Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chante sous la douche [PV Sably]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

Mitsuki était dehors, avec Tora et Akai ses deux animaux et amis. Ils couraient, du moins le tigre et la neko couraient, puisque le panda roux, gros flemmard était autour de son cou. Il dormait, comme d'habitude, limite si c'était pas plutôt un paresseux!
Donc, Tora et Mitsuki couraient, l'un à côté de l'autre, essayant de se dépasser...
Finalement au bout de quelques heures, Tora abandonna, étant un tigre, elle ne pouvait pas courir longtemps! Mitsuki sauta de joie puis abandonna ses animaux pour aller prendre une douche...Akai resta avec la tigresse.
En arrivant dans les douches, la neko sourit: personne!


*Tant mieux!*

Elle s'installa dans la douche du fond, c'était mieux d'après elle. Elle se déshabilla et laissa les vêtements au-dessus de la porte, avec ceux de rechange. La jeune fille alluma l'eau et se mit dessous. Tout en étant sous l'eau, elle se mit à chanter, une jolie chanson remplie de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:21

Sably était en sueur, il était trempé même. En effet il venait de sortir de son entrainement personnel et solitaire.
Il n'aimait pas les douche mixte, il trouvait ça complètement insencé dans une école. C'est pour ça que d'habitude il prend des douches du côté des gars. Il s'il voulait se rincer l'oeil, voyeur comme il est, il pouvait regarder du côté des filles, chose qu'il n'a pas encore fait.
Mais cette fois, pris par sa lgendaire curiosité, il décida de se doucher exceptionnellement dans les douches mixtes, histoire de voir le terrain.

Quand il entra dans les douches il alla vers la plus proche. Mais il entendit quelqu'un chanter, une fille en plus.
Aïe, tout ce qu'il ne voulait pas aujourd'hui. Il ne reconnut pas la voix à cause du bruit de l'eau.

Il fit comme s'il n'avait rien entendut, espérant passer inaperçu et alluma sa douche.
Il poussa un long soupire de soulagement, ça faisait du bien toute cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

Mitsuki continuait sa chanson, et finit par éteindre le robinet d'eau. Sa chanson parlait désormais d'amour mais toujours avec de la joie. Soudainement, elle entendit le bruit d'eau qui coulait...Elle regarda son robinet, il était éteins...

*Mince! Y'a quelqu'un!*

En effet, elle n'aimait pas qu'on l'entende chanter, même en cours de chant, elle évitait au maximum de chanter...
La neko se tourna vers le robinet, tiens, elle n'avait pas remarqué qu'il fuyait! Pris par son habitude maniaque, que tout soit bien rangé et bien réparé, elle essaya de réparer le robinet...Résultat, le bout partit et elle se reçut une bonne giclée d'eau brulante! Pris là-dessous, elle cria de surprise et se recroquevilla pour essayer d'échapper à l'eau qui lui brûlait la peau...celle-ci devenait particulièrement rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:55

Sably était tranquillement en train de prendre sa douche en essayant d'être discret lorsque soudain il entendit un cri !
ce cri il le reconnu.


*Mitsuki ?!!*

Il courru vers elle pour voir ce qui n'allait pas. Quand il arriva il plaça sa main devant le jet pour la protéger et tordit le tuyau dans l'autre sens pour que l'eau aille dans un endroi vide.
Il regarda Mitsuki et devint tout rouge en la voyant nue, mais il s'inquiétait beaucoup trop pour se rincer l'oeil.


- Ca va ?

Il alluma une douche d'eau froide et apporta de l'eau froide sur les brulures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:46

Mitsuki ne savait pas quoi faire, c'était pour ça qu'elle s'était recroquevillée. S'étant tout pris en premier sur la poitrine, ce n'était pas du tout agréable!
Sably arriva à ce moment et tordit le jet pour que l'eau ne lui arrive plus dessus.
La neko avait les larmes aux yeux tant elle avait mal, elle ne vit même pas que Sably rougissait.
En entendant le "ça va", elle leva les yeux vers lui puis fit non de la tête.


- J'ai...mal...

Quand Sably mit de l'eau froide sur ses brulures, elle gémit, c'était même pas froid, c'était gelé! Pire que des glaçons sortant du congélateur! La neko recula, essayant d'échapper à l'eau, c'était trop pour qu'elle accepte, même venant de Sably!

- Stop! Stop!

Elle espérait qu'il éteindrait l'eau, désormais, elle tremblait de froid et avait mis ses mains devant elle. Elle avait froid oui, mais sa peau, elle, était brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:12

La main de Sably était plutôt rouge. Malgrés les stop il continua un peu avant d'arrêter l'eau froide, c'était important pour pas que les brûlures ne se répendent. Ca lui a fait mal, mais c'est un mal pour un bien.
Il s'agenouilla devant elle, la brûlure devait piquer mais ne devait pas être trop grave. Maintenant c'était elle en elle même qui l'inquiètait.


- Désolé c'était pour ton bien.

Il la vit trembler et sably alla chercher son propre t-shirt. Il le posa sur les épaules de Mitsuki. Il ne faisait pas encore attention à la nudité, il était trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:47

Mitsuki avait froid et chaud à la fois, c'était horrible! Sa peau la brulait là où c'était rouge et le reste était gelé!
Quand l'eau glacé s'arrêta enfin, la neko leva la tête vers Sably après s'être encore plus recroquevillée.

- Pour mon bien? Me glacer c'est pour mon bien?

Normalement, elle aurait haussé la voix, malgré qu'il soit prof mais ses brulures la gênait trop pour ça. Par contre, elle essaya quand même de le foudroyer du regard...ce fut presque entièrement réussi!
Quand il lui posa un t-shirt sur les épaules, elle se laissa faire, bien qu'elle savait pertinemment que ça ne la réchaufferait pas! Il lui fallait des bras...et ceux de Sably lui convenaient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:53

- L'eau n'était pas glacée et puis fallait bien arrêter tes brûlures.

Ce qu'il avait réussit, sauf peut être pour sa main. Il n'avait vraiment apprécié sa réaction, mais il mit sa sur le compte de la douleur.
Il ne savait pas trop quoi faire de plus, elle ne voulait pas de son aide et avait froid ... Il ne voulait plus la contrarier maintenant que le danger était écarté ...
Il soupira et posa sa main sur son épaule et frottait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:20

- L'eau était glacé je te dis!

Mitsuki se rendit compte de comment elle parlait à Sably...elle l'aimait et lui parlait mal! Il l'avait aidé en plus!
Elle se releva alors, et força ses jambes tremblantes et la porter. Elle s'approcha ensuite de Sably.


- Pardon! Je...merci!

Elle n'était pas douée pour les excuses et avait du mal à en faire...
Elle remarqua ensuite la main de Sably.

- Tu t'es brûlé aussi?

Elle lui prit la main pour regarder puis la mit sous l'eau froide, tout en mettant aussi ses bras au passage sous l'eau. Elle grimaça, qu'est-ce qu'elle détestait ça!
La neko se pencha vers son professeur préféré et l'embrassa pour essayer d'oublier la douleur mais surtout pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:16

Il ne répondit pas à cet élévement du ton, il ne voulait s'énerver dans un moment pareil. Quand il vit qu'elle tentait de bouger, il la fit s'assoir et se mit à genou pour être à son hauteur.

- C'est bon, c'est pas grave.

Il regarda sa main.

- C'est rien ça.

Il se laissa tout de même faire avec l'eau. Quand elle se pencha pour l'embrasser, il ne put s'empêcher d'aller à sa rencontre pour y répondre.
Mais maintenant que tout était calme il se rendit compte qu'ils étaient nu et ça le fit rosir pendant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:24

Mitsuki se laissa faire quand Sably la força à s'assoir, il s'était mis à genoux donc ça ne la dérangeait pas.

- Si c'est grave! Tu viens m'aider et je t'engueule! Je ferais tout pour me faire pardonner convenablement!

En disant cela, elle ne savait pas réellement que Sably était particulièrement voyeur et pervers...
En entendant le "c'est rien ça", elle soupira.


- Non mais! Tu vas pas t'y mettre non plus! Chacun son tour de passer sous l'eau glacé!

Elle sourit, un grand sourire amusé.
Par contre, elle se rendit compte qu'il était tout nu...c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi...

- Euh...

Elle lui redonna son t-shirt. En fait, elle n'était pas encore prête pour le voir nu, elle ne pouvait pas le supporter...elle préférait amplement être nue, elle et lui habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:34

- Allons allons, le principal c'est que tu vas bien

Il lui sourit en continuant sa phrase dans sa tête : "suffisement bien pour râler. Donc tout va bien".

Il rigola en entendant la réplique.


- Je ne m'y résorberai pas.

Effectivement il s'était laisser faire sans broncher.
Quand elle lui tendit le t-shirt il le prit et l'essora. Il le posa sur ses genous pour cacher sa partie intime.
Mais en la voyant nue il se mit à rougir.


- On va se sècher ? Enfin si tu peux bien sûr.

Il sourit et parla pour éviter de sombrer dans du voyeurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:39

- Non! Que toi tu ailles bien!

Mitsuki lui sourit, un grand sourire, c'était ce qu'elle pensait! Sa santé, elle s'en fichait, mais alors, complètement, par contre celle de Sably...c'était autre chose ça!

En l'entendant rire, elle sourit.


- C'est bien!

Elle finit par relâcha la main de Sably et rangea ses bras près d'elle.
Quand il mit le t-shirt sur sa partie intime, elle fut soulagée, ça faisait partie de sa peur...voir la partie intime d'un mec, ainsi que les mains baladeuses...mais il y avait encore d'autres choses!
En entendant la proposition, elle détourna les yeux.


- Si j'utilise une serviette, je vais la réduire en charpie...je...je vais avoir besoin d'aide...

La neko rougit très fortement de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:07

- A mes yeux tu es plus importante que moi, donc je m'occuppe de toi en priorité.

Il sourit également, ça voulait dire qu'ils allaient veiller l'un sur l'autre mutuellement. Il était content, c'est la première fois que l'on s'inquiète pour lui, faut dire qu'il ne se blesse pas souvent, on pourrai même dire rarement.

Il regarda sa main en souriant, comme s'il n'avait rien. Il gardait sa teinte rouge, il était quasiement nu et elle, elle l'était !
Il rougit un peu plus en entendant ce qu'elle dit.


*en charpie ? Pourquoi ?*

- En charpie ?

Il la regarda.

- Je veux bien t'aider

Il avala sa salive en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:34

- C'est toi le plus important! Plus que moi!

Ça amusait Mitsuki puisqu'effectivement, ils allaient veiller l'un sur l'autre! C'était si mignon!

La neko regarda Sably qui regardait sa main puis se pencha et déposa, avec une douceur infinie, un baiser sur cette main.
En entendant la question, elle le regarda de nouveau.


- Ben...je vais frotter mes brûlures, ça va faire mal, je vais m'énerver et ce sera la serviette qui prendra...

C'était pour ça qu'elle demandait son aide, parce qu'il serait plus doux qu'elle avec sa peau...


- Merci...

Mitsuki se leva, du moins essaya, ses jambes la lacha et elle retomba à genoux, lourdement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:42

- Et bien je compte sur toi pour t'occuper de moi. Et moi je m'occupe de toi.

Il sourit, très content. C'était mignon tout ça.
La douceur de Mitsuki avec son bisou donna quelques frissons à Sably, mais ce fut pour lui très plaisant. D'ailleurs son sourire ne faiblit pas.


- Ah d'accord

Il comprenait mieux pourquoi.
Sably alla aider Mitsuki après sa tentative pour se lever. Il Enroula très rapidement son t-shirt autour de sa taille, donc sa tien mais c'est vraiment pas dit pour longtemps.
Il lui prit une main pour l'aider et posa sa deuxième au niveau de sa taille. C'est ainsi qu'il l'aida à se lever et à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:50

- Très bien! Marché conclu!

Mitsuki avait un grand sourire, un sourire joyeux. Même si elle savait que Sably ne se blessait pas beaucoup, ça lui faisait plaisir de s'occuper de lui!
Et puis que lui s'occupe d'elle, l'empêcherait peut-être de trop meurtrir son corps...
En entendant le "ah d'accord", Mitsuki sourit, un sourire amusé.
Quand l'aida à se lever, elle fit son maximum pour y arriver, bien que ce soit dur...ses jambes tremblaient énormément, mais ce n'était pas du aux brûlures...
En arrivant dehors de la douche, Mitsuki avisa une table à deux pas, elle s'y dirigea, espérant que Sably suive. Quand elle fut devant, elle utilisa la force de ses bras pour s'assoir dessus.


- Ce sera plus facile d'ici...Parce que si tu m'essuie et me tiens en même temps, ce sera galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:17

- Okay !

Il avait un bon gros sourire amusé.
Sably l'aidait du mieux possible et la laissa s'installer sur la table.


- Oui, tu as raison

Il alla chercher plusieurs serviettes. Il remplaça d'ailleurs son t-shirt par l'une d'entre elle. Il retourna ensuite vers Mitsuki.

- Aller je te sèche.

Il commença par lui sêcher cheveux et visage doucement. Il sècha ensuite tout aussi doucement les épaules.
Le fait qu'elle soit nue lui faisait gerder une teinte un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Le sourire de Sably faisait sourire Mitsuki, d'un sourire amusé aussi.
Quand elle fut installée sur la table, face à Sably, des idées perverses l'assaillirent...Elle rêvait de mains baladeuses appartenant à Sably, pourtant, s'il le faisait, elle savait qu'elle réagirait mal, très mal!


- J'ai toujours raison!

Elle lui lança un sourire ironique.
EN le voyant remplacer le t-shirt par une serviette, elle se sentit plus à l'aise, malgré qu'elle soit nue.
Quand il commença à la sécher, elle le regarda droit dans les yeux en grimaçant très légèrement. Les épaules étaient brûlés mais ça allait encore par rapport au reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:08

Sably était voyeur ça c'est vrai, il avait des idées perverses, ça c'est vrai aussi. Mais il n'oserai jamais passer aux actes, ni abuser de quelqu'un. Surtout maintenant qu'il connait Mitsuki.
Il l'aimait, il ne lui ferai jamais une chose pareil !

- Oui, tu as toujours raison.

Il eut un grand sourire amusé.
Sably la sèchait le plus doucement et le plus délicatement possible, il ne voulait surtout pas lui faire mal.
Il sècha ensuite les bras, puis le dos. Vraiment très doucement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:05

Mitsuki regardait Sably d'un air...amoureux, elle ne pouvait se départir de cet air! Elle se dit que heureusement ce n'était pas l'heure des douches et que quelqu'un ne risquerait d'arriver...enfin, on sait jamais!

- Oui, c'est normal!

La neko avait un grand sourire puis le perdit.

- Non, non! C'est pas drôle si tu es d'accord!

Le fait qu'il la sèche avec délicatesse la faisait frissonner. Par contre, comme le dos n'était pas brûlé, il n'y avait aucune réaction...

- Au fait, pardon de t'obliger à me sécher...

Mitsuki baissa la tête, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chante sous la douche [PV Sably] Empty
MessageSujet: Re: Chante sous la douche [PV Sably]   Chante sous la douche [PV Sably] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante sous la douche [PV Sably]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sably, le retour au source
» Cours de chant... nocturne!!! (pv mitsu et sably^^)
» Une balade nocturne et une dance lunaire (pv mitsu et sably)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser