Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)

+4
Kuuki
Ookami
David Duval
Kurai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki

Yuki

Feuille de personnage
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:03

Quand la cloche sonna. Yuki pris se choses et commença à les mettre dans son sac, non sans cesser d'écouter le professeur. Quand le prof eut finit de parler, il finit de ranger ses choses. Puis il passa devent le bureau du prof (après David, quand même) et lui posa la question:

- Euh, est-ce que le prochain cours se passe ici aussi? J'ai comme entendu des babillages comme quoi le prochain cours était dans la salle de maîtrse... Je sais pas si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:10

Après que la cloche eut sonnée, Micaiah prit son temps pour sortir de cours.

*Les cours sont déjà finis....ils sont rapide ici.*

pensa t-elle.
Tout d'abord elle mit son sac sur ses épaule puis fit de même avec Yune.
Puis, au moment ou elle allait sortir un jeune garçon posa une question forte intéressante au professeur, alors elle écouta la réponse avec attention.
http://www.micahia.skyrock.com
Kurai
Professeur de contrôle du pouvoir
Kurai

Feuille de personnage
pouvoir: Contrôle des molécules et des particules auxiliaire

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:25

David passa près de moi pour me murmurer quelque chose . Cela ressemblait à un semblant de peine ou de pitié . Malgré tout, cela n'était pas si dur quand on pense au prouesse possible grâce à cela. Deux autres élèves restèrent pour me poser une question . En fait , le jeune Yuki est venu m'interpeller mais Micaiah resta pour écouter la réponse .

'' Effectivement , le prochain cours se fera dans la salle de maitrise ou vous pourrez exercer vos pouvoirs et votre concentration . Dites vous que c'est comme un cours de gym , mais en utilisant vos pouvoirs . Étant donner que tu as l'air assez intéressé Micaiah , je vais vous dire que je créerais un parcours d'obstacles franchissables pour chaque pouvoir . Étant donné la différence de vos pouvoirs et de vos maitrises , je pourrai mieux voir qui est prêt pour la suite ou qui a encore du travail à accomplir . Maintenant, au revoir, j'ai du travail qui m'attend . ''
David Duval

David Duval

Feuille de personnage
pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:16

Après Micaiah Yuki et Cyril (je pense avoir oublié personne) on pourra clôturer le sujet^^. Et si Kurai le veut faire un nouveau topic dans la salle de maîtrise.
Micaiah

Micaiah

Feuille de personnage
race: humaine humaine
pouvoir: ivocation des esprits

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:03

Après avoir entendu la réponse Micaiah sortit de la classe déjà pressée de se rendre au prochain cours.
Pendant ce temps Yune s'impatientait alors elle tournait au tour de Micaiah pour que celle ci ce dépêche un peu.
Peu de temps après Micaiah sortit de la classe, Yune de retour sur ses épaule.
http://www.micahia.skyrock.com
Yuki

Yuki

Feuille de personnage
pouvoir: Lecture des pensées

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:52

Yuki était rendu tout seul dans la classe, à part le prof, alors il décida de sortir, puis il courut vers Micaiha pour ne pas être tout seul.

(HRP: Bon, sauf si quelque chose ne va pas, le sujet est fermé (HHRP: ce serait bon de l'appeler PREMIER cours de maîtrise de pouvoir, pour que si on en fait un autre, on puisse le différencier...))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)   Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé) - Page 2 Icon_minitime

Premier cours de maîtrise de pouvoir (rp terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2