Stein venait tout juste de répondre aux innombrables questions d’une adolescente qui se questionnait sur les choses diverses et varier entourant la grippe A(H1 N1). Stein commençait à connaître les questions et les réponses par cœur à force de les répéter et pensait sérieusement à prendre un peu de vacance au bord de la mer. Mais il ne voulait pas si résigner car il ne voulait pas laisser les élèves seuls sans protection contre les blessures ou autre. Alors que l’adolescente sortait de son bureau un autre élève entra dans son infirmerie. Il était assez lasse et s’apprêtait à dire que l’infirmerie était fermer. Il n’eut cependant pas le temps de dire une syllabe, que l’élève expliqua la cause de sa visite à l’infirmerie.
* Bon. Ca ne sera pas très facile si il faut que je l’aide sans enlever son bandeaux mais je peu toujours essayer. *
Stein allait vers son bureau pour chercher le dossier de cet élève mais quand il entendit la dernière phrase de cet élève il stoppa tout mouvement. Il venait tout juste d’insulter Stein et ce dernier avait du faire des éphores sur humain pour ne pas le frapper.
‘’ D’accord j’accepte de t’aider dit moi juste ton nom, prénom, pouvoir et pourquoi tu veux garder ce bandeau. Par exemple pour des raisons médicales, psychologiques ou pour le style? ‘’