Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nez dans les cartons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia Seimei

Marluxia Seimei


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Dans la salle de court, voyons !
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Les roses, le pouvoir des roses.

Le nez dans les cartons. Empty
MessageSujet: Le nez dans les cartons.   Le nez dans les cartons. Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:47

Marluxia avait le nez dans une carte. Il etait en train de se diriger vers les dortoires. Ont lui avait dis que ses bagages l'y attendrais. Il rigola en pensant, qu'il y avait deux valises enorme remplies de cartons. Il arriva devant l'escaliers le menant au couloirs des profs. Il regarda les portes ou etait inscrit les noms des occupant. Il en trouva une avec ecrit dessus son prenom. Cela lui ammenna un sourir avant d'y penetrer. Il y avait effectivement ses deux valises. MArluxia s'approcha, rangeant sa carte dans l'une de ses poche. Il ouvrit la première. Il sortit deux cartons. A l'interieur etait rangé des livres. Il les entreposa sur l'etagere, rangé par auteur. L'autre boite contenait un porte document, pres a exploser. Il le posa sur la table, avant de plier les boites, et de les remettre dans leurs habitacle d'origine. Ensuite, elle alla se placer sous le lit. Il ne restait plus qu'une valise dans la piece. Avant de l'ouvrir, Marluxia la posa sur le lit. A l'interrieur etait soigneusement ranger ses vetement. Il commença a faire plusieurs allé et retour afin de ranger les divers elements. Il posa sa petite trousse de toilette sur le rebors du lavabo, avant d'ouvrir es fenetre, et de s'y appuyer. Il regarda avec un sourire les eleves se hattaient d'echapper a la pluie. Il se decrocha de sa fenetre, avant de continer a ranger ses affaires. Son sac etait presque vide. Il ne restait plus que ses pots de fleurs. Il en posa un dans la salle d'eau, un sur la table ou il y avait son portfolio. Ensuite, il en posa un sur la table de nuit. Il se rappella qu'il avait oublier quelques chose. Il sortit alors le premier bagage, et sortant de la poche de dedant, un petit reveil. Il le lanca sur le lit, avant que la valise retrouve sa place d'origine. Ensuite, il prit le petit gadjet, et le mit a coter du pots. Il prit ensuite une chaise, et se placa devant la table. Il se plongea dans le contenu du porte documents. Marluxia sursauta lorsqu'il entendis quelqu'un toquer a la porte. Il se leva, et alla ouvrir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Professeur de géographie
Corinne


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: nekoe nekoe
pouvoir: Téléportation

Le nez dans les cartons. Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les cartons.   Le nez dans les cartons. Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:20

- Oui bonjour. Euh... Je pense que c'est ma chambre aussi, dorénavant!

Corinne, toujours aussi directe, se hâta de mettre sa valise sur l'autre lit. Elle expliqua:

- J'ai changée de dortoir, et je suis maintenant dans le vôtre. J'était dans un dortoir sans fenêtre et cela m'agaçait énormément, alors je me suis fait dire qu'il fallait que je vienne à celui de M. Seimei, qu'il restait encore une place, et je suis venue.

Corinne se rendit comte qu'il ne savait toujours pas qui elle était, elle s'excusa:

- Que je suis nounoune... J'ai oubliée de ma présenter! Je m'appelle Corinne. Corinne Bernier. Je suis la professeure de géographie. Et vous, puis-je vous demander votre département?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nez dans les cartons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.X dans la place
» Un nouveau depart, dans une nouvelle ecole =D
» Seth dans le parc, Marluxia et moustache aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoir des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser