Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuuki

Kuuki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Contrôle de l'énergie

Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )   Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:28

Kuuki s'était rendu a l'infirmerie a cause de ses yeux qui recommencés tout le temps de couler . Le sang trainer sous son bandeau jusqu'à la joue et tombais au sol . Il était assis devant l'infirmerie en attendant l'approbation de l'infirmier pour être examiner . Il se tenait le visage droit et les bras sur ses genoux . Il réfléchissait a comment faire pour contrôler son pouvoir sans lui enlever ce qu'il sacrifie pour le moment . Dans le passé , son pouvoir lui avait tellement couté cher que sa raison ne l'avais pas rattraper . Il ne voulait plus jamais revivre cela . La porte de l'infirmerie s'ouvrit , laissant sortir un élève et encore entre-ouvert laissa passé Kuuki .

'' Puis-je rentrer ? Je voudrais ... que vous examiniez mes yeux ... et je me demandais .. si il y avait .. un moyen de ne pas enlever mon bandeau ... pour que vous m'examiniez ? ''

Kuuki regarda l'infirmier avec un léger doute . Il n'avait pas l'air très sérieux et encore moins compétent . Il n'aimait pas mentir ou dire autre chose , il ne pu s'empêcher de poser la question .

'' Êtes-vous assez qualifier ... vous avez l'air très jeune et aussi plus ou moins studieux comme les autres médecins . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )   Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre ) Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:32

Stein venait tout juste de répondre aux innombrables questions d’une adolescente qui se questionnait sur les choses diverses et varier entourant la grippe A(H1 N1). Stein commençait à connaître les questions et les réponses par cœur à force de les répéter et pensait sérieusement à prendre un peu de vacance au bord de la mer. Mais il ne voulait pas si résigner car il ne voulait pas laisser les élèves seuls sans protection contre les blessures ou autre. Alors que l’adolescente sortait de son bureau un autre élève entra dans son infirmerie. Il était assez lasse et s’apprêtait à dire que l’infirmerie était fermer. Il n’eut cependant pas le temps de dire une syllabe, que l’élève expliqua la cause de sa visite à l’infirmerie.

* Bon. Ca ne sera pas très facile si il faut que je l’aide sans enlever son bandeaux mais je peu toujours essayer. *

Stein allait vers son bureau pour chercher le dossier de cet élève mais quand il entendit la dernière phrase de cet élève il stoppa tout mouvement. Il venait tout juste d’insulter Stein et ce dernier avait du faire des éphores sur humain pour ne pas le frapper.

‘’ D’accord j’accepte de t’aider dit moi juste ton nom, prénom, pouvoir et pourquoi tu veux garder ce bandeau. Par exemple pour des raisons médicales, psychologiques ou pour le style? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki

Kuuki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Contrôle de l'énergie

Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )   Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre ) Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:32

'' Je me nomme Kanii Kuuki ... je contrôle l'énergie général ... je ne veut et je ne peut pas enlever ce bandeau . Je pourrai dire que les deux premières options sont les plus juste . Sans ce bandeau , des catastrophes pourrait ce produire .... ''

( En construction ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )   Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux cacher , saignent encore . ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer remarquer de Kuuki ( Libre )
» Sortie nocturne pour cause de manque de sommeil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser