Cela faisait quelques minutes que Jasmine était au collége. Plus précisément cela faisait un long moment qu'elle restait assise sur un banc dans le jardin. Son lourd sac bleu près d'elle était près à craquer, mais il attendrait. La jeune fille préférait regarder l'horizon si lointain et pourtant si beau. Par de là les nuages et les lointaines montagnes, se situait le palais où elle avait été si longtemps enfermée. Enfin elle pouvait vivre à l'extérieur de cette prison. La liberté avait un goût si sucrée et doux que personne ne pourrait y résister.
Son sac commença à se plaindre. Le fond de son sac se dichirait, c'est alors que l'étudiante le prit sur son dos et se dirigea vers le batiment en l'espérance de trouver une chambre ouquelle que chose du genre, où elle pourrait reposer ses affaires, et de préférence les ranger. Elle entra dans le grand batiment et se renseigna auprès d'un surveillant qui lui indiqua le dortoir des filles.
Elle monta les multiples escaliers pour trouver le dortoir. Enfin arrivée, elle se mit à un lit s'étalant dessus. Elle rêva quelques instants à cette liberté si nouvelle. Chantonant des airs doux, elle entendit soudain son sac rendre son dernier souffle. Il se déchira à multiples endroits en laissant apercevoir ses multiples habits.
Elle décida alors de ranger un peu.