Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cour d'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphiro
Professeur d'histoire
Saphiro


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.

cour d'histoire Empty
MessageSujet: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:13

Saphiro avait fini les présentation des élève de ça classe mais l'un deux l'intrigais énormément s'était Yuki se jeune homme a la drole de coifure qui avait le pouvoire de lire dans les penssée.

30minute plus tard la cloche sonna et les élève quitaire la classe, puis Saphiro demenda à yuki de rester car il avait plusieur chose à lui dire.
Yuki mon cher j'ai entendu dire que vous êtes le genre à vous fair agasser.
J'aimerais que si il y avait quoi que se soit de problematique avec les autres élèves, vous m'en parlier et je ferai ce qu'il faut pour que se probleme soit régler.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chadmasterville.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:04

- En fait, je ne sais pas se qui pourrais vraiment m'agacer car les autres sont des ''Monstres'' comme les ''Normaux'' sont habitués de me dire... Mais c'est quand même une bonne chose de m'avoir averti car je sais vers qui me tourner si il se passe quelque chose de mal. Merci.

Yuki fit signe de s'en aller, mais le professeur l'intercepta une fois de plus de la main. Yuki se tourna vers lui:

- Quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:12

-Vous bougez pas, j'ai oublié mon...euha !


Rex venait de percuter Yuki en pleine figure. Il ne l'avait pas vu en rentrant. Il se releva et l'aida à se relever. Le yukata de Rex avait reprit des couleurs beige et vert. Dans l'ouverture de la porte, on pouvait voir une armée de petits bonhommes, 20 cm, bichrome en blanc et vert, en train de faire la macarena. Il devait y en avoir une cinquantaine. Quelques eux parmi eux lançait Dispair, le petit hamster russe de Rex. Tous avait le même rythme.


-Excusez de vous interrompre, j'ai totalement oublié mon sac ! Et...AAAAH ! J'ai foutu de la peinture partout !

Il y avait plein de taches de couleurs differentes sur Yuki et sur le sol. Rex frola sa main sur le tee-shirt de Yuki et d'un geste rapide, il posa sa main par terre et courut vers son sac. Il venait d'aspirer la couleur indesirable. Le bruit de ses tongues en bois était d'un rythme assez rapide et les petits êtres prirent se rythme pour modèle.


-Excusez moi encore du dérangement !


Il allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:09

Yuki l'intercepta au passage

-Hey, peux-tu remmettre la couleur sur mon T-shirt? La manière où étaient disposés les couleurs de peinture était vraiment ''nice'' et j'aimarais beaucoup les ravoir s'il te plait...

Yuki lui fit un grand sourire pour signifier qu'il ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:46

Le cours d'histoire se déroula sans encombre, rien de bien important à signaler en tout cas...
David avait à peu près écouté, bon il fallait avouer qu'il avait fait quelques dessins dans son bloc pour passer un peu le temps mais en soit cela ne dérangeait personne...
Puis la cloche sonna, indiquant la fin du cours. Sans perdre une minute, le jeune homme rangea ses affaires à la quatrième vitesse et sortit... Ce n'est seulement arrivé dans la cour au moment où il voulut faire des retouchesà ses croquis qu'il remarqua qu'il avait oublié son bloc à dessin dans la classe!

*C'est pas vrai!!! pensa t-il légèrement énervé.

Si il avait oublié son agenda, son cahier, David n'aurait pas été le récupéré de suite, il aurait attendu le prochain cours d'histoire... Mais là son bloc à dessin non nonn sans façon!

David reprit donc la direction du hall puis monta à l'étage et alla directement dans la salle où la porte était encore ouverte!
*Ouf au moins le prof est encore là! Je pourrais le reprendre...

Il était non loin de la salle lorsqu'il entendit différentes voix... Ben visiblement cela devait être d'autres élèves...
David entra donc et vit le professeur d'histoire ainsi que deux élèves, un roux aux cheveux courts dont il ne se rappelait pas le nom et un autre Rex? ou quelque chose du genre. ais à l'intonation des voix, on sentait qu'il y avait de la tension dans l'air.
Mais le jeune homme dit:
_ Excusez moi à l'adresse du professeur.
Puis après avoir regardé le professeur, David alla à sa place récupérer son bloc et le glissa sous le bras, il allait sortir de la classe lorsqu'il vit que les deux élèves bloquaient la sortie involontairement...
Il s'arrêta quelques instants pour observer ce qui se passait mais ne comprenait le problème de leur dispute... (ayant loupé le début^^).
Il se décida finalement à passer entre les deux...

(hrp: j'espère que mon interruption ne vous gene pas^^ sinon je modifierais puis j'avoue que je ne savais pas comment intégrer David^^).
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro
Professeur d'histoire
Saphiro


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:00

Ses bon jeune Yuki vous je n'ai plus rien à vous dire.vous fermerez la porte a clef après votre discussion ne trahissez pas ma confiance.
Saphiro tourna les talon et quitta la salle de court avec lenteur.


Dernière édition par Saphiro le Lun 14 Sep - 1:55, édité 1 fois (Raison : mauvais emplacement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chadmasterville.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:03

- Ne vous inquètez pas professeur, de toute façon, la porte se barre dès qu'on la ferme...

Pendant ce temps, Yuki avait perdu l'artiste de vue.

- Mais merdeee... Je voulais ces couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:14

Au prochain cours d'histoire, au moment où tout les élèves étaient présents, le professeur prit la parole:
(HRP: Ben là! Il falait que j'écrive quelque chose de cours pour Saph...)
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro
Professeur d'histoire
Saphiro


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:48

bonjours tout le monde coment allez-vous
allor aujourd-huis nous allon voir
soundain il y eu un gros brui au fon de la classe c'était mitsuki ques ce que vous faite mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chadmasterville.skyblog.com
Invité
Invité




cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:26

Le premier cours d'histoire avait été d'un ennui mortel, Mitsuki avait dormi tout l'heure puis se dit qu'au prochain, elle devait faire mieux et se concentrer!
Elle entra dans la salle, suivie de son tigre et de son panda roux, sur le dos du tigre. Elle alla s'installer au fond de la salle pour que ses animaux ne dérangent pas le cours.
Soudainement, alors que le professeur se mettait à parler, Tora, la tigresse bailla, ce qui fit un peu comme un grognement et se mit à tourner en rond...Mitsuki tenta de la calmer mais c'était impossible! Ce fut à ce moment que le professeur la remarqua et lui demanda ce qu'elle faisait.


- Je suis désolée monsieur, mais mon tigre qui ne bouge pas autant normalement, n'est pas très sage aujourd'hui!

Elle espérait que le professeur ne chasserait pas Tora de la classe car sinon elle devait partir avec, car si Tora la quittait d'une semelle...elle se mettait à hurler!

[Faites un effort dans vos rp quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:22

De nouveau cours d'histoire...
Bon le premier cours c'était passé sans encombre, mais ne l'avait pas marqué plus que ça.
Pourtant dans nos anciennes écoles, c'était une de ses matières préférées avec le sport!
Pourquoi ici il n'avait pas ce même enthousiasme? Peut-être la leçon en elle même ou bien le professeur à voir avec le temps!
David en tout cas arriva à l'heure (oui, oui cela lui arrive^^), et s'installa dans le fond.
Le cours allait commncer, il sortit donc son cahier et allait faire de même avec son manuel... Mais il ne le trouva pas! Il regarda bien, retournant son sac en vain.
Eh mince il l'avait oublié! (ben oui tête en l'air^^)
*Oh et puis zut!
Le jeune homme ne dit rien... Après tout peut-être qu'ils utiliseraient pas le livre aujourd'hui puis si cela arrivait tant pis!

