Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Empty
MessageSujet: Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]   Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:13

Atashi etait donc dans les couloirs, largant les filles dans la chambre. ll a voulu prendre un peu d'avance, comme sa il pourrais choisir ou ils se mettraient dans la salle. Il descendit donc le escaliers, et arriva devant les portes l'ecole. Atashi poussa les porte d'un pas decider, mais du s'arrêter quelques minute du au soleil aveuglant. Il s'arrêta le temps de s'habtiuer a la lumière, et avanca ensuite dans la ville. Il avais remarquer que quelques nouveaux magasin etait ouvert. Il arriva donc devant le bar, et pentra dedant. Il n'y avais personne, ou presque. Il se dirigea donc devant le bar, et demanda un malibu. On lui servit, et Atashi alla choisir une table dans un coin, la ou ils pourrit être tranquillou, eux, et les animaux, parce que Atashi savait pertinament que les fille se ramènerait avec les loups, les chauve souris, et cie .. Il fut même surprit de ne pas voir Panthera debarquer, rien que pour le fun d'embeter Atashi. Il sirotta son malibu, avant de voir un couple entrer. Il ne resta pas longtemp, car Panthera debarqua. Atashi leva la tête vers le plafon, faire style qu'il ne l'avais pas vu, et Panthera ne trouva rien de mieux que de se faire les griffe sur sa seconde peau. Atashi fit a son "tortionnaire"

-Tu veux pas arrêter, c'est sensible ! Sa te dirait que je fasse mes griffes sur ton dos ?!-

Pour toute reponce, Panthera leva les yeux vers lui, et lui sauta au visage. Atashi bascula et se retrouva les pieds en l'air, le dos sur le sol, et Panthera sur le ventre, et essaya d'eviter de prendre des coup de griffes. Pendant qu'il se demenait avec son chat, l'une des filles entra dans le bar et assista a la scene etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]   Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:50

Ookami suivait de loin Atashi, quand elle arriva devant le bar elle vit sortir un petit couple qui avait l'air plutot pressé, elle s'arreta un instant, se demandant ce qu'ils allaient faire...Elle poussa la porte entrouverte du pied et ne put se retinir d'exploser de rire devant la scène, Atashi se battait avec Panthera, c'était comique du point de vu d'Ookami, elle se dit qu'il devait avoir l'habitude, elle s'avançat vers le bar et demanda une vodka fraise, on la lui apporta assez rapidement. Elle alla s'assoir a la table, en face d'Atashi. Quand elle en eu marre de les voir se battre elle dit :

-Bon les gosses, vous avez fini de jouer ??? C'est marrant un moment mais après çs devient lourd un peu ^^

Elle n'avait pas dit ça méchamment et souriait doucement, il faisait bon ici et elle sentait qu'elle allait se faire des amis alors rien ne pouvait lui arriver de mal pour l'instant. Apokalypse qui était entré en meme temps qu'elle dans le bar vint poser sa tete sur ses genoux et quémanda de la vodka et des caresses, Ookami lui donna un peu de vodka et lui gratouilla le haut du crane.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Invité
Invité




Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]   Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:59

A son tour ValOoh entra. elle rester, elle par contre a l'exterieur, attendant que Ookami stoppe la baston qui avais lieu. Puis, voyant que les meurt se calmait, elle decida d'entrer dans le bra. Elle se dirigea ver le bar et commanda et whisky et alla ensuite a la table, et prennant une chaise au hasard. Elle regarda Atashi se relever, et vit qu'il ne s'etait pas rater mutuellement. Elle fit :

-C'est une sorte de jeu ?-

Elle, quand elle jouait avec Vampy, s'etait tout gentil, c'est va chercher, ou j'te plaquer et te lechouille, mais la ... S'etait violent. De plus que Atashi a risquer de s'exploser le crane contre le sol. Elle fit ensuite :

-SI un jour,tu finis a l'hosto, tu m'appelle, pour que je me moque de toi !-

Elle but doucement son whisky
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa

Nyuuwa


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : juste là!
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: creer et devenir lumière

Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]   Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:32

Nyuu entra enfin dans la bar en courant, essouflée.

-Je suis désolé, il y avait du soleil!! je suis remonter dans la chambre pour prendre le parapluie.

Génée du retard elle s'assit et commanda a la serveuse qui passait un verre d'ice tea. Voyant les verres d'alcool qui tronaient sur la table, elle sortit de son sac un poireaux et le plaqua sur le coin de la table, un petit sourire machiavélique aux lèvres. Elle profita d'avoir son sac sur les genoux pour ranger son parapluie.

[désolé j'avais déléssé le forum =(]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]   Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre pensionnaires. [Pv : Les 3 filles de ma chambre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie nocturne pour cause de manque de sommeil [libre]
» La nouvelle chambre de Yuki et Ava!
» Chambre sans dessus dessous!
» petite balade
» Une petite cigarette en solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: Périphérie :: Bar et concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser