Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:39

Une jeune femme qui semblait être plus jeune qu'elle en a l'air, qui porte les uniformes masculin de l'école tint en bleu, aux yeux, avec un iris qui divise ses yeux en deux, bleu saphir électrique comme ses cheveux long attacher en queue de cheval jusqu'en bas du do flottant dans le vent, au lèvres de la même couleur dont la peau est tiré vers le bleu elle aussi, bref qui semblait en hypothermie remarqua que le soleil se couchait.

-BORDEL! PAS CA!!

Elle précipita vers la porte (fermer) mais n'u pas eu le temp car la nuit était déja là. Son corp se transforma sans quel le veuille. La malédiction avait encore fraper. Elle devint un guépard bleu nuit. Elle se promenna dans la classe , QUAND SOUDAIN!


Dernière édition par Watery le Dim 7 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:55

Mitsuki était dans sa chambre dans le dortoir. Elle était seule, du moins, en principe parce que son tigre et son panda roux dormait paisiblement sur son lit. Soudainement, elle eut une envie furieuse de jouer de la guitare électrique...pourtant, elle n'en avait joué que de rares fois dans sa vie...Néanmoins, elle sortit du dortoir, malgré l'interdit car il faisait nuit. Elle se dirigea le plus silencieusement vers la salle de chant où il y avait des instruments. Elle espérait qu'il n'y avait personne...si jamais elle croisait un professeur...elle croisait des doigts pour n'en croiser aucun. La neko finit par atteindre la salle sans encombre. Il faisait vraiment noir...
Elle essaya d'entrer...la porte était fermée mais ne résista pas longtemps. Mitsuki entra tranquillement dedans. Ce qu'elle vit la surprise...un guépard!
Elle s'approcha lentement.


- Coucou toi! Tu es tout seul?

Elle ne pouvait pas s'imaginer que c'était un prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:16

Le guépard bleu se mit étrangement a chanté... mais sa voix était douce et magnifique comme une berceuse mais... sous ses ton fin se cachait un très grandes tristesse, tout en se prommenant dans la classe soudain il apercut un élève et s'arrêta devant lui mais continuait de chanté esperant qu'il le comprenne.

la chanson-mon coeur pleur, ma gorge est sérée, mon ventre est a l'envers, je ne veux pas pleurer, sans hésiter, mon coeur, qui pleur, de toute sa douleur, ma gorge est sérée, je ne peu pu parler, de ce qui m'est arrivé, ma douleur est forte et elle m'emporte, avec elle dans ce ciel étoilé, sans lune pour le bercer, l'étoile polaire, me voit par ca lumière, elle m'attend, dans ce néant, éclairé par les ténebres, qui glace le sang, comme mon coeur, qui est dans noirceur, du malheur en répétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:27

Sably se promenait dans les couloirs de l'école.
Et non, ce n'est pas pour inspecter, c'est juste qu'il dors très mal. Il a l'habitude de toujours faire quelque chose la nuit. Et cette fois c'est promenade.

Mais en passant dans le couloir menant aux salles de cours, il entendit une voix ... une voix très douce ... mais cette voix chantait quelque chose de plutôt triste.
Pris par sa curiosité légendaire, il chercha son origine.

Il arriva près d'une porte déjà ouverte. Il reconnu le dos de Mitsuki, et, ne préférant pas déranger sans savoir ce qu'il s'y passe, il utilisa son pouvoir pour voir qui chantait.


*un guépard ?! ...*

Mais son pouvoir finit par lui indiquer que non.

*non, quelqu'un de transformé ... mais qui ?*

La question resta un mystère.
Quoi qu'il en soit, Sably préfèra s'appuyer contre le mur et attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:02

Mitsuki regardait le guépard avec un intérêt immense, non dissimulé. Soudainement, il se mit à chanter, la jeune neko sursauta, c'était la première fois qu'elle entendait un animal chanter.
Elle ne dit rien et bougea seulement ses oreilles, elle écoutait...elle écoutait et comprenait!


- Douleur? Tu as mal? pourquoi?

Elle s'approcha un peu plus, sans se douter que en fait, c'était une professeur. Elle pensait que c'était un simple guépard, enfin pas si simple que ça puisqu'il chantait...

- Je te comprend, vas-y, parles-moi! Je t'écoute!

Elle espérait que le guépard obtempérerait. Ce qu'elle disait était compréhensible pour les animaux, grâce à son pouvoir, mais aussi par les humains et neko.
Elle n'avait pas remarqué la présence de Sably.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:27

-Je suis Watery... la nouvelle prof de chant... mais je suis prise dans une malédiction... et chaque nuit je me transforme en guépard... comme maintenant... je ne savais pas que.. vous comprenier ma chanson... j'ai mal au coeur... j'en pleur chaque soir... maintenant.. ses trop tard.. personne ne peux m'aider.. il faux que j'attende le jour pardon de vous avoir déranger... cher élève...

Le guépard alla se cacher en-desous du bureau du prof. Il s'y coucha les yeux fermer fesant semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:20

Sably observait silencieusement et sourit en entendant cette petite conversation.

*ah c'est elle la prof de chant*

Il finit enfin par montrer le bout de ses oreilles en allant à la porte.
Pour ne pas les surprendre de trop il avait fait exprès de marcher non silencieusement.
Il dit doucement :


- Il y a du monde ici à ce que je vois.

Il s'approcha tout aussi doucement.

- Désolé, je vous ai entendu, et tout celà m'intriguait.

*une malédiction ? Je peux peut être faire quelque chose ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:39

[Sably, j'arrive à comprend ce que dis le guépard grâce à mon pouvoir, mais normalement (je pense) toi tu dois entendre que des grognements ^^]

Mitsuki écouta le guépard raconter sa douleur...professeur de chant? Ah ça expliquait mieux pourquoi un guépard pouvait chanter!

- Tu ne me dérange pas du tout!

La neko regarda la professeur de chant aller se cacher sous le bureau.

- Il ne faut pas s'apitoyer sur son sort! Il faut se battre et chercher la clef de cette énigme!

Elle se rapprocha du bureau.


- Mais, en fait, tu n'aimes pas être un guépard? Moi je trouve ça génial! Mon pouvoir me permet de me transformer en animal! Enfin, je le maîtrise pas du tout donc parfois, c'est horrible!

En entendant des bruits de pas, les oreilles de Mitsuki se levèrent. La neko reconnut immédiatement la voix.

- Sably!

C'était sortit tout seul et involontairement.
Elle se tourna vers lui.


- Est-ce que je serais punie pour le fait d'être sorti la nuit?

En effet, c'est interdit de le règlement du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:23

La guépard nuit se mit a rire l'orsque le mot "horrible" sortit de la bouche de la jeune fille.

-Sa ne peux pas être plus horible que moi. Ses contres ma volonté!

La jeune guépard s'éloigna du bureau pour aller SUR l'un des pupitre d'élève.

-... Elle ne sera point punie même si ses le règlement les élève peuvent venir dans ma classe quan ils le veulent. (rugissement pour ceux qui comprend pas mon language) CLAIR!

Elle regarda sably avec colère et tuerie dans ses yeux

-Si vous connaitrier mon passer... vous pardonneriez a cette enfant d'avoir enfrain pour UNE fois UNE règle de se pansionnat mon cher. Je crois que vous aussi vous ête un proffesseur. hmmm pff

Le guépard regarda par la fenêtre et sourit.

-enfin el jour se lève.

En effet les rayon du soleil se voyais a l'horizon.

-enfin je vais pouvoir redevenir celle que je suis vraiment.

[petite expliquation tout le monde comprend ce que je dit mais moi j'ai peur que personne me comprenne voila pourquoi sa vous mèle]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:35

Sably écouta cette tirade de la guépard, même si un passage ressemblait à un rugissement, en souriant.

- Est-ce que j'ai dit qu'elle allait être punie ?

Il leva un peu les bras en hochant des épaules.

- Elle ne le sera pas, c'est pas mon genre de punir pour si peu.

Sably regarda dehors également en s'approchant des filles.

*elle a se genre de problème la nuit ? ok*

- Si je connaissais votre passé lié à votre problème comme vous dites, je pourrais peut être être en mesure de faire quelque chose pour vous.

Il s'attendait à voir une transformation.

- Et puis-je savoir ce que tu fais là Mitsuki ?

Il souriait, de toute manière sourire lui arrivait très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:54

Mitsuki regarda le guépard monter sur le bureau d'un élève.

- Je comprend, ça m'arrive aussi! Même si, la plupart du temps, j'adore me transformer!

La neko écouta la conversation entre la professeur de chant et Sably. Quand elle entendit qu'elle ne serait pas punie, elle eut un grand sourire.


- Merci!

*Pauvre règlement si les professeurs laissent les élèves l'enfreindre!*

Quand Sably proposa son aide au guépard, Mitsuki hocha la tête.

- Oui, et puis, je veux bien t'aider aussi!

En entendant la question de Sably, les oreilles de Mitsuki se dressèrent et elle le regarda.

- J'arrivais pas à dormir alors je suis allé me promener!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:28

-te promener... ARG encore bordel de fracture pff.

Soudain les fennêtre de la sale de court souvrit viollament avec un énorme coup de vent

"soupir"-enfin... ENFIN LE JOUR SE LÈVE!

La guépard se mit a illuminé et a planné. yeux fermer, la lumière devint plus intensse a en rendre aveugle. Puis elle disparu laissant paraitre la prof de chant et de dance. Une jeune femme au cheveux long portant des habit de gitanne tout en bleux foncé pied nu. Elle ouvrit les yeux de la même couleur que ses cheveux, Sourir au lèvre. Aucune ride, yeux d'enfant, des crocs d'enfer et des yeux de couleur des cieux... Un Corp de rève a en envouté les plus beau ga.

-Rebonjour!

Soudain deux katana tombèrent sur le bureau dégainé et prèt a tuer. La jeune femme se retourna et dit d'une voix enfantinne.

-j'ai oublie toujours ses deux la.

Elle les prit par les manches et les rangea dans leur foureaux invisible qui était acrocher dans son do. Elle les lacha et les épées aussi devinrent invisible. Elle sourit de plus belle.

-Désolé jeune homme mais je ne crois point que vous puissiez m'Aidez...

Elle perdit son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:55

- De rien Mitsuki. Je comprend. Moi même dormir ... je perd l'habitude héhé

Il se gratta l'arrière de la tête.

Sably regarda le spectacle, ma fois fort beau, de cette transformation.


*c'est donc à ça que ressemble la prof de chant et de danse .... pas mal ...*

En entendant le rebonjour, Sably ne répondu que par un signe.

- Je ne peux pas vous aider ? On ne peux pas savoir tant qu'on a pas essayer.

Il sourit et dit sur un ton ironique :

- Vous devriez suivre mon cours.

Il pointa la prof du doigt. Il regarda Mitsuki comme pour chercher quelqu'un d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:14

Mitsuki tilta au mot fracture.

- Tu es blessée?

Étant aide-infirmière, elle pouvait aider et soigner.
Quand les fenêtre s'ouvrir violemment, Mitsuki sursauta et le cri du guépard n'arrangea rien.


- je vais finir par avoir une crise cardiaque..., marmonna-t-elle.

Par contre, quand le guépard se transforma, Mitsuki en fut bouche bée, c'était si beau!


- Wahou!

Elle, c'était pas aussi beau quand elle se transformait! Ça pouvait même être très moche!
Elle tourna la tête vers Sably et remarqua à l'expression et la façon dont il fixait la prof de chant qu'il la trouvait jolie...Vexée, la neko regarda de nouveau la prof en question. Pendant ce temps, sa queue battait l'air avec mécontentement.
En entendant la phrase de Sably dite sur un ton ironique, Mitsuki lui lança un coup d'œil et en voyant qu'il la regardait, fit bien exprès de ne pas répondre! Elle était trop vexée et déçue pour lui faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:55

la jeune femme se releva et fit un back flip pour attérir sur le bureau de l'élève elle se mit a dancé et chanté une berceuse plutot très triste de bureau en bureau telle une vrai gitanne. lancant et ratrapant (des fois par les lames) ses épées.

-Mon corp va très bien...

Elle rangea ses épées et s'assisit sur le bureau du prof. Puis une guépard noir aparu devant elle. Elle se mit a la flatté.

-Toi ma petite shiba tu me comprend. Je peux...

La guépard fit oui et watery se mit dessus. (comme une princesse) Elle ariva devant mitsu et elle dit.

-J'ai une fracture seulement en ma forme bête... la nuit... sauve les pleines lunes...

(petit rapel: habit bleu de gitanne de notre temp donc... : bustier tube (très décolté) et mini jupe short)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:27

Sably avait maintenant remarqué qu'il avait froissé Mitsuki et il s'en voulait, il ne savait pas encore pourquoi il l'avait froisée mais il s'en voulait. Tellement qu'il regardait à peine la danse.
Fizz sa souris blanche vint se coller au cou de Sably ce qui le conforta dan l'idée qu'il était de trop dans le coin.


*on n'a pas besoin de mon aide, je vais les laisser tranquilles*

Sably fit quelques pas en arrière et se retrouva au niveau de la porte déjà ouverte.

- Bon bah si vous n'avez pas besoin de moi, je vais continuer ce que je faisais.

Il s'apprêtait à reprendre sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:58

Mitsuki regardait la danse de la professeur de chant, c'était si beau! Et en même temps la façon dont elle rattrapait les épées...

*Je veux apprendre!*

Mais bon, elle comprendrait qu'il lui faudrait d'abord apprendre les bases de la maîtrise de l'épée...et ce serait long à son avis!
Le chant aussi la passionnait.


*Cette prof est vraiment douée!*

La prof s'assit sur son bureau et un guépard arriva...il était mignon! Et incroyablement, la prof monta sur le dos de l'animal et s'approcha de Mitsuki...

- Pourquoi? C'est étrange!

*J'oublie tous les principes d'infirmière!*

- Elle est où cette fracture?

En entendant la phrase de Sably, Mitsuki se retourna brusquement, oubliant qu'il l'avait vexé.

- Non, reste!

Elle le regarda dans les yeux d'un regard suppliant.

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:46

-J'ai rien en humain... et pourtant mon coté guépard.. est blesser je veux me libéré... mais il faut .. enllevé cette douleur...

Elle entend sably qui dit qu'il voulait partir. Mitsu l'empachant.

-J'aimerais être a ton cour mais... je suis prof tu crois que je serais ok...

Elle se met debout sur son guépard. Et alla vers sably tout sourire.

-Et toi t'aimerais participé a mon cours?!

Elle retourna vers mizu tout sourir encore.

-Et toi?

Elle se remit debout sur son guépard noir. puis retourna dancé sur les bureaux comme si rien n'était.

(désolé court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)   Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cour de la prof de chant.
» Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]
» Sortie nocturne pour cause de manque de sommeil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les salles de cours :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser