Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir! |
|
| Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Sam 17 Oct - 13:26 | |
| Une journée de libre... Il y avait un conseil de professeur ou une réunion pour je ne sais quelle raison dont le jeune homme se moquait... David décida donc de sortir du pensionnat et d'ainsi prendre l'air accompgné de Konéîra son renard bien sûr^^. En effet il ne pouvait pas rentrer chez lui, habitant trop loin de l'école, puis il reprenait les cours demain... Pourtant il aurait bien aimé retourner chez lui pour voir sa soeur Séréna... Ses parents ne lui manquaient pas plus que ça, mais elle énormément. Pourtant grâce à l'accueil de certains de ses camarades le temps passait vite. Plus vite qu'il ne l'aurait cru avant son arrivée à Magic school. C'est alors d'un pas vif qu'il descendit vers la plage en cet après midi du mois d'octobre. Le soleil était présent mais ne réchauffait pas vraiment à cause de certaines bourrasques de vent! Le renard quant à lui évoluait quelques mètres devant David, renifflant tout sur son passage, mais se retourner de temps à autre pour voir où se trouver son ami humain. Pas de baignade en perspective (pas fou tout de même^^), c'est juste que le français avait envie d'être seul (avec son animal tout de même) et de respirer le grand air... Il descendit l'escalier en pierre rongé par les intempéries... Sa basket toucha enfin le sable fin... Le renard lui courut dans le sable amant cette texture sous ses coussinets. David mit ses mains dans ses poches de sa veste en cuir pour les garder au chaud. Tout en marchant sur le bord du rivage, il observa les rayons du soleil sur l'eau... Des teintes orangées vint colorer la mer... Seules les mouettes et le ressacs des vagues brisaient ce calme... Enfin David s'arrêta et fixa l'horizon... Quelques mèches se plaquaient sur son visage mais il s'en moquait, tant il était perdu dans ses pensées. Séréna... Elle lui manquait tant! Il avait eu sa cadette au téléphone hier et cela lui avait redonné le sourire. Entendre sa voix lui avait fait énormément de bien! Il l'avait rire comme toujours, son rôle depuis la cnnaissant de la maladie. C'était son soutien, son clown, son protecteur, son frère tout simplement et si difficilement... Le rire cristallin de Séréna était sa récompense, sa victoire! Avec lui, elle oubliait qu'elle était malade, alors qu'avec ses parents c'était différent... Toujours en train de la surveiller pour qu'elle ne fasse pas trop d'efforts qu'elle prenne bien son traitement... Mais revenons en à David... De son côté cela lui avait fait du bien de l'entendre mais il s'inquiétait pour elle... C'est comme si une épée de Damoclès était au dessus de la tête de sa soeur... Il aimerait tant pouvoir faire quelques choses pour elle... Il aurait préféré être à sa place... Oui c'est sûr... Ce n'était pas des paroles en l'air si il le pouvait y échangerait sa place, sa santé pour elle.
Toujours face à la mer il repensait aux paroles de sa mère qui avait eu après Séréna partie coucher "malgré le traitement elle est épuisée... Bientôt elle devra retourner faire des examens à l'hôpital...". Ses mots, cette phrase le brisa il savait ce que cela voulait dire... Que la maladie reprenait de l'ampleur... Que la chimio allait surement reprendre... Bien sûr Séréna ne savait qu'une partie... Le séjour à l'hôpital pas la chimio pas encore... David devrait encore garder le sourire malgré ça? Non. Ici seul il pouvait craquer... Seul la mer et son animal furent témoin de cette scène, de se laisser aller du jeune homme... Une larme vint perler au coin de ses yeux et vint mourir sur le col de sa veste... Depuis toujours il avait pris l'habitude de sourire, de cacher ses émotions... Ce n'est pas qu'il avait honte de ses larmes, c'est juste qu'il devait rester fort pour elle, toujours pour elle... Puis il ne voulait pas de la pitié des autres...
On pouvait donc voir David ici sans son armure, craquant sous le poids des émotions, le bruit des vagues en fond... Le renard était parti gambader... (pas toujours collé à David^^). (il a juste une ou deux larmes pas un torrent je précise lol).
(HRP: J'espère que cela ne te gène pas Ava que le rp démarre ainsi? Si jamais tu veux un rp où nos deux persos délirent, s'amusent, je change ne t'inquiète pas ça ne ma dérange pas!^^ Je garderais celui là pour plus tard sinon^^) | |
| | | Ava Matsume
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: Le feu
| Sujet: Re: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Sam 17 Oct - 21:02 | |
| Ava était maussade même si, il y a deux jours, elle avait parlé avec ses parents (elle avait appris que sa maman avait été enceinte) et qu'aujourd'hui c'était jour de congé. Aucun cours. Ava avait décidé qu'elle irait se balader au bord de la mer la veille, pour réfléchir à toute sorte de chose, ce qui lui ferait probablement du bien. Elle sortit donc assez tôt du pensionnat, et suivit de son lion de compagnie, se dirigea vers la plage. La jeune femme avait laissé un petit mot à Yuki, il était du genre à paniquer quand il se levait et qu'elle n'était plus là. Ava aimait profondément la mer, c'était magnifique, le vent salée et le bruit des vagues la détendait et en plus, la grande étendue d'eau lui permettait de rêver à des choses qu'il lui arriverait jamais. Comme, par exemple, il y a encore quelques année, elle avait rêvé de devenir pirate et de partir à l'aventure pour trouver des trésors. Ce rêve s'est bien vite effacé, n'importe qui dirait qu'elle était folle de penser une telle choses. Ava eut un sourire à cette pensée et poussa un soupir. Riku gambadait devant elle et poussant des grognements sur le soiseaux qui passaient et repartaient, paniqués. Son lion aussi avait eu un grand besoin de prendre de l'air frais, enfermé comme ça à l'intérieur, allait le rendre fou! La jeune femme le regarda faire, lui et son insouciance, qu'elle lui enviait d'ailleurs.
Plus rapidement qu'elle ne le pensait, elle arriva en haut des marches usées, qu'elle descendit lentement. Le soleil lui réchauffait le visage, mais le vent frais et salée lui donnait la chair de poule. Pas de baignade pour aujourd'hui donc. Mais Riku, ne tenant compte des appels d' Ava et du froid, se lança directement dans l'eau en poussant des grognements de joie. Ava s'avança à son tour vers l'eau, mais n'y mit même pas un orteil. Elle regarda son lion faire et finit par détourner le regard. Il ne semblait n'avoir personne autour d'elle, elle s'assit donc sur le sable fin et mit son menton sur ses genoux. Elle pleura. Pour quelle raison? Tout sorte de choses qu'elle avait gardé pour elle, à qui elle n'en n'avait pas parler et qu'elle ne semblait pas vouloir le faire. Elle aurait pu le dire à Yuki, elle l'aimait non? Il aurait très bien pu la comprendre et la consoler, mais pour une rare fois, elle avait manqué de courage. Ava était peut-être explosive et avait peut-être un fort caractère, il ne fallait pas oublier qu'elle était humaine et qu'elle aussi pouvait avoir des sentiments comme la tristesse. Elle avait perdu quelqu'un de cher et elle en souffrait énormément. Sa mère avait perdu l'enfant qu'elle portait. Ava ne verrait jamais le petit frère qu'elle était supposé avoir. Riku, sentit la soudaine détresse de sa jeune amie, et vint se blottir contre elle. Même si il était mouillé, Ava le serra contre elle. Elle ne pleura pas longtemps, mais elle pleura fort. Se balançant par avant et par en arrière, elle sanglotait misérablement. La seule fois qu'elle aurait à pleurer ainsi. Habituellement, c'étaient quelques larmes, rien de plus, amis cette fois si. Plus elle pleurait, plus elle avait mal et plus elle avait mal, plus elle pleurait fort. Elle avait l'impression que cela lui servait à rien, mais elle ne pouvait plus s'arrêter.
Après seulement deux minutes, elle sentit un souffle chaud sur sa joue, elle leva brusquement la tête, les larmes coulant quand même sur ses joues et elle vit un renard qui le regardait, l'air triste. Elle continua de sangloter, un petit sourire sur ses lèvres toutefois. Alors qu'elle allait flatté l'animal, il s'en alla en courant. Ava le suivit des yeux et elle tomba rapidement sur les yeux de David. Il la regardait, un air étrange sur le visage. La jeune femme resta figée quelques secondes, avant de se remettre à pleurer de plus belle, se sentant complètement ridicule. Elle sera ses genoux contre elle, cacha son visage et enfonça ses ongles dans son bars. Qu'allait dire son compagnon de classe après l'avoir vu dans un état si pitoyable? Elle qui d'habitude était de bonne humeur.
(Hrpg: T'inquiète pas, moi aussi je voulais poster un rp dramatique. xD J'y suis aller un peu fort, mais bon... si tu trouve trop exagérée, je peut aussi l'arranger.) | |
| | | David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Dim 18 Oct - 23:19 | |
| Ses larmes... Un trésor si précieux que rare sont ceux qui ont pu les voir... David était pourtant là, devant la mer plus ou moins agitée observant l'horizon... Ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête ne lui laissant que très peu de répis... Séréna... Toujours elle qui occupait toute la place... Cause de nombreuses ruptures amoureuse de David... Aucune de ses petites amies n'étaient parvenue à saisir vraiment le jeune homme. Au départ, elles croivent qu'elles vont accepter la petite soeur, s'en faire une amie puis petit à petit prendre sa place dans le coeur du français mais elles se trompaient... Malgré que certaines d'entre elles soient gentilles, compréhensives à chaque fois elles craquaient face à l'attention que portait David à sa soeur. Elles avaient beau faire le maximum, Séréna passait avant tout et cela le sportif les prévenait avant même qu'ils sortent ensemble! Mais toutes pensaient le changer, mais elles se trompaient lourdement...
Alors perdu dans ses pensées il ne vit pas que Konéîra n'était plu dans les parages! Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il remarqua cette absence! D'un coup le jeune homme revint à la réalité. S''essuyant le visage du revers de sa manche pour effacer toutes traces de sa peine, il reprit sa route mais où aller? La plage était immense! Mais il fallait bien commencer, et sans perdre une minutes de plus, se dirigea vers sa gauche... Après avoir marché pendant dix minutes il remarqua des formes au loin. Il pensait qu'il s'agissait de touristes qui venaient se détendre sur la plage... Mais plus il avançait plus il lui semblait reconnaître une silhouette familiaire. Toujours les mains das les poches il avança contre le vent, les pieds s'enfonçant légèrements dans le sable... Soudain il vit débouler son renard dans sa direction! David fut soulager de le retrouver! Il s'accroupit pour recevoir son ami dans ses bras... Konéîra vint se réfugier dans les bras protecteur... _ Tu m'as fait peur Koné!! lui dit le sportif tout en enfouissant sa tête dans sa fourrure fauve... Après cette pause tendresse, David se remit debout laissant l'animal au sol. Celui-ci ne quittait plus le jeune homme d'une semelle, cela le soulagea.
Alors qu'il allait faire demi tour pour retourner au pensionnat sa curiosité ou son instinct? lui indiqua de regarder plus loin, de regarder cette ombre repliait sur elle-même et là à même pas un mètre de lui il reconnut Ava... Pendant quelques instants leurs regards se sondèrent... Lui était debout et elle les bras entourant ses genoux tout en le fixant... Un ange passa... Chacun étonnait de voir l'autre... David était étonné de voir des perles au coin des yeux de la jeune fille. Elle si pétillante d'habitude, respirant la joie de vivre! Toujours souriante, amusante... Tous ses adjectifs lui allaient comme un gant mais là devant lui, il ne vit qu'une jeune fille au bord des larmes, l'air perdu. Déboussolée voilà le mot! Cela le surpris de la voirainsi mais en même temps que faisait-il lui? Exactement la même chose! Derrière sa bonne humeur, son sourire il cachait sa tristesse son incertitude face à l'avenir... Ava était tout simplement comme son reflet dans un miroir tout comme lui pour elle! Ils étaient pareils! David avait déjà remarqué que sa camarade avait un fort caractère, qu'elle aimait le sport et avait une facheuse manie à répondre tout comme lui!
Mais revenons sur la plage...
Tandis qu'il la regardait droit dans les yeux, les larmes d'Ava coulèrent de nouveau et comme honteuse, la jeune fille cacha son visage dans ses genoux... Instinctivement le jeune homme s'assit à ses côtés en silence, une jambe tendu, l'autre plié... Puis d'une voix calme (trop calme chez lui): _ Tu as le droit de pleurer Ava... lui dit-il tout en fixant les cheveux de jais retomber sur les épaules de celle-ci. Tu n'as pas à avoir honte de ses larmes, tu as le droit de craquer comme tout le monde.
Droit de pleurer... Comme si on avait besoin d'une autorisation?! Mais certains comme David et visiblement Ava s'interdissaient ses larmes...
Sentant la détresse de sa camarade, il glissa un bras sur les épaules de Ava et la rapproha vers lui... On n'entendit plus que le cri des mouettes et des vagues...
Enfin David se décida à reprendre: _Je ne sais pas ce qui te met dans cet état... il leva quelques instants les yeux au ciel pour chercher ses mots et l'observant de nouveau, continua: mais sache que je peux t'écouter... Si je ne peux te comprendre...
En effet il ne pouvait prétendre la comprendre ne connaissant le problème. Puis chacun avait son histoire composée de ses joies comme de ses peines... Puis il préférait qu'elle s'ouvre à lui d'elle-même, au lieu de l'interroger sur la cause de sa tristesse... | |
| | | Ava Matsume
| Sujet: Re: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Lun 19 Oct - 2:56 | |
| Ava se réfugia contre David. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle savait qu'il était exactement comme elle, il était son alter-ego. Elle resta silencieuse un certain moment, la tête toujours sur les genoux. Au moment ou il avait passer son bras autour de ses épaules, les pleures d'Ava avait redoubler d'intensité. Elle avait toujours eu l'habitude d'aller pleurer dans son coin, seule et à l'abris des regards. Elle venait tout juste de comprendre à quel point sa pouvait faire du bien d'avoir quelqu'un dans un moment de détresse, comme celui-ci. Elle venait de comprendre à quel point elle avait été sotte d'avoir eu peur de tout dire à Yuki. C'est simplement pour cette raison qu'elle se réfugia contre David, ce qui la calma. Les larmes continuait, mais les sanglots s'était tût. Elle laissa les larmes couler, et releva la tête, regardant au loin.
«- Merci.»
Elle s'essuya les joues et les yeux et se remit comme elle était. David et elle se ressemblait, énergique, colérique, explosif et cachant leurs sentiments. Elle aussi avait vu que le jeune homme avait pleurer, ses yeux était légèrement rouge! Elle resta silencieuse, écoutant les bruits de la mer. Elle avait entendu la proposition de son compagnon de classe, mais elle n'osait pas lui raconter. Ils se connaissaient à peine! Toutefois, elle savait qu'il allait la comprendre et qu'elle ne devrait pas avoir peur. David, si il lui ressemblait autant qu'elle le pensait, ne se moquait pas des problèmes des autres. Au contraire, il aurait le coeur ouvert à écouter les autres. Elle ouvrit la bouche et la referma, poussant un soupire.
«- Je... j'ai perdu quelqu'un. Ma mère attendait un enfant, et..., un sanglot perça dans la voix d'Ava, et... le petit frère que je devais avoir ne viendra pas finalement. J'aurai tant voulu... avoir à prendre soin de quelqu'un plus petit que moi. Le protégé contre toute sorte de chose,l'aimer... le voir grandir! J'aurai... tant... vou... lu...»
Elle éclata de nouveau en sanglot, mais cette fois, vu qu'elle avait une épaule sur laquelle pleurer, se fut moins douloureux. Se fut moins long aussi. Elle serait triste longtemps, mais au moins, elle avait maintenant des gens pour la soutenir. David, qui semblait vivre quelque chose de semblable,.. Yuki, qui serait là pour elle à tout moment. Deux personne sur qui elle pouvait compter à tout moment. Ses sanglot se calma peu de temps après, et elle pu de nouveau relever la tête.
«- Désolé. Tu dois sûrement avoir tes problèmes à toi, et moi je te parle des miens en plus. Sa doit être... chiant.» | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Mer 21 Oct - 0:56 | |
| (HRP: Tiens, un topic dramatique... Ça va me changer! Et je ne commence pas à la plage, mais j'y viens durant le topic...)
Yuki lâcha le combiné, trop surpris pour pouvoir le retenir. Des larmes commençèrent à perler sur le coin de ses yeux, ne pouvant les retenir. La secrétaire, suprise, le demanda ce qui n'allait pas. Il ne répondit pas. Il reprit le combiné, dit à l'interlocuteur qu'il allait raccrocher et il le fit. Il s'en alla en courant. Ne sachant ou aller, il s'en alla en suivant ses pieds. La plage apparut, et il en fut soulagé...
Non, impossible. Cette nouvelle ne se pouvait pas. Trop irréel, comme dans un cauchemar, mais incapable d'en sortir. Rendu au sable, il s'éffondra, les jambes molles qui ne pouvait le soutenir d'avantage. Il cria, puis pleura toutes les larmes de son corps...
- C'EST IMPOSSIBLE!!! Non, ça ne se peut pas...
Il regarda au loin, là ou tout était plus doux, là ou il n'y aurait pas de drames, là ou tout était parfait. Il voulait s'enfonçer dans le sable, il ne pouvait rejoindre ceux qu'ils voulait voir, l'autre côté de l'océan. Pourquoi dans la vie, il faut qu'il y ai des gens si innocents, impossible de le savoir. Il voulait constater le drame, mais ça le répugnait en même temps. Il eu une pensée pour les éprouvés, et celui qui n'éprouvait plus rien.
Quelques minutes plus tôt, quelqu'un l'avait appellé à l'intercom pendant qu'il se peignait, déja habillé. Il n'avait pas vu le papier d'Ava, mais il se dit qu'elle devait bien savoir ou elle était. Quand il apparut au secrétaria, la jeune femme lui passa le combiné. Voici la conversation:
(- = Yuki, '' = mère)
- Oui allô? '' Yuki, quelque chose de très grave c'est passé!'' - Quoi, de quoi, très grave? '' Ton père a eu un accident de voiture!'' - QUOI! Qui était dedans? Vont ils bien? '' Il y avait ton frère, ta soeur et... ton ami...'' - Mon ami? Ah oui, l'ami commun a moi et mon frère... Ils vont tous bien? '' Non, mais tente d'eccaisser le choc...'' - Euh, tu es sur? '' Ton frère va bien, mais ta soeur est à l'hopital, dans un état stable: il est impossible qu'elle meure... '' - ... Et mon ami? ... '' Quand l'ivrogne est arrivé, il est arrivé de son bord, il n'a eu aucune chance... Il est ... mort... il y a quelques heures...''
Et c'est là que Yuki ne put s'enpêcher de lâcher le combiné... Vous savez tout, maintenant. Revenons à notre Yuki, couché dans le sable, incapable de se retenir de pleurer. Il ne put avoir qu'une pensée pour son ami et sa soeur. Mais seule sa soeur allait avoir besoin de courage...
(HRP:Ouf... c'est long pour moi ça!) | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Mer 21 Oct - 22:23 | |
| Dans ses bras, Ava se laissa aller, n'ayant plus peur de se montrer à lui en larmes... David la laissa pleurer sans l'interrompre... Il se demandait ce qui pouvait mettre la jeune fille dans un tel état. Rupture amoureuse? Non, d'après ce qu'il avait pu remarquer elle ne sorait avec personne si ce n'est peut-être Yuki et ils étaient toujours aussi proches ce matin encore! Conflit familial peut-être? Mais le français ne dit rien, attendant plutôt qu'elle s'ouvre à lui si elle le voulait du moins! Sa camarade posa sa tête sur son épaule, David lui caressa les cheveux comme pour la calmer.. Après quelques instants ainsi, Ava se redressa, posa son regard vers l'horizon tout en le remerciant, quelques larmes continuèrent tout de même à silloner son visage... David l'observa et allait lui dire qu'elle ne devait pas le remercier qu'il n'avait rien fait pour qu'elle le remercie mais il préféra se taire... Il avait eu peur qu'en parlant cela coupe l'envie à Ava de se confier... Puis d'un geste, la jeune fille s'essuya les joues comme pour effacer toute trace de ses larmes salées.
Pendant quelques instants les deux adolescents gardèrent le silence pui se fut Ava qui le rompit... Tout en bafouillant sous l'emprise de ses émotions, elle lui raconta la cause de sa tristesse.... Sa mère attendait un enfant mais malheureusement elle l'avait perdu... Tous les espoirs d'une famille agrandie se brisèrent...
Toute la joie qu'Ava avait en attendant son frère se tansforma en un désespoir profond.... David pouvait en partie comprendre le mal qui rongeait Ava... Bien sûr lorsque sa mère avait été enceinte de Séréna, le français n'avait alors que 2 ans mais tout comme la jeune fille, il avait eu hâte de connaître le visage du petit être dans le ventre de sa mère, de s'imaginer jouer avec lui etc.... Il savait donc en partie ce que pouvait provoquer cette perte, cette absence, ce berceau vide... Chez lui cela c'était fini dans le joie avec la naissance de sa petite soeur le 23 janvier mais dans la famille d'Ava, le deuil allait prendre la place dans chaque recoin de la maison...
Après avoir fini son récit, les pleurs reprirent toujours sous le choc de la nouvelle... du deuil d'un avenir avec un petit frère.... La tête d'Ava reposa sur l'épaule solide du jeune homme. Enfin elle s'était déchargée de sa peine... maintenant elle ne gardait plus ce fardeau pour elle seule. A partir de maintenant elle savait que David serait là... En quelques instants seulement ces deux là étaient devenus de camarades des amis sinon comment aurait-elle pu parler de ce drame?
Ava se remit en position assise, le buste droit et lui elle s'excua de l'ennuyer avec ses problèmes qu'il devait avoir les siens.... David la reprit de suite, la regardant droit dans les yeux: _ Tu ne m'ennuie pas Ava! son ton était sûr puis il lui dit plus doucement: Cela doit être dur de faire le deuil d'un être dont tu ne connais pas le visage... Un être qui aurait dû être proche de toi par les liens du sang mais dont tu ne connais rien... David lui prit sa main comme pour la soutenir... Puis après quelques minutes: _ Tu as d'autre frère et soeur?[/color] lui demanda t-il doucement la tête légèrement de côté.
Puis le jeune homme se remémora une phrase de son amie "Tu dois sûrement avoir tes problèmes à toi", oui comme tout le monde... Mais peut-être avait-elle vu son chagrin sur son visage? Lui qui pourtant avait l'habitude de dissimuler sa tristesse derrière un sourire? Oui, elle avait vu juste...
Levant la tête vers le ciel, il avoua: _[color=darkblue]Oui comme toi je souffre... Les mots trébuchaient puis reprenant son souffle. Séréna...Ava ne pouvant connaître le lien qui l'unissait à ce prénom il ajouta tout en la regardant: ma soeur.[/color]Il se mit debout face à l'océan mais sa voix portait quand même jusqu'à Ava... [color=darkblue]Elle est atteinte d'une maladie du sang...
Pas besoin de dire que cette maladie était grave cela était évident. Une larme vint tracer son chemin le long de sa joue. David fit quelques pas dans le sable fin. Son regard était troublé par les larmes, ses cheveux volés au grè du vent... Puis regardant la mer: _ Pourquoi? cria t-il. Ce n'était pas contre Ava, cette question n'était pas pour elle non plus, elle était pour cette destinée qu'il maudissait... Il savait qu'il n'y avait pas de réponse à cette question qui s'était posé plus de mille fois... Personne ne pouvait lui répondre... Personne... Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'il n'y ait le moindre geste, le moindre mouvement.... Enfin, comme sous le poids des émotions, il courba l'échine et s'assis sur ses talons, un bras sur un de ses genoux une main sur son visage... Les larmes tombèrent sans qu'il ne s'en rende vraiment compte...
Tous deux vivaient un drame terrible mais il y a avait une grande différence tout de même: David savait ce qu'il perdrait si il arrivait quelque choseà Séréna, Ava c'était différent, c'était un petit frère mis dont elle ne connaissait rien, ni ses goûts ni son caractère, pas même son visage alors que David... Il savait ce qu'il perdait... Sa confidente, sa camarade de jeu, ses bouderies dont il aimait se moquer, ce sourire, ses cheveux d'un éclat blond... Sa bonne humeur, comme ses colères, ses passions, son don pour le piano... Il perdrait tout ça... Un avenir sans elle serait... impensable...
Mais pour Ava ce sont des incertitudes qui désormais regnaient dans son couer du style "quelle couleur aurait-il préféré?""Serait-il brun comme moi ou bien chatain? voir blond?"... Des incertitudes...
(HRP: Désolée du temps que j'ai mis pour répondre j'avais pas mal de choses à faire^^ Pour Yuki désolée de ne pas t'avoir inclus dans le post je le ferais dans le suivant déjà qu'il est long lol et encore je trouve que je n'ai pas assez détaillé). | |
| | | Ava Matsume
| Sujet: Re: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Sam 24 Oct - 0:37 | |
| Ava regarda David, comme figée par la surprise. Sa petite soeur était atteinte d'une maladie du sang. La jeune femme mit une main devant sa bouche et resta assise sur le sable. Toutefois, quand elle vit David pleuré, en petite boule sur le sable, elle se leva et se dirigea vers lui. Il l'avait consolé, l'avait laissé pleurer sans ne jamais rien dire, mais lui frottant le dos. Ava venait d'emplir le chandail de David d'eau salée, alors pourquoi la jeune femme ne ferait pas la même choses? Elle savait ce qu'impliquait une maladie du sang, mais elle ne pouvait vraiment comprendre la douleur de David. La jeune femme venait peut-être de perdre son petit frère, mais David devait endurer le fait de voir sa soeur en vie, mais terriblement malade. La voir rêver qu'elle pourrait un jour guérir, mais ne pas pouvoir lui assurer que cela arriverait.
Ava se planta devant David et, se mettant dans la même position "petite boule" que le jeune homme, le prit dans ses bras. C'était sûrement la seule qu'elle pouvait faire pour l'instant, le soutenir dans ce moment de tristesse et de douleur. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme d'un geste machinale. Elle le serra contre elle jusqu'à ce que les larmes se tarisse. Quand le jeune homme se fut calmer, elle se recula, et mit ses mains sur les joues du jeune homme. Elle le fixa alors dans les yeux.
« Tu semble beaucoup l'aimer ta soeur, sa se voit juste dans la façon dont tu prononce son nom. Sourit! Je suis sure que ta petite soeur ne veux pas te voir triste et inquiets à son sujet. Est-ce que j'ai tort? (Ava eu un sourire se voulant doux et rassurant) Donne à Séréna une raison de vivre. Soit présent pour elle, occupe toi d'elle comme sa ta vie en dépendait. Soit la personne après laquelle elle pourra s'accrocher! Il sera sûrement plus facile pour elle de passer au travers de la maladie, avec toi à ces côtés. »
La jeune femme avait dit cela de façon impulsive, mais elle savait que c'est mots allait avoir un effet sur David. Ava se leva et, prenant la main de David, le leva à son tour. Elle s'essuya les joues et fit un sourire à David. Alors qu'elle allait lui dire quelque chose, elle entendit un cri, un peut plus loin sur la plage. Ava reconnue immédiatement cette personne.. Yuki! Elle resta figé, regarda David, les yeux rond comme des balles. Ce ne fut que quand elle vit son ami s'effondré sur le sable qu'elle prit panique. Elle se mit à courir vers son ami en criant son nom. Qu'elle changement de situation quand même, elle venait tout juste de voir David pleurer et elle venait tout juste de le consoler. Elle se sentait mieux depuis seulement quelques secondes, que déjà elle voyait une autre personne qu'elle aimait s'effondré sous le poids d'une mauvaise nouvelle. Elle ne savait qu'elle était celle de Yuki, mais elle serait là pour lui.
«- Yuki!!»
Elle arriva près de lui et le prit dans ses bras, le laissant pleurer. Par dessus l'épaule de Yuki, elle regarda David, qui l'avait suivit. Celui-ci semblait pensé comme elle. C'était, définitivement la journée des larmes aujourd'hui.
(hrpg: Bon, j'aurais aimer que mon post soit plus long, mais j'avais pas trop le temps pour écrire aujourd'hui. Yuki, tu entre définitivement en scène à partir de maintenant.) | |
| | | David Duval
| Sujet: Re: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Lun 26 Oct - 21:10 | |
| A genoux dans le sable, les larmes coulèrent sans même que David n'arrive à les contrôler... Voilà ce que cela donnait lorsqu'il craquait.
Soudain il sentit la présence d'Ava, il leva la tête il vit qu'elle était juste devant lui, dans la même position... Puis elle le prit dans ses bras. Le français d'abord tendu se laissa faire peu après... Il n'avait pas l'habitude que quelq'un soit témoin de ses larmes, de sa détresse mais cela lui fit du bien de pouvoir se soulager, se livrer ainsi démuni à quelqu'un. C'était donc Ava... Celle qui lui ressemblait tant... Peut-être que le fait qu'ils aient le même caractère expliquaient qu'ils se comprenaient si bien? Peut-être... Dans les bras de la demoiselle, David pleura encore un peu, elle glissa une main dans ses cheveux comme pour le dorloter, le calmer ce qui fit effet. Les larmes se tarirent peu à peu. Puis Ava recula légèrement et prit son visage entre ses mains douces et tout en le fixant elle lui dit que cela se sentait qu'il aimait sa soeur. Par dessus tout il l'aimait... Elle ajouta que Séréna n'aimerait pas le voir ainsi désemparé. La jeune fille lui sourit et continua en lui disant qu'il devait lui donner une raison de vivre, qu'il soit la personne auprès de laquelle sa soeur pourra s'accrocher comme elle avait dit... Tout cela n'était pas nouveau pour lui mais Ava ne pouvait pas le savoir. Depuis le début de la maladie après quelques mois, David fut le clown, le confident, le protecteur, le frère comme avant... Avant cette satanée maladie! Mais quand il était ainsi seul, il craquait, son masque de bonheur qui constituait pour Séréna se brisait. Là devant Ava il pouvait montrer ses doutes, ses peines. Chose qu'il ne faisait pas devant ses propores parents!
David fixa les prunelles d'Ava et lui dit d'une voix légèrement entrecoupée: [color=darkblue]_ Devant Séréna je ne craque jamais... J'essaye d'être le même qu'avnt sa maladie...[/color] Puis Ava se leva et lui offrit son aide pour se relever, ce qu'il accpeta bien sûr!^^ D'un geste machinal tout comme elle au même moment il s'essuya les yeux pour effacer les traces de sa peine si ce n'est celles de son coeur au moins cellse visible sur son visage... En moins de deux heures ces deux adolescents s'étaient livrés l'un à l'autre, et avaient ainsi signé une amitié qui était sincère ça David en était sûr! Soudain un cri se fit entendre au loin! David fixa la demoiselle, les sourcils froncés puis regardant dans la direction du bruit, il vit une silhouette famillière. Avant qu'il n'ait le temps de remettre un nom dessus, Ava courut là-bas, comme un réflexe il courut jsute après elle, s'inquiètant pour l'inconnu qui visiblement s'était éffondré... Inconnu pas vraiment d'ailleurs... Quand il fut non loin de lui, David eut un choc de surprsie! Yuki! C'était Yuki qui était là sur la sable! Ava le prit aussitôt dans ses bras... Le jeune homme arriva quant à lui juste derrière elle, il se mit accroupi à leurs côtés et regarda Ava. C'était vraiment un jour particulier aujourd'hui... Il ne savait pas encore ce qui avait rendu on camarade Yuki ainsi mais il le saurait assez vite...
Comme quoi le destin parfois faisait bien les choses! Tous trois pour laissaient crier leur détresse avait pensé à la plage et au lieu d'être seul pour affronter les terribles nouvelles, ils trouvèrent des amis pour se soutenir...
(HRP: désolée j'ai pas beaucoup développé mais étant fièvreuse j'ai pas la tête aux détails lol mais en espérant que cela vou convienne malgré tout^^). | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: Tout me ramène à toi... (Ava puis après quelques rep Yuki^^) Jeu 29 Oct - 17:37 | |
| Yuki attendit un peu, laissant les larmes couler, mais en ne faisant pas les petits hoquetements habituels d'une crise. Il n'y avait personne, ce qui ne faisait qu'emplifier son désespoir... Et soudain, la fille qui l'aimait, Ava, arriva comme par magie. Il ne dit rien, mais il savait qu'elle devait se demander ce qui se passait. Puis, il vit David. Il remarqua quelque chose d'étrange à partir de ses yeux remplis de larmes: Ava et David avaient les yeux rouges et gonflés, tout comme lui! Il se releva tant bien que mal, puis, étant debout, donna un câlin étonnament serré à Ava, puis il se mit à hoqueter pour de vrai. Il se décida enfin à leur dire ce qui n'allait pas:
- Euh... Snif... C'est que ma mère vient de m'annoncer que... que... que mon ami est mort d'un accident de voiture et que ma soeur est à l'hopital dans un état critique. Et tout ça, tout ça à cause d'un ivrogne!
Il donna un grand coup de pied à une minuscule roche, qu'il envoya valser loin dans la mer. Puis il demanda: