Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:38

Valooh venait de se faire virer a nouveau de son bahut. Depuis le seisme qui avais fait ecroule toute une partie de la Magic-school les parent adoptif de ValOoh avais decider de placer ValOoh dans une ecole normale en attendant. Mais ValOoh ne l'entendais pas de cette oreille. Elle elle voulais passer sa journée dormir sur un coussin bien rembourer, parce que les table, s'etait pas agreable. Un jour de plus on la charier sur son apparance, il y avais même des fille qui etait venus lui tirer la queue, et ValOoh n'avais pas pu se retenir, elle les envoya valser sur un mur a coter. Le dirlo, pris de peur la renvoya. S'etait le 6em bahut qui la refuser. Puis un jour ces parent recevirent une lettre, annoncant la reouverture de la maic-school. ValOoh sauta de joix quand ces parent lui annoncèrent. Et donc, on retrouve ValOoh en train de dormir sur la banquette de la voiture, faisant route vers la Magic-school. Ces parent adoptif lui annoncèrent qu'ils etait arriver, et tout de suite, ValOoh sauta hors de la voiture, pris ces affaire, et se rua vers l'ecole. La voiture partie, et ValOoh ne fit même pas une halte dans le hall, qu'elle se rua dans les chambre. Elle fut surprise du silence qui y regner. Elle se rua dans la chambre, Elle vit quatre lits deux place, elle pris celui le plus a droite. Elle se mit en boule et comenca a ronronner. Elle entendi la porte s'ouvrir, et ValOoh leva la tête et vis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

Ookami se sentait seule dans le grand pensionnat vide, pas un bruit, pas une personne a qui parler, elle s'ennuyait ferme. Elle se promenait dans les couloirs des chambres mixtes et vit soudain une nekoe passer en trombe devant elle sans meme l'apercevoir. Elle la vit entrer dans une chambre, en voilà une qui connaissait déjà le pensionnat. Ookami se dirigea vers la chambre dans laquelle la jeune nekoe était entrée et ouvrit doucement la porte, elle sourit en voyant la jeune nekoe roulé en boule sur un lit, en train de ronronner. La nekoe releva la tete et Ookami se sentit soudain bete d'observer comme ça une inconnue, elle devint toute rouge et bégaya :

-Dé...désoulé...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre et resta sur le pas de la porte a attendre une invitation a entrée où que la nekoe lui dise de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07

Atashi a son tour arriver. Il venais de revenir de chez lui. Son pere avais etait heureux de le revoir, mais un peut triste de savoir l'etat de l'ecole. Il etait donc dans le hall. De sa demarche feline, il passa dans les escaliers, et monta a l'etage des dortoires mixtes. Juste devant la porte il y avais une humaine. Il la pris par les epaule, et la poussa a l'interrieur gentiment. Puis il salua ValOoh et la salua ensuite elle. Il dis :

-Donc, je vais être avec une nekoe et une humaine ? Cool ...-

Il se deplaca tranquillement vers le lit completement a l'opposer de celui de ValOoh, et tappota sur la couette, et Panthera debarqua et s'allongea sur la couette. Puis il reporta son attention sur les demoiselle et dis :

-Bon ben puisqu'on y et, je suis Atashi, voici Panthera.-

qui dormait a present.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:31

-Bonjour =D Va si-

ValOoh vit deux main sur les epaule de la demoiselle, qui la fit entrer, et vit ensuite un nekp entrer. Il se presenta, et presenta la panthere. ValOoh souria, et siffla, son inaudible au humain. Et a son tour, Vampy entra dans la piece. ValOoh lui demanda ou ll etait, et il lui repondi par une lechouille. ValOoh essuya sa joue, et dis :

-Voici Vampy, il est pas mechant, il est tres attachant, et moi je sui ValOoh. Enchantée.-

ValOoh se leva ensuite, et s'approcha d'Atashi. Elle le regarda. Il lui rappeler quelqu'un, mais elle ne savais pas qui. Puis elle lui tendis la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:49

Ookami sursauta quand quelqu'un la poussa a l'interieur de la pièce, elle sourit timidement et dit :

-Bonjour ^^

Elle s'assit au bord d'un lit, a coté de la fenetre. Elle n'avait jamais été a l'aise avec les inconnu, elle regarda un moment ses chaussures, remarquant que celle-ci était un peu usée et qu'il fallait qu'elle s'en achète des nouvelles. Elle sourit a la vu de la panthère et son sourire s'agrandit a l'arrivéé du loup. Elle releva la tête et consentit a se présenter.

-Moi c'est Ookami Osaki, je vous présenterais mes compagnons quand ils seront présent car ils ne sont pas là pour le moment ^^

Elle retira ses chaussure et s'allongea sur son lit sur le dos, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

Atashi regarder la fille qui le regarder. Il se demander se qu'elle faisait... Elle semblais reflechir ... puis il lui pris la main, en faisant un leger sourir, devoila ces crocs ... Puis l'autre semblais pas tres a l'aise ... Atashi aurait etait tenter de la reconforter, mais il preferer laissa a faire a ValOoh, il n'avais jamais etait tes doué avec les femmes. Si elle avais aller aussi un animal, se va être une vraie animalerie ... Panthera s'approcha du loup. Puis, apres l'avoir "identifier" elle saute sur Ookami. Il a renifla, pour se la memorisée, et partie se rendormir. Mais au lieu de monter sur le lit, elle passa en dessous. Il n'y avais plus que deux yeux jaune qui disparurent, puis plus rien. A son tour, Atashi se mis a quatre pattes, et monta sur son lit, et s'y allonga sur le coter. Vers le mur. Il declara :

-Puisque tout le monde veux dormir ...-

Il s'endormis. Bientôt sa respiration s'accorda avec celle de Panthera, que seul lui entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:07

-Eh mais non .. J'veus pas moi ...-

ValOoh sauta sur GrimmJow Atashi le le secoua. Elle hurla des truc comme quoi s'etait pas le moment de dormir,qu'il etait en plein millieu de la journée ... Voyant quand même les ennuits, elle decendis du lit a Atashi et partie devant celui de Ookami. Elle demanda quels genre d'animaux s'etait. Et puis, une question importante arriva dans la tête a ValOoh. Dans un dernier regard, elle verifia que Atahsi ne s'etat pas rendormir et demanda :

-S'quoi votre pouvoir ? Moi c'est la telekinesie =D-
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:02

Ookami fut surprise quand Panthera lui sauta dessus, elle lui caressa brievement la tete. Elle eut un moment avant de se rendre compte que Atashi avait décidé de dormir, elle s'assit brusquement et le regarda quelques seconde avant de dire après ValOoh :

-Nan, dort pas !

Elle sourit quand ValOoh lui demanda quels étaient ses animaux.

-Un loup et un lynx, ils sont mignon comme tout ^^

Elle retira ses gants et ses mains s'enflammèrent.

-Moi c'est ça mon pouvoir ^^

[désolé j'ai répondu en speed avant de partir au lycée]


Dernière édition par Ookami le Mar 26 Mai - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:26

Quand Atahsi fut secouer, il donna un coup de griffe, et toucha la joue a ValOoh. Il ralla, mais ecouta quand même quel animaux il y allait avoir dans la chambre. Puis il vit qu'elle contrôler le feu. Atashi declara :

-Je ne peut pas te montre mon pouvoir, j'ai pas de pierre a porter de patte ...-

Il remarqua qu'il rester un lit. Il demanda :

-Quelqu'un sait qui va être la quatrieme personne ? Fille ? Garçon ?-

[j'avais que 20 minute donc c'est petit, mais fait =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:35

ValOoh toucha elle vit qu'elle saigner, pas beaucoup. Elle s'essuya et regarda avec admration le pouvoir d'Ookami. Youpi, un elementaire !! Pas de pierre ?

-Tu contrôle la terre ?-

Si s'etait le cas, ils auraient deux elementaire dans une même piece, tros cool =D Vampy monta sur le lit ou ValOoh etait assise, et lui reclama des caresses. ValOoh fit et demanda :

-Un loup ? Femelle male ? Parce que fadrais pas de dispuste ...-

Elle caresser pendant ce temps la tête de Vampy, qui s'etait rendormis. ValOoh arrêta de caresser Vampy, et posa sa main sur le museau de l'animal. Puis dans un reflexe, il lui happa le l'auriculaire et l'aunulair, et les machouilla. ValOoh grimmaca, elle detestait quand il faisait sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:32

Ookami remit ses gant et vit que ValoOh saignait, pas beaucoup, mais elle saignait tout de meme. Elle se précipita sur ValoOh, inquiéte et lui demanda :

-Ca va ? Tu n'as pas trop mal ?

Elle sourit a ValoOh, avec Apo, pas de dispute, c'était un loup totalement pacifique qui ne ferait pas de mal a une mouche.

-Un male, mais ne t'en fait pas, il n'y aura logiquement pas de dispute si Vampy ne lui saute pas dessus pour l'égorger ^^'

Elle réfléchit, quel pouvait bien etre le pouvoir de Atashi pour qu'il ai besoin de pierre pour le montrer ? En tout cas, elle avait soif, elle se leva donc et prit une bouteille d'eau dans son sac.

-Quelqu'un a soif ?

Elle se tourna vers Atashi.

-Pour répondre a ta question...on ne peut pas savoir, si ça se trouvre on ne sera que trois. Et sinon, tu peux nous dire quel est ton pouvoir, sans nous le montrer ???
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:39

-C'est toujour meiux de faire une demonstration ...-

Il tourna la tête et remarqua que le mur etait en pierre ... Chance .. Il se leva, et passa ces doigts sur les pierres. Soudain, il s'arrêta sur une pierre, et quand il retira ces doigts, la pierre le suivie, avant d'eploser en sable. Et finallement le Sable se mis a tourner autout d'Atashi. Il dis :

-Moi, mon element, c'est le sable. Et Panthera fait l'action inverse a la mienne, elle reforme le sable en pierre.-

Le sable partis sous le lit et quand il resortis, il etait de retour a son etat originel. Atashi la poussa, et elle se replaca dans son trous. Puis il fit un reverance. Puis il dis :

-Par contre, j'aimerais que vous n'en parliez pas au autre ... Du pouvoir de Panthera surtout ...-
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

Nyuuwa avait décidé d'arrêter de courir les établissements scolaire et d'arrêter de déménager tout le temps. Elle avait entendu parler de magic-school et se décida enfin à aller demander d'y entrer. Son inscription se fit sans problèmes et le même jour on la laissa visiter les bâtiments. Elle circulait dans les couloirs ouvrait des portes... entrait dans les pièces et ressortait ensuite en fermant les portes. Une nouvelle fois elle changea de bâtiment et se retrouva dans les dortoirs. Nyuuwa continua d'ouvrir les portes, regarda la disposition des chambres. Elle trimballait encore sa valise puis en changeant d'étage elle remarqua enfin le manque de personnes... Elle se sentait un peu seule. Elle ouvrit une dernière porte et resta figée en voyant trois personnes entrain de parler. Après quelques secondes de réflexion elle prit enfin l'initiative de parler

-Bonjour, hum... excuser moi si je vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:42

Ookami regarda le "petit tour de magie" de Atashi, passionnant, elle adorait. Les pensionnaires de cet établissement étaient vraiment tous super, du moins le peu qu'elle connaissait. Elle applaudit et dit :

-Bravo ^^ Je comprend ton pouvoir et pourquoi tu veux le cacher aux autres gens ^^ Toi et ta panthère allez vraiment ensemble, c'est un coïncidence ??

Ookami se sentait mieux maintenant qu'elle connaissait un peu plus les personnes qui allaient partager sa chambre, elle souriait, et parlait plus.

-Dit moi ValoOh, on aura droit a une démonstration ou tu ne contrôle pas assez ton pouvoir ? Si tu ne le contrôle pas assez c'est pas grave, je me sentirait moins seule ^^

Elle aperçut un jeune fille sur le pas de la porte elle se leva, s'avançat doucement vers elle et la tira gentiemment par la main pour la faire entrer dans la chambre.

-Bonjour =D Et bah voilà, on a notre quatrième pensionnaire ^^ Comment tu t'apelles ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:31

[Et moi x)]

ValOoh regardait émerveillée le pouvoir d'Atashi. Puis je questionna Atashi et se fut enfin le tour de ValOoh. Non elle ne le contrôle pas, mais elle allait essayait. Elle se concentrer sur l'eau de la bouteille, et le contenue de l'objet en plastique en sortie. Mais quand la fille de mana si elle déranger, elle sursauta et laissa tomber le liquide par terre. Elle se concentra, mis ne parvint pas a le faire s'élever du sol.

-Bon -_-' Ou sont les serviette ?-

WalOoh soupira et partis a la découverte des portes. Elle ouvrit la première porte : salle de bain .. .WalOoh entra et vit une autre porte qu'elle ouvrit ... Toilette ... Elle ressortis de la, et ouvris l'autre porte : placard Il y avais des porte manteau, des seaux et des serpillères. WalOoh pris un seaux et une serpillère et commence a nettoyer consciencieusement. Vampy, quand a lui, ne trouva rien de plus marrant que de se lever juste au moment ou WalOoh eu fui, et de passer a toute vitesse juste a oteuseaux, et bien sur, tout se deverse a nouveau du le sol.

-VAMPYYYY !!-

L'interpeller tourna la tête, et vit la mine de sa maîtresse. Il se cacha derrière les jambe a Ookami tandis que WalOoh se calmer, et l'appeler doucement. Elle lui explique le pourquoi elle était en colère, et il semblait comprendre. Puis, Vampy retourna près du lit, et faisant attention de pas renverser a nouveau le seau. Puis, WalOoh regarda la nouvelle colocataire et dis :

-Bonjour ^^' je suis WalOoh , et comme tu as put le vif, je contrôle la télékinésie. Et le loup la, c'est Vamp. Il n'a aucuns pouvoir particulier-

le termina rapidement son nettoyage, et rangea le tout la ou elle l'avais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

Atashi s'était rallonger, et regarder ValOoh marcher sur le mur ... A vrai dire, se qu'il prenait pour le mur était le sol ... Non pas qu'il e sache pas, mais il préférer toujours dire autre chose que les autre. Il rigola quand Vampy renversa le seau ... C'est a se moment la, qu'il vit l'autre fille. Il soupira ... Il allais être le seul mec dans une chambre de nanas ... Super Gigateuf ! Il se retourna, et s'allongea sur e ventre, et enfourna sa tête dans le coussin. Il ne bouger pas ... Seul sa queue remuer il fit le point : Trois nanas, deux loup, une panthère, un lynx, deux nekos... Il sortis la moiter de sa tête de l'oreiller et dis :

-Vive le joyeux bordel ...-

Il se remit tout le visage dans le coussin, et la queue s'allongea aussi. C'est a se moment que Panthra apparu. Elle sortie et se dirigea vers Vampy, toujours très silencieusement, et tout deux, se mirent a jouer gaiement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:54

Nyuuwa ne put s'empêcher de rire en voyant le joyeux bordel de la chambre dans laquelle elle venait d'entrer. Malgré le faite qu'elle était légèrement intimider, elle ne se sentait pas si mal a l'aise que sa. Elle craignait pire enfaite. Mais bon, tout de même légèrement timide elle répondit au bonjour d'un geste de la main à la première fille qui lui adressa la parole. Elle trouvait la deuxième plutôt mignonne et marrante, la scène de ménage entre elle et son loup, apparemment, l'avait fait plutôt rire. Et grâce à ça, elle avait put assister a la démonstration d'un pouvoir. Et Nyuu était heureuse d'avoir eu se plaisir! Enfin le seul garçon de la pièce parla. A lui même surement mais il avait parler!!

*Un grincheux??*

Après avoir évaluer la situation, elle prit la parole... Un ton assez bas

-Je m'appelle Nyuuwa
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:05

Ookami regarda la scène, chouette, encore un pouvoir interessant =D. Elle ne fut pas surprise que l'eau tombe mais elle n'avait plus rien a boir, elle se voyait déjà desséché comme un point d'eau dans le désert. La nouvelle se présenta, Nyuuwa, joli prénom ^^. Mais elle ne parlait pas assez fort au gout d'Ookami. Elle se planta devant Nyuuwa, la regarda dans les yeux et lui dit :

-Affirme toi ma vieille, parle plus fort on t'entend a peine et vu l'animation qui régne dans cette chambre tu ne vas pas pouvoir en placer une si tu parles toujours comme ça ^^

Elle dit a l'attention d'Atashi :

-La populace de cette chambre vous plait pas monsieur ? ^^

Elle sourit, elle allait bien se plaire ici, il y avait enfin un peu de monde pour lui tenir compagnie, en parlant de compagnie Kin'kai arriva d'un pas tranquille et vint quémander des caresse a sa maitresse, poussant Nyuuwa qui se trouvait dans son passage. Ookami lui gratta la tête et annonça joyeusement :

-Je vous présente Kin'kai, mon lynx chéri, il est calme et plutot calin mais parfois ronchon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:05

-Si on ignonre le faite qu je suis le seul mec de cette chambre non.-

Car s'etait vrai ... Il etait tous seul avec trois fille. Mais s'il n'y avais que les filles, cela pourrais passait, mais si l'on compte les annimaux deux loup, un link ... Qui vient d'arriver ... Atashi declara a l'attention du lynx

-Okari ...-

Puis il se releva et s'assit sur le bord de son lit. Il dut se relever car il etait assit sur ces cheveux, qui se qui n'etait pas vraiment agreable ...

-Dites, Vous etes leves tôt ou leves tard ? Pour ma part je suis leve tard, et j'ai horreur qu'on me reveille ...-

Il lanca un regard noir a ValOoh, et Panthera arrêta de jouer avec Vampy pour venir s'allonger sur les jambe a Atashi, qui la caressa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:19

ValOoh s'assied sur e dos a Atashi e déclarât tranquillement

-Au contraire, tu peut te vanter d'être bien entourer ^^-

ValOoh ne pu rester très longtemps, qu'il s'assit sur le bord du lit, elle resta donc debut devant lui, un grand sourire sur ces joues. Elle répondit a son tour Okairi* et déclarât a Atashi :

-J'suis une lève tôt couche tard =D Et je pète le feu des le réveille =D Quant a Vampy, c'est un dormeur de première ...-

Elle vit la panthère se blottir sur les genoux de son maître, et ValOoh se retourna, voir si Vampy n'était pas blesser ... on sais jamais avec ces trucs la ... Elle enfonce ensuite son visage dans la fourrure de Vampy. s'était tellement agréable ... Elle retira son visage, et sourira a a Vampy en lui caressant allègrement la tête.

[Okairi = Bienvenu en japonnais]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

-Ni l'un ni l'autre... Généralement je dors le jour et vit la nuit comme Miku ma chauve souris, qui n'est pas encore ici.

Elle parla maintenant avec un peu plus d'entrain et beaucoup moin de timidité. Elle installa ses affaires sur le dernier lit et s'allongea en soupirant. Nyuu regardait le plafond et imagianit déjà comment le styliser. Le blanc n'était pas trop attirant et difficile de dormir en regardant un plafond vide d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:45

-Beh moi...je dort quasi pas...alors de ce coté la pas de probleme ^^ mais je suis parfois tres bruyante alors...désolé d'avance pour le bruit...

Elle s'assit sur le lit et ferma les yeux, il faisait chaud en ce moment...trop chaud a son gout, elle étouffais, vivement la nuit pour un peu de fraicheur... Là, elle avait besoin de rafraichissement...pourquoi ne pas aller au bar ?

-Et, les gens, ça vous dirait un petit tour au bar pour boir un truc frais et discuter ? parceque là...il fais chaud et on est dans un pièce pas vraiment tres grande j'éttouffe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:59

-Ok ... Y'as-t-il quelqu'un de normal dans cette chambre ...-

Atashi decda de se lever, et se posta a la fenètre. Il regardait le paysage. Il y avais des montagnes au pics blanc. Atahsi pensa qu'il serait pas mal d'y aller un de ces quatre ... Il pourarit jouer a cache cache avec Panthera (xD) Puis il ecouta Mistuki et accepta avec joie d'aller au bar. Il dit

-Let's go-

Il mis ces bras replier derrière sa tête, et sortis de la chambre, en direction de la sortie du bahut.

[Sortie J'fait l'post =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:40

[Mitsuki ???? je m'appelle OOKAMI !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D   Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle prof s'installe
» La nouvelle chambre de Yuki et Ava!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoirs des élèves :: Dortoirs mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser