Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:50

Sably et Mitsuki arrivèrent dans la foret dans l'objectif très noble de trouver un arbre. Facile me direz-vous, et bien non ! Car ce n'est pas n'importe qu'elle arbre que recherche Sably ! Il est à la recherche de son lieu de refuge, d'un endroi où il pourrai s'isoler, réfléchir. Un lieu un peu en hauteur sur une branche où l'on pourrai regarder le ciel et se perdre dans ses pensées sans remord. Un lieu où les étoiles viendraient danser dans ses pupilles et où la lune viendrait éclairer son visage par de douces caresses lumineuses. Un lieu en plein air où l'on se sent comme à l'abri de toute gênes extérieur.

Sably regarda son amie dans les yeux et lui dit :


- Il fais beau aujourd'hui, ça va être sympa.

*ça fera une promenade très sympatique*

Il sourit.
La lumière du soleil illuminant le visage de Mitsuki plaisait à Sably. Ca la mettait en valeur, elle qui est déjà si belle.

- J'attend un peu avant d'utiliser mon pouvoir, ce serai domage de ne pas profiter du temps.

Il commença à avancer d'un pas lent en attendant Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:01

Mitsuki était sortie en vitesse de l'infirmerie, parce que, normalement, elle n'avait pas le droit, puisqu'elle était censé toujours aidée en dehors des cours! Pourtant, cette fois, elle avait envie de désobéir à sa promesse! Et puis, après tout, pourquoi l'infirmier aurait droit de sortir et pas elle? S'il y avait un blessé, il irait à l'hôpital!
En tout cas, Mitsuki était heureuse de se promener avec Sably! En l'entendant parler du temps, la neko sourit.


- Oui, on a de la chance!

Par contre, elle ne précisa pas que l'ambiance pouvait faire légèrement romantique d'un certain point de vue. Elle chassa cette idée bien vite!
Tora courait à toute vitesse devant, dans tous les sens, Akai essaya de suivre, mais il était un peu...maladroit! Mitsuki sourit, le récupéra avec tendresse, lui frotta doucement le dessus de la tête puis le mit dans un arbre, là où il était le plus agile! Désormais, le panda roux se baladait dans les arbres.


- Oui, c'est vrai! Et puis, sinon, on serait obligé de rentrer après!

Elle avouait ainsi ne pas en avoir très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

Le sourire de son amie le faisait sourire aussi.
Fizz était sur l'épaule de Sably, assis, tranquille.

Sably regardait le tigre et le panda, ils avaient l'air joyeux.


- Bon, cherchons alors.

Sably se mit à avancer un poil plus rapidement, il n'avait pas besoin de l'attendre. Mais ça restait un rythme de promenade.
Il regardait les arbres tranquillement et son regard se posa sur Mitsuki.


- J'adore regarder le ciel, ça m'apaise.

Il sourit en lançant cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:45

Mitsuki regarda Sably à un moment, enfin surtout Fizz sur l'épaule.

- Dis-donc, flemmarde! Tu reste sur l'épaule de Sably bien tranquillement!

La neko n'attendit pas de réponse, elle savait parfaitement que la souris l'avait comprise.

- Oui cherchons! Euh...

Elle regarda son ami dans les yeux.


- Un arbre comment?

Quand il accéléra, Mitsuki le suivit sans problème, ça ne la gênait pas du tout.

- Regarder le ciel? Pas trop longtemps alors, parce que, c'est ennuyant à la fin!

Et oui, Mitsuki était une personne qui ne tenait pas en place! Fallait absolument qu'elle bouge, c'était pour ça qu'elle adorait courir avec Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

- Skouiiik !

- Aïe, crie pas on a compris.

Sably souriait.
A la question Sably se lança dans ses explications et décrivit ce qu'il cherchait. Un endroi calme où le ciel est bien visible, pas trop éloigné en foret non plus.
[bref cf description au début XD]

- Moi c'est quand j'ai autre chose en tête que je regarde le ciel. Sinon, je fais le zouave.

Et ça le fit sourire, lui le professeur, un comble.
A un moment il cru repérer un bon arbre et s'y approcha.


- Celui-là peut être ?

Il y grimpa avec légèreté et s'allongea à une branche.
Il redescendit aussitôt.


- Pas assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:29

Mitsuki rigola en entendant la réponse de la souris.

- On n'est pas d'accord madame la feignante?

La neko écouta la description de l'arbre que cherchait Sably puis hocha la tête.

- D'accord!

En l'entendant dire qu'il faisait le zouave, Mitsuki eut un grand sourire.


- Génial! Un prof et une élève barjo et suractifs! Ça va remuer!

Quand il repéra un arbre, Mitsuki se mit en dessous, oubliant qu'ainsi Sably avait une vue plongeante dans son décolleté. Quand il dit qu'il n'était pas assez confortable, Mitsuki partit à la recherche d'un autre arbre. Au bout d'un certain temps, elle grimpa, elle-même dans un arbre, un arbre un peu isoler par rapport aux autres car il était bien plus gros. Elle monta jusqu'en haut, et il était grand.

- Sably! Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:36

- Non, elle a dit qu'elle pouvait battre ton tigre si elle voulait.

La souris acquiessa de la tête.
Sably sourit, sachant qu'elle ne mentait pas. Mais ça, ça reste secret pour l'instant.


- Haha, moi je plaind mes élèves.

Une fois redescendu il alla où Mitsuki était et grimpa. Dans son assention, quand il leva la tête il eut une jolie vue de Mitsuki qui le fit et sourir et rosir.
Quand il arriva à côté d'elle, toujours légèrement rose, il lui dit :


- Il est peut être un peu haut non ?

Mais il se tut en voyant la magnifique vue que celà leur offrait.

- Quoiqu'il y a des avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:47

- Battre mon tigre? A la course ou en combat?

Mitsuki était incrédule, ce petit être battre un tigre? Elle eut un sourire ironique.

- Impossible!

Elle ne connaissait pas la force de Fizz mais étant à moitié tigre, elle protégeait sa race! Non mais! L'esprit d'équipe comptait beaucoup!
Dans l'arbre, quand Sably s'installa à côté d'elle, Mitsuki passa un doigt sur les joues qui étaient roses désormais.


- Grimper est un effort pour toi?

Elle ne pouvait pas imaginer que c'était parce qu'il avait eu une certaine vu d'elle.
Quand il parla de la hauteur puis se tut avant de reprendre l'inverse, Mitsuki eut un petit rire.


- Oui! Et en plus, n'importe qui ne pourra pas monter! Il n'est pas facile celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

- Skouiiiik ! Skouik !

- Combat, course avec obstacle. Mais en course pûre non.

Sably sourit, ça l'amusait.

- Bah vous verrez bien en cours. Car c'est Fizz Qui entraine, sous mes directive, les animaux.

Il ne voulait pas non plus toucher une corde sensible.
Il sourit en sentant les doigts.


- Ca doit être le soleil.

Un petit mensonge ne fait de mal à personne dans ces cas là, d'après lui bien entendu.

- Oui ...

Il s'allongea à une branche.

- Oui, il me plait !

Il regarda Mitsuki en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:08

Mitsuki prit un air boudeur.

- Ta sourie n'arriverait pas à battre Tora! Elle la déchirera en petit morceaux en peu de temps! La réduira en bouillie!

Ce n'était pas contre Fizz et encore moins contre Sably, seulement, elle détestait qu'on lui dise que sa magnifique Tora pouvait être battu par un tout petit animal! C'était effectivement un pont sensible qui l'énervait très facilement!

- Mouais...

Quand il dit que c'était à cause du soleil, qu'il avait prit cette couleur, elle sourit.


- C'est vrai qu'il tape fort!

La neko regarda son ami s'allonger. Prise par une envie, elle ne put s'en empêcher et alla se mettre à quatre pattes au dessus de Sably. Elle arrivait à tenir, sans trop savoir comment.

- Tant mieux s'il te plait!

Mitsuki eut un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:26

Il fit un clin d'oeil à Mitsuki.

- Tora le prouvera pendant les entrainements.

Il sourit en voyant que l'excuse fonctionnait.

- Oui, c'est sûr, en plus on est en hauteur.

Il rosit un peu lorsqu'elle se mit à quatre pattes au dessus de lui, mais il la laissa faire en souriant.

- Voilà, ce sera mon petit coin secret.

Il sourit.

- Enfin, presque secret. Un secret entre nous deux.

Il regarda Mitsuki dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:39

En entendant Sably dire que Tora le prouvera pendant les entraînements, Mitsuki se remit à sourire. Elle n'était pas bête, Sably pouvait très bien dire ça pour la calmer mais elle s'en fichait! Elle ne pouvait pas faire la gueule à Sably, elle l'adorait trop pour ça et cette excuse arrivait au bon moment!

-En hauteur c'est bien! Ça donne une impression de grandeur!

Elle souriait puis vit Akai arriver tranquillement, les branches étaient collés les unes aux autres sauf à un endroit...
La neko revint sur Sably et sourit.


- Je garderais ce secret pour moi! Tu peux en être sur!

Elle lui sourit puis entendit un bruit qui lui ne plut pas du tout, un bruit de pattes qui glissaient! Ses oreilles bougèrent d'abord, puis elle releva la tête...Akai était en train de glisser de la branche! N'écoutant que son instinct, Mitsuki se précipita, elle courait à quatre pattes sur la branche avec un équilibre parfait. En arrivant au trou qui était quand même énorme, elle ne ralentit pas et plongea! Elle prit Akai dans ses bras et le serra contre elle, se fichant pas mal qu'il n'y avait aucune branche autour pour se rattraper...Elle préférait que ce soit elle qui s'écrase par terre plutôt que son pauvre panda roux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:53

Il lui sourit.

- Je n'ai pas vraiment besoin de parraître grand.

Il était content.

- Merci, merci beaucoup.

Il vit Mitsuki partir au quart de tour, quand il compris la situation il se laissa tomber de la branche et ses yeux changèrent de couleur.
Et c'est donc avec des yeux rouge qu'il attérit plusieurs mètres plus bas sur une autre branche. Il regarda en l'air, ils avaient commencé à tomber, sans moyens de s'accrocher.
Il sauta brusquement pour couper leur trajectoire et attrapa Mitsuki par la taille, l'emmenant avec lui vers une branche de l'autre côté.
Sably se réceptionna avec un peu de difficulté mais sans casse. Et reposa Mitsuki sur la branche. Ses yeux redevinrent violet clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:02

Mitsuki le foudroya du regard quand il répondit.

- Merci de me casser dans mon trip!

La neko sourit, elle était plus amusé qu'autre chose.
En entendant la suite, son sourire s'agrandit.


- C'est rien! Faut pas divulguer les secrets!

Dans sa chute, Mitsuki cherchait désespérément un moyen de se rattraper! Mais il y avait rien! Rien!
Elle finit par arriver à l'idée de lancer Akai sur une branche ou alors, sur Tora qui le rattraperait sans douleur...
A force de réfléchir, elle ne vit pas arriver Sably et eut le souffle coupé quand il la prit par la taille. En arrivant sur la branche, elle libéra Akai qui redescendit de l'arbre et alla sur le dos de Tora.
La neko ferma les yeux, cherchant à récupérer son souffle, son cœur battait vraiment très vite!
Elle dit quand même dans un souffle:


- Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:15

Il rigola.

- Attend je finis : Je n'ai pas vraiment besoin de parraître grand, je suis déjà parfait.

Il avait un grand sourire.

- Oui, tu as raison.

Sably avait eut un petit coup de chaud et ragarda Mitsuki récuppérer.

- De rien. Mais évite de faire ce genre de folie quand je suis pas dans le coin.

Il posa sa main sur l'épaule de Mitsuki et continua :

- Je ne voudrai pas te perdre.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:21

Mitsuki rigola aussi.

- C'est bon, monsieur le vantard, tu as fini?

Pourtant, ce n'est pas elle qui dirait le contraire...enfin, il était peut-être pas parfait, mais génial quand même!


- Surtout les tiens, murmura-t-elle.

En se rendant compte de ce qu'elle avait dit, elle espérait avoir parlé assez bas pour qu'il n'entende pas!
En entendant Sably, elle rouvrit les yeux.


- Ça n'aurait pas été la première fois que je me serais écrasé par terre...

La neko prit la main de son ami et pour se calmer, la mit sur son cœur. Résultat, elle était sur sa poitrine...mais c'était une habitude qui la calmait plus rapidement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:29

Il avait un grand sourire en guise de réponse. Il ne se sentait nullement parfait en vérité. Au contraire, même s'il était fort, il se cnsidère d'abord en tant qu'inférieur, le temps de juger.
Il avait entendu ce que Mitsuki a dit mais n'en dit rien.


- Et bien évite, j'ai pas envie de te voir t'écraser...

Quand elle lui prit la main il sourit, mais quand elle la plaça à cette endroi il se mit à rougir. Il ne dit parceque ça venait d'elle mais ça lui fasait tout drôle.

Fizz quand à elle, n'avait pas bronchée, comme si elle était blasée par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:40

Mitsuki souriait à Sably, elle le trouvait encore plus mignon dans cet arbre! Elle secoua sa tête, espérant chasser une idée qui lui était venue mais finit par ne plus pouvoir résister! Elle se rapprocha de Sably et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres.

- Tout ça te rend encore plus mignon, murmura-t-elle d'une voix douce.

Quand il lui dit d'éviter de s'écraser, elle eut un rire ironique.

- Une fois de plus ou de moins, ça change quoi?

Elle ne réagit pas au fait que Sably s'était mis à rougir. Par contre, son cœur se calma sensiblement et Sably devait le sentir. Quand il fut entièrement calme, elle relâcha la main mais ne la poussa pas, parce que ça ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Sably regardait Mitsuki, content d'être auprès d'elle. Quand elle déposa ce baiser, les oreilles de Sably se dressèrent brusquement et un grand frisson en plus du coeur qui s'était accéléré.
Le compliment le fit rougir.


- Je ne suis pas le seul alors...

Il sourit en entenant son ton ironique.

- Ca change que je ne serai peut être pas toujours là pour avoir un oeil sur toi.

Il continua plus doucement, dans sa barbe comme on dit :

- ...même si ça ne me dérangerai pas...

Quand elle lâcha sa main, il ne put s'empêcher dela laisser là qelques longues secondes avant de la remettre le long de son corps. Il avait toujours cette drôle d'attirence envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:02

Mitsuki regardait les réactions de Sably avec un grand intérêt. Elle passa ses doigts avec douceur sur les oreilles de son ami, puis se mit à les caresser.

- Elles sont toutes douces...

La neko sourit pendant que sa queue ondulait tranquillement dans son dos.
En entendant la suite, elle l'attira contre lui, brusquement puis lui murmura à l'oreille.

- Alors, arrange-toi pour l'être toujours!

Quand la main de Sably resta sur sa poitrine, Mitsuki rougit légèrement mais elle aimait ça...et quand il la retira, elle la laissa partir à contre cœur et ne put empêcher son visage de l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:11

Il bougea une des oreilles par réflexe et il rosit de nouveau du compliment.
Il tendit timidement la man vers le visage de Mitsuki et passa sa main sur sa joue.
Le coeur de Sably battait plutôt fort.

Quand elle l'attira vers elle, Sably fut surpris. Et quand elle lui murmura celà à l'oreille, il ne put s'empêcher de répondre sur le même ton :


- D'accord..

Cette réponse était sortie toute seule.

Il regarda son visage un peu surpris encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:38

Mitsuki continuait de caresser avec douceur les oreilles de Sably. Elle adorait le faire et puis le voir rosir était si mignon!
Quand elle vit la main se tendre vers elle, la neko sourit puis rougit en sentant la main passer sur sa joue. Son cœur s'était aussi bien accéléré.

Mitsuki serra très fort Sably contre elle, elle ne voulait pas qu'il s'en aille! Elle voulait qu'il reste toujours avec elle! Et le "d'accord" la rendait si heureuse!
Elle déposa un baiser sur le coin des lèvres, du moins voulut, mais dérapa sur les lèvres. La neko devint particulièrement rouge.


- D-désolé...

Et pourtant, elle avait aimer lui voler ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:54

Il était toujours un peu rose. Sa main caressait la joue de Mitsuki avec douceur. Une douceur qu'il ne contrôlait pas, d'ailleurs il ne contrôlait de moins en moins de choses : Son coeur, sa main, ses joues ne lui obéissaient plus.

Sably, bien que gêné, était heureux de cette marque d'affection, il était même aux anges.
Le baiser volé de Mitsuki fit rougir Sably, mais surtout le fit comprendre ses véritables sentiments envers elle. Des sentiments qu'il ne pouvait avouer.


- P-pas grave ...

Il essaya de calmer son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:56

Mitsuki adorait sentir la main de Sably lui caresser la joue.

*heureusement qu'on est en hauteur...*

La neko ne voulait pas que quelqu'un les voit comme ça. Mais c'était si bon quelle ne pouvait pas réfléchir correctement.
Son coeur aussi était tout fou, Mitsuki posa sa main sur le torse de Sably et sourit puis pris celle de son prof et la mit au niveau de son cœur. Mais elle savait que là, rien ne pourrait la calmer, mais elle aimait tant sentir cette main en particulier à cet endroit...Mais en sachant que son vêtement était coupé au niveau de la poitrine, la laissant apparaitre, Sably pouvait ainsi la toucher!

Mitsuki aussi avait compris ses sentiments, mais elle, elle comptait bien lui avouer malgré les règles, malgré sa peur de perdre son seul ami.


- Sa-Sably...je...

Elle ferma les yeux et lâcha dans un souffle:


- Je t'aime!

Elle rouvrit les yeux et le regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:31

Les caresses sur la joue de Mitsuki continuaient sans qu'il ne l'avait réellement commandé. Mais sa main fut emmenée autre part, au niveau du coeur de son amie, mais pour Sably s'était plus au niveau de sa poitrine, même s'il sentait son coeur battre assez fort. Il en rougit légèrement, il pouvait sentir sa peau sous sa main, la peau de la douce poitrine de Mitsuki. Même si elle avait sa main sur son torse, son coeur était loin de se calmer dans un moment comme ça.
Sably avala sa salive, il avait une terrible envie de .... caresser.

Au moment où elle commença à parler, Sably leva les yeux vers elle. Quand il entendit la fin, sa bouche était entrouverte, il était immobile, figé. Il était ému par cette révélation.
Il fallait qu'il fasse quelque chose !


- J-Je .... aussi

Il avait raccourcit sa phrase en un mot, mais ce mot était suffisant d'après lui. Il venait d'avouer quelque chose qu'il venait de penser d'inavouable. Il pensait rester près d'elle en éprouvant secretement de l'amour, mais finalement ça n'allait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]   A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un arbre XD [PV Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Yoshida
» A la recherche de Dr.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser