Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Mar 1 Sep - 23:35
Ouiiiiiiii c'était Sébastien!!! Il doit veiller sur Ariel sous ordre de Triton, et un cuisinier veut lui faire sa peau!^^ L'indice suivant aurait été très bon chef d'orhestre mais l'indice menait direct sur lui^^.
Alors qui vais je vous faire deviner? Hum hum Ah j'ai trouvé:
_mon personnage porte des lunettes de soleil. _il est chauve _ il a la phobie des chats.
Ookami Admin
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Mar 1 Sep - 23:39
heu...je connais un chauve a lunnette mais pas sur que ce soit lui ^^' (je sais pas s'il a la phobie des chat...) je propose quand meme : heu...le chauve dans Nana...aaaaaaaaaaah j'ai oublié comment il s'appelle T-T honte sur moi...Yasu !!!!!
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Mar 1 Sep - 23:41
Non ce n'est pas lui^^
Ookami Admin
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Mar 1 Sep - 23:42
...triste T-T c'est tres méchant ça T-T
David Duval
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Mar 1 Sep - 23:44
Pourquoi méchant?
Réessaye^^ Puis peut-être que tu ne connais pas donc c'est normal que tu ne peux pas trouver (ben oui je sais pas ce que vous lisez ou regardez comme animé, bd ou mangas^^).
Kurai Professeur de contrôle du pouvoir
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Contrôle des molécules et des particules auxiliaire
Sujet: Re: Devinez qui je suis... Mar 1 Sep - 23:46
T'a un autre indice ? XD XD XD
Ookami Admin