Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir! |
|
| La classe de mathématiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Yao Kozame
| Sujet: La classe de mathématiques Sam 19 Sep - 8:27 | |
| La cloche avait déja sonné depuis un bon moment.J'étais dans les couloirs, me dirigeant vers ma nouvelle classe contenant mon nouveau groupe, que j'avais hâte de rencontrer. Je reflichissais tout en marchant à toute les martyres que je pourrais leurs faire subir. Plus je m'approchais de ma classe plus le son s'amplifiait. Dès que je mis le pied a l'interieur de la pièce. L'intense bruit fut remplacé par un silence écrasant. Je me mis alors a regarder mes élèves d'un regard terifiant et intimidant. C'est alors que je dis:
- Bonjours chères élèves! Je me présente: Yao Kosame. Et je serai votre professeur de mathématique pour le restant de l'année. Les règles de mon cours sont claire: vous faite ce que je vous dis et tout irras bien. Des question?
Je restai droit devant ces individus ordonnés en rang d'onion.Attendant qu'une main se lèves. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Sam 19 Sep - 10:42 | |
| Mitsuki traînait les pieds, elle détestait les math et ne voulais pas du tout y aller! Mais par contre, sécher les cours, ça ne lui allait pas du tout, elle ne supportait pas cette idée, elle supportait donc tant bien que mal les cours. Arrivée en classe, elle remarqua que le prof n'était pas encore là, tant mieux! L'hybride alla s'installer en fond de la salle, son tigre couché derrière sa chaise et son panda roux sur son tigre. La jeune fille écoutait les conversations des élèves tout en disant bonjour à ceux qu'elle connaissait sans vraiment trop commencer de conversations. Soudainement le professeur arriva et regarda la classe avec un regard terrifiant et intimidant.
*Il se prend pour qui lui avec ce regard?*
Mitsuki n'ayant pas envie de parler pour ce cours, gardait tout ce qu'elle pensait pour elle toute seule. Elle regarda ensuite la classe pour voir si quelqu'un avait une question, en tout cas, elle, elle n'en avait pas! |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Sam 19 Sep - 14:26 | |
| Jeudi... *Oh non! C'était vraiment un jour maudit pour David, en effet entre le cours d'anglais à 8h (désolée j'invente^^) et maintenant celui de maths, c'était vraiment pas sa veine! Il avait toujours eu horreur de ces matières! L'anglais il n'y comprenait rien (et cela n'avait pas l'air de changer) mais les maths ça le poursuivait depuis son plus jeune âge... Déjà en primaire, David detestait ce cours! Apprendre par exemple les tables de multiplication par coeur ça l'avait déjà saoulé! Alors étudier au collège les divers théorèmes comme celui de Pythagore et autres non merci! Mais il n'avait pas le choix... Sécher? Oui il y avait songé ce matin mais sachant que c'était un nouveau professeur autant essayer d'être poli et de le voir au moins une fois dans l'année^^. * On va bien voir à quoi il ressemble celui-là! Peut-être que ce nouveau professeur allait être enthousiaste et transmettre son goût des maths qui sait? Bon bon là ce serait croire au Père Noêl... Puis David n'y croyait guère... Mais bon l'espoir fait vivre!
C'est donc d'un pas très lent qu'il se dirigea vers la salle euh (vérifie dans son agenda) 120! Pourtant entre le cours précédent et celui-ci seul un étage les séparait mais le jeune homme préféra traîner, pour profiter de quelques minutes de calme, loin encore des chiffres!^^. Après d'innombrables minutes, David arriva tout de même (à son grand désespoir) devant la porte 120. * Vivement que cela se termine! Eh oui même pas quand encore commençé que David voulait déjà que le cours se termine (pas du tout pressé ce garçon^^). Ses camarades étaient la plupart rangés contre le mur, mais lui préféra s'installer à la fin de la file, un pied contre le mur, son sac au sol. Enfin un surveillant les fit entrer dans la pièce. *Même pas encore là le prof! C'est alors qu'il se retrouva à côté d'une jeune fille (je ne sais pas qui lol) et il bavarda avec elle. A peine eut-il le temps de s'asseoir que la porte s'ouvrit. David pivota alors la tête dans cette direction et vit le professeur. Le silence se fit, David aurait bien aimé continuer à parler mais sa camarade semblait intimidée. *C'est qu'un prof! Pas la peur d'avoir peur ne put-il s'empêcher de penser. Mais il ne lui dit rien pour ne pas qu'elle se fasse remarquer mais si cela n'avait impliqué que lui cela ne l'aurait dérangé de poursuivre leur discussion. Puis la jeune fille lui lança un regard désespérée le priant silencieusement de se taire. Il leva les yeux au ciel comme pour lui faire comprendre que c'était vraiment bête d'avoir peur! Son regard noisette se posa tout de même ensuite sur le professeur. Celui-ci lançait un regard soi disant terrifiantà l'ensemble de la classe. *Si il croit m'impressionner avec son regard pseudo terrifiant il se trompe! Puis le professeur prit la parole et se présenta, il s'appelait donc Yao Kasame. En quelques mots il fit comprendre quil fallait faire ce qu'il disait et il n'y aurait pas de problèmes! *On verra bien ce qu'il nous fera faire... Si il comptait que David obéisse sagement c'était pas gagné (voir perdu d'avance^^). Puis Kasame demanda si ils avaient des questions... David regarda l'ensemble de la classe et devant le silence de ses camardes (à part si quelqu'un pose une question ensuite^^) il dit tout en regardant son professeur:
_Pour l'instant on dirait que non.
Franc et direct. C'était du David quoi^^. | |
| | | Cyril Feliz
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Sam 19 Sep - 15:19 | |
| Cyril se pressa dans le couloir. Apparement, pas en retard, cette fois ! Il ne portait pas de sac mais un Héron de Cuir le suivait. Quand il fut à sa table, il fit disparaitre son oiseau. Il se transforma alors en sac. Des petits oiseaux en sortirent. L'un pour l'encre, l'autre pour le papier. Mais Cyril voulut couper son baladeur qui se transforma en oiseau. Le son. Voila encore une chose que Cyril n'arrivait pas à controler en oiseau. Le petit Oiseau, qui ressemblait à un Merle de Son, fit quelque pas dans la classe, le volume un peu fort, sur "Rain" de Mika. Cyril se leva et lui courut après. Il l'emprisonna avec une de ses manches et le Merle de son se retransforma en I-pod. Mais quand Cyril leva la tête, il s'aperçut qu'il était Nez-à-nez avec le prof. Il fit quelque pas en arrière, signe de crainte. Non pas envers le prof, mais vers l'être humain. Cyril avait toujours gardé cette apréhension. Mais le prof était aussi assez glacial. -Excusez-moi, j'aime la musique... | |
| | | Ava Matsume
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: Le feu
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Sam 19 Sep - 23:33 | |
| Ava voulait mourir. Math! MATH!! Elle trouvait ignoble de faire endurer une telle choses à des ados. Cela pouvait les traumatiser à vie! Pour une rare fois, Ava n'était pas en retard(miracle de Dieu), mais en avance. Elle était assise dans la classe, faisait les quelques devoirs qu'elle avait eu. Elle aimait mieux s'avancer pour pouvoir passer du temps libre le soir. De toute façon, math ne l'intéressait pas et elle préférait faire autres choses pour lui changer les idées. C'était un véritable bordel autour d'elle, mais elle ne s'en occupait pas, elle écoutait sa musique et était concentré. Juste avant que le prof entre, le Ipod d'Ava la lâcha. ** Hey! Non! Pas maintenant.. et je fait quoi pendant mon cour moi!? ** Tss. Elle rangea ses devoirs et mit son traître de Ipod dans le fond de son sac. Elle prit alors ses choses de math, elle allait devoir endurer ce cour. C'est alors que le prof entra. Il les regardas, d'une façon qui énerva Ava. Non mais! Pour qui il se prenait lui! Il avait beau être un prof il ne fallait pas abuser non plus! Yao Kozame. Faire ce qu'il dit de faire!? Tch! Il avait trouver une classe qui risquait de lui donner du trouble. Ava avait la grande envie de lui demander pour qui ils les prenait. Mais ne voulait pas chercher tout de suite les problèmes, elle préféra taire cette question. Elle posa toutefois une questions assez directe.
« - Moi j'ai une question! Quel supplice on va devoir endurer? Parce que je vous avertie tout de suite, les maths, je déteste, donc je travaille pas, même si sa veux dire échouer le cour. Et puis, sa fait combien de temps que vous enseigner? »
Ava lui fit un sourire et, croisant le main, mit son menton dessus, regardant intensément le prof. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas si facile que sa, qu'il ne lui faisait pas peur et qu'il allait avoir beaucoup de plaisir avec elle cette année. Le message eu l'aire de bien passé. | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Dim 20 Sep - 0:44 | |
| Yuki écartilla les yeux en entendant la réponse d'Ava. Elle ne travaillerait pas? C'était la première fois qu'il la voyait comme ça et elle lui fit un peu peur. Si Ava ne l'avait pas vu entrer, c'est elle était bien concentrée. Mais elle avait réussie quand même à venir s'asseoir à côté de lui. Toujours ce magnétisme incroyable qui s'activait. Dès qu'elle le verrait, elle lui dirait ''Yuukii-kuun!''. Bon, préparé, il tapota l'épaule d'Ava après qu'elle eu dit au prof ce qu'elle pensait. | |
| | | Micaiah
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: ivocation des esprits
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Dim 20 Sep - 1:07 | |
| Micaiah était tous près de son prochain cous, des mathématiques la matière préférer de Micaiah. Il n'y avait personnes dans les couloirs, alors Micaiah accéléra un peu. Quelques minutes plus tard le jeune fille arriva à destination, apparemment elle n'était pas trop en retard. Alors elle entra dans la classe et s'installa sans bruit à la table la plus proche de la table. Micaiah était arriver aux moment ou une jeune fille avoua qu'elle destestait les maths et celle ci demandait au professeur depuis combien de temps il enseignait. | |
| | | Yao Kozame
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Lun 21 Sep - 6:23 | |
| J'étais debout en avant de la classe, me délectant de l'effet de terreur que je provoquais. Bien sûr, certains élèves rebelles ne semblaient pas affecter par mon aura destructeur. Mais ceux-ci sont mes préférés. Car ce sont les plus amusants à martyriser. J'allais commencer mon cours quand une jeune fille prit la parole. En même temps, une autre jeune fille entra dans la salle. Sans me préocupper de l'intrus, je répondis à la question, répliquant a son arrogance par un petit rire malicieux.
- Ha ha ha... on va bien s'amuser! Premièrement: c'est ma première année en temps qu'enseignant. Deuxièmement: que vous aimiez ou non les maths, moi je n'en ai rien à cirer. Je suis payé pour vous donner un cours et vous êtes ici pour le suivre. Mais ne vous inquiètez pas, je sais que parfois les mathématiques peuvent être un peu mornes, et je suis là pour dynamiser cet aspect. Cette année, nous allons étudier les maths sous toutes ses formes. Regardez autour de vous, les mathématiques sont partout. Le simple fait de marcher peut être transformé en formule très complexe. Et voilà ce que je compte faire, transformer la théorie en pratique. Exemple:
C'est alors que j'ouvris une brèche(vous ne la voyez pas) en dessous de mon bras droit, glissant celui-ci à l'interieur, le rendant ainsi invisible au yeux de tout le monde. Après quelques secondes, je le sortis, grenade à la main.
-Ceci est une grenade. Si le rayon de l'explosion qu'elle produit est de 2,7 mètres, et que son temps d'action après dégoupillage est de 5 secondes. Et si je dégoupillais cette grenade, et que j'attendais 2,3 seconde avant de la lancer, lui donnant une trajectoire parabolique se traduisant par y=-1/18(x+13) au carré + 45. L'explosion pourra-t-elle me toucher?
J'attendis d'obtenir quelques réponses avant de poursuivre.
-On verra bien!
Je dégoupillais alors la grenade, attendis 2,3 trois seconde et la lança en lui donnant la trajectoire mentionnée plus tôt. Après que l'explosion eut lieu. Je poursuivis:
-La réponse est non!
Je résolus alors l'équation au tableau pour ensuite me diriger vers l'intercum.
-Oui! Désolé de vous déranger. Pouvez-vous m'envoyer un concierge j'en aurais besoin à mon local.
BIP!
-Oui... Infirmier, je crois que je vais avoir besoin de vous....Merci!
Je me tournais ensuite vers mon groupe, restant droit et froid. | |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Lun 21 Sep - 21:44 | |
| Cela faisait quelques minutes que le prof était là et déjà David ne l'aimait pas! Son air arrogant lui déplaisait fortement! Alors que celui-ci attendait visiblement des questions, une voix féminine se fit entendre... Le jeune homme pivota donc la tête dans cette direction. Il s'agissait d'Ava, une de ses camarades qui dit franchement au professeur ce qu'elle pensait comme quoi elle avait horreur des maths! Puis elle voulut savoir le programme de l'année mais aussi depuis combien de temps il enseignait. David put voir la tête ébahi de Yuki l'élève au côté de la jeune fille. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du sportif... *J'aime bien le caractère d'Ava! pensa-t-il. Mais juste avant que Yao ne réponde, Micaiah fit son entrée... Le professeur fit comme si de rien été, fixa la demoiselle brune et lui répondit sur un ton acerbe. Cela était sa première année d'enseignement! *Pff il ne resta pas longtemps prof celui-là! Avec les rebelles de la classe dont faisait parti David, Yao allait devoir s'accrocher! Il ajouta qu'il se fichait carrément que cela intéressait ou non les élèves! Un sourire ironique se peint sur le visage du français. Tss... Enfin il poursuivit en affirmanbt qu'il allait rendre les maths plus intéressant en l'appliquant à la vie de tous les jours par exemple... *Qu'est ce que je m'en balance! Pour David les maths n'étaient utiles que pour savoir compter, additionner, soustraire, multiplier, diviser... le reste il s'en moquait éperduement! Puis le jeune homme tourna son regard vers la fenêtre source de distraction... En effet, il pouvait voir de sa place les pigeons poser sur le rebord, quelques passants au loin, des enfants qui jouaient au ballon! *Eux au moins ils s'amusent... Son coude était sur la table, la main soutenant la tête... *Vivement qu'il finisse de parler! Et que la p* de sonnerie retentisse! En bruit de fond il entendait son professeur baragouinait des formules, des phrases dont David ne prêta pas attention... Soudain un énorme bruit ainsi qu'une énorme secousse vint sortir David de sa torpeur! Sous le choc, le sportif regarda autour de lui pour voir quelques tables renversées, des fenêtres avaient explosées! _Mais mais ce quoi que ce bordel! Il avait dit cela tout haut! Un de ses camarades lui expliqua l'incident avec la grenade... Puis son regard trouva son professeur parmi la fumée et les cris! David s'en approcha et lui cracha à la figure:
_Mais vous êtes inconscient ou quoi? Ou bien cinglé?La colère voir la rage se lisaient dans ses prunelles. David avait horreur des personnes comme lui qui mettait la vie d'autrui en danger ainsi! La vie était tellement précieuse... Comme sa soeur pour qui la vie ne tenait qu'à un fil...
Dernière édition par David Duval le Ven 25 Sep - 17:42, édité 1 fois | |
| | | Micaiah
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: ivocation des esprits
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Lun 21 Sep - 22:20 | |
| Micaiah écoutait attentivement le professeur pendant que Yune jouait avec l'écharpe de la jeune fille. Puis, Yune s'ennuyait tellement qu'il faisait quelques tours dans la classe jusqu'au moment où il tomba sur quelqu'un qu'il reconnut tous de suite, David. Alors il alla se poser sur la table de ce dernier. Pendant ce temps Micaiah était plus ou moins absorbée par le cours alors elle ne s'était pas rendu compte de l'absence de son oiseau. Ensuite, Mica vit le professeur balancer une grenade. La première réaction que Micaiah est eu c'était de regarder si Yune était là, donc elle regarda son écharpe...personne.
"Yune...Yune." chuchota Micaiha en cherchant son oiseau du regard, mais elle ne le retrouva pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Lun 21 Sep - 23:18 | |
| Stein était en train de faire le ménage de son placard. Il avait très bien avancé en fait, il ne lui restait plus que de ranger ses récipients contenant des matières potentiellement dangereuses. Il tenait un bêcher rempli à moitié d’eau et un autre bêcher rempli de sodium. Malgré les risques que pouvait provoquer le déplacement de ces deux matières aussi rapprocher, Stein n’en prit point gare car il était un peu lasse et il avait hâte d’en finir. Alors qu’il allait entrer dans son placard, une grande explosion secoua le plancher de l’infirmerie. Surpris par cette explosion, Stein renversa par mégarde tout le contenu du sodium dans l’eau. Stein regarda avec consternation les bêchers qui contenait le sodium et celui qui contient maintenant l’eau et le sodium.
* Et merde, ça va faire mal. Je vais devoir m’expliquer au directeur pourquoi je me suis blessé avec cette bombe artisanale. Hé, mais je suis stupide. *
Sortant d’une sorte de transe, Stein stoppa le temps sur le bêcher qui risquait d’exploser d’une minute à l’autre. Poussant un soupir de soulagement, Stein allait se débarrasser du liquide explosif dans le lavabo mais l’intercum l’informa qu’on avait besoin de lui au cours de mathématiques. Oubliant le bêcher dans sa main il prit sa trousse de premier soin et se dirigea vers la salle de maths.
‘’ Bon qui est l’abruti qui a fait une explosion sans m’avertir. Non mais ça n'a pas de bon sens! J’aurais pu tuer quelqu’un si la situation avait était différente. Dit C, si jamais on le rencontre, tu lui feras comprendre qu’il ne devra plus jamais faire des explosions? ‘’
C sortit d’un des rebords du collet de Stein ce qui lui indiqua qu’il était d’accord ou qu’il avait juste chaud. La compréhension entre Stein et son bombardier était peut-être nébuleuse mais au moins il trouvait toujours un moyen ou un autre pour se faire comprendre. Stein s'était enfin rendu à la salle de mathématiques et vu que la porte n’était pas fermée, il entra.
‘’ Bon vous m’avez appelé et pour quelle raison? ‘’ |
| | | Ava Matsume
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: Le feu
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Mar 22 Sep - 4:09 | |
| -Oh Yuukii-Kun! Ohayo!
Ava lui fit son plus beau sourire, suivit d'un clin d'oeil et tourna la tête vers le prof, qui lui répondait. Elle poussa un soupire sonore et se sentant observer, tourna la tête. David, un de ses camardes de classe la regardait en souriant, l'air d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Elle haussa un sourcil en pointant le prof du pouce et haussa les épaules, l'air de dire «Mais quel débile lui!». Elle écoutait toutefois ce Yao-sensei venait de lui répondre, et sentit les coins de sa bouche se crisper.
«- Alors si je comprends bien, je peux prendre mes trucs et foutre le camp. Vous ferez rien pour me retenir c'est ça? Eh Bien! Tant mieux! Haha!»
Elle se désintéressa toutefois assez rapidement du prof et se tourna vers Yuki, qui la regardait comme terrifié. Ava eut un petit rire et elle mit une main douce sur l'épaule de son ami.
«- Ne me regarde pas comme ça! Je suis toujours la même Ava!»
Elle regarda par la fenêtre, elle avait hâte que le cours finisse pour qu'elle puisse aller se détendre. Elle se trouvait à deux rangées de la fenêtre, complètement dans le fond de la classe. Elle pouvait facilement voir le ciel, mais elle ne voyait pas dans la cour, ce qu'elle aurait bien voulu. Elle se retourna pour dire quelques choses à Yuki, pour lui faire oublier où elle était, mais au passage elle vit le prof lancer une grenade. Elle resta figée quelques instants et, par instinct, se leva de sa chaise et alla frapper le plancher avec ses mains. Un mur de flammes s'éleva, protégeant ceux qui se trouvait près d'elle, soit Yuki, David et quelques autres élèves. Elle se tourna vers Yuki et le regarda de la tête au pied.
«- Ouf! Tu n'as rien!»
Elle ne voyait pas le regard qu'il lui laissait, c'était la première fois qu'il voyait son pouvoir, Ava aurait rt autrement, mais en ce moment elle n'avait que le goût de tuer quelqu'un. Elle fit disparaître la protection dans un cri de rage et s'élança vers le prof. Elle entendait les cris de ses camarade de classe, et ça la mettait dans une colère sans pareil. Elle arriva assez vite auprès de Yao. Toutefois David était déjà là et il avait dit assez clairement ce qu'Ava se demandait. Elle se planta au côté de David.
«- Es** de débile! (son accent Québécois venait de refaire surface, mauvaise influence de son père.) Mais à quoi vous avez pensé Tab**!? Vous auriez pu tuer quelqu'un Cal**!»
Ses yeux lançaient des éclairs et, maintenant en colère, elle se foutait littéralement des conséquences qui pouvait suivre ce qu'elle venait de dire. C'est à ce moment que l'infirmier entra dans la classes, en demandant pourquoi on l'avait appelé. Ava se tourna vers lui et hurla.
«- Il a lancé une grenade! La moitié de la classe a été touché par l'explosion!»
[hrpg: Gomen Nasai Yao-sensei. Ava a un peu les nerfs à vif. -_-'] | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: La classe de mathématiques Mar 22 Sep - 18:41 | |
| Yuki ne revenait tout simplement pas de ce que le prof venait de faire. Mais surtout, il ne revenait pas de ce qu'Ava venait de faire. Bien sur, c'était un peu trop pour sa tête un peu naîve, mais là! Une explosion, un mur de flamme, un infirmier, une Ava et un David en colère, des élèves paniqués, une fille qui cherche son oiseau, des fenêtres brisées, des pupitres renversés... C'était trop! Il fut étourdi et tomba dans l'inconsience dès qu'Ava atteignit le prof.
(HRP: Yuki aime bien tomber inconsient... Hihihi!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La classe de mathématiques | |
| |
| | | | La classe de mathématiques | |
|