Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Empty
MessageSujet: Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !   Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:44

Voila un sacré temps qu'il n'y avait pas eu de drôle de volatiles dans Magic-school. En effet, il y avait pas mal de temps, un élève avait apporté le chaos dans l'école. Mais il était parti. L'instinct migrateur peut-être. Mais voila, il était revenu et avait considérablement changé. Il était transformé. Dans le domaine mental comme dans le domaine physique. Il portait un uniforme de lycéen et avait les cheveux en bataille, toujours noir d'encre. Il avait laissé pousser ses favoris et les portait comme des entailles noirs sur son visages. Il arriva dans le hall, n'ayant pas changé. Il s'attendait à trouver quelqu'un. Mitsuki ou Ookami comme pour sa première fois. Même, quelqu'un d'inconnu ne le dérangeait pas. Au contraire, les rencontres ne le genait nullement. Ayant travaillé dans une petite boutique pour pouvoir vivre un bout de temps, il en avait vu défiler des gens. Le cabinet d'une psychologue travaillant dans le para-psychique est le meilleur endroit pour rencontrer les gens. Dessilia, une jeune femme hanté par une photo ; Henri, un homme dont le contraire de ce qu'il veut faire le poursuit et Jeanne, dont le bonheur n'est que mensonge car le mensonge fait son bonheur. Oui, les gens passaient et entraient et Cyril en avait vu pas mal, comme homme à tout faire dans ce cabinet. Mais il avait reprit ses études et sa seule envie maintenant était que quelqu'un lui montre que cette école n'était pas morte, comme elle semblait le montrer. Il aurait tant voulu voir quelqu'un, un visage humain ou neko. Le seul visage qu'il voyait était celui de Kata, son nouveau compagnon. C'était une tête de chat en forme de croissant avec juste deux petites ailes dans le dos. Pas de pattes, juste une tête. Son chat Boléro, du nom de Akendram était resté avec la psychologue.


-Il y a quelqu'un ? Il y a un drôle d'oiseau qui demande de l'aide ! Hahaha !


Il adorait rire de son pouvoir. Il avait apaprement asquit de l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !   Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:21

Ookami avait été désigné pour accueuillir le nouvel élève, elle ne savait pas a qui elle allait avoir a faire et priait pour qu'il soit gentil, elle n'aimait pas les gens méchant, c'est pas sa faute...Elle arriva dans le hall et ragarda autour d'elle pour voir si il était arrivé ou s'il était en retard. Un jeune garçon attendait, sa tete lui disait quelque chosemais elle n'arrivait pas a mettre un nom dessus...Ce fut seulement quand il parla et ria qu'elle le reconnut, il avait beaucoup changé ce n'était pas étonnant qu'elle ne l'ai pas reconnu tout de suite. Elle ne pensa pas aux nombreuse dispute qu'ils avaient eut dans le passé, elle lui sourit et s'avançat vers lui.

-Cyril ! Quelle surprise, je ne m'attendait pas a quelqu'un que je connaitrais, je suis contente que tu sois revenu, ça me fait vraiment plaisir ^^ Alors ça va ?? Le voyage s'est bien passé ?

Elle était tellement contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait qu'elle lui sauta dessus et lui fit un calin un bisou sur la joue.

-Tu veux que je te fasse visité ou tu as une assez bonne mémoire pour te souvenir de tout ça ??

Elle aperçut le petit chat qui l'accomppagnait toujours.

-Oh, tu as toujours Akendram avec toi ? Il a toujours cette manie de manger les cheveux de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !   Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:50

Cyril sourit à la vue d'Ookami. Elle avait aussi changé depuis la dernière fois. Elle était plus élégante et plus jolie. Enfin, Cyril la trouvé ainsi.

-Et bien, oui, ça va, ce petit break m'a fait du bien et j'ai fait le point, je me sens plus posé et moins marginal ! hahaha !


Il posa le sac qu'il portait. Dedans se trouvait ses fameux échantillons pour ses oiseaux. Il avait opté porte des petites fioles en plexiglas pour éviter la casse. Il y avait les incontournables et des petits nouveaux. Il ouvrit la main pour que la petite tête de chat puisse se reposait dedans.


-Non, c'est pas Akendram, c'est un cousin à lui on pourrait dire ! Kata, il s'appelle. Mais il est plus sage que l'autre, ce matou. On dirait une peluche, au toucher. Sinon, c'est super sympa que tu veuilles me faire visiter mais je me souviens bien des batiments, a part si il y a des nouveautés. Mais et toi, comment vas-tu ?


Il lui sourit d'un visage radieux. On sentait que Cyril était heureux Il allait enfin se faire des amis et son sentiment d'antiphatie envers les gens avait disparu totalement. Ce n'était plus le même mentalement, il était plus ouvert que l'ancien. Et cela était une bonne chose. Il plongea sa main dans son sac et en sortit un paquette de pop-corn. Kata y plongea dedans dans un "Miou-ou !" d'extase.


-Tiens, Ookami-chan, prends-en et fait pas attention à Kata ! Lui, des qu'il y a de la nourriture, c'est le même scénario !

Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! 844958 <---Dans la tête de Kata


Cyril lui tendit le paquet de Pop-corn, où Kata nageait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !   Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:10

-C'est vrai que tu as l'air d'aller bien, ça me rassure...je ne t'ai pas vu depuis notre..."petite dispute", je m'inquiétais un peu, je tenais a m'excuser je n'était pas vraiment...moi même alors j'espère qu'on sera ami cette fois ^^

Elle lui adressa un sourire radieux. Elle était sincère et ça se sentait. Elle jeta un bref coup d'oeil a l'interieur du sac et vis des fiole en plexiglas, elles devaint contenir les "oiseaux".

-Dit moi, ils vont bien les oiseaux ? Ce sont toujours les même ? Tu me les montre s'il te plait ??

Elle observa le "chat", en fait il ressemblait très vaguement a un chat vu qu'il n'avait pas de corps ni de pattes ni rien a part une tete et des ailes.

-Il est mignon =D Et il n'est pas avec toi Akendram ? Dommage, il va me manquer ce petit chat parlant et mangeur de cheuveux...

Elle s'adressait maintenant au chat.

-Alors toi c'est Kata...comme catastrophe ? T'es mignon dit moi, tu viens d'où ??

Elle se tourna de nouveau vers Cyrile et réfléchit un moment, de nouveaux batiments ? Nan, pas a sa connaissance.


-Nan, tu connais tout dans ce cas ^^ Moi je vais très bien, a part que je risque de mourrir de chaud, tu a vu la chaleur qu'il fait ? C'est insoutenable...

Elle regarda le paquet de pop corn, Kata était dedans en train de manger goulument. Elle plongea le main dedans et en mangea un peu, mais comme elle n'avait pas grand faim elle ne se força pas.

-Merci mon petit Cyril =D


Dernière édition par Ookami le Mer 1 Juil - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !   Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:26

Cyril passa le sachet de pop-corn à Ookami pour pouvoir sortir plusieurs fioles de son sac. Dans la poignée qu'il prit, on pouvait lire : Virus, goudron, lampe, écologie, cuir, terre battu, porcelaine... Il en mit quelque une dans sa poche puis ouvrit celle du nom de Virus.


-Oh oui, il vont bien et ils sont venus avec de nouveaux amis ! Voici le Serpentaire de Virus.


Il laissa tombé une puce électronique de la fiole. Celle-ci grandit et s'amplifia jusqu'a ressembler à un oiseau de circuits imprimés et de résistance. C'était un oiseau majestueux qui marchait maintenant tranquillement dans le hall. Cyril le laissa marcher et ouvrit d'autres fioles. Celles-ci étaient du nom de goudron et de cuir.


-Bien sur, il y a Nox, le Corbeau de goudron et un petit nouveau, le Bleuet de cuir ! Le Bleuet adore Kata ! C'est hallucinant !


Kata profita de la démonstration de Cyril pour sortir du paquet et sauter sur le Bleuet. Les deux se chamaillaient maintenant.


-Et sinon, comment vont les élèves et les profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !   Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:52

Ookami attrapa le sachet de pop corn et regarda, dans toute les fioles qu'il sorti elle ne reconnu que deux nom : Goudron et POrcelaine, bien qu'elle ait oublié quel oiseau était porcelaine. Il y avait donc plein de petits nouveaux. Elle sourit, elle aimait beaucoup les oiseaux.

-Virus comme...virus informatique ?? Oh, il est vraiment beau, il a trop la classe celui là !!! Il est gentil ?

Elle s'approcha de l'oiseau et s'accroupit pour mieux l'observer, il était bizarre et il lui plaisait. Elle se demanda pourquoi il marchait au lieu de voler.

-Dit moi Cyril, il sait voler ou pas ??

Ookami regharda le Bleuet de cuir, mignon. Elle tendit la main pour lui toucher la tete du bout du doigt mais avant qu'elle ai put ne serait-ce que le froler Kata sauta sur le petit oiseau et ils partirent se chamailler gentiement.

-Je vois ça, ils ont vraiment l'air de bien s'entendre. Et bien, je pense que tout le monde va bien, la chaleur en endors certain donc il y a moins de'activité qu'avant mais tout le monde est gentil =D J'espère que tu vas te plaire dans l'école ^^ Bon je t'amménne aux dortoir ou tu veux y aller tout seul ou tu veux rester un moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !   Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:10

Cyril lui sourit. Le serpentaire préférait marcher, pour trouver sa nourriture. Mais il n'eut le temps de le dire quand elle proposa de l'accompagner dans le dortoir.


-D'accord, je te suis. J'irai revoir les autres plus tard. Kata, viens !


Kata rebondit sur le sol et atteris sur la tête de Cyril. Le Corbeau retourna de lui même dans sa fiole ainsi que le Serpentaire. Le Bleuet parut déçu de devoir rentrer mais en fit de même. Il les rangea dans son sac. Cyril le referma et porta tous ses sacs en suivant Ookami. Il se demandait avec qui il serait dans la chambre, cette fois. Il se souvenait du détestable Aktara, d'une drôle de bestiole et d'un garçon bien désagréable. Il aurait aimé ne plus avoir a faire à ces gens.



[sujet clos]

suite dans les dortoirs -->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !   Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration et Hitchcok, Cyril et les Oiseaux sont de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Feliz, Les oiseaux reviennent !
» Atashi, de retour a a Magic-school
» Retour
» Nyuu... Le retour!
» Sably, le retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser