 | |
| Voici un forum que j'ai en projet , mais il faut hélas beaucoup de gens... Donc je recherche des joueurs dont une bonne dizaine d'admins, les admins ayants un rôle précis et secret dans l'histoire... Par admin j'entends quelqu'un apte à créer Catégorie, forum, sujet... Bon l'histoire: Pour ce qui est connu de tous, des gens avec des particularités diverses ont été invités ou kidnappé pour être embarqués sur une île créée de toute pièce, cette île est gérée par un état providence qui fournit tout ce que ses habitants demandent... Bon voilà, alors ça se passe : | |
|
Marluxia Seimei
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Dans la salle de court, voyons ! Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.
| Sujet: Re: Liberty Island Dim 31 Jan - 9:37 | |
| Ohh c'est quesque je sais faiire =D J'veux bien être admin, si tu acceptes, of curse ^^ | |
|
John Barkley Professeur de maitrise de l'esprit
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: neko pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...
| Sujet: Re: Liberty Island Dim 31 Jan - 11:39 | |
| Beh oui ^^ Donne moi juste ton nom de perso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Island | |
| |
|