Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
Sujet: encore... Mar 2 Fév - 22:30
Voilà c'était pour vous dire que je risque de ne pas être très présente durant 15 jours car je pars samedi dans le Sud. Mais je vais essayer de venir dès que possible pour repondre à mes rps.
Encore désolée...
(Ca vaut aussi pour le Directeur).
John Barkley Professeur de maitrise de l'esprit
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: neko pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...
Sujet: Re: encore... Mer 3 Fév - 9:20
Ouch >< On t'attendra ^^"
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
Sujet: Re: encore... Ven 19 Fév - 19:23
Me revoilà!!!!
Désolée mais j'ai préféré profiter de me promener dans les montagnes et voir des amis que squatter ordi^^'
John Barkley Professeur de maitrise de l'esprit
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: neko pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...
Sujet: Re: encore... Sam 20 Fév - 0:41
Reeee
Marluxia Seimei
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Dans la salle de court, voyons ! Date d'inscription : 17/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.
Sujet: Re: encore... Dim 21 Fév - 17:21
Content de te revoir l'ami ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore...
encore...
Page 1 sur 1