Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir! |
|
| Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Jeu 17 Sep - 19:32 | |
| Yuki se perdit (Encore une fois) dans la gigantesque école. Il chercha, en vain une porte ouverte avec quelqu'un qui pourrait le renseigner. Heureusement, une porte était ouverte. Avant d'entrer, il vit que sur la porte, il était marqué:
Salle de maîtrise des pouvoirs.
Yuki tenta de voir si avec son pouvoir, il pouvait sentir quelqu'un de loin. Il sonda le couloir à gauche, l'étage du dessus, mais il ne sentit aucune énergie, rien. Soit il n'y avait vraiment personne, soit son pouvoir était encore bas. Il pesta. Yuki décida de voir ses propres pensées, question de voir s'il pouvait. Il se mit en trans et se concentra sur lui même. Il vit ses propres pensées! À ce moment, une personne arriva. Il sortit de sa tête et retourna dans son corps à une telle vitesse qu'il entra en collision avec soi même (De façon spirituelle) et tomba par terre, à moitié conscient. | |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Jeu 17 Sep - 20:40 | |
| David déambulait dans les divers couloirs de l'école à la recherche de la salle de maîtrise de pouvoir... Cela faisait un peu plus d'un mois qu'il était élève à Magic School mais il ne s'était pas encore rendu là bas. Pourtant elle était bien utile cette salle, elle permettait de se défouler si l'on puit dire, de laisser "ressortir" leur pouvoir sans crainte... Pas comme lors du cours avec Kurai... Celui-ci lui avait demandé de tester son pouvoir et après quelques minutes d'hésitaion il le fit... C'est alors que la glace avait commencé à envahir la classe! Mais heureuement le professeur stoppa nette la progression de la glace. Sinon... David aurait pu mettre la vie de ses camarades en danger! C'est pourquoi que la salle de maîtrie était une bonne idée, ainsi il allait pouvoir s'entraîner à maîtriser son pouvoir en toute sécurité.
Ne trouvant toujours pas la salle, la patience de David fondit comme neige au soleil! * Elle est où cette p* de salle! Il en avait marre de déambuler ainsi sans trouver! Heureusement une jeune fille rousse passa par là et lui indiqua le chemin. Après l'avoir remercier (poli quand même^^), il s'y dirigea... L'adolescent arriva enfin à une porte où il était écrit "salle de maîtrise des pouvoirs". *ENfin! C'est pas trop tôt! ne put-il s'empêcher de penser. Il pénétra dans la salle... Cette pièce était immense et dépourvu de tout matériel... En effet avec les différents pouvoirs des élèves pour peu que l'un d'entre eux soit télékinésiste et fait voltiger des objets dans la pièce cela devenait dangereux! Un accident est si vite arrivé! Puis son regard noisette s'arrêta sur une masse au sol! Il courrut dans sa direction, s'agenouillant aux côtés de la personne étendu au sol... Il regarda l'adolescent à la recherche d'éventuelles blessures mais rien... Pas de déchirures ni de sang... *Ouf au moins il n'est pas blessé, du moins physiquement... Ne voyant aucune réaction de la part du jeune garçon roux, il lui tapota la joue (non non il ne lui fait pas mal pas une brute quand même!).
_ Eh mec! ça va? Il attendait une réaction de la part de l'adolescent... *Comment se fait-il qu'il soit inconscient? Anémie? Manque de sucre? Baisse subite de tension? Ou autre chose? Si il ne réagit pas rapidement, David allait l'emmener à l'infirmerie...
(HRP: J'espère que ma réponse te conviendra^^). | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Ven 18 Sep - 18:34 | |
| - Je... Que?
Quand Yuki reprit peu à peu ses esprits, il ouvrit les yeux subitement.
- Yaaaaaaaaaa!
À deux pouces de sa face, un garçon le regardait de manière dramatique, comme s'il était blessé. Il recula en rampant, le coeur battant la chambarde. Il parvint à balbutier:
- Euh, qui êtes vous? Et qu'est ce que qui m'est arrivé?
Puis, il finit par se souvenir de la scène chechée. Il avait réussi à voir dans ses pensées! C'était génial! | |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Sam 19 Sep - 1:41 | |
| David regardait le jeune inconnu pour voir si il réagissait à ses petites tapes... Puis soudainement, le sportif vit deux pupilles noisette se posaient sur lui, puis l'inconnu surpris balbutia, pour ensuite hurler! David le regarda mi amusé, mi intrigué. - Eh pas la peine de hurler, je suis pas sourd lui fit-il remarquer sur un ton amusé. C'est bon il comprenait que son camarade soit surpris de voir quelqu'un penché sur lui mais tout de même! Quelqu'un serait rentrer dans la pièce aurait cru que c'était David qui avait fait mal à l'élève! *Whaou celui là c'est un peureux ou quoi? ne put-il s'empêcher de penser. Bah quoi il n'allait pas le manger tout de même! Se sentant visiblment menacé par David, le jeune garçon rampa pour s'en éloigner, tandis que lui restait à genoux dans la même position que toute à l'heure, un coude posé sur un genou mais suivant des yeux les mouvements de l'autre. Un sourire vient même se peindre sur son visage. *Pauvre petit! Il a l'air vraiment paniqué! mais au moins il va mieux. En effet, il semblait reprendre des couleurs et était de nouveau conscient! C'était déjà ça! Enfin le pauvre gars retouva la parole et lui demanda qui il était et qu'est ce qui lui était arrivé.
_ Bon commençons par le commencement, je m'appelle David et je suis élève ici depuis un mois maintenant. Qu'est ce qui t'es arrivé? Alors là bonne question! son ton était amusé devant ce constat.Je suis entré dans la pièce que tu étais déjà au sol, inconscient. Il n'y a que toi pour dire ce qui s'est passé. Et au fait ça va mieux? Ou tu préfères que je t'accompagne à l'infirmerie?
Après un court silence, se rendant compte qu'il ne connaisait pas le nom de l'élève, David lui demanda: _Et toi tu t'appelles...? A son tour de se présenter maintenant... En tout cas la première impression de David fut que son camarade paniquait facilemement^^.
(HRP: j'espère que ma réponse ne te gêne pas^^) | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Sam 19 Sep - 5:11 | |
| (HRP: Pas du tout, c'est génial, j'adore comment tu écris!)
Yuki raconta ce qu'il s'était passé après que David l'ai pu dire.
- Non, non. Pas besoin d'aller à l'infirmerie, je suis totalment rétabli. C'était juste un choc, c'est correct!
Ensuite David demanda son nom:
- Yuki, Yuki Hitsuji! Je suis là depuis peu. Je t'avertis tout de suite: Je suis très naïf...
Ensuite Yuki lui demanda (À David) pourquoi il était venu. Si c'était seulement parce qu'il l'avait vu ou si c'était parce qu'il avait déja une idée... | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Sam 19 Sep - 13:49 | |
| Après s'être présenté, David proposa au jeune garçon si il voulait qu'il l'accompagne à l'infirmerie, celui-ci lui répondit qu'il se sentait déjà mieux! Ensuite le sportif lui demanda son nom... Tout en attendant sa réponse, David se mit debout et se plaça devant l'élève (pas trop près pour ne pas l'effrayer^^). Son camarade roux se présenta donc... Il s'appelait Yuki, Yuki euh quelque chose. Faut dire que David avait encore un peu de difficulté avec les noms japonais^^. Devant le sourire du jeune homme, Yuki se décrit comme quelqu'un de naîf...
_Ca ne m'étonne pas, cela se lit sur ton visage! lui fit-il remarquer amusé.
Son comportment lorsqu'il avait vu David à son réveil, ses yeux surpris, les traits du visage encore poupins donnaient vraiment l'impression que Yuki était naif, voir innocent. (comme je te l'ai dit dans noter l'avatar lol). Comme quoi certaines choses peuvent se lire sur le visage!
Puis Yuki demanda au sportif pourquoi il était venu dans la salle, savoir si c'était parce qu'il l'avait vu ou bien tout autre chose. David lui répondit franchement (comme d'habitude lol):
_ J'avais pour idée de venir ici dans la salle de maîtrise des pouvoirs, pour m'entraîner, pour apprendre à manier et contrôler mon... euh "don". Puis lorsque je suis entré tu étais là, inconscient puis tu connais la suite. finit-il un sourire au coin des lèvres (et vi toujours ou très souvent souriant notre David).
_Mais qu'est ce qui s'est passé pour que tu t'évanouisse ainsi? Tu as une idée?
(Ben oui tellement de choses pouvait provoquer un évanouissement... ^^) Ce n'était pas vraiment de la curiosité, c'est juste qu'il préférait savoir pour que cela ne se reproduise pas. Protecteur? Oui c'est bien un trait de caractère de David. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours eu tendance à protéger les plus faibles, lui qui était doté par la nature d'une constitution plutôt solide. Alors quand il vit Yuki à cet instant, naif qui plus est (il se l'est décrit comme tel mdr), son instinct protecteur s'était réveillé si l'on puit dire^^.
_ Tu veux que l'on reste ici ou bien que l'on sorte prendre l'air?
Rester ici allait peut-être empêcher d'autres élèves de s'entraîner à part si Yuki envisageait un entraînement à deux alors là c'était différent... D'ailleurs quel était son "don" à lui?
_ Au fait quelle est ton pouvoir? son ton était là curieux.
David aimait connaître les pouvoirs de chacun de ses camarades... Est-ce un pouvoir physique où il créée quelque chose de matériel comme lui, ou bien psychologique? Ou tout autre chose? Il est vrai qu'il y avait autant de "don" que d'individu...
(HRP: Merci du compliment Yuki ca fait vraiment plaisir!! Merci) | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Lun 21 Sep - 19:10 | |
| (HRP: Je ne dis que la vérité!)
Quand David lui dit que la naïveté se lisait sur son visage, il sourit un peu, ce n'était pas le premier qui lui disait cela. Et quand David lui posa la question de l'histoire de la cause de l'évanouissement, il lui raconta ce qu'il avait fait, qui du même coup lui dit son pouvoir. Aussi, Yuki lui assura qu'ils pouvaient rester dans cette pièce et que Yuki serait ravi de l'aider. Voila que sa nature généreuse ressortait.
-Toi, quel est ton pouvoir? Le feu? L'illusion? Ou autre chose? | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Lun 28 Sep - 20:15 | |
| David toujours face à Yuki, l'écouta lui expliquer l'incident... Le jeune garçon avait voulu pénétrer son propre "esprit" grâce à son pouvoir, la "télépathie" puis c'était évanouit sous le choc...
A la prononciation de son "don", le français plissa les sourcils, mi intrigué, mi-curieux... En effet, cela était intéressant comme pouvoir mais en même temps si indiscret! Mais au premier abord, le jeune homme sentait que Yuki ne l'utilisait qu'avec l'autorisation de l'autre... Qu'il ne lisait pas les pensées comme ça, sans permission! Puis si par malheur il essayait sur lui ainsi, il allait le sentir passer si l'on puit dire! David n'accepterait jamais que l'on foule son jardin secret ainsi sans son autorisation!
Nos pensées sont bien les seules choses qui nous appartiennent vraiment et qui n'a pas de prix, tout comme les sentiments... Puis l'esprit de quelqu'un ne s'ouvre pas comme le ferait une porte tout de même!
Ensuite, le jeune rouquin lui dit alors qu'il était prêt à l'aider...
_ Tu voudrais m'aider euh pourquoi?
David ne se souvenait plus lui avoir demander de l'aide^^. Peut-être voulait-il lui l'aider à s'entraîner? Si c'est bien ce que Yuki avait voulu dire, cela pourrait peut-être se faire mais David allait avoir du mal à se "lâcher", de peur de le blesser ne connaissant pas ses limites...
Puis curieux, Yuki lui demanda la nature de son pouvoir, un sourire au coin des lèvres s'afficha alors sur son visage:
_ Je créée (tout en disant ses mots il ouvrit la paume de sa main, les sourcils fronçés sous l'effet de la concentration et de la glace fit son apparition). Un bloc de glace se nichait alors au creux de sa main... Voilà je créée de la glace comme tu peux le constater, lui dit-il en le fixant droit dans les yeux.
Puis son regard noisette redescendit sur sa main... La glace était toujours là mais David ne ressentit pas le froid que celle-ci pouvait dégager... Il était devenu insensible au froid depuis l'apparition de ce "don". David referma le poing et la glace disparut après une bonne dizaine de minutes...
_ Cela fait longtemps que tu as appris l'existene de ton pouvoir? son ton était curieux. Ton "don" doit être assez difficile à contrôler je parie... Mais rassure moi tu ne lis pas l'esprit des gens comme ça?
Sa tête était légèrement de côté comme pour mieux écouter ce que Yuki allait lui répondre... | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Lun 28 Sep - 20:27 | |
| Quand il dit que son pouvoir était la glace, il pesta un peu. Il adorait cette matière, il aurait bien voulu l'avoir...
(HRP: Je voulais lui donner cette fonctionnalité (À Yuki) mais je voulais être un peu plus original)
Puis il lui demanda depuis combien de temps il avait son pouvoir...
- Je ne peux pas vraiment te le dire parce que je ne le sais pas moi même. Un jour, je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. Je ne me souvenais de rien à part de ma famille. Il m'ont raconté l'incident, et c'est depuis ce temps que je lis dans les esprits. Le prochain anniversaire que j'eus fêté était celui de mes 10 ans... Donc je ne sais pas... Et inquiète toi pas! Je lis dans les pensées des gens juste quand j'en ai besoin... Curiosité, j'ai déja essayé, mais je tente de me retenir... | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Lun 28 Sep - 21:09 | |
| Lorsque David révéla son pouvoir au jeune homme celui ci semblait déçu... Le français lui demanda alors pourquoi et c'est ainsi que Yuki lui expliqua qu'il aurait bien aimé avoir ce "don"... David lui répondit par un demi sourire. Envié son pouvoir? Qui l'eut cru? Pendant longtemps il l'avait considéré comme une malédiction, le rendant différent des autres, puis petit à petit il apprenait à s'accepter ainsi, pourvu d'un pouvoir... Mais certains ne se rendaient pas compte que la fait de créer de la glace était aussi dangereux... Si l'on le faisait de la glace sur un être vivant, un animal ou un humain, David pouvait les tuer si il descendait trop la température du corps... Puis qui pouvait dire si son pouvoir n'allait pas empirer avc l'âge? Personne... Seul l'avenir détenait la clé de ce mystère...
Ensuite Yuki répondit aux questions du jeune homme lui dévoilant alors qu'il ignorait depuis quand il possédait ce pouvoir ainsi que les circonstances... Devant l'inquiétude de David en ce qui concernait son pouvoir, c'est à dire si il lisait ainsi les esprits, son camarade le rassura, lui expliquant qu'il ne lisait que si on le lui autorisait...
_ Je préfère! dit-il amusé.
En effet, David n'aurait vraiment pas supporté que l'on puisse lire ses pensées, trop personnel... Trop intime...
Si jamais il lui avait dit le contraire, David n'aurait jamais pu sympathiser avec lui...
_Oui vaut mieux que tu te retiennes je pense! lui dit-il en plaisantant mais à la fois sérieux. Personne n'apprécierait une intrusion dans leur esprit!
David alla s'installer dos au mur, les bras croisés.
(désolée je ne vois pas quoi ajouter^^). | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Lun 28 Sep - 21:20 | |
| -Alors? On se pratique ou pas... Euh, ben je vais t'aider à te pratiquer, vu que je ne peux pas vraiment le faire, vu ton aversion...
Il se placa au centre de la pièce, pris un stylo qui n'avais plus d'encre il il demanda à David:
- Glace-le, gèle-le, mais tente de le faire juste sur le crayon... | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Mer 7 Oct - 14:30 | |
| Yuki avait l'air enthousiaste pour s'entraîner pourquoi pas^^! Mais vu que David lui avait dit qu'il n'apprécierait pas qu'il entre dans son esprit, Yuki lui proposa alors son aide pour qu'il apprenne à maîtriser son pouvoir! Pour le lui prouver, le jeune garçon prit un stylo du bout des doigts et lui dit de le geler! David non loin de lui répondit alors toujours droit dans les yeux: _ Merci pour ton aide Yuki mais... mais cela serait trop dangereux pour toi...
Cette hésitation prouvait bien que le jeune homme n'avait pas confiance en lui lorsqu'il s'agissait de son pouvoir... David si confiant d'habitude était en cet instant incertain... Il était rare de voir le français ainsi perdu aux doutes... En fait, il avait peur de ce qui pourrait arriver si jamais il dérapait comme on dit... Peur de blesser autrui... Cela ne lui était pas encore arrivé mais sait-on jamais...
_Mais j'apprécie vraiment ta proposition... Il était sincère... Après quelques minutes, il lui demanda:
_Mais dis moi comment fais-tu pour t'entraîner?
En effet peu de personne devait se porter volontaire... Puis selon sa réponse peut-être que David allait lui proposer quelques choses.. | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) Mer 7 Oct - 14:46 | |
| - D'accord... Si tu veux pas, je peux pas de forcer... Mais j'ai une question. Est-tu capable de glacer une chose au complet qui n'est en contact avec les autres? J'ai peut-être une idée...
Puis David lui demanda commet il faisait pour se pratiquer:
- Bien, j'ai su dès le début que mon pouvoir était inoffensif physiquement, alors je l'ai pratiqué. Au début, tout le monde savait que je lisais dans les pensées, on me sent fouiller, puis plus je me pratiquais, moins on me sentait. Maintenant, c'est intermittent. Des fois, on le sent, des fois non. Je le fais souvent quand personne ne le sait, et sur des personnes que je connais. La plupart du temps, il n'y a que des choses inutiles... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) | |
| |
| | | | Glaciation et lectures de pensées en vrac (PV David Duval) | |
|