Dans cette école, vous apprenez à manier votre pouvoir, un seul pouvoir! |
|
| À la recherche d'un sujet... | |
| | Auteur | Message |
---|
John Barkley Professeur de maitrise de l'esprit
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: neko pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...
| Sujet: À la recherche d'un sujet... Dim 15 Nov - 23:21 | |
| John devait préparer son cours du lendemain, pour cela il avait besoin de quelque chose de très particulier qu'il ne pouvait quasiment trouvé facilement qu'ici... C'est ainsi quand entrant dans l'établissement de la SPA, John, après avoir attendu son tour, se dirigea vers l'accueil... La personne qui l'accueilli était une charmante jeune femme... John portait un long manteau et un chapeau pour cacher ses oreilles et sa queue... Il n'était d'ailleurs pas très à l'aise ici...
- Bonjour, excusez moi de vous déranger je suis à la recherche d'un chaton le plus mignon possible... N'ayant pas beaucoup de goût je vous laisse le soin de le choisir...
La jeune femme fût un peu surprise mais se contenta d'aller en arrière salle tout en disant machinalement...
- Un instant s'il vous plait...
Elle revint alors avec un petit chaton gris tout tacheté de blanc et de noir...
- Voici votre chaton, il vient juste d'être sevré, il vous convient?
- Parfait... | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: À la recherche d'un sujet... Mer 18 Nov - 17:52 | |
| Yuki, qui n'avait pas encore d'animal, se dit qu'il ne pourrait le trouver ici, mais qu'il pourrait toujours tenter. Il entra alors et se dirigea vers le comptoir. Un homme portant un capuchon était devant lui, et il attendit un peu. Finalement, la femme arriva avec un chaton complètement adorable! Yuki ne put s'empècher de dire:
- Mon dieu, il est A-DO-RABLE!!!
Puis, il mit la main sur sa bouche quand il se rendit compte qu'il avait parler. | |
| | | John Barkley Professeur de maitrise de l'esprit
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Angers/Saint Brieuc/Clisson/Saint Georges du Bois Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: neko pouvoir: Peut se faire oublier des gens mais pas ses actions...
| Sujet: Re: À la recherche d'un sujet... Ven 20 Nov - 22:09 | |
| John se retourna et vit un jeune homme... Il sourit...
- Vraiment? Et bien si vous êtes dans une école peu ordinaire, n'hésiter pas à venir à mon cours, vous serez agréablement surpris... Enfin au début...
John pris le chaton dans ses bras et commença à s'en aller lorsqu'il se frappa le front de sa paume...
- Excusez moi j'ai oublié les présentations, je suis le professeur Barkley, John Barkley...
Il tendit alors sa main droite vers le jeune homme en souriant...
- Ravit de faire votre connaissance... | |
| | | Ookami Admin
Feuille de personnage sexe: féminin race: humaine pouvoir: maîtrise le feu
| Sujet: Re: À la recherche d'un sujet... Dim 22 Nov - 0:15 | |
| Ookami était en retard, elle avait un petit travail le soir, le lundi, mercredi et vendredi soir a la SPA de la ville. Elle enfila son manteau et courut jusqu'à son lieu de travail, elle arriva essoufflée et dit a sa collègue :
-Excuse moi Léonore, je suis en retard, je te remplace immédiatement.
Sa collègue lui sourit et dit qu'elle finissait avec un client. Pendant ce temps Ookami enfila son uniforme et pris la suite de sa collègue, quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que les deux clients devant elle n'était autre que Yuki, son camarade de classe ainsi que son professeur John Barkley. Elle regarda aux alentours, il n'y avait personne a part Yuki a la caisse. Elle lui sourit.
-Bonjour Yuki, comment vas-tu ? Bonjour aussi a vous professeur, n'est-ce pas un heureux hasard ?
Elle se reprit, elle était là pour bosser.
-Que désirez vous jeune homme ? dit-elle en s'adressant a Yuki.
Elle regarda le chaton dans les mains de John.
-Tu m'excuses deux minutes Yuki ?
Elle avançât vers John et lui pris le chaton des bras, le chaton se blottit contre elle.
-Hey, mon tout petit, c'est aujourd'hui que tu t'en vas ? Tu as de la chance, il est gentil ton nouvel ami ^^
Elle regarda John et lui expliqua.
-C'est un orphelin, sa mère a dut etre renversée par une voiture, on nous l'a amené là il y a deux semaine, c'est moi qui m'en suis occupé et qui l'ai nourrit pendant ce temps, j'ai raté pas mal de cours pour ça...j'espère que vous serez gentil avec ce petit orphelin ^^ | |
| | | Yuki
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : Dans vos pensées... ^^ Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage sexe: masculin race: humain pouvoir: Lecture des pensées
| Sujet: Re: À la recherche d'un sujet... Dim 22 Nov - 6:54 | |
| Yuki se traitait d'idiot depuis qu'il avait ouvert la bouche. Il avait pensé tout haut, il était ENCORE maladroit. Il voulut s'exuser, mais le prof le devança et dit d'aller voir son cours. Yuki répliqua vite:
- Ne vous inquiètez pas, je ne manque pas de cours, ou très peu. Alors c'est sur que je viendrai à votre cours. Pour la ponctualité, c'est pas mon fort, et j'arrive souvent en retard... Vous savez, je suis extrèmement maladroit...
Le prof s'en alla, revient et fit ses présentations. Yuki lui serra la main en répondant:
- Yuki, Yuki Hitsuji. Je lis dans les pensées, mais pas présentement, rassurez-vous... Je demande souvent le concentement avant...
Ookami arriva, et courut se changer puis arriva et demanda à son collège de classe ce qu'il voulait. Il alla répondre quand Ookami lui demanda deux minutes. De toute façon, il n'était pas pressé, et il se doutait que l'animal qu'il cherchait était présent. Elle laissa Ookami parler au professeur Barkley, puis, quand elle revint, Yuki posa sa question autant surprenante qu'inutile:
- Je me demandait si vous n'aviez pas un mouton, par hasard. Je sais que c'est inusité, mais c'est un animal comme les autres, et je suis juste venu m'assurer, pour ne pas aller à la campagne si je n'en avait pas besoin... | |
| | | John Barkley Professeur de maitrise de l'esprit
| Sujet: Re: À la recherche d'un sujet... Dim 22 Nov - 22:12 | |
| John se retourna avec un sourire après qu'Ookami lui ait adressé la parole...
- Je m'occuperait bien de lui, mais mal de la poussière... Sur ce je vais devoir vous quitter j'ai une chose importante à faire, donc j'espère vous voir à mon cours... D'ailleurs monsieur Hitsuji, sachez que je ne tolère pas les retards... Messieurs dames bonne journée...
John réajusta son chapeau et resserra son manteau puis sortit... Dehors un vent froid soufflait, il se dirigea alors d'un pas rapide et décidé vers les rues interdites...
° Il va falloir qu'on se dépêche si on veut qu'ils soient près pour demain...° ° Moi j'attends surtout avec impatiente le deuxième cours...° | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche d'un sujet... | |
| |
| | | | À la recherche d'un sujet... | |
|