| Proposition de campagne pour rebooster le forum ! | |
|
+6Ava Matsume Ookami Yuki David Duval John Barkley Viktor Trax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Admin
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: maîtrise le feu
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mar 12 Jan - 20:10 | |
| Beh pourquoi pas mais...mon image vous convient-elle a tous ? | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mar 12 Jan - 20:12 | |
| Ben pour moi ouais... Elle est très jolie même... Mais je peux faire un prototype, donc faire un test de texte...
Ouf, mélangé dans mon vocabulaire (Text de teste... ~.~) | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mar 12 Jan - 20:14 | |
| Bah oui, vas y, je veux bien voir ce que ça donne avec le texte ^^ | |
|
| |
Directeur
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mer 13 Jan - 17:18 | |
| Très jolie image Ookami!!! Pour la couleur du texte euh... j'avoue que je sèche là. (désolée lol). Jaune peut-être? Ou orangé? | |
|
| |
Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mer 13 Jan - 22:11 | |
| J'ai fait divers tests... Dites ce que vous pensez de chaque pour aider Ookami ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
John Barkley Professeur de maitrise de l'esprit
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: neko pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mer 13 Jan - 22:18 | |
| C'est quoi les polices "magiques" que vous utilisez? | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mer 13 Jan - 22:21 | |
| Euh... *cherche sur paint* c'est
Edwardian Script ITC
J'ai presque mis ma marque de commerce dessus ^^' | |
|
| |
Directeur
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mer 13 Jan - 22:30 | |
| Je trouve que le jaune ça ressort mieux, le rouge se confond un peu avec le dessin^^ Voilà en ce qui concerne mon avis lol. | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Mer 13 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Jeu 14 Jan - 0:07 | |
| Heu...pour les bouton index, portail, galerie...quelqu'un pourrait les refaire s'il vous plait? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: neko pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Jeu 14 Jan - 0:27 | |
| Je veux bien tenter les boutons? | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Jeu 14 Jan - 1:02 | |
| Ouki, fais le alors, tous les boutons qui sont noir avec l'écriture jaune pâle bizarre ^^ Bon, le forum est en pleine rénovation, je ne vous empêche pas de rp mais veuillez ne pas vous basez sur ce que vous pouvez voir pour le moment, sinon, que pensez vous du travail que j'ai effectué ? Au juste, le texte en orange, est ce que tu pourrais le changer comme tu avais fait la dernière fois Marluxia ? | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Jeu 14 Jan - 5:49 | |
| OMG... Changement total... J'ai l'impression que je nage dans du bonbon... C'est pas que j'aime pas, mais si je me place à la place de l'invité, il ne va que penser que c'est un fofo de fifille qui aiment les Bratz (C'est un exemple, pas d'offusquage...) C'est que c'est Bleu ciel et Rose-Violet... C'est étrange... Peut-être tester différentes couleurs... Mais pour l'arrière-plan, c'est parfat! J'adore! | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Jeu 14 Jan - 9:49 | |
| c'est bleu gris d'abord et je préfère les baribiiiiiiiiiiie ouin Yuki il est méchant avec moi T-T | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Jeu 14 Jan - 10:12 | |
| Oh, une glace à l'italienne vanille fraise *-* nan, j'abandonne, je laisse la main à qui voudra faire les couleurs...je désespère | |
|
| |
David Duval
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: transforme ce qu'il l'entoure en glace^^
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Ven 15 Jan - 11:46 | |
| *câlin* Perso je me sens inutile... | |
|
| |
Ookami Admin
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Ven 15 Jan - 14:45 | |
| Maintenant on dirait une sucette lait/caramel =D tu vois vraiment pas quels couleur je pourrais mettre ? Moi c'est la bannière qui me dérange...pas assez de couleurs... | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Ven 15 Jan - 23:02 | |
| Bon, c'est déja mieux... T'inquiète, il faut juste mettre des couleurs plus... Neutres... Je te mets des idées de couleurs, si t'a vraiment de la misère à choisir... C'est le "Caramel" qui laisse à désirer... Ça peut pas être pire que dans un forum que je suis, ou l'admin à mis un bleu qui en fait mal aux yeux... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Sam 16 Jan - 12:44 | |
| Euh pour les couleurs merci de les choisir ici, et de nous donner le code hexadécimal ( le truc du type #401C64 ), pour faire les boutons j'attends les couleurs finales du fofo, et je pense utilisez la même police que NEW/NO NEW (Jokeman) ... Pour les couleurs, vous pouvez bien entendu utiliser n'importe quelle générateur de code hexadécimal, pas obligé de prendre celui que je vous ai filé ... Faut aussi qu'on créé le QG de la confrérie du salut ^^" | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Sam 16 Jan - 21:57 | |
| D'accord, je suis désolé... (Trop habitué d'utiliser la pipette de paint) Pour le Cyan, le code: #4DADB3 Vert: #52B749 Rouge: #B74949 Bleu foncé: #4C4AB5 Orange-beige: #C5853B Jaune: #B7C13F
Voila, c'est pas des couleurs qui te tue les yeux quand tu vas à quelque part et tu peux utiliser les couleurs que tu veux tant que tu vas vers le gris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Dim 17 Jan - 1:29 | |
| Donc il s'agirait de se décider maintenant pour les couleurs finales | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Dim 17 Jan - 5:02 | |
| Ouais, je suis pour le bleu foncé, mais ça va être dur à gèrer En fait, je m'en fout un peu, tant qu'on a pas mal aux yeux ou qu'on nage pas dans le bonbon C'est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Dim 17 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nyuuwa
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : juste là! Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage sexe: féminin race: nekoe pouvoir: creer et devenir lumière
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Dim 17 Jan - 23:18 | |
| pour les couleurs moi j'aime bien!! =D et puis pour les boutons c'est classe =) merci John =D | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! Lun 18 Jan - 3:20 | |
| C'est beau, j'adore! Le fond aussi il est bien... Les boutons... Trop bien (Reconnais Jokerman) La bannière... Mouais... C'est correct... "Nouveau, répondre, fermé", c'est parfait Le seul "Hic", c'est la bannière, et j'en ai une à proposer (Sans le texte) Voila - Spoiler:
Mais si elle vous déranze, vous n'avez qu'a le dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de campagne pour rebooster le forum ! | |
| |
|
| |
| Proposition de campagne pour rebooster le forum ! | |
|