Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle chambre de Yuki et Ava!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Empty
MessageSujet: La nouvelle chambre de Yuki et Ava!   La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:41

Yuki avait eu beau chercher dans le dortoir des garçons, il n'avait pas vu une chambre de libre. Il était donc pris à coucher dans une chambre mixte, avec, probablement, des filles! À cette idée, Yuki grimaça. Il s'était déja dit que les seul moment où il allait coucher dans la même chambre que le sexe opposé, s'était le moment ou il allait sortir avec.

- Peu importe, il n'y a pas d'autre solution! Je ne suis pas pour payer une fortune à aller coucher dans un hotel! Il y a des limites!

Peu après, commença à mettre ses choses dans le meuble d'un des deux lits les plus éloignés.


Dernière édition par Yuki le Mer 16 Sep - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

Ava Matsume


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Yuki et Ava!   La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:25

(hrp: comme tu m'as demander, je répond Yuukiii-Kuun! La nouvelle chambre de Yuki et Ava! 813446 Change le titre pour: Chambre de Yuki et Ava! Parce que j'arrive! :P)

Bon et bien, Ava était obliger de dormir dans une chambre mixte. Les chambres dans le dortoirs des filles étaient toutes prise et personne ne voulait d'elle dans leurs chambres (ce qu'elle pouvait faire pitié des fois). Cela ne dérangeait pas Ava de dormir dans la même chambre qu'un gars, mais si il était pervers, attention à ses fesses! Elle marchait avec toutes ses choses en grommelant, suivit de son lion qui, lui, semblait bien heureux. Ava lui jeta un regard noir et reçu en guise de répondre un grognement heureux. Tch. Sa valise, lourde comme le monde, commençait à l'agacer et Ava eu la brillante idée d'ouvrir la porte la plus proche et entré avec fracas. Elle lança sa valise près du lit le plus proche et se lança à son tour sur le lit. Elle n'avait pas encore remarquer Yuki qui vidait sa valise dans le fond de la chambre et qui la regardait,figé.

«- Enfin.. »

Ava se redressa et enleva ses souliers, avec la ferme intention de se coucher et de dormir. Alors qu'elle allait enlever son pantalon, elle vit le fond de la chambre et Yuki qui la regardait, visiblement sous le choc. Ava s'arrêta et regarda comment elle était habillé. Plus de soulier, la camisole toute croche et le pantalon détaché.

«- AAaah! Désolé!!! »

Elle remit son linge en place et se laissa tomber sur son lit. Elle poussa un soupire et, sortant un élastique de ses choses, attacha ses cheveux. Cela faisait deux fois qu'elle le rencontrait de façon assez directe, et s'était toujours de sa faute. Elle se dit qu'au moins elle allait dormir avec quelqu'un qu'elle connaissait!

«- Salut Yuukii-lun!» ( Ava avait prit la vilaine habitude d'allonger chaque syllabe du nom de Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Yuki et Ava!   La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:34

Yuki eu un raté quand la porte s'ouvrit avec un fracas épouvantable. Bien sur, comme à chaque fois qu'il y avait un vacarme, Ava y était rattaché...

* Décidément, quand Ava est là, c'est jamais calme! J'ai hâte de voir l'effet à long terme... Oh mon dieu! C'est bien Ava! C'est la meilleure chose qui m'est arrivé! La plus belle fille du lycée vient dormir dans ma chambre! *

Ensuite il regarda Ava faire. Il se demandait quand elle allait le voir. Ava enlevait ses souliers, puis elle commençais à défaire son pantalon! Quand il pensait lui faire valoir qu'il était là, elle le vit!

* Ouf, pensa-t-il. J'ai eu peur qu'elle m'en veuille pour toujours d'avoir été là! *

Yuki continua de défaire ses choses, avec beaucoup plus d'entrain qu'avant l'arrivé de la belle fille. Il était heureux, aux anges! Quand elle l'appella par son nom de façon familière, il se retourna, joyeux. Les seules personnes qui l'appelaient comme ça, c'était sa famille, faute d'amis. Il était vraiment heureux.

- Bonjour, euh, Ava-kun? dit-il, je ne sais pas si je peux t'appeller comme ça...

Heureusement, sa gêne s'enleva asser rapidement.

- Quoi? Il n'y avait pas de place dans la chambre des filles ou tu as demander à quelqu'un de te dire ou je me couchais? Ben non, je blague!

Yuki ne savait vraiment pas quoi faire, ni quoi dire...

(HRP: La nouvelle chambre de Yuki et Ava! 380818 )
Revenir en haut Aller en bas
Ava Matsume

Ava Matsume


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: Le feu

La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Yuki et Ava!   La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:29

Ava éclata de rire, elle se rassit sur son lit et passa une main dans ses cheveux détachées. Ils étaient un peu n'importe comment et cela lui ferait du bien d'avoir un peu d'ordre dedans.

« - Les filles voulait pas de moi! Je comprend pas pourquoi. Mais bon! Je suis bien heureuse de me retrouver avec toi, au moins, je suis avec quelqu'un que j'aime bien et non un parfait imbécile! »

Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. Yuukii-Kuun était l'un des seuls qui l'avait accepté directement comme elle était et elle lui était reconnaissante. Elle se leva et ouvrit sa valise, elle était aussi bien le faire maintenant, pour ne pas être prise à le faire plus tard. Elle la vida et plaça ses choses sur son nouveau lit. Elle plia son pygama et le mit sur son oreiller, elle rangea le reste de son linge dans le meuble près de son lit et mit quelques petites choses inutiles sur sa table de chevet. Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre et l'ouvrit, il faisait beaucoup trop chaud dans cette pièce.

«- Sa va faire du bien de l'aire ici! Sa sens le renfermer.. Tu trouve pas?»

Elle se s'assit ensuite sur le lit de Yuki (le plus éloigner= plus proche de la fenêtre) et regarda dehors. Ils semblaient être haut et la vue était magnifique. Elle ne se demandait même pas si Yuki voulait qu'elle s'assoient sur son lit, pour elle cela était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Yuki et Ava!   La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:19

Quand elle dit les premières phrases, Yuki se sentit chanceux d'être le seul qu'Ava connaissait. Le seul, cela impliquait les confidences, les potins, et, peut-être autre chose... Mais cela restait à voir!

*Wow, on se calme Yuki! On va pas jouer tout de suite sur les hormones!*

Quand elle s'assied sur son lit, il n'en fit rien, il trouva cela vraiment normal et n'importe quel ami aurait fait cela. Puis il lui posa une question:

- Est-ce que tu ronfle? C'est parce que j'ai un peu de misère à m'endormir quand il y a du bruit... Quand je dors, ça me dérange pas, mais c'est au moment de me coucher que ça fatigue... Ben pas de manière dodo mais de manière chiant... Ah,pis crotte, tu comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle chambre de Yuki et Ava!   La nouvelle chambre de Yuki et Ava! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle chambre de Yuki et Ava!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki
» Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D
» Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]
» Chambre sans dessus dessous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoirs des élèves :: Dortoirs mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser