Magic-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un dortoir pour Corinne!

2 participants
AuteurMessage
Corinne
Professeur de géographie
Corinne

Feuille de personnage
race: nekoe nekoe
pouvoir: Téléportation

Un dortoir pour Corinne! Empty
MessageSujet: Un dortoir pour Corinne!   Un dortoir pour Corinne! Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:04

Quand elle arriva aux dortoir des professeurs, elle vit qu'il n'y avait pas grand monde. Elle se demanda bien pourquoi. Elle entra donc dans une chambre vide qui était une chambre pour quatre, pris le lit du fond à droite, proche d'une des fenêtres. Corinne aimait bien se réveiller avec le soleil sur son visage. Les chauds rayons avaient le don de la mettre de bonne humeur le matin. Puis, elle mit les choses dans l'armoire destiné à son lit. Elle sortit son calepin de l'armoire et s'installa au bureau de la pièce pour y griffoner des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro
Professeur d'histoire
Saphiro

Feuille de personnage
race: humain humain
pouvoir: le pouvoir d'ordonner quelquechose à quelqu'un. Et évidemment, cet ordre ne peut être transgressé.

MessageSujet: Re: Un dortoir pour Corinne!   Un dortoir pour Corinne! Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:53

A bonjour je vois que vous vous êtes installeé ses bien vous m'excuserai mais je dois m'y installer moi aussi car je n'ai plus de cher moi alors faisons conaissance d'où venez-vous ma chere.
http://www.chadmasterville.skyblog.com
Corinne
Professeur de géographie
Corinne

Feuille de personnage
race: nekoe nekoe
pouvoir: Téléportation

MessageSujet: Re: Un dortoir pour Corinne!   Un dortoir pour Corinne! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:49

Corinne sursauta violemment quand quelqu'un entra sans crier gare. Puis, elle rangea son calepin à la vitesse de l'éclair. Elle ne voulait surtout pas que quelqu'un regarde dedans, ce serait trop horrible. Puis elle répondit à la question de cette personne qui, apparamment, s'établissait dans sa pièce.

- Bien... C'est direct comme question. On ne connait pas nos noms et on se demande déja d'où on vient... Bon, moi c'est Corinne Bernier.

Puis elle s'avança vers l'inconnu pour lui serrer la main

Moi, je vient du Nouveau-Brunwsuick. Toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dortoir pour Corinne!   Un dortoir pour Corinne! Icon_minitime

Un dortoir pour Corinne!
Page 1 sur 1