Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ookami aide Cyril a s'installer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:54

Ookami mena Cyril, qui connaissait déjà parfaitement le bâtiment normalement, jusqu'au dortoir des garçon, endroit interdit aux fille après 21h passées, mais bon, le réglement n'était pas forcemment respecté. Elle s'arrêta dans le couloir et remarqu'a qu'elle avait perdue Cyril en route, elle avait oublié qu'il avait des bagages et était allée trop vite. Elle fit demi-tour se remit a marcher a son rythme.

-Désolé, je n'avais pas pensé que les bagages te ralentiraient...tu veux que je t'aide ?

Un fois arriver dans le couloirs des dortoir elle attendit que Cyril choisisse sa chambre, pour le moment le dortoir des garçon était désert vu que la plupart des garçon étaient dans le dortoir mixte ou dans le dortoir des profs.

-Bon beh...je vais pas choisir pour toi alors...vas y, choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:23

Cyril avait fait porter sa plus lourde valise par son Corbeau. Il avait réussi à suivre Ookami mais avait eut du mal à monter les escaliers. Il eut alors l'idée des oiseaux. Il était maintenant devant une série de porte. Il en prit une puis entra en faisant un signe à Ookami pour qu'elle rentre. Il posa ses sacs et le corbeau rentra dans une de ses fioles. Puis il sauta sur le lit. Il était immence. La chambre était magnifique. Puis il finit par dire à Ookami.


-Sinon, tu as un petit ami ?


Il sautait sur le lit, il avait l'impression de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:42

Ookami entra quand Cyril lui fit signe. Elle failli s'assoir sur le lit mais en voyant Cyril sauter dessus elle opta pour le sol, ne voulant pas se faire écrasé. Elle rit légèrement, il lui faisait penser a un enfant qui s'amusait. A la question de Cyril elle rougit subitement, se rappelant l'épisode de la douche. Elle secoua la tete pour chasser le rouge de ses joues et répondit timidement :

-Un petit ami ? Heu...oui, je crois bien que oui...

Elle ne savait pas quoi dire pour chasser la gène, elle savait très bien qu'il ne savait rien de ce qu'elle avait fait mais...elle retrouva soudainement le sourire.

-Et toi, tu as une petite copine ou tu restes un célibataire endurci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:57

Cyril arreta de sauter sur le lit. La sensation de légèreté qu'il ressentait à chaque rebond le lassa. Il retomba sur le lit et s'allongea, la tête vers Ookami. Il était sur le dos et c'est dans cette position qu'il sortit une phrase qui allait surprendre Ookami. Quand il était arrivé, il était tombé amoureux secretement de celle-ci et de Mitsuki mais voila, les temps changent.


-Oui, il s'appelle Radek.


Normalement, toute personne connaissant Cyril aurait du s'attendre à ce qu'il dise "Elle" mais non, il avait bien dit "Il". Cyril aimait la gente masculine. Cela n'était pas une mauvaise chose mais ça surprenait. Voici les faits : Il y a quelques mois, alors qu'il travaillait et qu'il passait le balai dans le hall du cabinet de la psychologue Iris, Cyril rencontra un patient d'Iris, Radek. Il avait des problèmes de conscience d'avoir quitter son pays avec un groupe de potes. Mais Cyril avait tout de suite aimé Radek. Et inversement, si bien qu'avant que Cyril arrive à Magic-school, la veille au soir, il avait discuté avec Radek et ce couple s'était officiellement créé. Cyril était aux anges. Il se tourna vers Ookami et lui dit :


-Faut qu'on se les présente, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:06

Ookami fut quelque peu soulagée qu'il arrete de sauter sur le lit, le bruit cessait enfin et elle n'avait plus peur qu'il lui retombe dessus ou qu'il se fasse mal, et oui, c'est une grande stressée de la vie mais bon, on lui en veut pas trop, non ? Elle attendit la réponse patiemment. Elle ne s'attendaiyt pas a ce qu'elle allait entendre et la réponse la surpris quelque peu mais elle sourit et dit gentiement.

-Ah ? Et bien tu as trouvé l'homme de ta vie alors, tout du moins j'espère que ça va durer entre vous deux, je ne voudrais pas te voir triste a cause d'une séparation alors tout mes voeux de bonheur ^^

Elle se demandait comment ils s'étaient rencontré, elle espérait que ce n'était pas sur un coup de tete et qu'il était sur de ses sentiments, mais elle ne l'ennuya pas avec des questions trop indiscrétes, il devait avoir l'habitude vu qu'il sortait avec un homme et ce n'était pas forcemment agréable, elle le savait, elle avait eut quelques histoire avec des filles. En tout cas il avait l'air heureus et c'était tout ce qui lui importait.

-Oui, pourquoi pas ^^ Quand tu veux, tu me péviens quand il peut et je viens avec mon chérit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:15

Cyril lui sourit. Il savait que cette nouvelle l'avait un peu chamboulé mais elle voyait la vie en rose, elle aussi. Elle était si attentionnée et si gentille. Il se mit alors par terre, à coté d'elle et la serra dans ses bras. Il sentait une chaleur apesante, comme une couverture une journée d'hiver. Il ferma les yeux et lui dit.


-Je t'ai toujours aimé. Et te savoir heureuse me fait extremement du bien.


Il resta quelques minutes comme ça et se leva. Il attendait une réponse d'Ookami et pour cela, il décida de ranger en même temps ses affaires. Il commença par faire de la place sur la commode qu'il avait. La chance avait voulu qu'il ait un grand bureau. Il sortit des fioles et des petites flacons et les disposa sur la commode et le reste sur le bureau. Il en mit aussi quelque eux dans l'armoire, à l'obscurité. Puis il rangea ses vetements. Il les plaça aussi dans l'armoire. Il ne pouvait s'empecher de regarder ses flacons et Ookami. C'était comme si les deux choses les plus hypnotiques s'étaient donné le mot pour chambouler la vie de Cyril. Il n'avait qu'un sentiment immence d'amitié pour Ookami et un sentiment immence d'adoration pour ses oiseaux. Il se rappela d'une chose.


-Au faite, ça te dit de venir diner en ville, ce soir ? Je connais un super resto ! Le Frenchy Bistrot ! Tu viens, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:38

Ookami sourit tendrement quand Cyril la prit dans ses bras, elle le prit dans ses bras a son tour et le serra contre elle dans une douce étreinte qui simbolisait toute l'affection qu'elle lui portait, elle était si contente qu'elle en pleura et lui dit a son tour :

-Moi aussi je t'aime, je t'adore, mon amitié pour toi n'a pas de limite et j'aime te savoir heureux, ton absence était terrible tu sais...

Quand l'étreinte se termina elle était radieuse, un sourire aux lèvres elle était soulagée. Elle se leva a son tour pour proposer son aide mais en voyant tout le soin qu'il prenait pour disposer ses fiole elle hésita. Quand il lui proposa d'aller diner avec lui elle aquiessa immédiatement.

-Oui ! Ca me plairait beaucoup =D Je ne connais pas ce resto, bon moyen de le découvrir ^^ Cool, on va s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:52

-Il est super, ce resto ! Il est classe et il sort de l'ordinaire. Il y aq même une serveuse qui travaillait ici ! Dessilia, elle s'appelle.


Cyril terminait de ranger ses affaires. Il s'attaquait maintenant aux affaire personnelles. L'encyclopédie des especes volatiles, les differents types de graines... quelques bouquins et objets qu'il lui tenait à coeur. Puis il prit une chaise et attrapa Kata au vol. Il l'envoyait sur le lit et sur le mur, comme une balle rebondissante. Kata faisiat son petit cri de bonheur, une sorte de "Miouï !".


-Au faite, je me rappelle plus, tu as un animal de compagnie ? Et sans indiscretion, c'est qui ton petit copain ?



Il accelera le lancer de Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:07

Ookami n'avait jamais entendu parler de Dessilia, mais bon, c'était surement avant qu'elle n'arrive que la serveuse avait travaillé dans cette école.

-Vraiment ?? J'ai hâte d'y etre ^^ Frenchy Bistrot...ça me fait plus penser au nom d'un bar que celui d'un resto mais bon...ce n'est pas ça qui compte n'est ce pas ? Dessilia...elle travaillait en tant que prof ?

Ookami attendit qu'il ait fini de ranger ses affaires, quand elle le vit jouer a la balle avec Kata qu'elle s'inquiéta, mais en entendant les petits cris de bonheur du "chat" elle fut rassurée. A la question elle marqua un temps d'arret, devait elle le lui dire ? Elle se dit que oui, elle le considérait tout de même comme son meilleur ami.

-Oui, j'ai Apokalypse mon loup et Kin'kai mon lynx ^^ Heu...c'est...John Barkley...tu le rencontreras dans pas bien longtemps, logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:38

Cyril s'arreta un instant pour essayer de se rappellait qui était John Barkley. Il voyait des oreilles de chat, un visage d'enfant, une tête atroce, des crocs acérés, une grand-mère en velo, du paprika, de la sauce tomate, de l'étain et un paquet d'épices. En cours de réflexion, il s'était mit à lire sa liste de course.


-Ah, oui, je crois voir ! Il est affreux, cet homme ! Tellement de poils, de miaou, de iquiciscrouscrousi et autres bruits de felins horribles ! Je déteste les chats, il essaie de me manger !


Cyril avait eu du mal avec un client de sa copine psychologue Iris. Un de ses clients était neko et avait essayé de manger Cyril, en sentant son aura d'oiseau. Mais cette expérience l'avait traumatisé et depuis, il avait du mal avec les nekos.


-Pour Dessilia, elle était surveillante ici, pour payer ses études en gastronomie, je crois, un truc comme ça. Elle m'a dit qu'elle faisait le mur, dans tout les sens du terme !


Cyril rigola. Cette phrase le faisait rire à chaque fois, c'était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:53

Ookami ne souriait plus, elle était plutot triste que Cyril n'aime pas son petit ami...elle les aimait beaucoup tout les deux et il était important pour elle qu'ils s'entendent bien...elle haussa les épaules.

-Mais nan, il est adorable, il est atentionné et il ne ferais pas de mal au plus petit oiseau existant sur terre, ils ne veulent pas tous te manger, si il y a eut un ou deux accidents de ce genre, promis personne dans cette école ne souhaite te manger ou te faire du mal, e pui je ne les laisserais pas faire si c'est le cas ^^

Peut etre que si elle les présentait cela irait mieux...mais il fallait qu'ils soient tout les deux d'accord. Elle rit aussi a la phrase de Cyril.

-Surveillante...ok, je rettiens, ça peut toujours me servir si je la croise un jour ^^ Au fait, peut etre que tu l'apprécierais si tu le rencontrais...je ne voudrais pas que tu te fasse des idées sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:47

Cyril sortit de son sac (encore ????) des cages et autres accesoires pour oiseau. Il sortit même une cage de la taille d'un homme, chose sur-réaliste. Il sortit aussi un lampadaire et une armoire en kit. Puis des rayonnages de manga. Il y avait xxxHolic, Detective Ritual, Bobobo-bo bo-bobo, mais aussi Soul eater, Fairy Tail, My Way, Lawful Drug, Ergo Proxy et bien d'autres. Il mit le lampadaire près de son lit. Il monopolisa le bureau qui devait être à son colocataire en mettant la grande cage dessus. Puis il commança son meuble en kit. C'était pas du Ikéa, il avait prit de la bonne qualité avec la notice en français et pas en coréen.


-Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que tu n'auras même pas à faire le pas vers lui que je l'aurai déjà rencontrer.


Le son de sa voix avait été monocorde. Il avait d'ailleurs fini son étagère. Elle n'était pas compliqué à monter et les planches qui étaient dedans etaient modulables. Il allait ranger ses mangas quand il eut le flash de sortir sa machine à écrire. Elle communiquait avec celle de sa psychologue. Comme ça, il gardait contact avec elle. Puis il commença à ranger ses mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami aide Cyril a s'installer Empty
MessageSujet: Re: Ookami aide Cyril a s'installer   Ookami aide Cyril a s'installer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami aide Cyril a s'installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Feliz, Les oiseaux reviennent !
» Ookami Osaki
» balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]
» De retour chez soi avec Ookami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoirs des élèves :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser