Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste une petite visite de la salle...^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Juste une petite visite de la salle...^^' Empty
MessageSujet: Juste une petite visite de la salle...^^'   Juste une petite visite de la salle...^^' Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:55

Ookami amena John a la salle 120, une fois arrivés devant celle-ci le professeur lui demanda où il pouvait se procurer la clef. Elle se souvint que le directeur la lui avait remis mais ne se souvenais pas du tout de où elle l'avait mise. Elle pria pour ne pas l'avoir oubliée a l'internat et ne pas devoir se taper les quelques bon mètres qui la séparait du bâtiment. Elle regarda dans la poche du chemiser qu'elle portait aujourd'hui elle fut soulagée en sentant la petite clef de métal sous ses doigts et soupira. Elle la tendit a John.

-La voilà ^^


Puis finalement elle changea d'avis et se dit qu'elle préférait ouvrir elle même la salle. Elle ouvrit donc notre chère petite porte qui était encore close et entra dans la salle, une salle simple, comme toute les autres, totalement banale, des bureaux, des chaises, un tableau noir, une estrade où trônait le bureau destiné au professeur, beaucoup de fenêtre qui la rendait illuminée et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Juste une petite visite de la salle...^^' Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite visite de la salle...^^'   Juste une petite visite de la salle...^^' Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:04

John suivit Ookami et entra dans la salle...

- Banale mais parfaite, c'est exactement ce qu'il me fallait je vous remercie...

John regarda dans le tiroir du bureau... Il y avait des boîtes de craies, il en ouvrit une, prit une craie la cassa en deux, mit une des moitiés dans la rigole sur laquelle se trouvait déjà la brosse, et écrit sur le tableau avec l'autre moitié "Cours de maîtrise de l'esprit: L'élevage animalier." avant de la jeter à son tour dans la rigole... Il tapota ses mains... Et sourit...

- À nouveau c'est parfait, je prends la clé et commencerais à faire mes cours demain... Là il faut que je fasse quelques petits trucs...

Il tendit sa main paume vers le haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Juste une petite visite de la salle...^^' Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite visite de la salle...^^'   Juste une petite visite de la salle...^^' Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:20

Ookami fut contente que la salle satisfaisait son professeur, elle sourit et le regarda faire elle lut a voix haute ce qu'il avait écrit au tableau :

-Cours de maitrise de l'esprit : l'élevage animalier...intéressant ^^ En quoi va consister le cours ?

Elle sentait venir une réponse du genre qu'elle verrait demain, au pire...elle verrait en effet demain mais elle était curieuse. Quand il lui demanda la clef de la salle elle la lui donna a regret, elle n'avait pas eu le temps de le connaitre. Dans l'espoir d'une réponse positive elle lui demanda :

-Vous voulez visiter d'autre endroit de l'établissement ?

Elle se leva et se dirigea vers la sortie de la salle, pensant connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
John Barkley
Professeur de maitrise de l'esprit
John Barkley


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: neko neko
pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...

Juste une petite visite de la salle...^^' Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite visite de la salle...^^'   Juste une petite visite de la salle...^^' Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:32

À la première question John se contenta de répondre...

- Nous le découvrirons demain, j'ai encore quelques détails à régler...

John prit la clé et la regarda en détail... C'était une clé simple sans grande sécurité... Il sortit de la salle et ferma la porte à clé, sorti un porte clé déjà chargé et y ajouta la clé de la salle, il répondit alors à Ookami...

- Ce sera tout pour aujourd'hui, je dois préparer notre cours... D'ici là tâcher de vous détendre... Moi j'ai quelques achats à faire en ville... Au fait pour les aides de mathématiques, elles se dérouleront chez moi...

Il s'en allat alors de l'établissement en sifflotant...
Revenir en haut Aller en bas
http://liberty-island.forumactif.com/
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Juste une petite visite de la salle...^^' Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite visite de la salle...^^'   Juste une petite visite de la salle...^^' Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:37

[HRP : Topic fini (il était cours, je sais ^^')]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Juste une petite visite de la salle...^^' Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite visite de la salle...^^'   Juste une petite visite de la salle...^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite visite de la salle...^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Une petite cigarette en solitaire.
» Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser