Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première journée... De Yuki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

Première journée... De Yuki! Empty
MessageSujet: Première journée... De Yuki!   Première journée... De Yuki! Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:50

Le train était presque vide quand Yuki en descenda. Il ne regarda même pas les personnes, trop occupé à écouter sa musique du moment, et il s'entassa dans l'autobus avec d'autres personnes, toutes aussi inconnues. Quand il arriva enfin à la station d'autobus, il en descendit, leva la tête et resta planté là avec un sourire béat sur le visage. L'autobus partit quand il se disa:

*Que cette école est grande! Elle est gi-gan-tesque!*

Il entra dans le hall, et plein de couloirs partait dans toutes les directions. Il ne savait vriament pas où aller, et c'est à ce moment qu'il se souvint comment il était bien chez lui, dans un environnement qu'il connaissait...


*J'ai pas d'horaire, je dois commencer aujourd'hui, je vais me perdre, que la vie est bonne avec moi!*

À ce moment, une panoplie d'élèves arrivèrent en même temps dans le couloir.

*Il ne manquait plus que ça! se dit Yuki. Vraiment, c'est la cerise sur le gâteau du malheur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée... De Yuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki
» La nouvelle chambre de Yuki et Ava!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser