Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la premiere zournée de Neko-chan *-*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:28

Toute timide Neko-chan regardait tout le monde qui desendait du train, elle caressait tranquillement Magure-chan(son petit chaton noir ^^), puis elle dessinait pour que le temps passe plus vite, puis s'endormi... quand elle se reveilla enfin, elle etait arriver, tout joyeuse elle desendit du train, mais ou etait t'elle? elle chercha l'ecole, et fonca contre une pancarte qui indiquait le chemin. Enfin devant cette gigantesque ecole elle fit un petit sourire et marcha tout en regardant cette immense ecole...

- trooop bien comme ecole *-* je suis sure que je vais me faire pleein d'amis ici ^^

quand soudain, elle echapa tout ses dessin par terre! puis un jeune homme venu pour l'aider a ramasser toute ces feuilles.

- petite, tu viens pour voir ton grand frere? ou tu t'es perdu??

*tout le monde pense que j'ai 7 ans TTToTTT*

-nah je viens pour l'ecole ^^

le jeune homme se mis alors a rire, puis s'arreta car il remarqua que Neko-chan etait serieuse. Il lui presenta l'ecole gentiment. Puis elle perda de vu le garcon si gentil.

*j'ai trooop hate de connaitre plein de personne ^^ allons y!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:50

Yuki se promenait dans l'école... Déja plus d'une semaine dans celle-ci! Il avait les yeux fermés il se dirigeait tou seul quand soudain, il fonça droit dans une toute petite fille qui avait environ 10 ans de moins que lui. Il fut bien surprit de voir une fille aussi jeune sur le campus! Il en déduit qu'elle était peut-être venue voir quelqu'un d'autre...

- Euh... Allo petite! Est-tu ici pour voir quelqu'un en particulier? Je peux t'aider si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:13

Neko-chan le regarda, puis lui fit un calin...
*encore un autre qui pense que je suis toute petite u.u... derange pas ^^ il va surment etre plus gentil avec moi si il pense que j'ai 7 ans, quand je dis ma vrai age tout le monde s'excuse et apres il me parle plus du tout é.è*

- j'aimerai savoir ou se trouve la salle des cours, je suis un peu perdu, je suis nouvelle dans cette ecole ^^'

Elle tenait la main a Yuki-kun, comme un enfant qui ne veut pas se perdre.


Dernière édition par neko-chan le Jeu 17 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

Quand elle lui dit qu'elle ne trouvait pas sa salle de cours, il s'étouffa presque.

- Toi? Au licée? T'est drôle toi!

Mais Yuki, de nature curieuse, ne pus s'empêcher de sonder la mémoire de la petite.

- Ne t'inquiète pas, petite. Ton secret resteras bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:39

- é.é... mon secret =.=... et voui je suis au lycée ^^ tu dois croire que je me suis tromper d'ecole ^^' peu importe alors de quel cours s'agit il??

Neko-chan montrait son premier cours sur son horaire qui etait le meme que Yuki-kun, quel hasard!!

*il a pas l'air aussi baka que se que je pensais... ^^*

Elle continua de lui tenir fermement la main, comme si il etait son grand frere... au meme moment un petit chaton sorti sa tete du cartable de Neko-chan. Ce petit chaton fixait etrangement Yuki-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:51

(HRP: Ce serait bien si tu limitait tes smileys, ça devient un peu lourd)

L'horaire de Neko-Chan (Yuki avait vu le nom dans son esprit) était le même que le sien! Mais maintenant qu'il savit qu'elle avait 17 ans (Vu aussi dans son esprit) il n'en fit pas trop allusion.

* Donc je vais voir cette petite bien longtemps. Ça va être marrant...

Soudain, un chat sortit la tête du cartable! Un chat si petit ne pouvait entrer dans un espace si petit... Il se dit qu'a l'école ou il était, c'était pas étonnant!

Il est mimi ton chat! Il s'appelle comment?

Puis il réalisa que le chat le regardait de manière bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:44

- Magure-chan, elle s'appele Magure-chan

Puis elle pris le petit chaton et la montra a Yuki-kun

- elle regarde tout le monde bizarrement, mais je suis sûre qu'elle va t'aimer ^^ (pas facile de perdre mon habitude d'emoticone >.<)

Elle aprocha le chaton tout pret de Yuki-kun... le chaton fixa Yuki-kun, puis lui morda le nez!!

- MAGURE-CHAN!! desoler Yuki-kun.... elle est jalouse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:18

- Yaaaaa!

Il venait de se faire mordre le nez par un chaton. Décidément, Yuki n'était pas si beau que ça...

[b]- Heureusement que je n'ai pas trop morsure, c'était juste un pincement. Mais ton chat va être mon énemie longtemps je crois... Et ça vient de ou ''Magure''? C'est étrange comme nom...[b]
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:59

Le chaton regarda encore Yuki-kun d'une drole de facon... elle lui remorda le nez, comme si elle avait compris se que Yuki-kun avait dit...

- Margure-chaan, excuse toi!!

un long silence se fit entendre...

- pour le nom j'ai juste trouver ca comme ca... sa va ton nez?? é.è

*le pauvre... a cause de moi, il se fait bouffer le nez par mon chat!! comme d'habitude je porte malchance... la premiere zournée de Neko-chan *-* 327505 *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:54

- Non, t'inquiète, ça ne fait pas trop mal. C'est juste mon orgeuil qui mange un coup, c'est tout. Au fait, t'a quel âge? Je lis dans les pensées, alors j'ai vu que t'était en âge de licée, mais quel est ton âge précisément? On a beaucoup de temps devant nous, alors je veux tout savoir, comment t'es venue, pourquoi, tout!
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:24

- j'ai 17 ans, je suis venue en train, parce que... je suis venue en train...

Au meme moment le chaton grimpa sur l'epaule a Neko-chan et lecha son oreille.

- aahh d'accord... desoler je suis un peu lente comme tu peux voir ^^' je suis venue ici pour controler mon pouvoir, et aussi parce que je n'ai pas vraiment de maison... et toi??
*alors sa veut dire qu'il lit presentement mes penser *-*... est ce que tu peux me parler dans mes penser??*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:32

* - Oui je peux te parler dans tes pensées, et si tu est asser forte, tu peux me sentir fouiller! Niak niak niak! *

Yuki était plié en deux, il avait parlé dans les pensées de Neko-chan et elle avait eue peur! Trop drôle!

- Ahh? Tu n'a pas de maison? Ils ont ou tes parents? Et c'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:08

- mes parents....
elle garda un silence, qui pu repondre a cette question...

*ils sont... mort il y a quelque années deja...*

- mon pouvoir... c'est la chance!! mais j'ai encore du mal a le controler ^^'

*alors.... tu cherche quoi dans ma tete?? asser dificile de trouver autre chose... elle est plus vide qu'autre chose, tu peut trouver ma personnaliter cacher?? je parle souvent dans mes penser... je suis tres bavarde dans ma tete, il faut bien la remplir de quelque chose xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

Quand il entendit ses pensées, il se sentit très mal. Ses parents étaient morts, sa devait être affreux. Pas de maison? Il devait encore poser un question, mais elle lui coupa la parole quand elle lui dit son pouvoir. La chance? Interessant! Il tenterait d'être le plus possible avec elle, peut-être que la chance serait enfin de son bord. La chance... Qu'elle détestait Yuki! Jamais de son bord, toujours de l'autre. Bref, il revint dans les pensées de Neko.

- *Je lis effectivement dans tes pensées. Tu m'entend, c'est déja bon. Tu sauras que ta tête n'est pas vide, bien au contraire. Ta tête est même anormalement pleine! J'ai un peu de difficultée à voir tes pensées. Il faut que je soulève certaines pour en voir d'autres... Wow! Des pensées déboulent! Non! Je suis enterrées de pensées! Je peux plus m'en aller!
Mmm...mmmmmm....hhh....mmmmmm....mm...*
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:23

*mes pensés t'attaque!! au faite ce pouvoir tu l'as depuis longtemps?? je t'entend parce que je suis intelligente?? *-* tu es pris dans mes pensés, tu dois faire quoi pour sortir?? je pose plus de question dans ma tete qu'en parlant... mais est ce que quelqu'un peu lire dans tes pensés?? é.é*

Neko-chan restaitt silencieuse mais dans sa tete elle parlait beaucoup trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:24

Le corps de Yuki était immobile, comme en trans. Et justement, l'esprit, lui, fesait le 100 mètre! Il se fesait courir après par un alligator affamé! il tentait de savoir par ou sortir mais c'est comme si son pouvoir était pris, mais dans la tête de la peronne!

* Là j'ai comme un problème Neko. Il faut vriament que tu m'aide, je réponderait à tes questions après, mais là je suis en danger de mort... Les pensées peuvent être MORTELLES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan

neko-chan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : devant mon ordi XX3
Date d'inscription : 15/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Chance

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:53

*QQUUOOOII!! je peux te tuer avec mes pensés!!.... comment dois-je t'aider??*

Neko-chan etait affoler, elle avait peur de tuer Yuki-kun, alors elle ferma ses yeux et se vida l'esprit...

*...*

un silence se fit entendre, aucune pensés, aucun sons, aucune reflection... le silence total...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 408
Age : 31
Localisation : Dans vos pensées... ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Lecture des pensées

la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:21

Puis il eut un gros BANG! dans la classe...

- Il faut vraiment que je me pratique à mes sorties de tête... QUOIIII!!!

A côté de lui, un alligator affamé le regardait avec des yeux affamés... Tout ce qu'il y a de plus affamé quoi...

-Neko, pense à le tuer, pense à le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere zournée de Neko-chan *-* Empty
MessageSujet: Re: la premiere zournée de Neko-chan *-*   la premiere zournée de Neko-chan *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere zournée de Neko-chan *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko-chaan XX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser