Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably) Empty
MessageSujet: Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)   Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:29

Une jeune femme qui semble plus jeune qu'elle en a l'air, avais échaper a la surveillance de l'écola la ou elle travaillait. Elle alla a un carrefour que elle seul connaissait entouré de maison et au millieux une imense fontaine. Elle sourit

*j'èspère que tout le monde dort ai ai.*

Elle enleva ses chausure sur le sol et se mit debout, en position pour que elle et le bout de la fontaine soit, face a la pleine lune. Elle leva les main droit devant elle vers cette étoile. D'une voix invocatrice:

-Que la lune, ne voile point mes yeux de neptune, étoile de la nuit, toi qui luit, toi qui m'indique mon chemin, montre moi mon destin.

Un jet de lumière vint de la lune illumina tout le carrefour. Ceux qui pouvait la voir virent que tout sur elle était bleux. Ses oreilles et sa queue disparurent. Elle sourit.

-Merci au lune de mes nuit je dancerais toute la nuit rien que pour toi.

Elle se mit a dancer sur la fontaine et partit le jour. Elle fit ca a chaque pleine lune. Mais 3 pleines lunes plus tard pendant qu'elle dancais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)   Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably) Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Mitsuki était sortie du pensionnat depuis midi environ, elle voulait découvrir un peu les alentours. Résultat, elle se perdit, et ne put rentrer. La neko rata tout les cours de l'après-midi avec un grand regret puisqu'il y avait son préféré: celui de Sably!
Pourtant, elle continuait de marcher pour essayer de rentrer au pensionnat. Tora, son tigre l'avait laissé tomber depuis un bon moment, elle était partit gambader on ne sait où! Akai, par contre, était toujours autour de son cou.


- Toi, tu ne me laisseras pas au moins!

Mitsuki se mit à caresser son panda roux avec douceur en continuant de marcher.
Finalement, sans le savoir, elle arriva dans les rues interdites, il faisait nuit, elle était fatiguée à force d'avoir marché tout l'après-midi!
La jeune finit par se laisser tomber dans un coin d'une rue mais aperçut une silhouette...Elle se releva difficilement et s'y dirigea. Quand elle aperçut sa prof de chant, elle ouvrit de grands yeux surprise. Elle dansait en plus, rien d'étonnant c'est sur, mais pourquoi en pleine nuit?
Mitsuki s'approcha pour être visible mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)   Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably) Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:17

Sably se trouvait déjà dans les ruelles à cette heure là. Bien entendu personne ne le savait. Celà faisait partit de son plus grand secret, un secret en lien avec son passé.
Il courrait à travers les ruelles, les yeux rouges vif se voyant comme deux points dans le noir. Il courrait tellement vite que l'on ne pouvait distinguer que ses yeux rouges en tant que trait lumineux.

Il repéra une lumière près de la fontaine, ce n'était pas prévu qu'il y aurai d'autres personnes cette nuit là !
Il arriva au carefour, observa et repartit plus loin, vers un autre point d'acces du carrefour. Vu de la fontaine, seul l'apparition d'yeux rouges étaient très visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably) Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)   Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)
» Chambre de Sably et Mitsuki [PV Sably]
» Sortie nocturne pour cause de manque de sommeil [libre]
» Sably, le retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: La ville :: Périphérie :: Les rues interdites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser