Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche de Dr.X

2 participants
AuteurMessage
Ookami
Admin
Ookami

Feuille de personnage
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

A la recherche de Dr.X Empty
MessageSujet: A la recherche de Dr.X   A la recherche de Dr.X Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:57

Ookami avait entendu parler des disparitions et du fameux Docteur X, le nom l'avait fait rire, c'était d'un banal...mais bon, il faut de tout pour faire un monde non ? Elle avait entendu parlé de la récompense a celui qui le trouvera, elle ne savait pas vraiement a quoi s'attendre avec ce type mais elle s'ennuyait un peu en ce moment alors pourquoi ne pas fouillé l'école a la recherche de cette personne ? Elle décidade commencer par les sous-sols, lieux non fréquenté, c'était un peu bête mais elle espérait le trouver dans un endroit sombre et désert alors...faut pas lui en vouloir hein ? Elle alla au sous-sol le silence qui y régnait la dérangeait, il pesait et lui faisait froid dans le dos, elle détestait le silence. Elle se dit qu'elle pouvait se parler a elle même, bien que si elle rencontrait quelqu'un on l'aurait sant doute prise pour une folle. Elle entama donc un petit monologue.

-Oh, salut toi, ça va ? Je pensais pas te voir dans le coin...Ouais, ça va, je me promenais comme ça...ça fait un bail, tu deviens quoi ? Je suis a la recherch d'un parfait inconnu dont je n'ai jamais vu le visage...

Elle tilta, elle ne savait meme pas a qui ou quoi s'attendre.

-Oh putain, je le connais meme pas...je suis trop conne, je vais faire comment si je le croise ?

Elle commença a se dire que se prendre des murs et trébucher tout le temps était un peu chiant. Elle retira le gant de sa main gauche et fit briller une flamme au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Nyuuwa

Nyuuwa

Feuille de personnage
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: A la recherche de Dr.X   A la recherche de Dr.X Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:30

Nyuu aimait beaucoup aller dans les sous-sol, d'une part pour Miku qui préferait voler dormir dans un endroit assez humide et ou il fait noir.D'autre part parce que presque personne ne venait ici. A force de venir ici, Nyuu n'utilisait même plus les Ultra-son pour se guider. La tranquilitée des lieu fut brisé par une personne assez bête pour se parler toute seule. Mais elle reconnut la voix de son ami de feu et la rejoignit.

-Tu parle toute seule maintenant? Tu cherche qui comme sa?

Nyuuwa plissa les yeux a cause de la lumière de la flamme au bout des doigts de Ookami.

-Par contre je confirme tes paroles ^^ tu est parfaitement conne!

Elle tira la langue et se mpit a rire, son amie s'insultait elle même...
Ookami
Admin
Ookami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Dr.X   A la recherche de Dr.X Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:26

Ookami mit du temps a reconnaitre la jeune personne, dans l'obscuritée les chose et les personne prennait de dimension...différentes. Elle failli la faire bruler vive en lui sautant dans les bras mais se retint au dernier moment, elle avait quand meme une flamme au bout des doigts. Quand Nyuuwa lui demanda qui elle cherchait, elle fut étonné de la question, le pouvoir de Nyuuwa lui permettait de connaitre toute les rumeur de Magic-School, elle de vait meme en savoir plus qu'elle sur ce Dr.X. Elle inspira pour ne pas rire, a chaque fois qu'elle prononçait ce nom elle riait.

-Dr.X, celui qui a enlevé des élèves et tout le tintouin, peut etre un tueur sanguinaire quinçous réduira en charpie...bien que ça m'étonnerais que ce soit un tueur sanguinaire...

Ookami tira la langue a son tour, elle rit, Nyuuwa avait totalement raison, fallait etre bête pour chercher quelqu'un qu'on ne connaissait pas...

-Oh c'est bon hein, j'ai le droit d'être un peu conne non ? Je suis tellement parfaite d'habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Dr.X   A la recherche de Dr.X Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

[les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles! Le mystère est pas encore lancé! Attendez qu'on ferme les inscriptions et qu'on lance un GO! Sinon c'est de la triche!]
Ookami
Admin
Ookami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Dr.X   A la recherche de Dr.X Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:34

[je m'ennuyaaaaaais T-T
disoulé mitsu je recommencerais plus ^^']
Nyuuwa

Nyuuwa

Feuille de personnage
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

MessageSujet: Re: A la recherche de Dr.X   A la recherche de Dr.X Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:35

[je l'avais dis! je l'avais dis! ]
Ookami
Admin
Ookami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A la recherche de Dr.X   A la recherche de Dr.X Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:36

[bravo Nyu mais...stop flood]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Dr.X   A la recherche de Dr.X Icon_minitime

A la recherche de Dr.X
Page 1 sur 1