On peut dire que David n'est vraiment pas quelqu'un de stressé, ou qui panique d'ordinaire! Alors quand il s'agissait des cours cela l'atteignait encore moins! Oublier un livre? Pf tant pis! Punition ben si le prof le désire il la fera^^.
Le professeur débuta la leçon du jour lorsque une sorte de rugissement se fit entendre non loin de David...
Celui ci pivota la tête en direction du bruit et vit une élève dont il ne connaissait le nom en compagnie d'un tigre et d'un petit panda roux (je reprends ta description de tes animaux^^).
*Ca devait être le tigre pensa t-il. (en même temps un panda ça fait pasautant de bruit lol)
Il lança un regard à la jeune fille et lui fit un signe de tête amical.
David observa ensuite les animaux et trouva que le tigre avait vraiment fière allure!
*Quelle belle bête!
Puis il tourna de nouveau la tête vers l'estrade où se trouvait son professeur d'histoire dont il ne se souvenait plus du nom...
Mais de nouveau un bruit de va et vient incessant vint à ses oreilles...
Son regard noisette pivota vers la jeune nekoe et là il la vit tentant de calmer son tigre par des paroles, des caresses...
*Heureusment que Konéîra n'est pas là! pensa t-il.
En effet, avec son tempérament curieux, le renard aurait pointé le bout de son nez et aurait voulu aller voir le tigre et le panda...
David regarda tour à tour l'élève et le tigre en ne sachant pas quoi faire pour l'aider.
Il se pencha alors pour qu'elle puisse l'entendre de sa place (un simple écart les séparaient) et tout en la regardant, un sourire aux lèvres:
_ Tu veux de l'aide?
Il ne savait pas très bien en quoi mais bon peut-être qu'elle aurait une idée qui sait^^.
C'est alors qu le professeur demanda à la demoiselle Mitsuki (bon maintenant il connaissait son nom^^) ce qu'elle faisait!
Instinctivement David dit à voix haute:
_ Ce n'est rien...
Il se rendit compte alors que c'était à elle de parler... A elle d'expliquer...
Mais cela avait été plus fort que lui, il avait fallu qu'il ouvre la bouche pour défendre quelqu'un...
Son côté protecteur sûrement...

(HRP: désolée encore de la longueur je pensais pas en faire autant pourtant!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:36

* Un autre cours à dessiner * Selon Yuki. * Tout ce qu'il dit, je le connais déja...

En fait, Yuki était vraiment passionné de géographie. Et si il y a une chose qui touche bien la géo, c'est bien l'histoire. Donc, il savait tout de connaissance personelle. Il sortit son cahier de dessin et ses crayons mais au même moment, du bruit parvint à ses oreilles. C'était la fille aux oreilles de chat qui était pas mal devant lui. Un autre bruit parvint de son sac, mais tellement faible que personne à part lui ne l'eut entendu. C'était son animal de compagnie, très timide, qui avait peur. Il le rassura sans le sortir du sac. Quand il vit que le tigre ne se calmait pas, il proposa son aide, mais de façon tellement effacé que la fille ne l'entendit pas. Il se rassit, et se mit à dessiner la fille et le tigre de derrière, de façon qu'il pourrait donner son dessin aux modèles à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro
Professeur d'histoire
Saphiro


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : dans ma salle de classe pour l'insten
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:32

Soudain le professeur d'histoire demanda à Yuki. Yuki jeune homme que dessinez-vous en ce moment puis-je voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chadmasterville.skyblog.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:12

Euh... Bien sur...

Il tendit son dessin vers le prof, qui le contempla il ne savait pas à quoi s'attendre. Habituellement, les profs demandaient qu'il arrête de dessiner, pas de voir son dessin! Mais bon, ce n'est pas si grave qu'il avait donné son dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

Ava Matsume


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:06

Riku poussa un grognement en voyant Saphiro-sensei s'approcher de Yuki. Ava mit une main sur sa tête, se voulant ferme. Le jeune lion arrêta tout de suite sa scène de drame et se recoucha tranquillement sur le bureau. Riku ne voulait plus rester seul dans la chambre, Ava le comprenait, mais c'était exactement pour cette raison que la jeune fille ne voulait pas l'emmener en classe! Ava poussa un soupir et tourna la tête vers Yuki, qui passait son dessin au prof. Elle eut le temps de voir le dessin et elle eut un pincement au coeur (pour quel raison, simple mystère) en voyant la jeune femme qui était assise derrière eux. Elle lui lança un regard meurtrier, intercepté par quelques élèves de la classes, et se retourna sur sa chaise. Ava croisa les bras et fit une moue boudeuse. Son lion, ayant ressentit le caractère de Ava, se tourna vers elle en poussant des cris plaintifs et, sous le regard attendrit de tout le monde, vint se lover dans les bras de la jeune fille.
** Non mais! Qu'est-ce qui me prend bordel!?**
Elle ne put s'empêcher de lancer un regard triste et meurtrier à Yuki, qui la vit et semblait surpris. Elle caressa la tête de son lion en regardant le mur d'en face.


(hrpg: ça me tentait de faire un post dramatique un peu. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:51

(HRP: Pissant, mais je continue...)

Yuki intercepta le regard d'Ava, simple, mais qui voulais tout dire, puis il en fut triste.

* Oh, non... Je suis tombé sur une fille jalouse... *

Puis, d'un naturel gentil, il tenta de réparer la faute, en commençant un dessin d'Ava boudeuse. Elle ne fesait que regarder le mur d'en face. Merveilleux! Elle aurait la positive surprise de voir que Yuki s'excusait... et seulement à la fin du cour...
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:45

Le tigre semblait s'être calmé après les caresses et les mots de sa maîtresse.
David sourit à sa camarade puis s'ennuyant à mourir sortit un livre de son sac... ou plutôt devrais-je dire un manga^^
Discrètement il commença sa lecture. Après cinq bonnes minutes, il entendit la voix de son professeur réclamait quelque chose à un de ses camarades.
Tout ce qui s'était déroulé avant cela, le jeune homme ne l'avait pas entendu tant il était plongé dans son livre. Mais la voix assez forte de son professeur lui fit lever la tête.
C'est à cet instant qu'il vit Yuki tendre une feuille de papier à Saphiro... De là où était placé, il ne pouvait voir ce qu'avait dessiner son camarade... David tourna son regard vers Yuki un sourire espiègle sur le visage, se demandant ce qu'il avait bien pu dessiner.
Maintenat tout le monde semblait attendre la réaction du professeur et alors que David allait reprendre sa lecture il intercepta le regard meurtrier de Ava envers Yuki...
Puis comme fâchée, elle croisa les bras dans une attitude boudeuse...
* Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle boude ainsi, elle qui est toujours souriante?*ne put s'empêcher de penser David.

En effet, le jeune homme croyait avoir loupé un épisode pendant qu'il lisait alors qu'il avait tout vu à cet instant...
Jamais il n'aurait pensé que le dessin de Yuki ait pu provoqué cette réaction chez Ava...
David savait qu'entre eux deux quelque chose se passait...
Faut dire qu'il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer l'attirance entre les deux adolescents!
Mais la moue que faisait Ava à cet instant ndiqué qu'elle faisait la gueule à Yuki...
David sourit devant cette attitude tout en se demandant pourquoi...
Puis les obervant toujours il vit le lionceau de la jeune fille se nichait dans ses bras.
Preuve de plus comme quoi l'adolescente était peinée...
Les animaux sentaient ce genre de chose...
David pensa à son renard qui était dans sa chambre sûrement en boule dans ses oreillers.
S'ennuyant, le jeune homme s'étira comme si il était chez lui puis reprit une position convenable attendant la réaction du professeur quant à la feuille et autre...
Son manga était sur la chaise d'à côté de manière à ce que le professeur ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: cour d'histoire   cour d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cour de la prof de chant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les salles de cours :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser