Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
Sujet: Devinez qui je suis... Mer 19 Aoû - 15:10
Je vais inaugurer cette section du forum à ce que je vois lol. Alors je vous annonce que la partie jeux est ouverte ^^.
Alors je vais vous proposer un jeu qui fonctionne comme une devinette (n’est-ce pas Nyuuwa^^), je vous donne des indices et le but consiste à trouver le nom du personnage dont je parle et le dessin animé dans lequel il apparaît!
Celui qui trouve, pourra à son tour faire deviner un personnage. Cela peut être un personnage de manga ou bien de dessin animé comme Disney ex:Mickey , Marvel ex:Spider man, Titeuf… Condition: il faut au minimum 2 indices pour débuter, puis après vous en donnez un à la fois. Si personne ne trouve au bout d’un long moment (on verra en fonction du temps), la réponse sera dévoilée. Mais vérifiez toujours que les indices que vous donnez soit cohérent et exact s’il vous plait^^.
Alors je commence:
_ Mon personnage est protégé par une constellation représentant un animal _ il créait de la glace (comme David^^).
Petit indice supplémentaire: il apparaît dans un manga. A vous de jouer!!
Ookami Admin
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Sam 29 Aoû - 22:58
Stooooooooooooop, je me réctifie (excusez moi pour le double post ^^')
C'est Astérix !!!!!!!!!!!!!!!!
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Dim 30 Aoû - 0:21
Bravooooooo Ookami!!!
Avec si peu d'indice tu as trouvé^^ vraiment bien!
Et oui c'était bien Astérix!!
Je continues ou vous en faites un?^^
J'en fais encore un mais vous pouvez essayer aussi lol:
_ mon personnage peut voler _ mon personnage est clostrophobe _ mon personnage a un pouvoir très puissant _ mon personnage a les yeux blanc quand il ou elle utilise son pouvoir.
Voilà^^
Nyuuwa
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : juste là! Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Dim 30 Aoû - 20:53
HAHA!!! =D nananananèreuh!! =P
David Duval
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Lun 31 Aoû - 13:25
Allez je continue (pas de volontaire?)
_mon personnage est toujours accompagné de ses deux meilleurs amis. _il se dispute très souvent voit toujours avec sa soeur. _le trio pratique la même activité.(si on peut appeler cela activité)
J'attends vos propositions mes amis^^
Ookami Admin