Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir! |
|
| Premier vrai cours de sport ! | |
|
+3Kuuki David Duval Viktor Trax 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Jeu 12 Nov - 1:19 | |
| - Wow! On se calme là! Ce n'est qu'un jeu!
Yuki avait dit ça en protègeant sa tête avec ses avant-bras. Le coup ne partit pas mais il les garda en expliquant:
- C'est toi qui a commencé, tu m'a lancé le ballon avec une telle force que je n'ai pus que tomber. Tu as commencer, je n'ai fait que me venger et...
Yuki remarqua alors qu'il avait mal à la machoire, mais que pire, le visage de Cyril était plein de sang!
-Oups... | |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Jeu 19 Nov - 1:46 | |
| La balle du français atteignit le capitaine des bleus. David poursuivit donc sa route et alors qu'il atteignit les marches il vit Ava les rejoindre, celle ci plaisanta sur le monde qui lui courait après! David rit et lui répondit sur un ton amusé:
_ Je suis irrésistible. Un grand sourire s'afficha sur son visage.
Puis il reprit la direction du terrain pour aller toucher quelques bleus... David esquiva des attaques lancées contre lui mais malgré tout en reçut quelques unes... C'est pas un surhomme tout de même^^. Soudainement, un bruit se fit entendre au niveau des cordes et du matériel de gym... David se figea quelques secondes et tourna la tête dans la direction... Quelqu'un semblait au sol... Il ne vit pas de qui il s'agissait ni ce qui c'était passé, tant la silhouette (en l'occurence Cyril) se remit debout et courut comme un fou. David fit de même... Touchant des bleus...
Il retourna notament près des gradins, car Yuki s'y trouvait! Après tout, il rapportait davantage de points! Mais il vit qu'il n'était pas seul... Tout en s'approchant en courant évidement, il reconnut Cyril! Ben après tout, il avait peut-être eu la même idée que David, marquer plus de points pour l'équipe! Arrivé près des deux adolescents, le français remarqua que ce tête à tête était en fait un duel! Yuki contre le gradin était maintenu par des plumes au mur, Cyil était devant celui-ci, le visage en sang! Visiblement le sport dégénérait en combat, ce que ne supportait pas DAvid! Instinctivemnt il s'interposa entre les deux, saissant le poignée de Cyril et hurla tout en les regardant l'un après l'autre: _ Mais ça va pas vous deux! Vous êtes carrément cinglé ma parole!
Le français ne pouvait tolérer que le sport puisse en arriver là! Pour lui le sport devait être un plaisir, un moyen de se dépenser son énergie! Son regard noisette brillait de colère. Comment allaient réagir ses deux camarades? On va bientôt le savoir... | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Jeu 19 Nov - 2:00 | |
| - Merci David, je ne savais pas que ça allait aller jusque là...
Yuki détestait le sport, et, en l'occurence, les batailles que cela entraînait... Il conciérait ne pas être la cause de cette dispute, mais il se blâmait intérieurement d'avoir continuer. C'était bien Cyril qui lui avait lançé le ballon trop fort non? Il ne savait plus, se sentait coupable. Il espèrait que le jeu finisse au plus vite. Il en avait marre, il venait de manger une raclée ainsi que Cyril. Yuki dit vite:
- Ok, j'en ai marre, ce DÉ-TES-TE le sport...
Il jeta son maillot à terre, fatigué et vaincu. | |
| | | Ookami Admin
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: maîtrise le feu
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Sam 21 Nov - 23:46 | |
| Ookami n'avait pas tout suivit mais elle arriva presque en même temps que David, en voyant son ami le visage couvert de sang elle se dit qu'il avait dut y avoir autre chose que du sport la dedans, elle regarda Yuki cloué au mur par une plume, son regard se fit dur. Elle n'aimait pas quand un jeu dégénérait, un jeu devait rester un jeux et ne devait pas devenir un champs de bataille ni même un compétition, l'important c'était de s'amuser. Elle leur dit comme on réprimandait des enfants qui venait de faire une bêtise :
-Nan mais ça va pas bien dans votre crâne ? Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? Ce n'est qu'un jeu, pas un champs de bataille, vous avez vu dans quel état vous vous êtes mis ? Nan mais ça vous a servis a quoi de vous battre comme ça ? Je ne veux pas savoir qui a commencé ! Vous êtes tout les deux en tort.
Elle ficha son regard dans celui de Cyril, elle était déçu de son comportement. Elle allait le lui dire mais son amitié pour lui et son inquiétude prirent le dessus, elle ne lui dit rien. Elle alla vers Yuki et lui demanda :
-Ça va ? Tu n'as rien ?
A première vu ce n'était pas trop grave pour lui, elle se détourna de lui pour laisser Ava le soin de s'occuper de lui et se tourna vers Cyril.
-Et toi, tu n'as pas l'air d'aller bien...tu a surement plus que le nez de cassé, et même peut être un traumatisme crânien...il faut vite t'emmener a l'infirmerie. | |
| | | Yuki
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Dim 22 Nov - 6:32 | |
| Quand Ookami le regarda durement, Yuki fut scandalisé. Il répondit:
- Ok, on se calme là! Moi, j'ai rien fait. Je lui ai lancé un ballon, pis il est tombé. C'est pas ma faute, c'est lui qui était au mauvais endroit, au mauvais moment.
Quand Ookami lui demanda s'il n'avait rien, il lui dit:
- Ben, depuis qu'il m'a lancé le ballon, j'ai un peu de misère à respirer du côté gauche, mais c'est correct...
Ava alla le voir, et il eu peur de ce qu'elle allait dire, il tenta de se défiler, mais vu la force de caractère d'Ava, il savait qu'il aurait absolument avoir affaire à elle. Il dit aux autres avant qu'Ava dise quoi que ce soit:
- Si Cyril a quelque chose de grave, je peux toujours m'excuser avec une indemniter compensatoire... Je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé...
Yuki se dit qu'encore, le sport était quelque chose qu'il ne pouvait supporter. À chaque fois, il devait avoir mal, ou être le souffre douleur. Il regarda alors Ava dans les yeux, appréhandant déja ce qu'elle allait sermonner... | |
| | | Cyril Feliz
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Dim 22 Nov - 14:49 | |
| Cyril enleva la plume. Il recula un peu. Il y eut vite du monde autour d'eux et il avait peur que Viktor arrive. Il vit David arriver ainsi qu'Ookami. Les deux dirent à peu près la même chose sur le fait de ne pas se battre. Notre oiseau n'écoutait pas vraiment mais il avait compris. Il n'arretait pas de fixer Yuki. Il se revolta quand il fit l'allusion au mauvais endroit, au mauvais moment. -Te fout pas de moi. Quand on fait quelque chose, on l'assume ! Tu m'as clairement bombardé ! Mais t'as pas assez de cran pour le reconnaitre. Il passa sa main sous son nez pour voir si le sang coulait encore. Il s'essuya puis descendit des gradins. Il s'arreta vers les derniers rang du bas et se retourna. -Je te promet, Yuki, que c'est pas près de finir. On a pas encore terminer cette "Discussion" ! Puis il ramassa un ballon qui trainait et le mit sous son bras. Il commença à partir puis il fit : -Dans tous les jeux, il faut être sport. Même au jeu de massacre. Quand on abandonne, on perd. L'équipe des rouges a gagné. Il passa à coté du prof et lui donna la balle. Puis il sortit. [sortie] | |
| | | Ava Matsume
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: Le feu
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Dim 22 Nov - 20:26 | |
| Ava avait observer la scène de loin. Elle était rester figée de stupeur devant le nez en sang de Cyril, elle s'approcha alors de Yuki. La colère brillait dans ses yeux et son ami semblait le savoir. Elle se planta devant lui et haussa un sourcil.
« Non mais ça va pas!? À quoi vous avez pensez!? C'est pas un champ de bataille! Je veux même pas savoir qui a commencer! Tout les deux vous avez été stupide! »
Elle aida Yuki en marmonnant de mécontentement et en lui lançant des regard noir. Toutefois, son inquiétude prit le dessus et elle poussa un soupire. Ses yeux se firent plus doux et un sourire en coin apparut sur ses lèvres. La stupidité pouvait se rendre bien loin des fois.
« Ça va? Rien de casser? »
[ Désolé pour le court poste] | |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Mar 24 Nov - 20:39 | |
| David avaient sa façon de penser à ses deux camarades! Les protagonistes le regardèrent puis le français sentit uen présence derrière lui... La chaleur qu'elle dégageait prouver qu'il ne pouvait s'agir que de Ookami; quelques instants après effectivement elle se plaça à ses côtés et leur fit la morale comme lui il y a une minute à la différence qu'elle les réprimandait comme si il s'agissait de gamins, ce qu'ils étaient sur le coup. Se battre pourquoi? Pour une malheureuse frappe? Un mauvais regard? Il était où le sport dans tout ça? Yuki décida de parler le premier pour s'excuser à Cyril? Le sportif pivota sa tête dans la direction de l'interessé pour voir si il allait faire de même... Soudain Ava s'approcha du groupe peu après. Elle regarda Yuki, et semblait déçue du comportement de Yuki mais s'iquièta tout de même de son état... Mais que faisait le prof? Il voyait bien pourtant qu'il y avait un attroupement dans les gradins non? Préférait-il que les élèves réglent le problème tout seul? Etrange... Cyril ne supportant pas davantage cette "exposition" ët il dit très clairement sa pensée à Yuki, allant même jusqu'à le menacer! puis déclara que selon lui, les rouges avaient gagné par forfait! Les sourcils du français se fronçèrent et il allait dire quelque chose mais Cyril descendit des tribunes rapidement et sortit carrément du gymnase!
David avait envie de s'expliquer avec lui sur son comportement mais il préféra rester là. Il verrait bien Cyril dans l'internat, dans la cantine classe ou autre... Le français se mit face à Yuki et lui demanda de façon direct:
_Qu'est ce qui s'est passé ici? Son regard était assez dur.
Après tout Cyril n'avait-il pas le visage en sang? Qu'avait bien pu faire Yuki lui qui était pourtant si calme? MAis avant tout le sportif attendit sa réponse pour juger ensuite mais il dit malgré tout sur un ton exapéré, proche de la colère:
_ C'est un sport m*! Le respect de l'adversaire, il est où? Cette phrase valait aussi pour Cyril mais il avait préférer fuir...
C'était quelque chose que David appliquait plus que tout! Le respect des adversaires, des règles!
Il scruta rapidement le jeune homme mais ne constata pas de blessure grave en apparence en tout cas.
David attendit la réponse de Yuki, et ses explications pour ensuite descendre... | |
| | | Viktor Trax Professeur de sport
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Modification corporelle
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! Mar 24 Nov - 21:03 | |
| Le ballon dans les mains, Viktor sourit. Il s'approcha de l'attroupement dans les gradins. Cyril était passé devant lui, le visage en sang. Cela avait chagriné Viktor mais il se dirigea vers le groupe. Ayant assisté à tout les événements, il prit vite sa liste et chercha les noms. Il siffla un grand coup, pour arreter le jeu. Montant les gradins. Il regarda les 4 élèves présents. -Olivia, Owen...Ookami. Temperament fort, mais sens de la justice. Fair-play. Ouais, c'est bien ça. Daryan, David. Sens de la responsabilité, fair-play, maitrise de soi. Ils ont aussi raison. Ava. Passioné, sens de l'amitié, énergique. On en doute pas. Yuki. Voyons...Faible d'esprit, peureux mais raisonnable et grand sens de l'amitié. Viktor arreta de lire. Puis il regarda tout les élèves. Il les scruta d'un regard vif et sérieux, chargé d'autorité. -Le sport est une discipline où, sans le savoir, on met à découvert ses sentiments. Selon comment vous bougez, vous vous déplacez, vous applique la consigne, cela en dit long sur vous. Il avait augmenté sa voix de façon crescendo pour que tout les élèves l'entendent. Il monta quelques marches dans les gradins. -Que cela ne se reproduise plus ! Plus d'incidents dans le genre bagarre ! Sinon, je m'en mêle, et je crains fort que vous regrettiez d'avoir, ne serait-ce qu'une seconde, penser à vous battre ! Ok ??!? Il eut un grand silence. Le prof redescendit des gradins et récupera l'autre ballon. Puis il fit : -5 minutes de temps libre et je vous libère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier vrai cours de sport ! | |
| |
| | | | Premier vrai cours de sport ! | |
|