Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atashi, de retour a a Magic-school

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Atahsi etait tranquillement allonger a regarder le ciel. Son pere etait a coter, et il parlait. Tout seul. Atashi etait concentrer dans la contenplation des nuages. Puis sont pere evoqua un nom qui fit redescendre Atashi sur terre. Il etait en train de parler que la Magic-school allais reouvrir. Atashi ne manifesta pas plus d'entousiasme. Son pere s'enquieta, comme quoi il se lassait de l'ecole ou quoi, mais Atashi le rassura bien vite en lui disant qu'il etait bien ici, allonger dans l'herbe a regarder les nuages passer ... Mais son pere lui dis que des le lendemain, il serais de nouveau a l'ecole. Atashi ne repondi pas. Donc le ledemain a l'aube, Atashi et Panthera montèrent dans un train a destination de a Magic-school. Le train demara. Panthera etait monter dans les endroits ou l'on mettait les bagage, pour pas avoir de probleme, en face de la ou etai assi Atashi... Du moin au debut du voyage. Et leur illusion marcha, le controleur pris Panthera pour un bagage, et n'y fit pas plus attention. Seulement, Atashi etait avachi sur tout la banquette, et le wagoon etait plein. Il ne rester plus que sa cabine. Deux voyageur arrivèrent et voulurent mettre leur bagage, mais comme Panthera y etait, elle fut reveiller, et decendie. Les deux voyageur etait terroriser. L'un des deux reveilla Atashi, qui se demanda pourquoi on le reveiller. Il vit Panthera, et la mine terrorisée des deux voyageur. Atahsi bailla, montrant tout ces crocs au pauvre Voyageur, qui se jurèrent de ne plus monter dans un wagon quand un neko y etait. Atashi s'approcha, et caressa la tête a Panthera. Les voyageur finallement se detendirent, apres qu'elle se sois rendormie au pied de la banquette ou dormait a nouveau Atashi. Apres une demis journée de train, il decendirent, Et Atashi se diriga vers le hall. Tout les filles qu'il croisait en ville tombées raide amoureuse de lui. Finnalement devant les grilles, Atashi les poussa et penetra dans l'ecole. Il soupira et vit deja une persnne arriver pour lui parlais. Atashi attendez. Que vouliez vous qu'il fasse d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Re: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:49

Nyuuwa venait juste de parler au directeur pour son entrée a magic-school, elle s'occupait elle même de son parcours scolaire. Maintenant elle commençait a se balader de bâtiment en bâtiment pour visiter... et revint au hall. Elle voulait trouver un coin sombre mais ne connaissait pas les lieux.
Elle entendit quelqu'un devant les grilles pour le grincement que l'on entend lorsque qu'on les ouvre... Enfin tout le monde ne pouvait pas entendre sa... seul les ultra son lui permettent d'entendre de si petits détails a une si grande distance.Elle prit son courage a deux mains pour sortir dehors en plein jour. Nyuu courut le plus vite possible vers les grilles en fuyant le soleil.
Arrivée a sa hauteur elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle et lança :


- Bonjour!!

Elle n'avait pas réfléchis, si c'était quelqu'un qui arrivait, elle ne connaissait surement pas l'école et donc pas d'endroit sombre et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Re: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:16

-Bonjour.-

Atashi se deplaca a l'interrieur. La, il etat en terrain connus. Il reprennait ces marques. Il regarda les escalier et se rememora ou ils menaient. Panthera, elle se dirigea tout de suite vers les escaliers de droite. Il menaient vers les chambre. Puis, naturellement, il posa cs main au sol, et sentis les odeurs. Il se remis debut, et une legere brise passait en courant d'air dans le hall. Ce long cheveux volaient tranquillement, tandis que la fille arriver. Il se tourna et attendis qu'elle dse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Re: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:20

Nyuu suivit du regard les mouvements du jeune homme ainsi que de la panthère qui l'accompagnait. Elle fut surprise lorsque la panthère en question de dirigea presque instinctivement sur l'un des escaliers. Puis encore plus étonnée quand la nouvelle tête posa les mains au sol.

*il fait quoi lui?? ces deux là ont l'air d'habitués qui reviennent dans un bar après une longue absence...*

Enfin il se redressa et se tourna vers Nyuu. Elle finit d'arriver a sa hauteur et examiner une dernière fois la personne qui se tenait devant elle avant de déclarer

-Hum, vous...

*non je peux le tutoyer...*

-J'vois que tu viens d'arriver... Mais je pense que tu devais être ici avant fermeture. Tu t'appel comment?

Nyuu était assez stresser d'être encore debout à cette heure là de la journée... d'habitude elle dormait comme une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Re: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:52

-Atashi, et oui j'etait la.-

Sa queue fouettait nerveusement l'air. Il pouvais sentir le stress qui tiraillait cette fille. Atashi, lui dis comme si s'etait normal :

-Si t'as des truc a faire, ou que t'est a la bourre, tu peut y aller, sa me derange pas, j'connait le terrain, j'peut diriger tout seul ...-

Il regarda encore un peu plus attentivement la fille et fit :

-Toi aussi t'etait la avant le tremblement hein ... T'as revus ta famille ... si t'en a encore ...-

Faillait ben demander ... Elle semblait quand même en peu pomer ... Atashi retint un soupire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Re: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:44

Nyuuwa appréhendait la première remarque d'Atashi ... elle se stoppa trente seconde dans ses réflexion pour bien mémoriser son prénom. A la deuxième remarque, elle se sentit gênée mais répondit tout de même :

- Non non j'ai rien de spéciale a faire... Enfaite avant de te voir je cherchait un endroit pour dormir...

Encore un instant de réflexion...

*Aïe c'est un invitation a partir sa... *

Quand Atashi prit une nouvelle fois la parole, elle resta cloué sur place... Enfin mentalement, physiquement elle avait toujours un petit sourire timide au coin des lèvres. Bref, elle préféra répondre au jeune homme plutôt que de chercher un moyen de contourner la conversation.


-J'étais là... Mais je suis partis légèrement avant le tremblement de terre. Mais ce n'étais pas pour rejoindre de la famille. J'ai encore mon oncle mais sa femme ne m'apprécie pas vraiment ... J'étais partis voir des amis en Irlande, là où je suis née.


*Aaaaaah mais qu'est-ce que je fais a raconter ma vie moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Re: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:10

-Bien sur ...-

Il se dirigea tranquillement vers les escaliers qu'avait empreintr Panthera, et il declara :

-Au grenier, je crois qu'il n'y a pas de fenètres ...-

Il monta quelques marche, et tendis la mains a la demoiselle, en l'invitanta le suivre.

-Allons rejoindre Panthera, et je vais t'accompagne jusqu'au grenier donc.-

[Desoler, jai pas d'inspi ... La chaleur peut être ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Re: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:14

Nyuu le regarda souriante, comme une gamine a qui on donnait pour la première fois des bonbons. Elle monta la première marche et attrapa sa main.

-Merci. Un grenier ce sera parfait. J'vais même appeler Miku, sa lui fera plaisir d'avoir un endroit comme sa!

Elle continua de monter les marches...

-Atashi... Tu aime les cookies?

[désolé pas plus d'inspiration que toi ^^' ... j'met n'importe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atashi, de retour a a Magic-school Empty
MessageSujet: Re: Atashi, de retour a a Magic-school   Atashi, de retour a a Magic-school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atashi, de retour a a Magic-school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Letri directeur de Magic school
» Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !
» Retour
» Nyuu... Le retour!
» Sably, le retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser