Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le petit Soso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Soso Empty
MessageSujet: Le petit Soso   Le petit Soso Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:55

Nom :Kiko

Prenom :Soso

Âge :13 ans mais il a l'air d'en avoir 5 ans.

Humain ou Neko (si neko, précisez quel animal!):Humain

Nationnalité :Japonais

Animal de compagnie :Il n'a que sa bêtise , mais des fois il est trés intelligent.

Pouvoir :Il change de forme selon ses humeurs.Il a des pouvoirs psychiques et il ne le sait pas mais si quelqun ( fille ou garçon ) lui fait un baiser sur la bouche , la personne qui lui a fait à ses pouvoirs augmentés et même décuplés.

Métier :Son métier c'est de ne rien faire.

Caractère (et gouts) :Il adore des glaces et tout ce qui ce mange sauf " la liste complète ":

_Tout les légumes sauf les carottes et les tomates.

Sinon il est imide et déteste qu'on le traîte de petit. Son mot fétiche est seulement " Gaou ". Il est petit avec les yeux bleus. Il est blond.



Poids :25 Kg

Taille :1 m pile

Histoire : (Minimum 6 lignes !):Soso est né dans une famille aisé et il fait un peu le snob. Pendant 11 ans il vit bien et heureux jusqu'au jour où il se fait enlever. Le ravisseur demande une rançon à ses parents. Tout se passe dans la camionette, le ravisseur est au téléphone et Soso qui change bizarrement de forme crie:

"_Bonjours madame , nous avons votre enfant donnez-moi vite fait ...

_Hey laissez moi partir GAOU , tfeu gnargnar AIEEEE ça t'amuse de serrer la corde pauvre fou.

_Tu vas te taire OUI !!!! Donc donnez-moi vite fait deux carottes ... Tu m'écris quoi la MiKO ? T'es pas foutu de m'écrire un texte de demande de rançon débile !!!

_HAHAhahahohOUIN !!!!! J'ai FAIMMM !!!!!!!!!!

_Tu VA ARRETER DE GUEULER !!! Comme vous l'entendez madame tout va bien ... Bip bip ...

_OOP un somnifère ...

En dormant les pouvoirs de Soso se réveille et le réveille , les objets se mettent à tourbilloner. La camionette se met à tanguer et à crever. Sans le savoir, il repart chez lui. Le lendemain content de ses pouvoirs, il quitte ses parent pour aller dans une école avec des personne qui avaient des pouvoirs spéciaux.

Professeur (oui/non, si oui preciser de quoi):Non

code:Magic-school
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Le petit Soso Empty
MessageSujet: Re: Le petit Soso   Le petit Soso Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:02

parfait ^^'
validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
 
Le petit Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rp
» Petit shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Le forum :: Présentations des membres :: Validées :: Registre ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser