Ookami avait entendu parler des disparitions et du fameux Docteur X, le nom l'avait fait rire, c'était d'un banal...mais bon, il faut de tout pour faire un monde non ? Elle avait entendu parlé de la récompense a celui qui le trouvera, elle ne savait pas vraiement a quoi s'attendre avec ce type mais elle s'ennuyait un peu en ce moment alors pourquoi ne pas fouillé l'école a la recherche de cette personne ? Elle décidade commencer par les sous-sols, lieux non fréquenté, c'était un peu bête mais elle espérait le trouver dans un endroit sombre et désert alors...faut pas lui en vouloir hein ? Elle alla au sous-sol le silence qui y régnait la dérangeait, il pesait et lui faisait froid dans le dos, elle détestait le silence. Elle se dit qu'elle pouvait se parler a elle même, bien que si elle rencontrait quelqu'un on l'aurait sant doute prise pour une folle. Elle entama donc un petit monologue.
-Oh, salut toi, ça va ? Je pensais pas te voir dans le coin...Ouais, ça va, je me promenais comme ça...ça fait un bail, tu deviens quoi ? Je suis a la recherch d'un parfait inconnu dont je n'ai jamais vu le visage...
Elle tilta, elle ne savait meme pas a qui ou quoi s'attendre.
-Oh putain, je le connais meme pas...je suis trop conne, je vais faire comment si je le croise ?
Elle commença a se dire que se prendre des murs et trébucher tout le temps était un peu chiant. Elle retira le gant de sa main gauche et fit briller une flamme au bout de ses doigts.