Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nouveau professeur de chant ... étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:27

une jeune femme qui semble plus jeune qu'elle en a l'air, qui porte les uniformes masculin de l'école tint en bleu, aux yeux, avec un iris comme ceux des chat, bleu saphir électrique comme ses cheveux long attacher en queue de cheval jusqu'en bas du do flottant dans le vent , au lèvres de la même couleur dont la peau est tiré vers le bleu elle aussi, bref qui semblait en hypothermie. Aucune ride, yeux d'enfant, des crocs d'enfer et des yeux de couleur des cieux...
Arriva a sa nouvelle école avant le coucher du soleil.


-IL Y A QUELQU'UN!!

Elle entra et attendit au millieux de la sale en paniquent

*j'espère que quelqu'un va venir avant que la nuit tombe completement sinon ses foutu pour moi*

Elle attendit encore un peu quan soudain elle apercut une sillouète puis elle se mit a chanter un air de sa voix si magnifique

-Je me suis réveillé doucement, je me demandais si j'étais encore vivant ou au paradis, était-il venu mon temps, où devais-je rester ici, j'étais étendu dans un lit, c'est alors que j'ai sentis, Dans ma jambe une énorme douleur, une douleur à faire très peur, je n'étais plus capable de marcher, j'avais de la difficulté à bouger, je dois réapprendre depuis le débuten moi, j'étais vaincu, sans le savoir, j'avais une petite étoile qui m'évitait le noir, sans elle il serait trop tard, je n'aurais pas évité la mort, peu à peu je me réétablis, ma bonne étoile à retirer tout mes soucis, elle m'a donnée du coeur au ventre, car je suis rendu en chaise roulante, aujourd,hui je suis guéris, et je suis toujours en vie, j'en dois tellement à ma bonne étoile, celle qui m'a aidée à levé mon voile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:00

Atashi se balader de sa demarche feline. Il n'avais pas envis de glandouiller dans le batiment. Il avais donc decider d'aller dans le parc. Il passa une bonne partie de l'apres midi, allonger sur le banc a dormir, un brin de paille dans la bouche, les bras replier sous la tête, et les jambes pliées sur l'acoudoire en face. Il fini par se relever,et aller en vadrouille dans le parc. Quelques filles disait a d'autre "Tros beau" ou des truc comme sa, même une temeraire vint essayer de le draguer. Mais Atashi n'en avais rien a faire, Quand au bout de 10 minutes elle laissa un blanc, Atashi declara "Maintenant va raconter tout sa a tes amies" et elle partie en pleurant. Le soleil etait en train de decliner. Il se dirigea non chalemment vers le batiment quand il entendis quelqu'un hurler. Atasi se diigea vers la source, et trouva une fille. Il s'appprocha, et se posta devant elle. Il declara :

-Sa va pas non de hurler ? Y'en a qui ont les oreilles fragilles ...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:30

Elle recommenca a chanté un air plus rock mais toujours avec le même ton de voix. Elle fis semblant de fair de la guitard avec l'un de ses katana bleu cyan. Puis le soleil se coucha enfin! Elle remit son katana en place et la malédiction frapa mais elle continua de chanté son air ... Elle était devenu une guépard bleu nuit très agréssive. Elle se promenna dans la sale d'entré comme si de rien n'était. Puis elle remarqua un jeune homme neko elle s'en éloigna.

*Tu t'approche je ne répond pas de moi ... Cette malédiction me fait chier au plus au point ... BORDEL*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:20

"Allons bon ..."

A son tour, Atashi posa les main par terre, ainsi il avait l'apparence d'une panthere. Un oeil mefiant, il la regarda faire son petit tour. Elle s'eloigna finalement de lui, et Atashi continua a la scruter. Puis, survint un bruit de pas. Dans le couloirs apparurent deux yeux jaune, puis des crocs blanc, et enfin le corp noir d'un panthere. Panthera vit Atashi a quatre pattes, et, comme d'habitude il se met dans cette position quand il veut se battre, elle l'attaque. Une bataille s'en suivie. Quand finallement Panthera et a terre, et qu'Atashi la maintain bien plaquer, il lui dis :

-On fait plus sa maligne la hein-

Coup de dent dans le vide de la part de Panthera. D'un saut gracieux, il s'acarte de la panthere, et se remet debout. Il s'eloigne accompagnée de Panthera. Mais avant de disparaitre :

-Je suppose que tu n'as pas besoin de moi, donc je peut disposer.-

Il s'apprêter a disparaitre dans les tenebre de la nuit quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:30

La guépard bleu apercut le combat. Mais ne fit rien puisque le jeune homme avait l'avantage. Voyant que le jeune homme était un très bon combatant elle laissa place a ses sentiment et défi son mur de brique (genre quan on cache nos sentiment derière quelque chose). Elle alla vers l'homme mais s'arrêta quan elle vit qu'il partait des larmes coulères. Elle voulu lui dire de rester mais ... elle cru qu'il ne la comprendrait pas. Allors elle se tait et alla a ses coté. Mais sa gène partit elle put dire:

-... ne... part... pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:34

Panthera et Atashi eurent le même mouvement au même moment, tout deux se retournèrent vers la demoiselle/guepard. Elle lui demandait de ne pas partir. Mais Panthera n'etait pas de cet avis, et s'attaqua au mollet d'Atshi avec les crocs. Atashi se baissa et tenta d'ouvrir la machoire, a l'aide de ces deux mains. Finallement, apres lui avoir bien manger le mollet, Panthera lacha prise. Atashi lui dit qu'elle etait assez grande pour rentrer toute seule dans la chambre, et au pire, elle grattait la porte ... L'un des files lui ouvrirait bien un jour ... Panthera s'en alla, n'ayant rien a faire que son maître se vide de son sang. Atashi quand a lui, s'en preoccuper deja un peu plus, placa ces deux mains autour de ces pauvre mollet. Il leva un oeil vers la demoiselle, et demanda :

-Deja, jpeut vous tutoyer ? Heu ... vous pouvez parler ?-

C'est con si elle peut pas parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

-Tutoyer un prof... nouveau prof... je sais pas si on as le droit mais moi sa me dérange pas...

Elle se coucha au près du jeune hommes. Elle releva la tête vers lui et parla sans savoir si il l'entendait.

-Puis-je savoir ton noms jeune... homme...

Elle se sentit géné de la question alors elle se cacha la tête sous sa patte.

*Ai merde... pourquoi je suis géné de demander le nom d'une personne...*

Elle le regarda de plus près (facon de parler) mais toujours sous sa patte

*il est plutot mignon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08

-Vous etes.. un prof ?!-

"Genial ..."

Atashi jetta un coup d'oeil a ces mains, maintenant, pleine de sang. Il se jura de faire la peau a Panthera des qu'il arrive ... Il sursauta quand l'atre lui demanda comme il se nommait. Il calla sur la question quelques instant puis il declara :

-Je me nomme Atashi Moraleti, J'etait deja la avant le tremblement de terre qui a boussiller l'ecole.-

Par chance les portes etait ouverte. il se consentra et une secusse se fit sentir. Puis du sable sortis du sol et se rua surAtashi. Il le salua, et le fit se mettre sur sa plaie. Il se releva, et fit quelque pas, voir si sa patte etait en etat de le soutenir. Puis il se retourna vers la fille dans un cascade de cheveux bleus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:18

Elle rougit quan le jeune homme se retournais vers elle. Elle le trouvais charmant, beau goss et surtout polit...

-Heum... Après que le soleil se sois lever pourais tu venir m'aider a m'installer... ha!et tu as quel age... Moi j'ai entre 15 et 19 certait j'ai oublier un bout de ma mémoir et donc mon anné de naissance... hihi

*ai merde...*

Soudain la guépard se sentit ridicule de lui avoir parler de son amnésie temporaire. Elle se leva et alla près du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

-Par ma part, j'ai 16 ans.-

Atashi regardait l'horlogue qui tronnait en face des porte : 2h30 du matin. Atashi se dis, que demain, la journée de court allait être compliquée ... Ou alors, il se fait porter pale .. Quand même, s'etait pas une bonne idée que d'aller aider une personne le soir enfin ... on peut pas fairre "reset" pour revenir dans le temps. Soudain, Atashi fut pris de tournis. Il posa ces pattes avant sur sol, et vacilla un peu. Quand cela fut calmer, il declara pour lui même, mais a voix haute :

-C'est la rancon du merite ...-

Se qu'il voulait dire par la, c'est qu'a force de veiller et de ce coucher tôt, ben son corp et plus habituer, et lui, il le fait remarquer, en essayant de le faire tomber ... C'est beau le corp humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:31

La guépard lui demanda ou se trouvais les dortoir des prof et de lui faire visité un peu. Se qui fut fait. Elle regarda l'heure et remarqua la petite aiguille sur le 6 et la grande sur le 11 ce qui la fit sourire.

-Bon au dortoir maintenant... Vien tu va m'aider... le soleil se lève bientot... Et comme récompense sa va être une journey de congé dans ma sale de classe on encore mieux dans ma chambre ... comme excuse pour le principale... Aide a un prof a s'installer

Et les deux nouveau copain y allèrent
(h.j: continuation du rp dans le dortoir des prof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:53

Le jeune demoiselle lui demanda de visiter, il lui montrer tout les lieu, et quand la visite se termina, il etait 6h55, et un baillement s'echappa des levre a Atashi, devoilant tout ces crocs acerer. Il ne reagis pas quand elle lui demanda de l'aide. il la suvis, mais a quatre pattes, tros fatiguer pour marcher sur deux pattes ... Il n'arrêter pas de bailler, et de se frotter les yeux. Arriver au dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau professeur de chant ... étrange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur de chant ... étrange.   Le nouveau professeur de chant ... étrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau professeur de chant ... étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cour de la prof de chant.
» Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser