Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)

+4
Kuuki
Ookami
David Duval
Kurai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurai
Professeur de contrôle du pouvoir
Kurai

Feuille de personnage
race: humain humain
pouvoir: Contrôle des molécules et des particules auxiliaire

Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Empty
MessageSujet: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:30

La salle de classe était très désorganiser . Je devais faire un peu de ménage avant que des élèves arrive . Ce fut très simple et court , car démoléculariser la matière était son domaine . Donc plus aucune poussière jonchais le sol net . Je m'avoua que je me sentais stresser . Mais cette école me met en confiance et je pense que cela va bien aller . J'attendais l'arriver des élèves de mon cours , je ne savais pas encore qui étais dans ce cours , mais je pense que la plupart a cette école ne doivent pas maitriser leur pouvoir .

* Je vais rire un peu aujourd'hui et aussi je vais essayer d'aider ceux qui en ont le plus besoin si c'est le cas , ceux qui seront les plus effrayer auront le plus besoin . *

Je regarda sur mon bureau ou il y avait une feuille . Sur la feuille était noter le nom de plusieurs élève et de leur âge , ainsi que le pouvoir de chaqu'un , je trouvais cela étrange que malgré leur âge , il étais placer dans les mêmes classes . Le nom de David Duval m'attira . Ce jeune homme pouvait glacer les choses , et à ce que je vois il obtient des notes plutôt excellentes .

* Ce David Duval va pouvoir me montrer la force de son pouvoir , et donc un aperçu de la force de leur école . *

Dernière édition par Kurai le Mer 14 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Duval

David Duval

Feuille de personnage
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:51

Premier jour de classe pour David…
Il était arrivé il y a peu de temps à Magic school, maintenant il était temps pour le jeune homme qu’il aille en cours…
C’était la première nuit dans sa chambre, je veux dire dans l’internat.
Driiiiiing Driiiiiing!
D’un bond, David se redressa de son lit, et d’un geste assez violent éteignit le responsable de ce vacarme!
* C’est sûr qu’avec un tel sonnerie, je suis obligé de me réveiller pensa-t-il.
Assis dans son lit, les draps recouvrant à moitié ses jambes, il bailla, et du poing de la main comme un enfant se frotta les yeux…
Enfin l’adolescent trouva le courage de se lever, et comme pour lui rappeler qu’il n’avait pas bien dormi, il bailla de nouveau, et s’étira…

Pourquoi il n’avait pas bien dormi?
Tout simplement parce que c’était la première fois qu’il dormait ici, loin de sa famille, hors de sa chambre…
Que cette soirée ne s’était pas terminée par un tête à tête avec sa sœur comme ils en avaient l’habitude… Maintenant, David devrait s’habituer à cette éloignement…

Puis le jeune homme regarda l’heure et crut faire un malaise: 7h37!!!
Oh punaise! Il avait mal réglé son p* de réveil! D’un coup, l’adolescent retrouva toute son énergie, et fila à la vitesse grand V vers la douche.
Il se lava le plus rapidement possible!
*Mince!mince!mince! (pour ne pas dire un autre mot^^).
Puis devant le lavabo au dessus duquel trônait un miroir, David prit une serviette et s’essuya un minimum. Il enfila son caleçon,son jean noir, son T-shirt marron beige en quelques minutes! Puis il vit son reflet rapidement dans le miroir… On pouvait voir quelques cernes sous ses yeux noisettes mais cela lui importait peu, ses cheveux étaient dans un état! Un vrai champ de bataille!
Pour arranger l’ensemble en peu de temps (vu le peu de minutes qu’il lui restait), il fit d’un geste revenir ses cheveux en arrière, et accrocha son bandeau rouge, mit ses mitennes.
Bon là, il était présentable! David sortit de la salle de bain, prit son sac qui prônait près de la porte (heureusement qu’il avait toujours des feuilles dans son sac ainsi que sa trousse). Et plaqua la porte, oubliant au passage de la fermer à clef!
Il descendit les escaliers, se retrouva dans le hall et regarda l’emploi du temps tout en reprenant son souffle, qui était dans son carnet de correspondance: salle 215!
215! Deuxième étage donc!
*Oh non, mais c’est pas vrai! J’ai la poisse!
Il reprit sa course folle à travers l’école, montant les escaliers quatre à quatre.
* En plus c’est mon premier cours!
Puis il se rappela le cours auquel il allait assister: celui de maîtrise des pouvoirs! A ne manquer sous auquel prétexte!!!
Après s’être aventurer dans le couloir de gauche, il vit que ce n’était pas là!
*C’est bien ma veine!
Toujours dans sa course rapide (heureusement qu’il était sportif quand même^^), il bifurqua donc à droite et vit la porte de sa classe ouverte! La sonnerie retentit juste au moment où il pénétra dans la salle! L’adolescent afficha un sourire et reprit silencieusement son souffle…
*Oh moins je suis à l’heure! Juste mais à l’heure pensa-t-il content.
La salle était de taille modeste mais suffisante pour contenir pas mal d’élèves… Dès que l’on franchissait la porte, on pouvait voir à notre droite un estrade où se trouve le bureau du professeur, et derrière un très grand tableau noir. Puis à notre gauche, il y a deux files de bureaux de deux… On pouvait apercevoir plusieurs élèves déjà présents…

Ce n’est que lorsqu’il fit quelques pas dans la salle qu’il vit le professeur de dos…

David alla donc s’installer au deuxième rang (il préférait d’habitude être au fond mais étant arrivé parmi les derniers il n’avait pas vraiment le choix). Tout en s’asseyant, il sortit sa trousse et observa plus attentivement son nouveau professeur…
Il avait de long cheveux noirs, et semblait jeune pour un professeur surtout de maîtrise des pouvoirs.
En effet, David s’était presque attendu à ce qu’il soit assez âgé, l’âge de l’expérience peut-être? C’est peut-être bête mais on pouvait comprendre ce raisonnement…
(Pour les vêtements ne sachant pas j’ai préféré ne rien mettre^^).
David était donc assis à sa table et attendait le déroulement du cours…

HRP:(J’espère que ma réponse te va, j’ai dit qu’il y avait des élèves qui étaient présents lorsque David arrivait, ça ne te dérange pas?).
Kurai
Kurai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:34

( HRP : Elle est parfaite , et je vois que tu a un très bon niveaux de Rp , et sinon j'allais enseigner a du vent et toi ^^ )

Un élève arriva au pas de course , il avait l'air épuiser . On pouvais comprendre si il s'est lever en retard . J'écrivais encore au tableau pour inscrire mon nom , le nom du cours et la première partie du cours . Cela constituais une démonstration de pouvoir et ainsi connaître les élèves . Il manquait surement quelques élèves , mais je n'ai pas regarder sur la feuille de présence , je préférais qu'il y ai au moins quelques élèves présent . Après avoir fini d'écrire , je me retourna faisant face a la classe .

'' Bonjour , je suis le professeur Kanaki . Mais vous pouvez m'appelez Kurai , j'aime la familiarité . Je vais faire une présentation simple , me décrivant un peu . A vous de refaire . ''

Je racla ma gorge en mettant ma main devant ma bouche puis je continua .

'' Je suis strict et plutôt sévère . Je n'accepte pas que quelqu'un manque de respect et je ne me fâche pas souvent , même parfois jamais . Mais je suis aussi très ouvert . Donc , si vous avez un problème , vous n'avez qu'a me le dire et j'essayerais de le réglé avec vous . Maintenant , c'est a vous de vous présentez . ''

Je commença en pointant le jeune garçon qui venait d'arriver en courant . Je ne connaissais pas encore leur nom par cœur , ou leur caractère .

'' Toi , au deuxième rang . Lève toi et présente toi . ''
Ookami
Admin
Ookami

Feuille de personnage
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:24

Ookami était en retard, elle se gronda mentalement, elle reprenait les mauvaises habitudes, elle prit une douche rapide et sauta le petit déjeuner, elle manquait le début du cours, selon elle, le plus important de la journée. Elle courut dans les couloir et s'arreta devant la porte, essouflée, le temps de remettre ses cheveux en place et de reprendre son souffle. Elle avait perdu l'habitude d'etre en retard et l'idée de se faire remarquer dès le premier cours avec un nouveau prof la fit rougir, etre en retard lui parut, a cet instant, totalement honteux. Elle frappa a la porte et entra après qu'on lui ai dit d'entrer. Elle se tourna immédiatement vers le professeur et s'inclina légèrement en disant :

-Je...je vous présente mes excuses pour ce retard...je ne recommencerais pas...v...vraiment désolé...

Elle se redressa et attendit qu'on lui demande de rejoindre sa place, elle avait remarqué David, au deuxième rang.
https://magic-school.forums-actifs.net
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:56

David enfin s’assis et constata seulement à cet instant que le professeur avait écrit au tableau. Dessus figuré un nom « Kanaki », puis le titre du cours ainsi que celle de la première partie…
L’adolescent sortit donc une feuille, sortit son plume et recopia ses informations se faisant discret… Enfin le professeur fit face à la classe et prit la parole. Il se présenta en tant que « professeur Kanaki » mais il ajouta peu après que l’on pouvait l’appeler par son prénom « Kurai ».
A ces paroles, un sourire amusé s’afficha sur le visage de David:
* Oh un prof qui accepte qu’on l’appelle par son prénom! C’est tellement rare! * pensa le jeune homme.
En effet la plupart des professeurs tenait au « vous » formel et au « madame » ou « monsieur ». Par politesse.

Puis Kurai poursuivit, se décrivant comme quelque un de calme, qui savait garder son sang froid mais qui n’accepterait jamais qu’on lui manque de respect! Il ajouta que si jamais les élèves avaient des soucis, ou autre ils pouvaient compter sur lui pour les aider, ou bien même se confier.

Devant ces propos David était partagé, en effet Kanaki avait l’air sincère mais après tout, tous les profs sont sympa au début de l’année^^ avant que les différentes personnalités se montrent…
Seul le temps allait démontrer ou non la véracité des paroles de Kurai…
Puis David était un adolescent un peu méfiant, qui ne montrait que très rarement ses sentiments, ses émotions, ses ressentis… Non je me trompe… Il ne montrait rien lorsqu’il allait mal seulement!
La joie se lisait sur son visage, lorsqu’il était heureux également… Ce n’est seulement que lorsqu’il avait mal intérieurement que cela ne se voyait pas… Sa peine, David la cachait derrière un sourire, c’est pourquoi la plupart des personnes pour ne pas dire toutes, le croyait heureux, bien dans sa peau, n’ayant aucun soucis d’ordre privé. Et pourtant…
Ce n’est que lorsqu’il était seul qu’il se permettait de craquer parfois… Peu connaissait cette facette de David…

Mais David sentait si l’on puit dire, que ce professeur là, Kurai n’était pas comme les autres, qu’il semblait vouloir vraiment s’investir avec eux… Il avait vraiment l’air d’être ce qu’il disait… Accessible, ouvert…

Mais revenons au cours^^.

C’était donc une classe calme qui écoutait leur nouveau professeur… Soudain alors que le jeune homme ne s’y attendait pas, le professeur le pointa du doigt et lui demanda de se présenter.
Cela ne gêna nullement David, étant d’un caractère avenant, très loin d’être timide!
Il se leva donc, on entendit la chaise grincée légèrement sur le carrelage, puis d’une voix claire il commença, regardant son professeur droit dans les yeux:

_ Je m’appelle David. David Duval. J’ai 16 ans. Je viens de France.
Alors comme vous me l’avez demandé, je vais me décrire en quelques mots: je suis quelque un d’ouvert mais très têtu voir borné, aimant plaisanter. Je n’aime pas trop les cours ou si peu. Toujours débordant d’énergie, il n’y a que le sport pour me défouler.
J’ai horreur de l’hypocrisie seul la vérité a de la valeur à mes yeux. Pourquoi mentir pour faire plaisir? Euh je pense avoir tout dit. dit il

Il se tourna quelque instant face aux autres élèves, regarda de nouveau Kurai et se rassit, se demandant ce qu’allait rajouter ou dire le professeur…

L’élève assis dans la rangée de gauche, un petit blond, le regarda les sourcils arqués en forme de circonflexe surpris devant la franchise du jeune homme. David le regarda, lui sourit. Mais ses phrases ne choquèrent pas les élèves, qui le connaissaient à peine mais qui avaient pu voir son côté agréable, sa bonne humeur et cette franchise qui le caractérisait…

Soudain, on entendit quelque un toquait à la porte… David tourna alors la tête en direction de la porte…
Une jeune fille entra après que le professeur lui pria de pénétrer dans la salle, David reconnut Ookami, cette jeune fille qui lui avait présenté l’établissement et accueillit lors de son arrivée. Celle-ci se courba pour s’excuser de son retard auprès du professeur. Lorsqu’elle pivota son regard vers l’ensemble de la classe, David lui lança un clin d’œil, un sourire aux coins des lèvres.
(si tu veux il y a une place à côté de moi^^ mdr).

(HRP: Merci beaucoup Kurai ca me touche ton compliment^^ ben maintenant Ookami est là donc tu as deux élèves^^)
Kurai
Kurai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:08

Une élève arriva en retard . un peu après que David ai pu se présenter . Je ne savais pas si il se connaissait . Elle s'excusa en entrant . Mais comme je voulais faire respecté les règles , mais sans nuire aux élèves .

'' Bonjour , étant donné que tu es en retard et que je n'aime pas que les élèves manques des parties de cours , tu va te présenter . Et aussi , tu va devoir t'asseoir en avant tout de suite après . ''

Je souligna mon nom au tableau pour le faire remarquer a la jeune retardataire . Je m'assis a ma chaise pour regarder sa présentation .

'' Ah oui , j'aimerai aussi que vous faisiez une démonstration de votre pouvoir . Vous pouvez inclure ceci dans votre petite punition . ''

Le test s'effectuera dans des circonstance très étrange .

'' Vous testerez votre pouvoir sur moi ! ''

Je me releva en riant et en attendant la présentation que j'attendais . C'étais un rire amusé , et sans malaise . C'est vrai que je ne savais pas qu'elle était son pouvoir , mais je savais que cela ne me ferais rien .
Ookami
Admin
Ookami

Feuille de personnage
pouvoir: maîtrise le feu

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

Ookami se retint de soupirer, si il y avait une seule personne qui ne la connaissais pas dans cet établissement c'était bien ce profs et quelques nouveaux...mais elle ne voyait que des tetes qu'elle connaissait, elle devait etre la première élève a etre entré dans l'établissement et elle on lui avait tout de suite demandé d'accueuillir les nouveaux...il n'y avait pas encore grand monde dans l'école elle se souvenait donc de tout les visage. Elle sourit et se présenta :

-Je me nomme Ookami Osaki, j'ai 16 ans et comme vous tous je posséde un pouvoir que je ne métrise pas. Je viens d'angleterre. Qu'est ce que je pourrais dire d'autre...je ne suis pas bien méchante et apprécie tout le monde a sa juste valeur...

Ne sachant plus trop quoi dire elle se tut, parler d'elle la dérangeait un peu. La demande du professeur la surprie, elle n'avait aucun contrôle sur son pouvoir et avait peur de blesser quelqu'un mais n'osait en meme temps pas refuser une demande de son professeur. Elle inspira profondement, se concentra un maximum et enleva le gant qui scellait son pouvoir dans sa main droite, une flamme apparut dans sa paume et se propagea a une vitesse hallucinante sur son bras, elle respirait lentement, esseyant de maitriser la panique qui la gagnait peu a peu. Elle voulut concentrer le feu dans sa main mais son pouvoir refusait totalement de lui obéir, gagnant peu a peu du terrain et avait avancé jusqu'a son cou. Le feu ne la brulait pas, mais il brulerait les autres si le feu venait a décider de s'attaquer a quelqu'un...elle jeta un regard terrorisé a son professeur.
https://magic-school.forums-actifs.net
Kurai
Kurai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:51

Le feu commençais a grandir sur le corps de Ookami . Elle avait l'air effrayer et même plus . Je voyais bien que le feu ne brulais pas son corps , mais voulait aller ailleurs pour mieux se propager . Je sentais sa peur et son impuissance face a son pouvoir . Je devais faire quelque chose pour arrêter cela , je ne voulais pas qu'une de mes élèves soit traumatiser . Je m'avança un peu plus . Et j'éteignis les flammes en coupant les liens intra-moléculaire . Le feu avait été maitriser , je mis ma main sur l'épaule de la jeune Ookami pour lui dire que tout allais bien .

'' Tout va bien , je suis la pour empêcher votre pouvoir de vous faire du mal , c'est aussi l'une des raisons de ma présence en tant que professeur . Je maîtrise mon pouvoir depuis très longtemps , cela date d'environ 600 ans . Mais c'est une autre histoire . ''

Je me remis face au tableau et appela David .

'' David , c'est a toi de tester ton pouvoir , car tu a fait la dernière présentation . Et cette fois-ci , tu dois le tester sur mon bras . J'ai vue que tu créais de la glace avec ta volonté , mais que tu pouvais defois le contrôler mieux que certain moment . Et bien je te demande de te concentrer le plus possible . Et d'y aller a fond . Je ne crains rien de tout façon . ''

Ookami n'avait pas utiliser son pouvoir sur moi , peut-être avait-elle peur de me blesser . C'est quand même dommage , elle avait un potentiel élever , comme les autres élève , mais étant donné qu'elle a de la difficulté a calmer sa peur , je devrais surement lui donner un cours plus spécifique .
Kuuki

Kuuki

Feuille de personnage
pouvoir: Contrôle de l'énergie

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Je suis arriver en retard par une occasion pareil . Comment ai-je pu faire cela . Bref , au moins je suis arriver dans ma classe . Ce cours ne m'étais pas très utile , car je n'avais qu'a ne pas ressentir de chose pour contrôler ma force . De plus , tout mes appareils sur moi m'aide . J'entrai dans la classe et alla m'asseoir a une place libre . Il y avait une odeur de feu et une chaleur se dégageais de la personne en face de la classe . Une fille qui avait l'air terrorisé . Pourquoi avait-elle peur , je ne le savais pas , mais cela n'étais pas de mes affaires . Je devais rester concentrer . Je n'avais pas dit un mot depuis mon arriver a cette école . Sauf peut-être a cette police social a qui je dois cette entrer a l'école . Mes yeux étant toujours bandé , je pouvais quand même voir tout se qui se passais . Je ne savais pas pourquoi ce bandeau était pour moi une barrière et aussi un moyen de voir les choses autrement . Il y avait une présentation au tableau a faire , mais je voyais qu'un garçon non loin de moi se levais . C'étais sans doute a lui de faire une présentation , mais je pensais que les élèves l'aurait déjà fait avec l'heure que je suis arriver .
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:09

Ookami était devant le professeur s’excusant pour son retard… Kurai lui demanda donc de se présenter puis qu’ensuite elle pourrait rejoindre sa place.
Le professeur souligna son nom au tableau comme pour le lui indiquer et il s’assit à son bureau. Avant qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche Kurai ajouta qu’elle devrait faire une démonstration de son pouvoir… mais elle devrait le faire SUR lui! A la fin de ses propos le professeur se leva et rit doucement…David haussa les sourcils de surprise!
*Mais mais, il est pas bien! Pensa-t-il.

Il savait qu’il devait être expérimenté, qu’il en avait vu d’autre mais quand même! Nos pouvoirs sont quand même dangereux! Puis si on est là c’est qu’on ne sait pas les maîtriser!

Puis les yeux noisette revinrent de nouveau vers Ookami, celle-ci s’exécuta et commença donc par se présenter à la classe, elle leur dit qu’elle venait d’Angleterre et se décrit comme quelque un de gentille, ce qui était vrai pour ce que David connaissait d’elle, précisant qu’elle acceptait tout le monde «  à leur juste valeur ». C’était vraiment une fille sympathique!
Puis elle se tut ne sachant quoi rajouter… Se souvenant de ce que Kurai lui avait demandé, c’est-à-dire faire une démonstration de son pouvoir, Ookami retira son gant, légèrement hésitante… David l’observa attentivement… Il connaissait son pouvoir mais entre le connaître et le voir il y a une sacré différence!

Soudain, une flamme apparut dans la paume de la jeune fille! Mais cette flamme ne se contenta pas de rester là, elle commença donc son ascension tout le long du bras…
David commençait à craindre pour Ookami! Ses yeux voguaient entre son professeur et l’élève et ainsi de suite!
La flamme gagna du terrain et allant sur le cou!
*Mais il attend quoi! Pensa-t-il.
En effet, il ne pouvait voir de sa place que le feu ne brillait pas la peau de Ookami… Même elle semblait paniquer par la rapidité à laquelle le feu se propageait!

Enfin Kurai s’avança vers elle, confiant, lui expliquant à elle ainsi qu’à la classe, qu’il était là pour les aider à contrôler leur pouvoir… Tout en parlant il réussit en quelques minutes à peine à éteindre la flamme! Puis protecteur, le professeur mit la main sur l’épaule de Ookami et la rassura.
Il révéla alors que cela faisait 600 ans qu’il contrôlait son pouvoir! Mais quel était donc ce pouvoir qui lui avait permis d’éteindre le feu? Et cette histoire de 600ans? Il lui faudrait un jour qu’il lui pose la question tiens!^^.

Cette question tarauda l‘esprit du jeune homme.
Perdu dans ces pensées, il entendit seulement après quelques secondes, que Kurai l’appelait l’invitant à le rejoindre sur l’estrade. Juste au moment où il se leva, un élève fit son entrée… Il portait un bandeau sur les yeux mais il marchait sans aucune hésitation, sachant très bien où il allait… Voyait-il donc? David ne put réfléchir longtemps que son devoir d’élève lui fit aller se rendre au tableau…

Le jeune homme rejoignit donc on professeur… Celui-ci lui indiqua formellement qu’il devait tester son pouvoir sur son bras…. Il ajouta qu’il savait qu’il transformait en glace ce qui l’entourer et que par moment il ne savait contrôler l‘étendue de son pouvoir… Il était bien renseigné…
Kurai lui réclamait même d’y aller fond! Qu’il ne craignait rien…
Devant ce propos, David le regarda, une lueur étrange dans le regard… De la peur peut-être? Non, David n’était pas du genre peureux mais plutôt de la crainte, la crainte de ne pouvoir se maîtriser, de devenir un énorme problème… Mais visiblement Kurai réclamait qu’il se laisse aller…
David qui portait aujourd’hui ses mitennes, dû les retirer, puis il tendit sa main vers le bras du professeur.
Son regard cherchait celui de Kurai…
Il voulait lui faire comprendre qui lui accordait sa confiance… Qu'il avait vu avec quel efficacité il avait arrêter la flamme...Que c’était la première fois qu’il allait se laisser aller pour de bon… Jusqu’à aujourd’hui, sa raison peut-être? Le stoppait avant que les dégâts ne soit trop lourd de conséquence… Puis il avait vu ce dont il était capable avec Ookami…
Après un dernier regard pour Kurai, il ferma les yeux, cherchant à se libérer… A faire le vide autour de lui…

Puis le jeune homme pensa à quelques choses qui pourrait le mettre en rage, et ainsi faire apparaître son pouvoir… Il ne mit pas longtemps à trouver une idée…
La première qui lui vint fut celle d’un ancien camarade qui avait osé dire que « sa sœur était tranquille maintenant parce qu’elle n’allait plus en cours » comme si c’était volontaire!!!
La rage monta d’instinct! De la glace fit son apparition instantanément après cette poussée de colère! Comme quoi ses sentiments, ses émotions étaient bien le moteur de son pouvoir pour l’instant… Car le directeur et ses parents craignaient qu’un jour son pouvoir n’est plus de barrière et alors…
Mais revenons au cours.

La glace envahit le bras de Kurai, mais pas seulement, de sa main libre de la glace se forma et tomba si l'on puit dire sur le sol, puis de la glace se créa au sol et commença à envahir les premiers bureaux des élèves… On pouvait même entendre le crissement sur son passage… La glace envahit petit à petit la classe… Enfin David rouvrit les paupières pour voir ce désastre et maintenant il regarda Kurai paniqué mais muet devant ce spectacle qui s’offrait à lui mais également à la classe tout entière… Mais il n’arrivait tout simplement pas à la stopper, il essayait de se concentrer du mieux qu’il pouvait pour cesser cela immédiatement mais rien ne fit…
Seul Kurai pouvait faire quelque chose… Le regard marron du jeune homme fixa le professeur… Ses iris lui demandait de l'aider...
Voilà pourquoi il craignait de se laisser aller…

(HRP j’espère que ma réponse est bonne dans le sens où cela n’est pas exagéré sinon dites le moi^^).
Kurai
Kurai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:35

J'étais content d'avoir pu empêcher la petite d'être traumatiser par son pouvoir , car sinon elle aurait eu plus de difficulté a l'utiliser plus tard . Les élèves avait l'air stupéfait , mais surtout troubler , surement a cause du mot 600 ans . David s'approcha pour pouvoir me démontrer son pouvoir et son contrôle . Il commença par geler mon bras , je pouvais alors sentir un engourdissement et du froid intense a cause de la glace . Mais après un moment , de la glace commença a apparaitre dans son autre main , puis jusqu'au sol qui continuais de se propager jusque dans la classe . David rouvrit les yeux pour avoir l'air paniqué . Je dû intervenir a nouveau pour stopper la glace et sa croissance . La glace n'avançais plus dans la classe et continuais même a revenir . Après un moment , David m'avait lâcher le bras et je pu entièrement faire disparaitre la glace . Je souffla un moment et fit retourner David a sa place . Je nota les résultats que je venais d'avoir . J'afficherai un jour , le niveau du contrôle et aussi si la personne passe ce cours , malgré que je ne crois pas que ce cours puissent être couler .

'' Bon , maintenant que tout le monde ont eu la chance de montrer leur pouvoir , je voudrais savoir qui a des questions ... ''

J'avais sans doute oublié quelque chose , mais je ne me souvenait plus de quoi . Étais-ce un élève , je regarda dans la classe pour voir l'élève presque muet qui semblais ne pas porter attention au autre . Il avait un bandeau sur les yeux .

'' Heu ... désolé , je t'ai oublié . Tu dois être Kuuki , j'ai entendu parler de toi , ils m'ont dit qu'il t'envoyait dans ma classe a cause de problème dans la société . Et aussi , ils m'ont dit que tu devais garder ton bandeau , je devrais sans doute trouver sa étrange , mais bon . Je reprendrais ta présentation un autre cours , car je dois faire passer les questions , sinon le cours ce finiras et vous aurez tout plein de trucs qui vous trotterons dans la tête . ''
Cyril Feliz

Cyril Feliz

Feuille de personnage
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:33

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Comment je suis trop en retard !!!

Cyril venait de débouler dans la classe. La chemise de travers avec les boutons en mode "Mardi attaché avec Mercredi". Il avait son sac fait à la va-vite, les lacets presque pas attaché, la ceinture détaché. Il avait eu une vrai panne de réveil.

-Désolé, je suis trop pas à l'heure ! J'ai eu des problèmes avec mon réveil. Je suis Cyril Feliz.

Il s'assit à une table en attendant une réponce du professeur. Il créa un oiseau pour s'habiller correctement. Son Pélican de tissu fit parfaitement l'affaire. Le Pélican l'envellopa avec ses ailes et la tenue de Cyril fut parfaite. Un Mnémoiseau (oiseau de papier) et un Bleuet d'encre se mirent à coté de lui, en attendant que cyril fasse un signe pour écrire.

*Ouh la, il a pas l'air commode le prof !*
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage
pouvoir: ivocation des esprits

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:14

Micaiah courait dans les couloirs, elle allait telment vite que Yune avait du mal à suivre.
Alors, elle se retourna vers son oiseau en souriant.

"Dépêche toi, Yune , je suis déjà assez en retard comme sa."

Yune accéléra puis vint se poser sur l'épaule de la jeune fille.
Avant de trouver un plan ou autre chose pour savoir ou se trouvait la salle de cours Micaiah c'était perdu une dizaine de fois.
Après quelques minutes, Micaiah arriva à destination.

°°Mince le cours est déjà commencé.°°

Micaiah frappa à la porte puis entra, elle vit tous de suite qu'il y avait plein de monde.
Elle s'installant à une table qui avait l'air inoccuper tous en disant.

"Désoler, pour le retard. Je me suis perdu plusieurs fois. Encore désoler."

Pendant ce temps, Yune s'installa au coin de la table de Micaiah, sans faire le moindre bruit.
http://www.micahia.skyrock.com
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

David fixait son professeur, le suppliant muettement de faire quelque chose…
Voilà la raison pour laquelle le jeune homme ne se laissait jamais aller… Il s’était douté alors que son pouvoir allait être ravageur, et que même par la force de sa volonté il n’arriverait à la stopper.
Kurai dut lire la détresse dans le regard noisette de l’élève et avant que la glace n’envahisse totalement la salle il la stoppa… Puis au grand étonnement de David, cette même glace revenait pour disparaître peu après…
David regardait toujours Kurai… Il était à la fois intrigué et en même temps il ne pouvait que lui en être reconnaissant…
Instinctivement sa main lâcha le bras du professeur après quelques minutes le temps qu’il se remette de ses émotions…
En effet, David n’avait jamais laissé son pouvoir prendre si l’on puit dire le contrôle de son être… C’est pourquoi il avait hésité quelques instants lorsque le professeur lui avait demandé de tester son pouvoir sur lui… Maintenant David avait eu un vague aperçu de son « don »…
Le jeune homme resta sur l’estrade face à Kurai…
*Comment a-t-il pu faire ça ? pensa l’élève. Comment a-t-il fait pour stopper ma glace si facilement?

Il allait se diriger vers sa place et alors qu’il descendait de l’estrade, il se tourna à demi face à Kurai et dans un murmure pour que seul le professeur puisse entendre, il lui dit :

_ Merci.

Pendant quelques secondes, il fixa Kurai droit dans les yeux comme pour lui montrer qu’il était sincère…
Ensuite il reprit la direction de sa table, s’installa et le cours put reprendre…
Le professeur de maîtrise des pouvoirs demanda si les élèves avaient des questions à lui poser… David allait lever la main lorsque Kurai interpella un des retardataires… Le jeune homme se tourna donc dans la direction et put voir qu’il parlait de celui avec son étrange bandeau sur les yeux…
Il s’appelait donc Kuuki et d’après toujours ce que disait Kurai, il semblait être ici à Magic School à cause de problèmes sociaux…
Mais le professeur indiqua qu’il ferait sa présentation lors du prochain cours, préférant laisser les élèves poser les questions qui leur venaient à l’esprit.
David prit alors la parole…

_ Excusez moi mais je voudrais savoir… quel est votre pouvoir ? Vous connaissez la plupart des nôtres mais vous quel est le vôtre?

En effet, Kurai avait pu voir le sien et celui d’autres élèves mais qu’elle pouvait être le sien ? Quel pouvoir pouvait lui permettre d’arrêter le feu comme il l’avait fait avec Ookami et stopper sa glace ?
Puis si le professeur voulait que ses élèves aient confiance en lui d’abord fallait-il que lui-même s’ouvre à eux, en dévoilant par exemple son "don"…

Puis se remémorant une réplique de Kurai, David enchaîna :

_ Puis vous avez dit tout à l’heure que vous aviez 600 ans. C’est quoi que cette histoire ?

Franc, direct voilà comment était David.
Maisil est vrai qu'il ne savait pas faire preuve de tact mais au moins ces questions étaient claires et nettes, il n’y avait aucune ambiguïté...
Quand quelque chose l’intriguait il n’y allait pas par quatre chemins…

Puis comment un être humain pouvait-il dire une telle chose ? 600 ans ? Il se foutait d’eux ou quoi ?
Pourtant ce ne pouvait être la folie sachant que Kurai semblait sensé, sûr de ce qu’il disait…
C’est pourquoi le jeune homme attendait avec impatience la réponse de son professeur…
Lorsque soudainement un élève brun déboula dans la salle, s’excusa pour son énorme retard, se présenta puis rejoignit une table libre…
*Bon lui c’est Cyril Feliz.
David essayait de se remémorer le nom de ses camarades… Donc Cyril c’est le jeune garçon aux cheveux noirs ébouriffés (du moins je crois^^) …
Alors qu’il pensait que la classe était au complet on entendit un bruit et une demoiselle entra.
David observa la nouvelle et remarqua qu'il s'agissait de Micaiah et de son oiseau Yune. En effet David la connaissait l’ayant déjà vu à la bibliothèque.
Puis celle-ci alla s’installer à une table inoccupée…
David lui sourit puis son regard se tourna de nouveau face à Kurai attendant une, non des réponses à ses questions…

(HRP: Maintenant c'est à Kurai de répondre puis ensuite c'est à qui? juste pour qu'on se donne un tour à chacun^^).
Yuki

Yuki

Feuille de personnage
pouvoir: Lecture des pensées

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:11

Yuki déanmbulait dans les couloirs à la recherche de son cours

* Ah, crotte... Pourtant c'est ps compliqué! Il y tout sur cet horaire*

Yuki n'avais pas vu que les numéros de cours étaient en haut de la porte, et pas sur le côté, comme à son ancienne école. Il prit une classe au hazard, et il demanda:

- C'est bien ici le 215? Je comprend strictement rien à cet horaire à la con... Oups... Désolé de l'impertinence...

(HRP: J'espère que je ne vous dérange pas... Je sis pas si je devrais en mettre un ou pas... Dites-moi le si c'est pas correct)

Dernière édition par Yuki le Mar 15 Sep - 3:52, édité 1 fois
Ava Matsume

Ava Matsume

Feuille de personnage
pouvoir: Le feu

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:49

(hrp: tout le monde est ici, Je vais poster moi aussi! J'espère que c'est correct! Ah! et Yuki, J'espère que tu vas aimer! ;) )

Raaaah! Non, mais quel bordel cette école! Ava qui était si habituer au petite école de campagne se sentait terriblement perdue dans ses millions de couloirs qui l'entourait. Elle regardait désespérément son horaire à la recherche du local de son cour. Elle était énormément en retard et ne trouvait pas sa drôle du tout! Local: 215. La jeune femme leva les yeux pour voir ou elle était rendue.

«- HEEEIIIN!!!? 618! Comment j'ai fait pour me ramasser ici!? J'ai même pas monté de marche!»

Ava tourna les talons en grommelant contre l'injustice de la vie. Quel fou avait eu l'idée de créer une école si grande?! Elle marcha le plus rapidement qu'elle le pouvait. Ce matin, n'ayant pas eu le temps de bien se préparée(parce qu'en plus, elle s'était levée en retard!), elle avait mit une camisole grise et des short en jeans, elle avait attachée ses longs cheveux en queue de cheval et ne s'était pas maquiller. Elle n'avait l'aire de rien,selon elle. Elle fini enfin par arriver dans les locaux 200. Il fallait maintenant qu'elle trouve le bon.

«- 200,... 213,214... 215! Ici!»

Ava se propulsa dans la classe en s'excusant de son retard. À peine était telle entrée qu'elle voyait un jeune homme au cheveux qui la regardait effrayer. ** Oh! Merde!** En effet, elle était beaucoup trop proche de lui et elle ne put l'éviter. Elle lui entra dedans et chuta, entraînant le jeune homme avec elle. Pendant sa chute, elle accrocha son élastique qui explosa, libérant ses cheveux. Ava ferma les yeux, reflex, et ne les rouvrit qu'une fois qu'elle était sur le sol. Elle releva la tête et se trouva nez à nez avec le plancher, mais ou était le jeune homme qu'elle avait percuté!? Elle baissa un peu le regard. Ava eu alors un petit rire. Elle était couché sur le garçon et celui-ci avait sa tête entre ses seins. Ouf. La jeune femme se releva et, prenant le col du chandail de l'autre, le releva de force. Elle avait les cheveux lousse, ils lui arrivaient à la taille, et la camisole toute croche.

«- Désolé mon beau. J'ai pas fait exprès.»

Elle lui tapota la tête en souriant ( elle le trouvait très mignon!) et se tourna vers le prof. Ava venait de faire une entrée très remarquer.
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:10

(HRP: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) 380818 )

Yuki était terriblement gèné. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Rouge tomate, il prit la main de la jeune fille et l'entraina à deux bureau inocuppées tout les deux. Il lui chuchota:

- Je ne veux rien entendre... Cela c'est passé entre toi et moi, c'est tout... Euh, et peut-être dans tout la classe... Peu importe...

Il sonda l'esprit d'Ava et rougis encore plus, il dit:

- Moi aussi... Avant de comprendre qu'elle ne savait pas de quoi il parlait
Ava Matsume

Ava Matsume

Feuille de personnage
pouvoir: Le feu

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:31

Il lui prit brusquement la main et l'emmena vers le fond de la classe. Ava se laissa entraîner par le jeune homme, toute souriante. Elle s'assit au bureau libre qui lui faisait face et se tourna vers son jeune ami. Il lui bredouilla alors quelques choses qui la fit sourire.

«- Toute la classe a vu je crois, on ne peux pas le cacher! Pas besoin d'être gènée comme sa voyons! »

Ava lui fit un clin d'oeil charmeur et se retourna sur sa chaise. Eh bien! Elle avait bien commencer sa journée.. Elle s'était perdue(rendu elle ne savait pas où), elle était arriver en retard et en plus, elle avait percuter quelqu'un et tout les deux s'était trouver dans une position embarrassante. Bonjours la belle réputation!

Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, son ami lui parla. «Moi aussi». Ava leva un sourcil et tourna la tête vers lui. Elle le regarda et secoua la tête, elle avait sûrement rêvé. Pourquoi il lui aurait dit cela? Elle n'avait rien dit! C'était sûrement son imagination. Ava pensa alors soudainement qu'elle ne savait pas son nom (Personne ici très tanné de l'appeler son ami ou jeune homme). Elle lui fit alors un grand sourire.

«- Moi c'est Ava. Ava Matsume, Ravie. Et toi?»

Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:20

- Eh bien, moi c'est Yuki, Yuki Hitsuji! Ravi de faire ta rencontre!

Il se demanda bien comment sa gène était partie comme ça, mais il en était bien content. Il se demanda après combien faudrait-il de temps pour que la nouvelle fasse le tour de l'école. Il se dit:

*Au moins, les autres penseront quelque chose d'autre que les humains normaux comme aux anciennes écoles que j'ai eues!*

Dernière édition par Yuki le Jeu 17 Sep - 16:37, édité 1 fois
Kurai
Kurai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:17

Un élève étais arriver comme ça , avec les cheveux en bataille et la chemise mal arrangé . Ou se croyait-il ? Il y avait aussi deux élève étais rentrer a peu près en même temps que David eu posé ses questions . A propos de mon pouvoir et de mon âge . Les deux jeunes personnes qui était rentrer brusquement c'était entrechoquer . Il se rendirent a arrière avant de discuter quelque instant et de se taire . Je me demandais vraiment si un jour les élèves arriveront a la bonne heure . Cette école semblait très spécial , mais pas seulement a cause des pouvoirs , mais les personnes et leur caractère dissident . Je toussota en mettant mon poing devant ma bouche pour ramener l'ordre . Puis je repris le contrôle du cours .

'' Bon , pour les nouveaux arrivant , je suis Kurai , votre professeur de maitrise . Pour ce qui est de vos présentations , comme je l'ai dit , vous le ferez au prochain cours , tachez de vous présentez correctement , ainsi que votre pouvoir . Les questions posé seront répondu tout de suite après ce petit rappel a l'ordre . Comme je l'ai remarquer vous semblez quand même turbulent , et j'aimerai avoir le calme pendant le cours , car votre maitrise repose surtout sur ce calme . Et j'insiste sur le mot calme , car sans calme , pas de concentration . ''

Je m'assis a mon bureau avant de continuer a nouveau et de regarder de part égale la classe trouble .

'' Bon , revenons aux questions . J'ai exactement aujourd'hui 633 ans et quelques mois , vous allez surement pensez que je me paie votre gueule . Mais ce n'est pas le cas , je suis très sérieux . Pour ce qui est de mon pouvoir , c'est très simple et compliqué a la fois . Je contrôle les molécules et les particules auxiliaire de ce monde . Tout ce qui existe comporte des molécules et des atomes . Je peu modifier cette équilibre et défiez les lois de la physique . C'est pour cela que j'ai modifier mon corps au fils des années pour vivre des milliers d'années encore . Donc , je vivrai et ne serais jamais malade , car je peu éliminer ce que je veux comme virus , etc ... ''

Puis je regarda a nouveau les élèves et constater leur réaction face a mon explication .
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:47

David venait de poser les deux questions à son professeur qui l’intriguaient, celle concernant son pouvoir et cette histoire d’âge…
Alors que Kurai allait y répondre un élève entra, aux cheveux roux et quelques secondes à peine après lui, une jeune fille le percuta !
Le choc les fit tomber au sol dans une position plus ou moins embarrassante dirions-nous !
L’inconnue se retrouvait sur le garçon, pas besoin de détails vous voyez la scène^^.
Puis les deux adolescents s’excusèrent de leur retard et gagnèrent une rangée où deux tables côtes à côtes étaient libres.
*Punaise, moi qui me croyais en retard j’étais super à l’avance ! ne put-il s’empêcher de penser un sourire aux lèvres en voyant le défilé d’élèves qui étaient arrivés après lui.
Le professeur de maîtrise de pouvoir se présenta de nouveau pour les retardataires et précisa qu’il n’aimait guère cette coutume d’arrivée en retard en cours ! Et qu’il voulait absolument du calme dans son cours ! Il insista la dessus, expliquant que sans cela pas de concentration et donc impossible d’apprendre à manipuler son pouvoir.
* Comme tous les profs ! pensa t-il.
En effet, ils voulaient tous que les élèves soient calmes en cours mais maintenant c’est au professeur lui-même de faire respecter ce calme tant désiré.
Mais Kurai semblait assez autoritaire et allait se faire respecter du moins c’est ce que pensait David.
Après ce discours le professeur poursuivit sur les questions posées, celles du jeune homme justement.
Il confirma ce qu’il avait dit précédemment, dans le fait qu’il avait bien 602 euh non pardon 632 ans ! ^^
David ne put s’empêcher de froncer les sourcils mais il ne dit rien attendant des explications qui arrivèrent de suite…
Kurai leur révéla alors son pouvoir, il contrôlait les atomes, les molécules qui constituaient tout être, toute matière, tout objet. C’est ainsi grâce à ce « don » qu’il avait manipulé ces propres molécules défiant ainsi l’épreuve du temps.
Temps qui ne pouvait plus l’atteindre… Thanatos ne pouvait plus que le voir passer les siècles sans rien faire…
* Waouh quelle pouvoir !
Puis Kurai se tut observant le visage de chacun de ses élèves attendant sûrement une réaction qui ne se fit pas attendre de la part de David.
Le jeune homme leva donc la main et après que le professeur le lui permit, il prit la parole :
_ Comment avez-vous su pour votre pouvoir ? après un court instant. Puis combien de temps vous a-t-il fallu pour apprendre à le contrôler ?

Maintenant David comprenait mieux la puissance de Kurai, comme lorsqu’il avait éteint le feu de Ookami ainsi que stopper sa glace… Ainsi il avait coupé la liaison des atomes entre eux ce qui avait cessé le feu et la propagation de la glace…

Puis l’élève reprit :
_Si je comprends bien vous êtes donc immortel ?

Pouvoir sans limite…
Don ou malédiction ?
Pour David cela relevait plus de la malédiction… Etre ainsi spectateur de la mort de nos proches, de ceux que l’on aime… Voir des générations d’hommes se suivrent les unes après les autres…
Imaginez vous connaître par exemple vos enfants, vos arrières arrières petits enfants et ainsi de suite et avec toujours cette mort inéluctable qui va vous les arracher ! Et vous spectateur silencieux ne pouvez que rester là…
Imaginez vous perdre vos amis, et devoir vous en refaire et ainsi pour l’éternité car vous êtes toujours vivant…
Non décidemment David ne pourrait supporter… Trop sensible au fond de lui…
Il n’imaginait déjà pas sa vie sans sa sœur… Et si il devait survivre à Séréna, il sera soulager de savoir qu’un jour il pourra la rejoindre car comme tout mortel le sommeil éternel le gagnerait…
Comment Kurai vivait-il le fait d’être immortel ? Comment pouvait-il supporter ce lourd fardeau ? La perte d’êtres chers…
David se posait la question…

(HRP: Désolée pour la longueur de ma réponse^^ j'espère que vous vous noyerez pas en le lisant! et désolée de mes passages plus ou moins philosophiques).
Yuki

Yuki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:35

En entedant l'explication de Kurai, Yuki avait plus ou moins l'air con, immobile, la bouche grande ouverte de surprise.

* 633 ans? C'est énorme! Il devait être là quand la roue eue été inventée... *

Quand un des garçons derrière posa ces question, Yuki lui aussi voulu en savoir plus:

- Vous pouver contrôler tout les atomes? Même les auxiliaires? C'est vachement fort!

Yuki avait attendu la réponse de Kurai aux questions du garçon avant de poser les siennes. (Un peu de politesse quand même)
Cyril Feliz

Cyril Feliz

Feuille de personnage
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:06

Cyril se démarqua. Alors qu'il y avait des éloges au sujet du prof, lui, lança une autre réplique.

-Vous auriez du mourir, c'est mieux.

Il lança cette réplique car pour lui, ce don n'en était pas un.

-C'est juste un fardeau ou un don égoïste pour rester en vie.

Cyril avait toujours été anti-conformiste. Il aurait préféré avoir affaire à un prof avec un don assez space mais super utilise.

(hrpg : désolé, pas d'inspi ^^')
Kurai
Kurai

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:01

La plupart des élèves semblait assez surpris , mais certaines de leurs questions et réactions me fut non justifié , particulièrement celle de Cyril qui semblait détester l'école ou juste le fait que je puisse prolonger ma vie. Je répondis aux questions en ordre en ramenant le silence car quelques élèves parlaient dans le fond .

'' J'ai découvert mon pouvoir quand en 1399 , je fêtais ma fête et j'ai appris par une organisation que j'étais spécial. Je leur ai d'abord montrer une confiance pour pouvoir apprendre mon pouvoir et ses caractéristiques. Et après je les ai doublé en disparaissant de leur laboratoire , malgré l'époque , il semblait plutôt avancé . Sans doute certaines autres personnes au pouvoir avaient la connaissance du futur qui est aujourd'hui le présent . Cela m'a pris dix ans à maîtriser cette force qu'était mon pouvoir , mais les pouvoirs moins importants et moins dangereux peuvent prendre moins de temps à apprendre . Et on peut dire cela comme ça , je suis immortel. Mais pour cela , je dois prendre des molécules que je peux modifier à ma guise ailleurs pour me les donner en temps que molécules de mon corps . C'est pour cela que je prend sde la terre qui est en très grande quantité. Mon pouvoir est complexe et très long à expliquer , un jour je vous en reparlerais. ''

Suite à cela, je pris une courte pause pour respirer et répondre à l'opinion de Cyril . Sans doute que je lui semblais conformiste, mais je ne suivais pas les protocoles réglementaires , il avait manqué une grande parti du cours donc il n'avait pas entendu ma présentation .

'' Cyril , tu sembles avoir une appréhension très spéciale sur ce qui fait des pouvoirs ou don comme tu l'as appelé. Mais sache que les dons que l'on possède aurait pu être utilisé à mauvais escient . Et cela aurait été égoïste , mais utiliser une force pour aider les autres à maitriser leur force sans pour autant leur causer de danger potentiel comme je l'ai fait en apprenant à contrôler mon don, je pourrais appeler cela de la générosité. Car si j'aurais voulu, je n'aurai pas été professeur , j'aurai pu faire ce que je veux . Mais je suis une personne responsable qui vient de loin. Pense à ce que je t'ai dit et songe à ce que j'aurais pu faire ... ''

Et avant que je puisse finir la cloche sonna et certains élèves quittèrent le cours très rapidement. Je n'ai pas pu leur dire que le prochain cours se situera dans la salle de maitrise et non en classe . Je m'assis à mon bureau rédigeant des notes sur les élèves que j'avais eu aujourd'hui .
David Duval

David Duval

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:52

David attendait la réponse de son professeur mais avant que celui-ci n'ait le temps de répondre un de ses camarades le brun toujours entouré d'oiseaux de toutes matières dit sa façon de penser.
Kurai écouta les questions des élèves puis répondit une à une.
Il commença par celles de David, concernant la découverte de son pouvoir ainsi que le temps qu'il mit à le maîtriser.
Le français écoutait attentivement son professeur, se rendant comte que l'époque dans lequel Kurai avait vécu était tout à fait différente de celle d'aujourd'hui. Il n'y avait pas d'école pour apprendre à contrôler les "dons", pas de prof à proprement parlé pour leur explqiuer, leur enseigner leur transmettre leur expérience...
Kurai avait dû faire cela seul avec très peu d'aide à ses côtés...
*Quel étrange pouvoir tout de même!*
Le professeur de maîtrise des pouvoirs cessa quelques instants de parler puis reprit là où il s'était arrêté. Aux questions de Cyril...
Du moins ce n'était pas vraiment des questions plus une opinion, sa façon de voir les choses...
Kurai lui fit alors remarquer qu'il aurait pu continuer sa vie sans aider qui que ce soit, ou au contraire à nuire à autrui.
Dans le même temps, il leur dévoila les raisons qui l'ont poussé à devenir professeur.
Soudain la cloche sonna marquant la fin du cours mais malgré tout David resta par respect du professeur qui était en train de parler.
(Il était rare que le jeune homme ne sorte pas dès la sonnerie! très rare!)
Il le laissa finir et ce n'est que là qu'il rangea son matériel et se leva, son sac sur l'épaule.
Lorsqu'il passa devant le bureau du prof, le regarda droit dans les yeux et dit ces mots que seul Kurai put entendre:
[color=darkblue]_ Cela doit être dur. Je vous plains...[/color]
Il parlait du pouvoir de celui-ci et de ses conséquences...
Cette immortalité, ce fardeau sans fin...
Mais le sportif avait dit cela non pour blesser le professeur juste pour lui dire qu'il le plaignait... sincérement.
Le jeune homme reprit sa route et se diriga vers la porte et une dernière fois se tourna vers Kurai... Puis s'en alla...

HRP:(Désolée du temps de réponse j'avais carrément zappé^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) Icon_minitime

Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant