| Ronde de nuit à 1h24 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corinne Professeur de géographie
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: Téléportation
| Sujet: Ronde de nuit à 1h24 Lun 21 Sep - 3:54 | |
| Corinne arpentait les couloirs, une carte dans les mains. Elle était là depuis peu et elle ne trouverait pas sa drôle de se perdre durant la nuit. Bien sur, elle aurait pu se téléporter dans sa chambre, mais elle n'aurait pas fini sa ronde.
- Bon maintenant, je suis à l'étage des dortoirs. Même si il y a quelqu'un, je ne peux le réprimander, je suis bien trop gentille pour ça. Je vais surment engager une conversation avec cette personne, se dit-elle tout bas
Elle continua à arpenter les couloirs sombres de l'école. | |
|
| |
neko-chan
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : devant mon ordi XX3 Date d'inscription : 15/09/2009
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: Chance
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 Lun 21 Sep - 5:29 | |
| Puis un petit chantonnement se fit entendre dans se silence de la nuit, Neko-chan marchait tranquillement dans le couloir, puis elle regarda d'un regard surpris, et peut etre meme gener, Corinne.
- aaaahhhh!! enfin quelqu'un!! dis... tu pourrais m'aider... je.... je suis un peu perdu!!
un long silence ce fit entendre... Puis, Neko-chan fixa Corinne avec un petit sourire despoire.
*elle va surment penser que je suis trop jeune pour etre ici ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 Lun 21 Sep - 18:44 | |
| - Tu es perdue? Où veux-tu aller?
Puis elle réalisa que cette fille avait l'air un peu jeune pour être dans cette école.
- Pourquoi es-tu ici, petite? Est-ce que tu es supposée d'être ici? Si tu veux, je peux d'ammener à l'entrée en moins de deux! | |
|
| |
neko-chan
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : devant mon ordi XX3 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 Mar 22 Sep - 4:41 | |
| Neko-chan regarda Corinne... puis souria...
- je suis perdue... mais je peux me debrouiller
Elle ne semblai plus etre la meme petite fille douce et gentille... elle s'appreta a disparaitre dans le noir, quand tout a coup... elle tomba par terre.... un long silence suivit.... puis on entendis un leger ronflement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 Mar 22 Sep - 22:16 | |
| - Attend, c'est uen blague, elle tombe et elle dort là! Il faut dire que dans cette école, rien n'est normal!
Corinne alla voir la fille aux oreilles de chats comme les siennes et demanda à son chat de la réveiller tranquillement. Sa chatte se matérialisa instentanément et vit Neko au sol. Elle alla la voir et lui lècha le visage. Asser brusque pour la réveiller, mais asser doux pour qu'elle ne soit pas de mauvaise humeur. | |
|
| |
neko-chan
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 Lun 28 Sep - 4:25 | |
| - huh??
Neko-chan se reveilla, puis finalement realisa qu'elle s'etait endormie...
- ... =.=... qu'est ce que je fais la?? peut importe... y a-t-il un endroit ou je pourrais dormir?? enfin... plus confortable que le sol ^^'
*j'ai un blanc... qu'est ce qui c'est passer?? je me suis vraiment endormie XXD?? note a moi meme: il faut dormir au moin 1h par soir!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 Mar 29 Sep - 18:19 | |
| Corinne alla la voir, elle était à moitié réveillée, comme dans la brume. (Pour ne pas dire dans les vaps... ^^' ) Elle marmonna quelques mot incompréhensibles et Corinne cru comprendre qu'elle se chechait un endroit ou dormir. Corinne sourit, elle trouvait la question un peu facile:
- Y'a des dortoir tu sais! Et c'est là qu'il faut dormir. Il y a des lits, des armoires et des tables de travail, mais avant tou des lits! Et des lits c'est fait pour dormir!
Corinne avait dit ça avec un ton enfantin, comme si voulias faire apprendre quelque chose à un enfant de 4 ans... | |
|
| |
neko-chan
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 Mer 30 Sep - 3:59 | |
| Neko-chan l'ecoutait attentivement, comme un enfant de 4 ans, puis elle se leva d'un bon!
- Alors... ou sont les dortoir?? on peut y dormir seule?? avec un lit a nous tout seul???
Neko-chan semblait tres heureuse a l'idée d'avoir un lit pour dormir...
*enfin un lit a moi... je ne dormirai plu sur le lit a quelqu'un d'autre, je ne derangerai personne!!*
toute souriante elle suiva le professeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 Mer 30 Sep - 16:28 | |
| Le prof lui fit faire quelques pas, puis elle dit à la jeune fille:- Prend ma main, je connais un moyen bien plus facile.Maintenant, gros plan sur deux personnes qui s'envolent et qui atterissent devant un couloir rempli de portes. - Tu verrifieras si tu veux dormir dans une chambre toute seule, il se peux qu'il n'y en ai pas... Je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde de nuit à 1h24 | |
| |
|
| |
| Ronde de nuit à 1h24 | |
|