Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrer remarquer de Kuuki ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuuki

Kuuki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Contrôle de l'énergie

Entrer remarquer de Kuuki ( Libre ) Empty
MessageSujet: Entrer remarquer de Kuuki ( Libre )   Entrer remarquer de Kuuki ( Libre ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:09

J'étais dans la voiture de la police sociale , il me conduisait a l'école magic , il n'y avait aucun moyen de ne pas y aller , j'avais pourtant chercher dans ma tête , mais aucune idée n'étais venu . Je voyait l'école au loin ...
Elle étais très grande , je me demande ce qu'il pourrait y avoir a l'intérieure , surement des gens a l'allure de débauche . Ou d'autre élève au pouvoir surprenant et étrange . Il me firent débarquer , j'avais des chaines encore aux pieds et aux mains , j'avais ma valise tenu par l'une de mes mains attacher . Ma valise roulais sur le sol grâce a des roulettes pour être facile a transporter . J'étais directement devants l'école , il me détacha les pieds et les mains de ces chaines affreuse .

'' Enfin ce n'est pas trop tôt ''

Police social : Maintenant tu va aller dans cette école et de faire des amis , ahah , sa va t'apprendre .

Je répondis avec impartialité que je n'avais rien fait de mal , et que cela ne m'évoquais rien a l'esprit . J'avanca depuis la voiture qui venait de partir . J'étais rendu au escalier , il fallait que je les montes , j'entreprenais ma monter , il y avait déjà plusieurs personnes qui me regardais arriver , et étais surpris de voir que j'étais sorti comme sa d'une voiture de police et que j'avais eu des chaines au sur mes membres . J'étais enfin rendu en haut de l'escalier , je sorti de ma poche quel que bonbon qui étais ma friandise préférer , personne avant n'avait toucher a mes bonbons . J'avançais vers la grande porte principale .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer remarquer de Kuuki ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser