Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre sans dessus dessous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Chambre sans dessus dessous! Empty
MessageSujet: Chambre sans dessus dessous!   Chambre sans dessus dessous! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:56

Yuki paraissait dans son lit. Il était à moitié endormi tellement son cours d'éduc l'avait fait travailler! Puis, il se retourna et réalisa qu'il n'avait plus sommeil. Quelle heure?

- Ah merde! Il n'est que 8h du soir... Je vais être réveillé toute la nuit!

Il se releva le buste, pour s'asseoir dans son lit, puis il examina la chambre.

* Il manque de couleur. Il faudrait des posters... *
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

Ava Matsume


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

Chambre sans dessus dessous! Empty
MessageSujet: Re: Chambre sans dessus dessous!   Chambre sans dessus dessous! Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:22

Ava, qui avait les cheveux mouiller et qui était déjà en pyjama (vieux chandail et vieux pantalon), marchait en direction de sa chambre en s'essuyant le cheveux avec une serviette. Riku, son petit lion, trottinait à côté d'elle en se secouant, lui aussi était mouiller, il avait sauter dans la douche avec Ava. Elle ouvrit la porte de sa chambre, normalement pour une fois(elle avait le don de toujours l'ouvrit avec fracas), parce qu'elle pensait que Yuki allait dormir. Quand elle l'avait vu tantôt, il était sur le point de mourir debout. Toutefois peine perdu, son lion entra en grognant et se dirigea droit vers Yuki, pour lui lécher le visage. À chaque fois qu'il faisait cela, Yuki semblait se demander pourquoi un LION lécher le VISAGE de quelqu'un sans le MANGER!? S'était un pur et simple mystère. La jeune femme vit que Yuki était réveiller.

«-S'lut Yuukii-kun.»

Ava se dirigea vers son lit, déposa sa serviette à côté et alla s'assir sur le lit de Yuki. Le dos contre le mur et les jambes sur celle de Yuki, ainsi il ne pouvait pas bouger sans la déplacer elle, et sa ne lui tentait pas de bouger.Elle était encore légèrement mouiller de sa douche et se cheveux mouiller lui tombait un peu dans le visage. Ses joues était rouge et ses yeux un peu pétillant. Elle aussi était fatiguer et avait envi de dormir, mais comment Yuki réagirait si elle dormait sur lui? Aucune idée. Elle y réfléchissait encore quand Riku vint se lover contre elle et s'endormit. Elle ouvrit les yeux, et tomba directement sur les yeux de Yuki qui la fixait,surpris. Elle avat penser a dormir sur lui?! La jeune femme pouvait lire sa dans les yeux de son ami. Ava avait oublier qu'il lisait les pensé... Elle eu un sourire, et regarda les murs.

«- Tu trouve pas qu'il manque quelques choses dans la chambre. Sa fait, comme, vide un peu. Sa m'énerve. Faudrait qu'on mette des affiches. J'en ai dans ma valise, de Edward Cullen (elle senti Yuki se crisper) Je sais, Je sais! Plus capable d'en entendre parler! C'est pour sa que j'la mettrait pas. Mais si tu veux en mettre, dans ma valise y'en a. sers toi!»

Elle eu un sourire et.. d'la ma** ! Ava avait décidé de ne pas bouger d'ici. Elle aurait pu l'aider à en mettre, mais pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Chambre sans dessus dessous! Empty
MessageSujet: Re: Chambre sans dessus dessous!   Chambre sans dessus dessous! Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:54

Quand il entendit Ava (Dans ses pensées) qu'elle avait descidée de dormir sur lui, il fut surprit. Non, pas surprit, affolé! Il ne pourrait pas bouger!

* Ah, tant pis, je vient de me réveiller, c'est pas pour aller faire du jogging. *

Et quand elle se plaignit de la ''non-décoration'' des murs, il dit:

- Je pesnait à sa juste avant que tu arrive!

Et quand il entendi le nom: Edward Cullen, il se retint de lui dire sa façon de penser...

- Je veux juste pas de Edward Cullen qui me fixe quand je dors. Je suis désolé, j'adore les film, mais Edward dans ma chambre? Non. Mais si tu veux, j'ai des poster de band... Quand je dis band, c'est pas des band de garçon... Malheureusement, j'aime les groupes pour fille genre ''Perfume'' (Voir sur Youtube ou Dailymotion: One room disco) Mais si tu veux pas, ça me dérenge pas... Eh, tu dors?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

Ava Matsume


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

Chambre sans dessus dessous! Empty
MessageSujet: Re: Chambre sans dessus dessous!   Chambre sans dessus dessous! Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:28

Ava battit des paupière et regarda Yuki, l'aire perdue. C'est alors qu'elle compris qu'elle s'était presque endormie. En effet, la tête de la jeune femme s'était penché vers l'avant. Elle releva la tête et passa une main sur son visage, elle était sur le point de s'endormir, mais elle ne voulait pas. Premièrement pour la simple et bonne raison qu'il était seulement 8h30 du soir, elle allait rester debout toute la nuit si elle dormait tout de suite ( Sa peu avoir ses avantages, mais c'est plate quand tu est seule debout) et deuxièmement, elle était avec Yuki, elle ne voulait pas dormir tout de suite.

«- Hein? Désolé Yuukii-kun, j'ai pas entendu.»

Son jeune ami lui répéta ce qu'il avait dit, ce qui fit rire Ava. Elle lui répondit qu'il n'avait pas de problème, qu'il pouvait mettre les affiches qu'il voulait, tant que sa mettait un peu de couleur. Ava tourna la tête vers la fenêtre, les rideaux était fermé et il faisait étrangement sombre dans la chambre. Sur un coup de tête, elle ouvrit les rideaux, il faisait sombre dehors et la lune se levait lentement. Elle entendit son lion protester derrière elle, en bougeant ainsi elle l'avait réveiller.

«- J'aime la lumière de la lune. Sa te dérange pas que j'ouvre le rideaux? Si oui, je peux le refermé.»

Elle n'attendit toutefois pas sa réponse, et se replaça comme elle était avant, mais cette fois plus proche de Yuki. Elle ne pouvait pas le nier, elle avait une forte attirance pour lui, comme lui semblait en avoir une envers elle. Ava s'était souvent fait demandé si elle sortait avec lui, à chaque elle disait non (bien qu'elle aurait aimer dire le contraire). Mais qui sait ce qui peut se passer?! Ils étaient si différent. Elle explosive et lui calme et doux. Il se complétait non?! Peut-être ce soir?! Ava était exciter face à cette pensée. Elle sentit les jambes de Yuki bouger sous les siennes, il semblait... impatient. Bah peut-être son imagination. Elle eu un léger sourire (Yuki semblait gêner) et vit son lion se recoucher en boule plus loin d'elle cette fois, il ne se referait pas avoir avec le coup de "elle se lève brusquement, propulsant son n'ami le beau petit lion sur le plancher". Ava connaissait par coeur son animal de compagnie et en ce moment elle savait qu'il le boudait. Elle poussa un soupire, et pour se consoler, prit la main de Yuki, comme elle avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Chambre sans dessus dessous! Empty
MessageSujet: Re: Chambre sans dessus dessous!   Chambre sans dessus dessous! Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:34

- Nan, ça me dérange pas...

Il fut encore surprit quand elle se coucha plus près de lui. Puis, il eut marre de sonder les pensées d'Ava, elle ne disait rien d'interessant. Elle pensait à son lion, ou des ses amies, rien qui n'ai besoin de son interet.
Pourtant, il pensa que continuer serait bénéfique, alors il le fit. Il entendit qu'elle aimerait bien dire au monde entier qu'elle sortait avec lui, et il pensa que se serait une bonne chose à faire, que d'officaliser leur amour serait bien... Quand elle pensa ''Peut-être ce soir?'', il sursauta franchement.


* QUOI? Elle est folle ma parole! Ce soir? Mais je suis pas prêt... Mais si elle ne m'aimait plus, ou que, pire, elle m'obligeait? Je sais plus quoi faire! *

Alors il se contenta de faire ce qu'il savit le mieux faire, c'est-à-dire rougir. Quand elle lui prit la main, il paniqua un peu. Mais rien dans son visage ne le laissait voir, mais il suait un peu. Trop gèné, il avait une boule l'empèchant de parler... Il avait peur, peur de ce qui allait ce passer, peur des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

Ava Matsume


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

Chambre sans dessus dessous! Empty
MessageSujet: Re: Chambre sans dessus dessous!   Chambre sans dessus dessous! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:52

[Hrpg: Je répond. xD J'aurais voulu plus long, mais bon..]

Il y avait un silence plutôt lourd dans la chambre. Aucun des deux adolescents ne parlait, se contentant de tenir la main de l'autre. Ava, qui avait les yeux fermé, sentait la gène de son ami étendu à côté d'elle. Pas besoin d'avoir un super pouvoir pour savoir que Yuki ne savait pas comment réagir, juste de son intuition. Pour une rare fois, Ava aussi ne savait pas trop comment réagir. Elle ne voulait pas brusquer son ami et causer une séparation douloureuse. Elle l'aimait beaucoup trop. Toutefois, en y pensant bien, Yuki n'était pas du style à la bannir de sa vie, la fuir peut-être, mais il ne lui en voudrais pas. Les émotions étaient là et Ava ne pouvait les faire taire. De toute façon, Yuki savait ce qu'elle ressentait pour lui. Elle pouvait tout simplement ne lui dire et laisser leur relation comme elle était, mais ce n'était son style. Toujours être fidèle à soi-même! Eh bien, c'est ce qu'Ava allait faire.

La jeune femme tourna le regard vers Yuki, il semblait dormir. Il faisait peut-être semblant, pour lui faire à croire quelques choses, mais Ava ne s'en occupa pas. Si il était réveiller, il devait probablement entendre ses pensés. Ava s'approcha un peu plus de lui, à voir le tremblement léger de Yuki, il ne dormait pas. Sa jeune amie eu un sourire en coin. Il pensait vraiment qu'elle allait se détourner pour cette raison!? Si oui, eh bien, il ne connaissait pas encore assez son côté déterminer. Elle le regarda de plus près. Elle le trouvait bien beau. Il avait l'aire innocent ( pas le mauvais côté xD ) et il était très gentil. Il l'avait tout de suite accepté comme elle était. Le coeur de Ava battait vite, elle l'entendait dans ses oreilles. Plus elle s'approchait de lui, plus il battait fort. Il lui prit même la peur qu'il l'entende et qui ne comprenne pourquoi il battait si fort.

Ava se mit sur un coude et s'approcha encore plus. Elle pouvait maintenant sentir le souffle du jeune homme sur ses lèvres. Elle eu un sourire. Jamais elle n'avais pensé rencontré quelqu'un comme lui ici. Elle savait que c'était une école pour les jeunes comme elle, mais trouver de super amis et quelqu'un qu'elle aimerait, elle n'avait tout simplement pas pensés à cela. Leur première rencontre! Elle s'était retrouver coucher sur lui en plein milieu d'une classe bondé. Drôle de scène. Pour ensuite commencer à se déshabillé devant lui, parce qu'elle ne l'avait pas vu et se retrouver dans la même chambre. Qui sait jusque où leur rencontre étrange pouvait les mener? Dans les douches!? Elle sentit Yuki se crispé et vit le coin de ses lèvres se soulever en sourire. Il lisait ses pensés, et il avait sûrement imaginer la scène! Yuki qui entre dans la douche et qui tombe sur Ava.. Bon eh bien! Imaginer le reste! =)

Ava se rapprocha encore plus, maintenant ses lèvres frôlait celle de Yuki. Elle sentit le jeune homme se crispé. Surprise? Panique? Elle ne le savait pas, mais elle le connaissait. Elle ne voulait pas qu'il parte, c'est pour cette raison qu'elle mit alors au dessus de lui. Une jambe de chaque côté, un bars de chaque côté de sa tête. Le jeune homme ouvrit alors les yeux, Ava ne lui laissa pas le temps de lui dire quelques choses. Elle l'embrassa. Un baiser doux, mais plein de passion.


[Hrpg(encore):hm hm! J'ai hâte de voir ta réponse Yuki-Kun. Elle est mieux d'être positive. xD Qui sait ce qui peut t'arriver!? ]


Dernière édition par Ava Matsume le Jeu 12 Nov - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Chambre sans dessus dessous! Empty
MessageSujet: Re: Chambre sans dessus dessous!   Chambre sans dessus dessous! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:45

Quand il ouvrit les yeux, il fit le saut. Voir la face d'Ava de si proche était surprenant. Il n'eu pas a distingner les beautés de son visage. Elle l'embrassa! Une chaleur intense envahit son corps, et il se laissa aller à cet élan d'amour. Il continua jusqu'a ce qu'elle arrête. Et ce fut à son tour d'aller chercher la tête d'Ava pour continuer à l'embrasser. Il eu mal au cou dans cette position, mais il ne s'en formalisa pas. Le bien-être que procurait le baiser était supérieur à la douleur de la position. Qui sais ce qui pourrait arriver?

* Ah, et puis, c'est quoi le problème? D'la crotte les soucis! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre sans dessus dessous! Empty
MessageSujet: Re: Chambre sans dessus dessous!   Chambre sans dessus dessous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre sans dessus dessous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire sans fin
» La nouvelle chambre de Yuki et Ava!
» Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]
» Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoirs des élèves :: Dortoirs mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser