Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ookami
Admin
Ookami


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
sexe: féminin
race: humaine humaine
pouvoir: maîtrise le feu

Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Empty
MessageSujet: Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss   Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:48

Ookami montait les marche tant bien que mal avec la valise, elle n'étit pas lourde ni encombrante donc elle se demandais bien pourquoi elle la trouvais lourde...peut etre qu'un semaine sans dormir du tout l'avait quelque peu fatigué. Elle haussa les épaule, elle dormirais ce soir. Bon, un chambre avec du monde vu qu'il aimait traumatiser les gens dans son sommeil...elle connaissait par coeur le nombre de chambre où il restait des place sans etre totalement innocuppée, une, celle de son cher petit oiseau...elle hésitat, elle ne voulais pas trouver son petit Cyril traumatisé un beau matin a cause d'une illusion ou je ne sais quoi...elle se dit que ça ne pouvait pas faire grand mal a Cyril quand même, ça lui remetterais les idées en place. Elle frappa a la chambre de Cyril et attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-school.forums-actifs.net
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Empty
MessageSujet: Re: Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss   Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:20

Cyril était en train de monter un orchestre. Il y avait des oiseaux partout de petites tailles mais un gros oiseau dominait. Il semblait liquide, de couleur rougeatre. Cyril, lui, avait des griffures un peu partout sur les bras. Il portait un tablier de boucher. Il avait du se couper pour créer son Urubu de sang. L'urubu était un gros vautour d'amériques du sud. Puis il entendit taper à la porte. Cyril ouvrit, accompagné de son Urubu.



-Salut ! Je suis occupé, là ! Je suis en train de répéter "Bloody Morbide" avec mes oiseaux !


Il allait fermer la porte. Mais son Urubu voulait prendre la valise d'Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Skaves

Mathieu Skaves


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: Hypnose

Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Empty
MessageSujet: Re: Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss   Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:31

Heu... Ooka'... Tu sais... Je peux porter ma valise...

Trop tard, elle posa la valise devant une porte et frappa. Il entendit des bruits de pas puis la porte s'ouvrit. Un mec bizarre sortit avec un oiseau bizarre. Tout cella paraissait bizarre d'autant plus que l'aura de cette personne était bizarre. En tout cas, c'était trop bizarre pour Mathieu. Mathieu se concentra sur l'oiseau. Quelle belle bête... En plus elle semblait former en gelé.... Ou en liquide solidifier... Du sang ? De la grenadine ? Non, du sang... C'était plus fun de penser ça.

Ton vautour est super jolie ! Je ne sais pas si c'est un vautour, mais il doit faire partit de la même famille non ?

Il rigola nerveusement.

Excuse moi, mais je pense que tu vas partager t'as chambre avec quelqu'un qui n'y connait pas grand chose aux oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Feliz

Cyril Feliz


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
sexe: masculin
race: humain humain
pouvoir: pouvoir tout transformer en oiseaux

Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Empty
MessageSujet: Re: Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss   Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:59

Cyril regarda le nouveau. Il avait une tête bizarre, comme un truc qu'on achète au supermarché. Il écouta se qu'il disait. Puis il eut un grand blanc et il ferma la porte. La vision effroyable d'un mathieu en liberté devant sa chambre cherchant à rentrer en contacte avec l'espère volatile n'était pas forcement la meilleure solution pour eviter que la banquise arrete de fondre.



-Enchanté !



Il continua sa chorale avec ses oiseaux. On pouvait entendre un histoire de mamy qui se fait bouffer par un chat puis finalement les oiseaux sortaient du chats par les entrailles en fesant exploser l'artère pulmonaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Empty
MessageSujet: Re: Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss   Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:16

Kuragari se rendait aux dortoirs des garçons, il avait demandé a ce que Nyuuwa lui indique juste le chemin, il voulait la laisser un peu tranquille et etre lui même un peu tranquille. Ces retrouvailles l'avaient boulversé, il n'en gardait pas moins toujours la même expression neutre, un peu froide. Il lut les noms des personnes occupant les chambres, il y en avait une où il restait 2 places, la chambre d'un certain Cyril Feliz. Vu qu'on lui avait demander d'intégrer une chambre où il y avait déjà des occupant parcequ'il fallait que toute les chambres soient pleine il choisi celle là. Il s'arrêta devant la porte, il semblait qu'il y avait du monde qui chantait une chanson un peu sanglante. Il frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Empty
MessageSujet: Re: Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss   Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami traine une deuxième fois dans le dortoire des mecs maiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami Osaki
» balade au bord de l'eau [pv:Mitsuki et Ookami]
» De retour chez soi avec Ookami...
» Ookami aide Cyril a s'installer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-School :: Pensionnat :: Les dortoirs :: Dortoirs des élèves :: Dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser