Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir! |
|
| sommeil | |
| | Auteur | Message |
---|
Nyuuwa
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : juste là! Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: creer et devenir lumière
| Sujet: sommeil Sam 1 Aoû - 12:56 | |
| Le soleil se levait. Entre deux arbres ses rayons encore rouges réchauffaient la terre. Un léger vent matinale venant de l'ouest soufflait et les oiseaux en profitait pour sortir et se dégourdir avent d'aller chercher leurs petits déjeuner dans la terre entre deux brindilles d'herbe. Après une nuit plutôt froide, le petit monde se réveillait pour passer une journée comme les autres. Nyuuwa dormait sur un banc de la cour. Comme toutes les autres nuits, elle était descendu des dortoirs et était venu s'amuser dehors. Pour se réchauffer cette nuit, elle avait décidé de traquer un petit renard dans la foret. Quand elle le retrouva, elle suivit un écureuil jusqu'à sa cachette de noisettes, puis un blaireau dans son terrier. Elle avait continué de courir d'un bout a l'autre de la foret, suivant la trace de chaque petit mammifère qu'elle pouvait trouver. Revenant vers l'école, Nyuu était passée par la cours pour se rendre dans les dortoirs, mais épuisée de sa nuit, elle s'était écroulée de fatigue sur le premier banc qu'elle avait trouvé. Miku, sa chauve-souris la réveilla pour lui faire signe qu'elle allait se coucher. Nyuu en profita pour se déplacer et se coucher a l'ombre d'un arbre pour éviter le soleil et attendre que la nuit tombe a nouveau, en espérant due personne est la mauvaise idée de la réveiller. | |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: sommeil Lun 10 Aoû - 14:52 | |
| Le soleil faisait place à la lune… Lentement, doucement… Silencieusement… Il n’y avait qu’un léger bruit qui venait perturber ce calme nocturne… Les pas de David… L’adolescent se trouvait dehors après avoir quitté les dortoirs sans bruit et avoir veillé à ce qu’aucun surveillant ne le voit prendre fuite… Pourquoi sortait-il à une heure aussi tardive? Parce que le jeune homme avait besoin de prendre l’air… Respirer l’air de dehors, loin de la chambre renfermée… Puis il avait besoin de se dégourdir les jambes… David avait été en cours durant toute la journée et cet enfermement avait été trop longue à son goût… Il n’avait pas séché même si cela l’avait démangé un moment… Après tout il était tout nouveau ici, il n’allait pas se faire remarquer dès les premiers jours tout de même! Et encore…
Les rayons de la lune donnaient des reflets argentés aux cheveux châtains de David ainsi qu’à la fourrure de Konéîra son renard qu’on avait l’impression de voir un renard polaire … Ses pas ainsi que ceux de son compagnon à quatre pattes étaient légers dans l’herbe pour rester toujours discrets… Finalement assez éloignés de l’établissement, pas très loin de la forêt,David décida de s’amuser avec son renard… Un sourire amusé se dessina sur son visage, et tout en se baissant pour ramasser un bâton il regarda Konéira… Celui-ci se tourna tout de point et remua de la queue comme un chien content et jappa. Le renard était pourtant quelques instants auparavant, en train de flairer quelques odeurs mais il dut sentir ou entendre le geste de son camarade humain… David rit devant l’attitude de Konéira, il lança donc le fameux bâton, et admiratif observa la course de l’animal… On ne voyait plus qu’une tâche rouge galopant… *Toujours aussi vif pensa l’adolescent… Après plusieurs lancées, David cessa le jeu… Il s’assit dans l’herbe et observa les animaux nocturnes… Les ululements des hiboux régnaient en cette nuit… Puis entre deux observations, David courut dans la forêt avec Konéîra. Le jeune homme avait ce besoin de se dépenser… Il aimait entendre son cœur battre à tout rompre, ses poumons cherchaient l’air, reprendre son souffle… Il se sentait ainsi vivant, il connaissait ses capacités et ses limites… Quoique ces limites… David avait tendance à les repousser encore et encore… Jusqu’à… Non il n’en était jamais arrivé à ce point-là…
Après avoir passé la plupart de la nuit dehors, le jeune homme se dit qu’il était temps qu’il reprenne la direction de la cour… Konéîra pas très loin de lui, fouinait les bosquets, les fleurs, courant après d’autres animaux… En plus les premiers rayons du soleil commençait à se lever… Ce qui signifiait que les cours ne tarderaient pas… D’ici quelques heures… En chemin, l’adolescent pensa à sa jeune sœur Séréna, loin de lui mais si près dans son cœur… David espérait qu’elle allait bien… Il était ainsi perdu dans ses pensées lorsqu’il se rendit compte que le renard n’était plus derrière lui!
Inquiet, David observa les alentours. Il l’appela sans crier pour ne pas attirer l’attention tout de même! Puis après une demi heure de recherche, il vit au loin sa boule de poil au pied d‘un arbre… *Mais il y a quelque un!* David se rapprocha toujours délicatement et vit une jeune fille aux cheveux bleus endormie. Cette demoiselle avait de longs cils noirs … Elle avait vraiment un visage fin, délicat… Dans les bras de Morphée, elle était ravissante… Mais qui était-elle? David ne se souvint pas l’avoir déjà vu…. L’adolescent debout près d'elle, observa donc la jeune fille, un sourire amusé sur les lèvres… Un léger vent était présent… Malgré son bandeau rouge, quelques mèches balayèrent son visage… Konéîra quant à lui, lécha la main de l’inconnue… | |
| | | Nyuuwa
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : juste là! Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: creer et devenir lumière
| Sujet: Re: sommeil Mar 11 Aoû - 21:56 | |
| Dans ses rêves, Nyuu regardait son imagination danser au rythme de la ballade de ses pensées. Des groupes de taches multicolors, volant à vives allures dans un paysage a la fois merveilleux et impossible, venaient virevoleter près d'elle lui rendant de la joie. Elle baignait dans le bonheur tant ces créatures au couleur de l'arc-en-ciel crépitaient en sons plus magnifiques les uns que les autres. Passant de sensations a d'autres, la vision des choses changèrent, le décors n'était plus ce paradis au milieu d'une prairie, les herbes qui était balayée par un vent iréel se transformèrent et laissèrent place a un sol dur d'intérieur de maison. Les crépitements des taches lumineuse passèrent aux crépitements d'un feu de cheminée. Ces mêmes boules de lumière bougèrent et des bougies prenèrent place sur une table basse. Dans ce nouveaux monde, le calme se préssentait. Mais le calme ne dura pas lontemps, l'image disparu et le noir s'installa.
*Retour au monde réel...*
Même si Nyuuwa n'avait aucuns souvenirs de ses rêves, elle savait que aucuns cauchemards ou mauvais souvenirs n'étaient revenu car elle se sentait bien et que même un petit sourir lui vint au coin des lèvres. Par pure bonheur... Après quelques temps d'émergements, elle sentit enfin quelque chose de pas normale sur sa main. Elle regardait sans rien craindre de méchant et tomba sur un renard qui lui rappela sa promenade nocturne. Elle sourit de plus belle et carressa de l'autre main la tête de l'animal.
*Mignon réveil! même si je suis encore fatiguée...*
C'est alors qu'elle remarqua la personne qui l'observait debout. Première fois qu'elle le voyait, elle stoppa sa respiration le temps de se remettre de la surprise. Prise d'un doute elle regarda autour d'elle pour voir où elle se trouvait. Rien a signaler elle n'avait pas changer de place. Et à toute évidence, le jeune homme devant elle était un nouveaux. Sinon il ne serait pas dans la cour. Prise au dépourvu que quelqu'un assistait a son réveil, elle remit les mèches de cheveux rebelles en place et frotta légèrement ses yeux du revers de la main pour enlever les traces de sommeils | |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: sommeil Mer 12 Aoû - 14:29 | |
| David observait donc l’inconnue endormie, amusé… Elle devait être en train de rêver vu le fin sourire qui se peigna sur son visage fin. Puis ayant dû sentir les lèches de Konéira sur sa main, elle revint doucement dans la réalité… Ces paupières papillonnèrent le temps de s’adapter à la lumière du jour qui commencer à pointer… Ensuite toujours dans un état second en quelques sortes, elle pivota sa tête en direction du renard, la cause de son réveil. Au lieu de pester comme certain l’aurait fait à cause de l’heure matinale, celle-ci au contraire afficha toujours un doux sourire… voir attendri devant l’animal…
L’inconnue n’avait visiblement pas encore remarqué la présence de David à ses côtés… Le jeune homme laissa sa camarade émerger sans la brusquer, ne disant mot pour le moment…mais riant doucement devant l’attitude de son animal si craintif parfois et qui face à cette demoiselle venait de se révéler curieux… David pencha la tête légèrement de côté comme pour mieux regarder le spectacle qu’offrait cette fille à peine réveillée et Konéira la fixant maintenant…
Enfin, l’inconnue tourna son regard bleu vers David. *Vert d’eau plutôt* ne put s’empêcher de constater l’artiste qui était en lui… Ensuite, la jeune fille observa les environs pour voir visiblement où elle était… Revenant sur lui, son regard se fut intrigué, ce qui est tout à fait normal vu l’heure et le fait qu’il était nouveau et que donc ils ne s’étaient jamais vus… Les mèches de David continuaient à suivre le rythme du vent… Dans un réflexe, l’inconnue essaya de remettre ses cheveux en ordre et se frotta les yeux comme pour mieux le voir…
David s’exprima enfin: _ Salut! Désolé que Konéira (puis il ajouta) que mon renard t’es réveillée… Il n’allait quand même pas vouvoyer une fille qui devait avoir à peu près son âge! ^^ Après un court silence il poursuivit: _ Je m’appelle David. Tournant son regard noisette vers son renard, Et lui c’est… A oui je te l’ai déjà dit! Remarqua t-il une main dans ses cheveux châtains… _Comme tu as pu le constater je suis nouveau ici…
David s’assit ensuite à côté de la jeune fille, une jambe tendu, sa main droite entourant sa jambe droite pliée, son regard planté dans les yeux bleus pardon vert d’eau… Konéîra se rapprocha de son maître ou plutôt de son ami et se colla tout contre lui et suivant David regarda l’inconnue… Instinctivement le jeune garçon glissa sa main gauche dans la fourrure de l’animal…attendant la réaction de la mystérieuse jeune fille… | |
| | | Nyuuwa
| Sujet: Re: sommeil Mer 12 Aoû - 18:30 | |
| Tout en regardant le nouveau venu, Nyuu se redressa et s'étira quelque peu avant de s'adosser contre l'arbre.Il commença a parler de son petit renard, cette boule de poil s'appellait Konéîra, un nom tout aussi mignon que lui. Elle apprit ensuite le nom du garçon, David. Il portait plutôt bien son nomet elle ne put s'empêcher de rire quand il se rattrapa au moment où il voulut répéter les présentation de son animal. Nyuu entreprit alors de se présenter en même temps que David s'asseyait a côter d'elle.
-Bonjour, moi c'est Nyuuwa. Et ne t'excuse pas pour mignon-réveil je ne lui en veux pas.
Regardant David dans les yeux, elle s'excusa d'avoir renommer aisin Konéîra. Plongeant encore plus dans son regard, elle eu l'impression qu'il transportait la forêt avec lui, son renard donnant un coter sauvage, et ses yeux rapellant a la fois de petits écureuils mais aussi les arbres et les petits mammifères comme les oiseaux. Se concentrant sur une brindille d'herbe pour ne pas paraitre bête à le regarder comme une folle, elle continua
-Si tu es ici, tu es spécial! Quel est ton pouvoir?
Intriguée de savoir et impatiente de connaitre mieux David, qui devenait son nouvel objet d'attraction et qui changeait le quotidient, elle fixa a nouveau ses yeux dans les siens. | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: sommeil Mer 12 Aoû - 21:43 | |
| Après s’être présenté, David écouta la jeune fille qui lui révéla son nom: Nyuuwa. Elle lui dit qu’elle n’en voulait pas à Konéîra ou plutôt « mignon réveil »!de l’avoir réveillée Se rendant compte du surnom qu’elle avait donné à l’animal, elle regarda David droit dans les yeux comme pour s’excuser… Pour lui montrer que cela ne l’avait pas dérangé, ni blesser (en même temps mignon-réveil était loin d’être une insulte^^), le jeune homme lui sourit franchement…
Tout en caressant le renard, David lui dit: _ Nyuuwa… C’est un prénom fort original… il ajouta précipitamment, avant qu’elle ne se trompe sur sa véritable pensée. Mais très jolie! Il a une signification?
Pendant un instant, leurs regards vert d’eau et noisette plongèrent l’un dans l‘autre, curieux… Puis, visiblement mal à l’aise, la jeune fille tourna légèrement la tête pour fixer l’herbe à leurs pieds… David regarda alors dans la direction, croyant que quelque chose d’intéressant lui avait échappé… Mais non, rien… Juste un brin d’herbe… Puis il entendit de nouveau la voix claire de Nyuuwa, David redressa donc la tête dans sa direction. Celle-ci toujours plongée dans l’observation de la végétation, lui demandait quel était son pouvoir, en sachant qu’à la Magic School tous les élèves en avaient un… sans exception…
Après avoir posée sa question, la jeune fille fixa de nouveau David, attendant sa réponse, curieuse de savoir… Le jeune homme la regarda, toujours un sourire sur son visage et lui dit: _ Mon pouvoir… Il allait le lui dire quand soudain une idée lui vint à l’esprit: _Non, au lieu que l’on se le dise comme ça, faisons le en devinette… une lueur de malice apparut dans les yeux marrons de David. Le mien a un lien avec le… il s’arrêta avant de dire le mot «temps » de ma naissance, cela aurait été trop facile… il se corrigea donc et poursuivit: le mois de ma naissance… Indice je suis né sous le signe du capricorne.
L’adolescent posa ensuite un coude sur son genou, et regardant Nyuuwa… _ A ton tour maintenant… Fais moi deviner ton pouvoir… son ton était curieux, amusé. A quel vilain défaut la curiosité! Mais David n'en avait que faire...
Venant d’arriver dans cette école, il n’avait aucune idée des pouvoirs que pouvaient posséder les élèves… De plus, pendant des mois, lorsque seulement lui et sa sœur étaient au courant pour la glace, il s’était cru le seul à être « étrange », « bizarre », « hors norme »… Pendant un temps, il s’était senti tout à fait différent des autres… Effectivement David était différent des autres humains à présent mais il avait seulement en plus un « don »… Celui de créer de la glace… Grâce à sa sœur Séréna, il s’était accoutumé à être « différent », voir à s’aimer ainsi… Puis en apprenant l’existence de cette école et le fait qu’il n’était pas le seul à avoir un « don » , David s’en retrouva soulagé… Il n’était donc pas le seul dans son cas… Mais quel est le pouvoir de Nyuuwa? Cette jeune fille aux cheveux bleus et aux yeux vert d’eau?
Avant qu’elle ne lui réponde il lui demanda également: _ Ca fait longtemps que tu es à Magic School?
Plein d’autre question lui vinrent à l’esprit mais il préféra les garder pour plus tard… | |
| | | Nyuuwa
| Sujet: Re: sommeil Jeu 13 Aoû - 23:05 | |
| -Nyuuwa... Comme je n'ai aucun souvenirs de mes parents, je ne vais pas pouvoir te dire pourquoi on m'a appelée comme sa, et si ce nom avait une signification particulière...
Soupirant, elle se rallongea dans l'herbe gardans la tête a la hauteur de David de façon à le voir en se tournant vers lui.
-Je crois que sa correspond à la douceur d'esprit, à la gentillesse et un appel au calme... Mais ce n'est qu'un prénom!
*Depuis quand les noms forgent la personnalité des gens?*
Malgrés le faite qu'elle ne prétais ps vraiment attention a son nom. Elle se disait souvent que c'était la seule chose qui lui restait de ses parents. Elle avait oubliés qui ils étaient, physiquement comme mentalement. Pas même le son de leur voix lui revenait en mémoire. En tout cas elle était certaine d'avoir des parents, comme tout le monde, mais elle avait laissé dans le passé l'existance de son frère, elle ignorait tout de sa famille. Regardant a nouveaux David, elle remarqua qu'il souriait encore et lui rednit la pareil. Même si au début son sourire sonnait faux, Nyuuwa se demanda a quoi bon gacher une journée si bien commencée et penser a quelque chose d'oublier alors qu'elle était en si bonne companie, et son sourire se ravivait de gaietée. De plus, en lui proposant une devinette sur son pouvoir, David lui fit réfléchir a autre chose.
*Capricorne...*
-Tu es une sorte de père noël qui réalise les voeux du nouvel an? Ou alors un de ses lutins favoris déscendu sur terre réparant tous ce que tu touche...?
Même si c'était innimaginable, c'était possible... Mais cherchant quelque chose de plus réel, ne trouva rien de satisfesant....
-Un pouvoir en rapport avec un signe astrologique... Un seul, donc tu n'es pas une sorte de devin...
Réfléchissant toujours au problème posé, elle lanca toutefois elle aussi son énigme.
-J'ai un point commun avec certaines espèces animale...
*C'est vague mais suffisant pour commencer comme premier indice...*
-Je suis arrivée il y a deux ans... Assez lontemps pour que je me sente ici comme si c'était chez moi.
En vérité c'était le seul endroit où elle se sentait relativement bien. | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: sommeil Ven 14 Aoû - 21:25 | |
| Lorsque David lui demanda la signification de son prénom, Nyuuwa lui répondit qu’elle n’en savait rien, sachant qu’elle n’avait aucun souvenir de ses parents… Ensuite, la jeune fille soupira et se rallongea toujours dos à l’arbre, observant David… Elle poursuivit donc donnant sa propre définition de son prénom: douceur, gentillesse, calme… Le jeune homme ne put s’empêcher de lui dire: _Je suis désolé… Je sais c’est banal mais c’est sincère lui dit-il droit dans les yeux… Puis il tourna la tête en direction du ciel et après un court silence, il continua: _ Ca ne doit pas être facile de vivre sans tes parents… A la fin de sa phrase, il observa le visage de Nyuuwa. Il n’en dit pas plus. Perdre quelque un de cher doit être une terrible épreuve… Il n’osait imaginé si jamais Séréna… Non, valait mieux pas y songer!
Puis vint le moment des devinettes qu’avait commencé David! Nyuuwa se prêta au jeu et commença les suggestions: la première fut qu’il réalisait les vœux! A cette idée, David ne put s’empêcher de rire franchement! Puis elle déduisit que sachant que cela ne concernait qu’un signe du zodiaque, son pouvoir n’avait donc pas de lien avec un don divinatoire. Ce qui était exact!
Revenant sur la première idée: _Ah Non, je ne suis pas le père Noêl! Ni un de ses lutins qui descendent du ciel! Pouffa-t-il. En ce qui concerne réparer mes catastrophes, ce serait intéressant sachant que je suis parfois maladroit! Son regard noisette brillait d’une lueur amusé. _Eh oui mon mois de naissance est bien le mois de décembre! Bravo! Il lui lança un clin d’œil. Et effectivement mon pouvoir n’a aucun lien avec la divination.
Puis David écouta l’énigme de Nyuuwa qui était: « j’ai un point commun avec certaines espèces animales ». Qu’est-ce que cela pouvait bien être? Le jeune homme la regarda toujours la tête légèrement de côté comme intrigué, une main sur son menton. Il se lança donc dans les propositions: _ N’aurais-tu pas le sens de l’odorat surdéveloppé? Comme les chiens et beaucoup d’entres animaux. Ou bien aurais-tu du poison dans les veines, que tu pourrais injecter aux autres comme un scorpion?
C’était peut-être farfelu comme idées mais qui sait? Puis David ne savait ce qui était raisonnable ou non lorsqu’il s’agissait de pouvoirs… Soudain Konéîra bondit et partit non loin, courant après un papillon ou bien une sauterelle! David le laissa faire, mais il jetait un œil de temps à autre pour voir où il était. Puis revenant sur sa devinette: _ Mon deuxième indice, hum… Ah oui! Mon pouvoir peut soit consolider un objet ou bien le détruire! J’avoue c’est assez vague mais ajouter au mois de ma naissante cela peut t’aider. Mais dès mon prochain indice tu le devineras sans problème.
Enfin, Nyuuwa lui dit que cela faisait deux ans qu’elle était élève à Magic school et qu’elle se sentait ici comme si elle était chez elle. Il la regarda alors puis pivotant sa tête vers la forêt, lui répondit:
_J’espère que cela se passera ainsi pour moi, puis il dit sur un ton plus bas même si il me manquera toujours quelque chose…
Il devrait plutôt dire « quelque un » mais préféra se taire… En effet, même si il s’intégrait à l’école, aux élèves, aux règles et peut-être même aux professeurs (ça s’était pas dit^^), il lui manquerait toujours sa sœur pour se sentir « comme chez lui ». Puis il était rare que David parle de lui… | |
| | | Nyuuwa
| Sujet: Re: sommeil Sam 15 Aoû - 1:18 | |
| #Ca ne doit pas être facile de vivre sans tes parents…# Nyuu ne répondit pas, puisque ce n'était pas une question, elle ne se sentit pas obligée de répondre. Elle ne comprenait pas ce que sa faisait d'avoir des parents. Si la vie était plus facile. Son regard se perdu dans le vide. On lui demandait comment était la vie sans parents, mais elle se demandais comment elle était avec... Le rire de David lui fit perdre le cours de ses pensés, apparament, elle n'y étais pas du tout pour son pouvoir.
-On sait jamais...
Riant à ses remarques, elle se sentait bien avec David et puis si il était maladroit ils allaient vraiment bien s'entendre... Elle écouta ses propositions sur elle et son pouvoir en silence.
-C'est vrai qu'avoir un odorat surdévellopé se serrait pratique pour savoir quand mon amie a but... Quoique rien que comme sa, sa se sait ... Elle réfléchit a la deuxième proposition...
-J'avoue que sa pourrait etre pas mal ... Mais j'aime pas beaucoup ces petites bêtes là...
Suivant konéîra par l'ouïe et s'amusa à se l'imaginer battre une sauterelle en rapidité. Puis elle se pencha sur le problème que lui posait le deuxième indice...
*Controler la pierre? la pierre c'est dure... sa consolide ou sa casse... mais en quoi sa a a voir avec son signe ?...*
- Bah là, tu vois, j'en sais rien du tout... Je pourrais te faire des tonnes d'hypothèses loufoques... Mais je trouverais rien de correct. Je pensais au controle de la pierre, mais rien a voir avec ton signe.
Elle chercha à son tour un second indice qui pourrait le mettre sur la voie...
-A moi, Si j'étais aveugle... Je pourrais mener une vie tout a fait normale...
*...et personne ne le verrais =3...*
Après sa réponse, Nyuu remarqua que David tournait la tête vers la forêt, un truc n'allait pas... Elle fit une grimace et se redressa. Elle passa alors les bars par dessus les jambes de David pour pouvoir voir son visage et lui tira légèrement les cheveux pour qu'il la regarde en face.
-Oublis pas cette chose alors!! Mais dis toi que ici tu va découvrir de nouvelle chose... Et beaucoup de joyeuse!! | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: sommeil Sam 15 Aoû - 20:37 | |
| Ensemble ils rirent des suggestions de l’un et l’autre. Même si ils ne connaissaient pas ou très peu, ils se sentaient bien à deux…
Ensuite, Nyuuwa répondit aux idées du jeune homme, la suggestion de l’odorat surdéveloppé était intéressant mais que ce n’était pas ça. Elle remarqua même que cela lui aurait été pratique pour savoir si son amie avait bu ou non. Puis après réflexion, elle fit remarquer que même sans ce pouvoir elle arrivait à le sentir. David sourit à cette remarque mais ne fit aucun commentaire, ne voulant pas paraître indiscret sur cette « amie ». Si elle voulait en parler, elle pouvait mais il n’irait pas la questionner. Par respect de son intimité.
A la deuxième idée de David, celle comme quoi elle posséderait du venin dans les veines, la jeune fille lui dit que ce n’était pas ça également. Puis ce fut le moment que choisit le renard pour gambader… Nyuuwa revient sur la devinette de David… Elle semblait perdue, vraiment intriguée, n’ayant aucune idée vraisemblables à lui suggérer. Elle supposa tout de même le contrôle de la pierre mais elle remarqua que ce ne pouvait pas être cela sachant que cela n’avait aucun rapport avec son signe du zodiaque.
_ Comme tu l’as dit cela n’a pas de lien avec mon signe, le capricorne. Mais ton idée était intéressante!
Ensuite, Nyuuwa lui donna son deuxième indice: « si j'étais aveugle, je pourrais mener une vie tout à fait normal »… Mais qu’est-ce que ça peut bien être?
Puis ce fut le moment où David expliqua que même si il s’intégrait à l’école et à ses habitants il lui manquerait toujours quelque chose. Tant il était songeur, le jeune garçon avait levé les yeux au ciel… Pensant à sa sœur malade… En pensée, il la voyait… Comme elle était avant dynamique, forte… Pas cet être fragile qui avait quitté pour venir ici… Mais sa songerie ne dura pas longtemps… En effet il ressentit une petite douleur à la tête car Nyuuwa lui avait tiré légèrement les cheveux pour qu’il la regarde. Les yeux noisette de David s’abaissèrent alors du ciel pour revenir sur les yeux océan… puis sur le doux visage de la jeune fille.
_Eh! Mais ce n’était pas un cri de douleur, plus de surprise. Mais au lieu de protester ou de râler, il la regarda une lueur amusée dans les yeux…_ Oui, je suis là, désolé de mon absence momentané! Dit-il amusé. J’étais dans la lune! Il mit une main dans ses cheveux.
Nyuuwa avait comprit que David pensait à quelque chose qui lui tenait à cœur… qui par son absence de l’école allait lui manquer…Mais au lieu de l’interroger, elle préféra l’optimisme, lui disant de ne pas oublier cette chose et que dans cette école, à Magic School, il allait bien s’amuser! Et qu’il allait faire plein de découvertes intéressantes!
_Oui je n’en doute pas une seconde! Ne t’inquiète pas, jamais je ne pourrais l’oublier… cette chose… C’est juste le début qui va être le plus dur je pense. Et toi, tu t’es intégrée facilement à l’école?
David appréciait le côté optimiste de la jeune fille, lui aussi était ainsi. Préférant rire que ruminer des idées noires mais là sur le coup il n’avait pas su cacher la douleur dû à l’absence de Séréna. Mais très peu de personnes verront David ainsi… Nyuuwa était la première à le voir mais il ferait tout pour que ce ne soit que la seule…
Puis se remémorant la devinette, il reprit peu après: _ Alors pour mon troisième indice, je transforme un des cinq éléments… Je pense qu’avec cette indice tu vas résoudre l’énigme. Bon, revenons à ton pouvoir, qu’Est-ce que cela peut-il bien être?Hum… Une main sur ses lèvres et l’air songeur il réfléchissait par rapport aux informations que lui avait dit Nyuuwa.
*« point commun avec certaines espèces animales » puis « si elle était aveugle elle mènerait une existence tout à fait normal »…*
_ Donc même privé du sens de la vue tu pourrais marcher sans soucis… Si je ne me trompe pas, quand on a un de nos cinq sens atrophiés, l’un des autres se surdéveloppe… Sachant que j’ai déjà parlé de l’odorat… Il me reste les trois autres… *Le toucher, l’ouie et le goût… J’élimine le goût. *pensa-t-il. _Je dirais donc que tu as le sens du toucher très sensible, très développé même si je ne vois pas quel animal posséderait un tel don… Tu ressentirais plus la douleur ou la douceur sur ta peau. C’est ça?
Son regard pénétra celui de Nyuuwa… | |
| | | Nyuuwa
| Sujet: Re: sommeil Dim 30 Aoû - 21:53 | |
| -Sois pas sur la lune trop souvent!
Nyuu rit quelques secondes et repassa ses bras par dessus David, pour se rassoir et enfin décider que allonger c'était encore mieux... Elle laissa échapper un bâillement
-Intégration réussi je pense pour moi. C'est vraiment bien ici tu sais et a cause de notre différence par rapport au reste du monde, on s'entend tous bien.
Enfin, la devinette repris son cours. David pouvait transformer un des cinq éléments... Elle ne réfléchit même pas! C'était évidant maintenant!
-Tu transforme l'eau en glace! Sa colle nan?
Nyuu avait les yeux qui pétillaient d'excitation! Elle souriait joyeusement, presque sur de sa réponse. Ensuite Il réfléchit a son deuxième indice, elle trouva son raisonnement plutôt pas mal et pas si loin de la vérité. Elle lui expliqua alors que son toucher n'était pas surdévelopper et qu'un de ses sens était favorisé mais ce n'était pas sa son pouvoir. Elle chercha l'inspiration d'un troisième indice au fond des yeux de David. Elle ne trouvait pas quelque chose qui ne lui donnerait pas une réponse directement. Elle décida alors de lui présenter Miku sa chauve-souris ... En espérant qu'il ferait le rapprochement. Elle appela son amie grâce-à son pouvoir. Elle était petite, a peine dix centimètre de haut. Elle avait un pelage roux et de petits yeux noirs.
-Voici mon troisième indice, elle s'appelle Miku.
Elle prit sa petite chose dans ses mains et elle sauta sur le genoux du nouveau qu'elle ne connaissait pas et le regarda avec des petits yeux rond, jugeant si c'était quelqu'un de bien ou de mal. Nyuu, elle, regardait David pour voir sa réaction. | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: sommeil Jeu 3 Sep - 0:56 | |
| Lorsque Nyuuwa lui fit remarquer de ne pas être trop souvent sur la lune, David lui sourit: _Oh pourtant ça m’arrive! Une courte pause puis il reprit: Puis je compte sur toi pour me ramener sur Terre!
C’est sûr que des moments où il était hors connexion, cela lui arrivait quelques fois, lorsque sa sœur par exemple doit passer un examen médical… Son cœur, sa tête et ses pensées iront vers elle… Vers Séréna… Même si la distance les sépareraient alors le lien de l’amour lui sera toujours là, toujours aussi présent… Bien sûr David essayerait de cacher son inquiétude tout comme ses faiblesses mais peut-être qu’un jour quelque ‘un lira sa peine, sa souffrance muette… Peut-être serait ce Nyuuwa? Peut-être…
Ensuite la demoiselle reprit sa place et décida de s’allonger… Un bâillement se fit entendre… David ne dit rien mais sourit… Faut dire qu’il avait un peu sommeil mais bon ce serait pour la nuit prochaine!^^ Il se frotta les yeux comme un enfant… Puis ses iris noisette se posèrent sur Nyuuwa alors étendue dans l’herbe. David lui préféra rester assis… Il avait donc la tête penché légèrement pour la regarder. Puis Nyuuwa lui expliqua pourquoi selon elle, les élèves s’entendaient tous bien entre eux… C’est parce qu’étant différents du reste du monde, ils se sentaient plus ou moins proches de leurs camarades semblables… Semblable dans leurs différences avec le reste de la société… Si proche que chaque élève était avec leur famille, jamais aucun d’entre eux ne pouvait mieux les comprendre qu’un autre élève qui vivait la même chose ou plus ou moins… La peur de leur pouvoir et de leur dangerosité, le fait d’être différent des autres, le regard de leur proches qui parfois ne comprenaient pas, ou n’acceptaient pas cette différence, cette « anomalie »… Dans les yeux de ses parents David avait parfois eu l’impression de lire de la peur…
David lui répondit tout en la regardant:
_Oui, je suis d’accord avec toi… Je pense que étant semblables par notre différence (que l’on est tous un pouvoir), on doit le plus souvent mieux se comprendre qu’avec notre propre famille qui ne sait pas très bien ce que l’on vit n’étant pas à notre place…
« Le plus souvent » était pour Séréna… David était sûr que sa sœur la comprenait… Ils étaient si proches tous les deux, puis quand David lui expliqua ce qu’il avait fait lors de sa rencontre avec Konéîra, c’est à dire créer de la glace, pas un instant elle douta de ce qu’il disait alors que ses parents eux avaient été septiques sur ce pouvoir jusqu’à ce qu’ils le voient de leur propres yeux… Séréna ne l’avait pas traité différemment. Jamais son amour son affection ne changea parce qu’il était désormais pourvu d’un pouvoir! Tout comme lui le faisait avec elle depuis sa maladie… Une sincère compréhension régnait entre ce frère et cette sœur…
Une question lui brûla la langue mais il préféra s’abstenir pour le moment…
Maintenant place aux devinettes!
Après le dernier indice de David, la jeune fille ne mit pas cinq secondes à trouver! Une lueur pétillait dans le regard vert d’eau! Un sourire vient se dessiner sur son visage aux traits fins! Quand elle souriait ainsi, elle était vraiment très belle… Le jeune homme confirma sa réponse, amusé:
_ Oui je peux transformer ce qui m’entoure en glace. La glace venant le plus souvent en hiver comme sous le signe du capricorne, la glace peut consolider ou détruire un objet tout dépend à quelle température elle est. Voilà mon pouvoir dit il en conclusion.
Si il savait contrôler son pouvoir, il lui aurait montré mais sachant que cela n’était pas le cas, valait mieux éviter…
Puis à l’idée de David, c’est-à-dire le sens du toucher plus développé, elle lui répondit que ce n’étai pas cela mais que l’idée était bonne. Les deux adolescents se fixèrent… Ne sachant visiblement comment lui faire deviner son don, Nyuuwa ne dit rien… Pendant quelques instants le silence régna dans la cour… Puis sans que David ne s’en rende compte, une petite chauve souris de couleur rousse fit son apparition juste à la hauteur de ses yeux!
Le jeune homme eut juste un petit hoquet de surprise (pas de peur rassurez vous^^)! Ben oui il ne l’avait pas vu venir… Mais très vite, la curiosité gagna David. La chauve souris alors sur les genoux de Nyuuwa vient s’installer sur ceux du jeune homme, puis elle leva la tête dans sa direction. David fixa les petites perles noires, une lueur de curiosité dans les yeux… Du bout du doigt, il vint effleurer le sommet de sa tête… Elle semblait si fragile… Konéîra quant à lui vint également renifler le nouveau venu… David de sa main libre retint doucement son renard pour ne pas effrayer Miku.
Après quelques minutes d’observations:
_ Voici donc ton troisième indice, ton Miku! Puis levant son regard marron vers sa camarade. Je dirais sans hésiter que tu fais des ultra sons! Pour ça que tu me disais que tu pouvais marcher sans problème même si tu étais aveugle! Ouwah quel étrange pouvoir! Son sourire était toujours sur son visage. Ca fait combien de temps que tu as Miku? Depuis que tu as découvert ton pouvoir?
Puis la question qui lui taraudait l’esprit tout à l'heure finit par sortir:
_ Au fait tu as des frères et sœurs?
En effet, Nyuuwa lui avait dit qu’elle était orpheline mais peut-être avait-elle un frère ou une sœur… Mystère…
(HRP: désolée de t’avoir fit attendre^^! J’espère que ma réponse te convient.) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sommeil | |
| |
| | | | sommeil | |
|