Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour chez soi avec Ookami...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:06

À peine John était-il rentré dans l'hôtel qu'il retira son bonnet et son long manteau... Dans ces rues les nekos étaient mal vus... John s'approcha du comptoir et serra la main du directeur...

- Salut, alors ma commande?
- Rebonjour... Tout sera prêt demain...

Il regarda Ookami...


- De la compagnie?
- Oui, officielle, soutient scolaire de mathématiques... Bon je monte à plus...
- Ok à demain... Et pas de grabuge là haut...

John monta en rigolant...

- Non non.

Dès que John arriva dans sa chambre, il lança son bonnet et son manteau au sol, fit un signe à Ookami pou lui dire d'entrer... Il se dirigea vers la cuisine, ouvrit la fenêtre, alluma une lampe de bureau près de la fenêtre et déplaça son caméléon sous cette lampe... Il sortit ferma la porte de la cuisine et indiqua un chaise à Ookami...

- Je vous en prie...

Il s'assit à son tour...

- Bon que voulez-vous étudier aujourd'hui?


Dernière édition par John Barkley le Dim 6 Déc - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:14

Ookami attendit sagement la fins de la très courte conversation entre John et ce qui semblait etre le directeur de l'hotel. L'hotel n'était pas très accueuillant, il faisait même un peu peur a Ookami, elle resta près de John et ne dit pas un mot au directeur, même pas un petit "bonjour". Quand Ookami ne se sentait pas a l'aise elle se refermait sur elle même et n'était pas, pour franchement dire, polie. Elle suivit John jusqu'a sa chambre et entra, un question lui trottait dans la tête, quelle était cette commande ? Elle la chassa bien vite. Elle pénetra dans la chambre et s'assit quand John le lui demanda. Que voulait-elle étudier, vouloir n'était pas le mot, elle devait étudier mais ne le voulait pas forcemment, mais en la présence de John, elle voulait bien étudier n'importe quoi.

-Et bien...j'ai toujours eu du mal avec les équations a deux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:58

John sourit...

- Bon c'est assez simple... Lorsque vous avez n inconnues il vous faut n équations distinctes... Distinctes signifie que a fois la première équation plus b fois la deuxième équation plus c fois etcétéra , avec a b c et tous les autres différents de zéro, ne sera jamais égale à zéro... Le cas à deux inconnu est bien plus simple...

John prit un papier et un crayon...

- Bon si vous avez deux équations de la forme:
ax+by=c et dx+ey=f, avec a b d et e différents de zéro...
Premièrement si (d*a)/d=a et (e*a)/d=b et (f*a)/d=c alors vous avez une infinité de solution...
Sinon vous isoler y dans une équation, par exemple y=(f-dx)/e, puis vous remplacez y par cette valeur dans l'autre équation, et vous isolez x... Ici on aura x=(c-bf/e)/(a-db/e)... Et ensuite on remplace x par sa valeur dans l'isolation de y... On a donc ici y=(f-d((c-bf/e)/(a-db/e)))/e... Si vous avez plus de deux équations il faut vérifier que toutes les égalités sont respectés avec les valeurs trouvé... Des questions? Ou on passe à la pratique?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:13

OOKami essayait de suivre, elle se concentrait...et fut largué dès la première phrase, son cas était-il vraiment récupérable ? Elle en doutait fort, les mathématique était...une langue incompréhensible pour elle et dont l'apprentissage n'était qu'un dur labeur sans fin. Elle tenta quand même de comprendre les explication de son professeur. Il lui demanda si elle avait des questions ou si ils pouvaient passer a la pratique, elle réfléchis, aucun des deux, elle ne se posait aucune question et elle n'avait rien compris. Elle se sentait totalement ridicule et hésitait a l'avouer. Elle pris son courage a deux mains et dit d'une petite voix :

-Excusez-moi professeur mais...je n'ai vraiment rien compris, opas un seul mot...pardon...

Elle était a la limite du fondage en larme total, elle retenait a grande peine ses larmes.

-Pouvez-vous...reprendre du début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:28

John fit un grand sourire...

- Je m'y attendais, pas besoin d'explications supplémentaires, nous allons passer à la pratique élémentaire, pas à pas si vous préférez... Donc je vous demanderais de choisir et vous conseillerais sur ce que vous devez faire...

John se leva, mit sa chaise à côté d'Ookami, se ré-assit, et posa une feuille devant eux sur laquelle il écrivit:
X-6Y=9
3X-18Y=27
2X+4Y=0

- Bon comment faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:16

Ookami regardait la feuille sous ses yeux, elle préférait la laisser blanche plutot que de répondre une idiotie, il pourrait se moquer d'elle, lui pour qui la réponse devait etre évidente. Elle était stressée, trop stressée pour réfléchir, voilà, les maths la stressait depuis qu'elle était toute petite, faire des maths la mettait dans tout ses états. Sous la table sa jambe battait frénétiquement, elle regardait fixement la feuille devant elle, histoire de ne pas croiser le regard de son professeur. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi écrire. Le silence dura environ une demi douzaine de minute avant qu'elle le rompe.

-Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:28

John prit alors un crayon...

- Donc on a ces trois équations:
X-6Y=9
3X-18Y=27
2X+4Y=0
On remarque que trois fois la première égal la seconde... Donc on a que deux équations différentes:
X-6Y=9 et 2X+4Y=0
On isole X dans la première, on a donc:
X=9+6Y
Ensuite on remplace X par 9+6Y dans la deuxième équation, on a alors:
2(9+6Y)+4Y=0 c'est à dire 18+16Y=0
D'où on en tire que Y= -18/16 c'est à dire Y=-9/8
On remplace Y par -9/8 dans la première équation X=9+6Y
On a donc X=9-27/4. Soit X= 9/4 et Y=-9/8...
Bon maintenant essayons de résoudre ces équations...
X+Y=16
2Y-X=5

John tendit le crayon à Ookami...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Evenement




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:33

Un coup de vent froid entra, se glissant sous les vêtements, et faisant virevolter les feuilles d'exercices...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:36

Ookami commençait a comprendre a peu près comment raisonner, elle pris son stylo et se demanda comment elle pouvait écrire ça pour que ce soit compréhensible, tache difficile car tout ses calcul étaient brouillon une fois posés sur papier. Elle s'apprêtait a écrire quand un courant d'air froid la fit frissonner et fit s'envoler les feuilles de papier, par réflexe elle essaya de les rattraper mais n'y parvint pas. Elle se leva de sa chaise et se mit a quatre papattes par terre pour les ramasser, ne pensant pas qu'elle était en jupe courte comme d'habitude ce qui laissait une jolie vue sur sa culotte a son professeur. Elle se releva, totalement rouge, en s'excusant :

-Je suis vraiment désolée, j'aurais dut les rattraper avant qu'elles ne tombent...excusez moi...

Elle savait bien que ce n'était pas sa faute mais ressentait le besoin de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:50

John en voyant les feuilles s'envoler se précipita pour fermer la fenêtre, sans même remarquer les faits et gestes d'Ookami. Une fois la fenêtre close, John se retourna et constata qu'Ookami se relevait papier en main, elle était rouge et s'excusait... John se mit à rire...

- Mais voyons, ce n'est rien, ce papier sert pour la litière au caméléon une fois utilisé comme brouillon...

Il prit doucement les feuilles, puis les jeta en l'air, écrasant chacune de ces dernières qui touchaient le sol, à la façon d'écraser un mégot de cigarette... Puis il sortit du dernier tiroir de la commode un bloc de feuilles blanches d'une épaisseur d'au moins 20 centimètres...

- Vous voyez, pas de quoi s'inquiéter...

Il sourit chaleureusement...

- Vous voulez boire quelque chose? Je pense qu'on peut arrêter là... Vous retravaillerais ça chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:13

Ookami fut soulagée en entendant que ce n'était pas grave, au moins, il n'avait pas l'air de lui en vouloir. Elle le laissa prendre les feuilles, pensant qu'il les reposerait sur la table mais au lieu de ça il les lança en l'air et les écrasa. Ookami ne dit rien mais elle ne trouvait pas vraiment cela bien, on lui avait appris qu'il ne fallait pas gâcher le papier. Elle ne dit rien, de peur que cela déplaise a son professeur, elle ne savait pas pourquoi, mais , bien que ne voulant pas forcement faire sa bonne élève devant John, elle ne voulait pas qu'il ne l'aime pas, non, mieux, elle voulait qu'il l'apprécie ou plus...Ookami était perdue en ce moment, elle s'était attaché a deux personne qu'elle ne connaissait que très peu, David et son professeur John, et cela ne se résumait pas a de la simple attirance physique d'après elle. Elle était perdue dans ses pensées et n'entendit pas tout de suite la question de John. Elle secoua la tête en rougissant a cause de la pensée qui venait de lui traverser l'esprit et répondit :

-Ça dépend ce que vous avez a me proposer mais je veux bien boire quelque chose si cela ne vous dérange pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:22

John sourit à nouveau en se grattant la tête...

- Ce que j'ai à proposer? J'espère que j'ai ce que vous voulez... Pour faire simple j'ai deux armoires remplies de boissons différentes... Donc dites ce qui vous passe par la tête et je me débrouille...

John remarqua alors qu'Ookami était un peu rouge, il posa alors sa main sur le front de la jeune fille...

- Vous n'êtes pas particulièrement chaude... Mais bon ce soir vous devriez vous coucher tôt... Vous êtes un peu rouge... J'espère que vous ne couvez rien de grave...

Il de dirigea vers la cuisine...


- On verra ça demain, si vous êtes ou non présente à mon cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:37

Ookami ne réfléchit pas vraiment a sa réponse, elle répondit ce qu'elle répondait toujours quand on lui demandait ce qu'elle voulait boire quand elle était a une fête ou chez des amis, elle n'était malheureusement pas chez des amis et demanda :

-Vous avez de la vodka et des fraises tagada ou du sirop de fraise ?


Elle réalisa trop tard que c'était a un professeur qu'elle demandait ça, elle ne dit rien pour autant, après tout c'était ce dont elle avait envie. Quand John posa sa main sur son front elle rougit encore plus, cela ne rassurerait pas son professeur.


-Non, je vais très bien...c'est juste que je rougit très vite quand je suis...gênée...

Elle se rassit sur sa chaise et attendit le retour de John, se demandant si elle l'aimait ou si c'était une illusion qu'elle se faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:43

John revint avec un plateau... Dessus un grand verre de vodka à trois quart plein, un verre à whisky à demi rempli de sirop de fraise pur, une coupelle de fraise Tagada, et une autre de fraises Tagada broyée... Il déposa le plateau devant Ookami, sur la table...

- Désolé pour l'attente... Il commence à se faire tard, dois-je vous raccompagner jusqu'à votre internat après que vous vous soyez désaltérée, ou voulez vous rentrer seule?

John s'assit en face d'Ookami, prit une bouteille d'eau au pied de la table, la tendit ver Ookami...

- Santé...

Il but directement au goulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:54

Ookami sourit en le voyant revenir, elle avait retrouvé sa couleur normale et était contente plus qu'il le fallait de voir revenir John. Elle sourit en disant :

-Non, ce n'est pas grave ^^

Elle pris le verre de vodka, en but un peu puis mit cinq fraise tagada dans le verre. Il lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne ou si elle préférait rentrer seule, elle réfléchit cinq minute a la réponse qu'elle allait lui donner. Elle finit par s'étonner elle même en répondant :


-A vrai dire je n'ai aucune envie de vous quitter ce soir...


Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et baissa les yeux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:09

John fût assez surpris mais était heureux de n'avoir ni à sortir dehors par se froid, ni à laisser Ookami rentrer seule... Il se leva tout sourire...

- Bien je vais préparer la chambre d'ami alors... Par contre je dois vous prévenir je me réveille à 6H00... Je laisserai la clé de la porte sur la table... Vous n'oublierez pas de fermer demain matin, et vous mettrez la clé dans ma boîte aux lettres en bas... Bon j'y vais, ça ne sera pas long...

John s'absenta une dizaine de minutes...

- Bon voilà c'est prêt ... Je vais préparé le repas, mais on peut continuer de parler pendant que je cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:30

Ookami fut soudainement prise de remord, elle allait l'embêter, il n'avait pas prévu qu'elle reste, elle n'avait aucune de ses nuisettes...elle fut rassurée quand il lui dit qu'il avait une chambre d'ami mais en même temps...bon, passons, elle tilta soudainement, n'étaient-ils pas dans une chambre d'hôtel ? Comment pouvait-il avoir une chambre d'ami ?

-Je suis vraiment désolée de vous déranger professeur...heu...au risque de paraitre indiscrète je voulais vous demander...comment ce fait-il que vous ayez une chambre d'ami alors que nous sommes dans une chambre d'hôtel ?

Elle attendit sagement son retour en buvant sa vodka, en faite elle but sa vodka cul-sec et attendit sagement en se tournant les pouces qu'il revienne, cherchant quelle excuse elle pourrait bien trouver pour aller dormir avec lui...Il revint enfin et dit qu'il allait préparer le repas.

-Si vous voulez je peux cuisiner, j'aime bien ça et ce serait pour vous remercier de m'héberger cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:39

John préparait le repas... Il parlait fort depuis la cuisine...

- Pas la peine de faire la cuisine, vous me remercierez d'une façon ou d'une autre une autre fois... Et pour en revenir à ma chambre d'hôtel, c'est en fait l'un des appartements pour domestiques, mais comme il n'y a quasiment pas d'employés, le directeur me la loue, et c'est pour ça qu'il y a plusieurs chambres... D'ailleurs, n'aillez pas peur de faire du bruit, j'ai un sommeil de plomb...

Il revint dans le salon avec une poêle qui contenait de la viande cuite bleue, et des patates sautées, et dans l'autre main une casserole de sauce à la crème et au poivre... Il posa le tout sur la table, sortit assiettes verres et couverts, et s'installa...

- Bon appétit... Servez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:04

-Ah, d'accord, c'est tout de suite plus clair expliqué comme ça mais, j'ai encore une question...pourquoi habitez vous dans un hôtel situé dans la partie la plus malfamée de la ville où les nekos ne sont pas admis et, généralement battus à mort si on les découvre alors qu'il y a des appartements dans des quartiers plus sûrs et plus proches de l'école ?

Elle pensait que c'était une question pertinente bien qu'indiscrète. Elle sentit un bonne odeur sortir de la cuisine, elle avait faim. Elle attendit qu'il se serve et osa enfin prendre sa part, comme d'habitude, elle ne prit pas grand chose, elle avait un petit appétit. Elle mangeait lentement, distraitement, observant son professeur en faisant en sorte qu'il ne le remarque pas, baissant les yeux sur son assiette si il regardait dans sa direction.

-C'est très bon professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:19

John mangeait de bon cœur... Son repas baignait dans la sauce comme il aimait... Il finit sa bouchée et s'adressa à Ookami...

- Savez-vous pourquoi les hybrides sont si mal vu ici? Parce qu'ils sont liés à la magie... Or, ici, la magie est mal vue car elle est souvent illégale, utilisée pour de mauvaises fins... Mais c'est justement cette liberté pour la magie que je cherche ici... Parfois pour rendre les cours plus instructif j'ai besoin de dépasser quelque limites...

Il finit son assiette et attendit qu'Ookami fasse de même... Il débarrassa la table et revint...

- Bon, il est temps pour moi d'aller me coucher... Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:40

Ookami finit de manger lentement, à son rythme, elle se forçait pour ne pas décevoir son hôte, elle n'avait vraiment pas d'appétit et généralement passait une voire deux journées successives sans manger. Elle se leva et quand John lui dit qu'il allait se coucher elle demanda :

-Heu...pourriez-vous me montrer où je vais dormir ? Je n'en ai toujours aucune idée vu que vous ne me l'avez pas dit tout à l'heure...


Elle suivit John, le remercia, attendit que John sorte, se déshabilla et alla se coucher, nue, dans le lit. Elle ne réussissait pas à s'endormir et savait très bien pourquoi, mais faire ce qu'elle avait en tête serait...indécent... Elle se tourna et retourna dans son lit pendant une bonne heure, cherchant en vain le sommeil puis se décida. Elle se leva, sortit et se dirigea vers ce qu'elle pensait être la chambre de John et frappa a la porte.

-John...heu...professeur...?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:10

John accompagna Ookami à sa chambre ...

- Voilà votre chambre pour cette nuit ... Le verrou est ici et en état de fonctionnement ... Bon j'y vais, bonne nuit ...

John sortit et alla dans sa chambre ... Il sortit un grand panier tapissé d'un coussin de sous son lit, se mit nu et s'endormit en boule dans le panier ... John dormait maintenant profondément depuis au moins 10 minutes ... Lorsqu'Ookami frappa il se tourna et retourna jusqu'à grommeler machinalement:

- Ouais entrez ...

Il continuait de dormir sagement dans son panier, respirant doucement sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:54

Ookami entendit John lui dire d'entrer, ce qu'elle fit. Elle regarda son lit, pensant le trouver là mais le lit étant vide elle regarda par terre, des fois qu'il serait tombé. Il était bien par terre et il n'était pas tombé, il dormait dans un panier, roulé en boule tel un chat, nu. Ookami fut plus attendrie que choquée, elle ne put s'empêcher d'avoir envie de le caresser, elle le fit, elle glissa sa main dans les cheveux de John et lui caressa doucement la tête, elle descendit sa main le long de sa colonne vertébrale et finit avec sa queue, répétant le mouvement, comme elle l'aurait fait avec un chat. Elle entreprit ensuite de lui caresser le ventre elle chantonnait doucement l'opening de Neko Kawaii Gari.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:04

John se mit à ronronner une dizaine de secondes après qu'Ookami commença les caresses ... Sa queue s'agitait doucement au rythme des caresses ... Lorsqu'elle commence à lui caresser le ventre il se mit sur le dos avec un petit miaulement ... Et quelque secondes plus tard il se mit à bailler et ouvrit doucement les yeux, il vit alors Ookami nue... Il dit d'un ton gentil et endormi...

- Vous faites quoi là? Vous devriez dormir demain il y a cours ...

John prit la main d'Ookami et lui fit une léchouille sur le bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:45

Ookami sourit quand John se mit à ronronner, il était vraiment mignon quand il faisait son chat. Elle continua de le caresser, quand elle lui caressa le ventre il émit des petit miaulements qui lui donnèrent envie de le prendre dans ses bras et de le bercer contre elle. Elle finit par se rendre compte que ce n'était pas un petit chaton mais un neko qui la dépassait de quelques centimètres, elle rougit. John lui demanda ce qu'elle faisait là et lui dit qu'elle devrait dormir, elle sursauta et retira vivement sa main.

-Excusez-m...


En sentant la langue de John sur le bout de ses doigt elle arrêta subitement de parler, elle avait un boule dans la gorge, il ne fallait pas que ça aille trop loin, c'était un professeur et déjà qu'elle était nue devant lui... Nue ? Elle cacha sa poitrine d'une main et son sexe de l'autre du mieux qu'elle put en rougissant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





De retour chez soi avec Ookami... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi avec Ookami...   De retour chez soi avec Ookami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi avec Ookami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ookami Osaki
» Ookami aide Cyril a s'installer
» balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: Périphérie :: Les rues interdites :: Hôtel :: Appartement de John Barkley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser