Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Petit shopping Empty
MessageSujet: Petit shopping   Petit shopping Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:55

Quesqu'y est mieux que de sortir, afin de s'aeré l'esprit en regardant dans les vitres des magasin ? Voila dans quel etat d'esprit etait Marluxia. Les mains dans les poches, le regard dans le vague, Marluxia quitta le campus en direction de la ville. Etant jour de marché, et rue etaient bondées tout en etait praticable. Il fit quelques pas, avant de virer de bord, et de s'approcher d'une vitrine. A l'interrieur, luisait plusieurs bijoux. Certains d'or, d'autre d'argent. Marluxia refusa de voir les prix, de peur de se degoutter de faire les magasins. Il regarda les montres dorées, les boucles d'oreilles argentées, resplandissant sous le feu des projecteurs. Finallement, il se detourna, et alla voir une autre boutique, ou cette fois etait exposer des petits bibelots. Des fontaines a eaux, des piste de danse electronique, des lecteur cd flambants neuf. Il souria, en penssant a la fois, qu'il n'avait pas besoin de choses telles que celle la, et qu'il souvent, il ne pouvait pas se les payer. Il regada la choregraphie des petits bonhommes s'excecutée, avant d'aller devant une troisieme boutique. Devant, plusieurs jeune filles etaient atroupée, en pointant le vetement qui leur plaisait. Marluxia jetta un regard discret au morceau de tissus. Des couleurs vives, et des têtes de morts. Telle etait la jeunesse des temps modernes ? Marluxia emit un petits rires, avant d'entrer dans l'une de ses boutique preferée : la livrairie. Il entra. Il regarda les cartes d'anniversaires. Il y avait des carte diddle, des cartes garfield, ou même gaston ! Il en prit une, et une petite melodie se declancha. Il s'empressa de refermer le carton, et de le reposer. Il y avait aussi des regles avec le noms des personne dessus, leurs attirance, etc. Il s'avanca jusqu'au presentoire a joureaux. Il en prit un exemplaire, qu'il parcoura rapidement. Marluxia le referma, et s'approcha du comptoire. Il paya son article, et sortit du eptit espace. Il entra chez le fleuriste a coter. Il regarda les vegetaux dans les pots. Quelques rose faisaient la gueules. Marluxia, apres avoir jetté un regard au vendeur, passa sa main devant les fleurs, et elle reprirent vie. Une voix le fit sursauté. Il se releva, et regarda la personne derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Petit shopping Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping   Petit shopping Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:33

[HRP : je promet rien pour la longueur de la réponse ^^']

Ookami avait décidée de sortir, elle s'ennuyait toute seule dans sa chambre. Elle sortit de son lit, oui, elle fait de très longues grasses mat' quand elle n'a pas cours, s'habilla rapidement avec une robe courte, sans manche, rouge et avec des froufrous. Elle sortit enfin, il faisait gris en ce moment, ce fut la première remarque qu'elle se fit, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu un rayon de soleil. Elle alla en premier a la bijouterie, elle voulait une nouvelle bague, et oui, elle aime les bijoux bien qu'elle ne les portent que très peu. Elle entra dans le magasin, vide, aussitôt un vendeur se précipita a sa rencontre en lui demandant s'il pouvait l'aider, elle répondit que non. Elle resta bien une demi-heure avant de choisir un bijou lui plaisant. Elle choisi une bague en or, fine, avec un petit rubis. En sortant elle remarqua le nouveau professeur de littérature, intriguée elle le suivit. Il alla d'abord a la bibliothèque, elle l'attendit dehors. Une fois qu'il ressorti il rentra immédiatement dans le magasin de fleur a coté, cette fois Ookami le suivis, une jolie orchidée irait bien dans sa chambre. Elle le vit alors faire revivre des rose, elle s'approcha discrètement de lui et dit :

-Bonjour professeur ^^ Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Petit shopping Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping   Petit shopping Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:17

Ouf ! Se n'etait qu'une demoiselle, etudiant a l'ecole. Il soupira, en posant une main sur son coeur. Il fit ensuite, en posant son regard bleu profond sur la jeune fille :

-Ne me refaite plus peur ainsi ... JE vais bien, je vous remercie. Comment vous portez vous ?-

Il souria. Surement qu'elle n'avais pas intentionnellement provoquer ses sueurs froide ... En general, les fille ne font pas se genre de coup tordus ... Ce sont plus les personnes masculine qui aggissent ainsi. Il souria a la jeune fille, et se retourna, pour attrapa une rose. Il la fit rouler dans ses doigts, afin de regarder qu'elle ne soit pas malade. Car souvent, les maladie se sentent a la tige. Si cette dernière est molle, c'est que la fleur et malade. Dans se cas la, la tige etant dure, elle etait en bonne santée. Il s'excusa, et partit devant le comptoire afin de payer la fleur. Ceci fait, il revint vers l'eleve, en faisant :

-Que faite vous ici ? Les fleuristeries ne sont pas souvant frequentée par les adolescentes.-

Il souria derechef. Cependant, son expression se figea, et il fit :

-Oh, je m'excuse, je ne me suis pas presenter... Je suis professeur de literature, Marluxia pour vous servir.-

Il tendis sa main, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Petit shopping Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping   Petit shopping Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:28

Ookami pris une mine désolée, elle n'avait pas voulut faire peur a son professeur, elle sourit. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder les yeux de son professeur, elle adorait ce bleu.

-Je suis vraiment désolé si je vous ai fait peur, je ne le voulais pas je vous le jure ! Je vais très bien, merci ^^


Elle le regarda faire avec la rose et attendit sagement qu'il la paye, elle se souvint soudainement qu'elle comptait acheter une orchidée. Elle sourit avant de répondre.


-Je voulais mettre quelques orchidées dans ma chambre ^^ J'aime beaucoup ces fleurs, elle ont une odeur exquise et elle sont vraiment magnifiques, vous ne trouvez pas ?

Elle trouva un tantinet drôle qu'il s'excuse de ne pas s'être présenter, mais bon, elle aurait fait de même si elle s'en était rendu compte avant lui, elle lui serra la main tout en répondant :


-Je me nomme Ookami Osaki et j'étudie dans la même école où vous enseignez, heureuse de faire votre connaissance professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Petit shopping Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping   Petit shopping Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:58

-Alors tous va bien, dans un monde merveilleux !-

Elle va bien, Marlu va bien, tout le monde va bien, vive les bizounours ! Lorsqu'elle lanàça des fleurs sur les orchidée, Marluxia ne pu s'empecher de repondre :

-Je prefere les rose, son message est connus de tous, celui de l'amour. L'orchidée a un message plus secret. Celui de l'occupation de l'esprit. Quant au parfum, l'arome de l'orchidée est plus subtil que celui de la rose, mais l'odeur de cette dernière et un peu plus fort.-

Marluxia connaisait quelques rudiment du language des fleur. Il avait eut l'occasion de l'etudier lorsqu'il entrait en troisieme année. Certaine fleurs l'avaient plus marquée que d'autre. Par exemple, le passiflor, il ne savais même pas a quoi il ressemblait. L'orchidée avait souvent attiser les conversationn car elle avait plusieurs sens. Mais les prof n'en donner toujour qu'un, et a force de pratique, la signification etait rentrée dans la memoire de Marluxia. Marluxia fut extirper de ses pensées, lorsque la demoiselle glissa sa main dans la sienne, et se presenta. Il souria et fit :

-Alors Ookami, je suis heureux de faire votre connaisance.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit shopping Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping   Petit shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit rp
» Le petit Soso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: Le centre-ville :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser